CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic officiel d'aide*

-crix-
-crix-
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:03:21

Juste par contre tu ne pourras que l'avoir à t'a prochaine partie quand tu recommencera le jeu ... masi il faut d'abord que tu l'ai finit ... perso je l'ai eu au stamina kill et comme sa me dégouté de devoir attendre ma prochaine partie j'ai fais le code ... ( ALL=0 ) !
Et si tu ai à l'entré du silo sa ne sert a que dale puisque tu dois le tuer au stamina kill au 2eme combat contre lui ... pas au premier ... donc si tu ne l'avais jamais affronté avant sa ne sert a rien ...

Le gars impossible a tuer sa doit être gene parce qu'il évite les balle en allant super vite x) ...

Savais vous comment avoir Ocelot et Eva sans code ? Car dans toute les vidéo tout le monde les a mais dans tout les sites il ne dise pas comment l'avoir ... donc je pense que tout le monde fait les code ...

fricpower
fricpower
Niveau 5
02 septembre 2008 à 11:38:05

Ok merci [_Novel_] et crix

-crix-
-crix-
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:24:39

Je voudrais savoir la fréquence radio pour ouvrir les porte du silo (du vrai silo pas l'entrée du silo ...) car j'ai interrogé pas mal de garde et il me dise pas ...
Et je repose ma question si vous savez commetn avoir Ocelot et Eva sans code ... je sais qu'Ocelot on lui parle dans une mission sur la 144.06 ...

-crix-
-crix-
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:05:52

Nan en fait c'ey bon ^^ ... j'ai finit le jeu et j'ai refait en mode normal ...
Juste pour ceux qui ne ce sont jamais battu contre gêne prenait le fusil à pompe m870 ... attendé qu'il se tourne et poume ... parce que qu'il est dur a toucher mais quand on le touche il pert de la vie facilement ...

naked-snake-bis
naked-snake-bis
Niveau 6
06 septembre 2008 à 18:48:27

sLT a tous alors je suis bloque au silo car si jai trouve toute les frequences je suis bloquer apres avoir pris la cle en haut je ne sais pas ou alle pouvez vous maidez svp.

-crix-
-crix-
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:59:11

Tu dit que t'a trouver les fréquance mais que t'est bloquer uU ... il faut que t'aille le max en ahut du silo pour prendre une clé (pas la toute 1ère la 2ème==> pas dans le dépot du silo quoi) et après tes sur un pont un peu et tu soit sauter sur le pon d'endessou ... enfin laisse tomber cherche tu verra ;) moi j'étais bloquer parce que je trouver pas les fréquences mais bon ... une fois trouver c'est bon

vegeta-83
vegeta-83
Niveau 3
07 septembre 2008 à 13:21:02

et vous pouver me dire quelle sont les fréquence svp

naked-snake-bis
naked-snake-bis
Niveau 6
07 septembre 2008 à 13:34:24

LES frequences c'est 14575 14742 et 14851 sino merci crix mais j'ai reussi atrouver juste apres avoir poster le message.

vegeta-83
vegeta-83
Niveau 3
07 septembre 2008 à 13:35:48

ok merci beaucoup :merci:

naked-snake-bis
naked-snake-bis
Niveau 6
10 septembre 2008 à 13:10:50

BON jai de nouveau besoin d'aide pour les persos a debloquer je cherche a avoir paramedic donc je vais lui parler puis j'attends en bourrant l'hopital d'espion mais elle ne vient pas et c'est pareil pour sigint pouvez vous m'expliquez SVP merci d'avance.

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:25:52

Ba,il suffit juste d'attendre un rapport des espions sinon il a aussi les codes:
NULL: ALL=0
PYTHON:GUFO
cunni: CUN=BOA
Gene: 9-VIPER
Ursula: ESP:ASP
Elisa:E.WASP
Eva:016K/HYH
paramedic:E.M.S.
sigint :D+ARPA
Ocelot:THE-SON
Zero:GALAXY-0
Sokolov:VOSTOK
Raikov:SKAZKA
Teliko:SHINE!
Venus:@VESPER
Gako:GAK.O

naked-snake-bis
naked-snake-bis
Niveau 6
12 septembre 2008 à 15:52:40

OK pour les codes mais j ai beau chercher je ne sais pas ou les rentrer oui je sais c'est con mais si vous pouvez m'aidez se serai sympa.

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:28:03

Tu vas dans "recruter"(le truc qui ressemble a une croix sur un T renverser et avec des (( )),je sais c'est naze comme indication ) ==> mot de passe

naked-snake-bis
naked-snake-bis
Niveau 6
12 septembre 2008 à 16:33:25

MERCI BEAUCOUP.

-crix-
-crix-
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:47:58

Pour avoir para médic tu doit allez juste après la première mission a la base de communication et il y aura une croix la ou il y a la radio comme dans une vrai mission ... tu lui parle et puis un moment tes espion vont la voir dasn l'hôpital ... mais temps que tu lui a pas parlé c'ey mort et pareil pour sigint !
Perso le seul code que j'ai fait cey pour Elise car j'avais un niveau médical de 83 et ni ursula ni Elise ne venait ...

-crix-
-crix-
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:53:06

désoler du double poste mais j'ai finit le jeux 2foit (1facil et 1 normal) et à chaque fois il me manquer une fréquence d'un perso ... je pense que c'est Ocelot ==> 144.06 mais j'ai beau appeller sa fait rien ... donc quand et ou pour lui parler :s ...

liloudu84
liloudu84
Niveau 1
06 novembre 2008 à 21:27:22

comment on fait pour que snake est la carriere de coursier?

naked-snake-bis
naked-snake-bis
Niveau 6
08 novembre 2008 à 12:13:47

liloudu84 je ne sais pas je crois pas qu'il puissi l'avoir.

naked-snake-bis
naked-snake-bis
Niveau 6
08 novembre 2008 à 12:15:15

ah oui sinon je cherche le theme musicale du generique celui qui est apres calling to the night pouvez vous m'aidez svp.

liloudu84
liloudu84
Niveau 1
08 novembre 2008 à 23:18:22

j'ai pas vérifier, mais sur ce site il y a des tonnes de musiques de managas et de jeux video! http://welcominh.free.fr/
va y faire un tour, tu y trouveras surementt on bonheur!

La vidéo du moment