CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anthologie

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
29 juillet 2009 à 02:27:13

Ha! Et pour Flo...Je ne sait pas trop pour le moment...De toutes façons, tu verras bien! :)

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
29 juillet 2009 à 02:56:15

Tu es un homme cruel Arma pour privé le reste du monde de cette histoire, que dis-je, de ce chef d'oeuvre le reste des Hommes :snif:

Et puis suffit de changer les noms :p J'ai bien relu et à part quelques phrases (8, 9) c'est lisible sans avoi de connaissances sur aucun MGS :)
Bref, c'est ton oeuvre, c'est ton choix :oui:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
29 juillet 2009 à 03:57:48

"chef d'oeuvre" Je perçoit comme un zest d'ironie dans tes propos! :)

arocksum
arocksum
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:11:19

Euhhhh moi j'ai juste une chose à à demander : je suis dans l'histoire :question: :rouge:

Car j'ai parcouru en diago les pages (pas le temps de lire actuellement) et j'ai vu qu'il y avait des noms d'anciens joueurs...

Alors ? lol ^^ merci !

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:58:10

Je compte parler de la FHU...Pas pour le moment, cette première partie se situe à l'époque actuelle de MPO ou plus exactement il y a plusieurs mois, à savoir :( ascension TBR apres le départ de la FOX, naissance TDA, aparition NSU et JPS, retour et aparition de certains anciens) Apres la fin de cette partie j'entamerais la préquelle d'anthologie (Pré anthologie?...Je ne sais pas encore comment la nommer!)Traitant de certains evénements antérieurs à la fiction ou bien des moments rééls de l'ancien MPO: FOX VS ACU entre autre.
Ne t'attends pas à voir des choses à 100 % vraie si l'envie te prends de lire anthologie, car je romance les trois quart du temps, mais certains éléments s'inspirent bel et bien du vécu de certains joueurs.

Voili voilou! :)

arocksum
arocksum
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:48:13

"Ne t'attends pas à voir des choses à 100 % vraie si l'envie te prends de lire anthologie, car je romance les trois quart du temps, mais certains éléments s'inspirent bel et bien du vécu de certains joueurs. "

Oui j'avais compris ca :ok:

:merci:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:17:15

De rien, si tu lis, donne moi tes impressions, ça m'aide à progresser! :)

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:24:34

Je hais ta fic', pourquoi ?
Tellement elle est bien que j'en dors plus à essayé d'imaginer la suite :fou:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:24:49

MDR! Ca viens, ça viens! :rire:

Firekans
Firekans
Niveau 6
12 août 2009 à 22:55:48

Salut,

Voilà, il y a quelques jours j'ai voulu rejouer à MGS ops surement d^u à une videode MGS PW. Donc je joue au jeu, puis je tombe sur la mission secondaire pour recup le gilet par balle. La croyant impossible, je viens sur ce forum pour avoir une astuce et je tombe sur ce topic. Le style d'écriture ma toute de suite plu, et je n'ai jamais lu de fic mgs. Arrivé à terme, je post mes impressions.

Déjà Armageddon, tu t'es trouvé un grand fan :lol:
Il n'y a pas le héros qui tue tout le monde et qui est superfort.
Chaque personnage a sa personnalité et son caractère.
Les différentes histoires m'ont fait pensé à un film où plusieur histoires se deroulent en m^eme temps.

Les choses que j'aime moins est justement qu'il y a trop d'histoires et qu'ils se rejoignent pas. Trop de noms à retenir et d'organisme differents. C'est difficile car je ne fais pas parti de la communauté et ces noms ne me sont pas familier. Et d'une autre part l'histoire ne continue pas sur une m^eme intrigue ce que je trouve dommage. J'aimerais plus que ca se concentre sur plusieurs personnage seulement principaux et laissent les autres aux seconds plans.

J'attends avec impatience la suite!

PS: j'ai le gilet :noel:

PS2: désolé du pavé :-p

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
12 août 2009 à 23:18:11

Bonjour!

Tout d'abord, merci à toi d'avoir lut mes histoires, ça fait toujours plaisir d'apprendre qu'on a au moins un ou plusieurs lecteurs surtout lorsque ceux ci semblent apprécier notre travail! :)

Pour te répondre, je te dirais que tu n'as pas à t'en faire, les personnages secondaires...Pour ainsi dire, n'existent pas...Ils ont tous plus ou moins un role à jouer dans l'intrigue principale!
Pour les organismes, je n'ai fait que prendre le noms de teams existantes, je suis conscient du fait que cela puisse créer un trouble dans la compréhension, j'en suis désolé, mais je vais essayer de rendre cela plus facile par la suite!

Sinon, pour le moment, quel est ton personnage préféré? :)

Et tu n'as pas à t'excuser pour les pavés...Si je devais m'excuser pour ça, on m'appelerais ste Marie Therese! :lol:

Firekans
Firekans
Niveau 6
12 août 2009 à 23:38:20

Aucun des personnages ne m'a, si je puis dire, laissé une mauvaise impression :p

Soufian est mon préferé car on a le m^eme prenom ^^ Nan c'est SNake, le chef des mercenaires. Une histoire princpale où des histoires secondaires se grefferait serait peut-^etre mieux car des histoires indépendantes est moins interessant enfin c'est mon opinion.

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
13 août 2009 à 00:49:05

Moi, mon préféré, c'est Fox Boos...Lol, ne le cherche pas, il apparait dans la prochaine histoire!

C'est dommage que tu n'aimes pas les histoires secondaires...Personnelement, j'en rafole! J'ai horreure des scenarios trop dirigistes qui ne laissent pas le champs libre au lecteur pour imaginer et ettofer le monde crée!

Ce que j'aime quand je lis un livre: m'inventer une histoire personnelle en dehors de celle des heros mais dans le même monde, quitte à les rencontrer par la suite! :)

Ensuite, ne t'inquiete pas, le scenar est déjà plus ou moins terminé dans ma tête, et les indépendants rencontrent bel et bien les protagonistes principaux si l'on peut les nommer ainsi! :-)))

Si tu as des questions, ne t'en prive pas, je suis là pour ça! :)

_Daft_Punk_
_Daft_Punk_
Niveau 10
13 août 2009 à 01:30:39

J'ai pas encore pris le temps de la lire ^^, est-ce que j'en suis ? :ouch:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
13 août 2009 à 03:08:28

Oui! Tu es même le perso préféré de Mick!

Je n'en dis pas plus! :)

Firekans
Firekans
Niveau 6
13 août 2009 à 23:45:43

J'ai regardé un superbe reportage sur les capacités humaines forcé à l'extreme, ça ma fait pensé à un exosquelette.

Etant donné que tu es l'ecrivain, c'est à nous d'imaginer :p

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
14 août 2009 à 00:44:00

L'usage de l'exosquelette peut en effet avoir un effet merveilleux, nottament pour les handicapés. Et qu'as tu vut dans ce reportage?

Ne t'est tu jamais inventé un heros indépendant au sein d'une histoire? :)

Firekans
Firekans
Niveau 6
14 août 2009 à 15:02:21

Oh que si, je lis beaucoup de romans et de mangas ce qui fait que j'ai beaucoup d'imagination.

Dans le reportage, ils montraient que dans des cas extr^emes, notre corps pouvait lancé notre au maximum pour faire des choses incroyables comme soulever 500 kilos, une chute de 20 étages sans rien de cassé, surpassé la douleur mais cela est très dangereux.

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
14 août 2009 à 20:04:33

Une femme dans le but de sauver ses enfants qui allaient se faire renverser à litérralement soulevé une voiture!!! :ouch2:
Elle est réstée suite à celà paralysée et en état de choc pendant un long moment...Mais, je puis te dire qu'a nous deux, on la souleve pas! :rire:

Magnifique n'est-ce pas? :)
Si dans Anthologie, tu devais te créer un personnage, dans quel camps serait t'il et à quoi ressemblerait t'il? ^^

_Daft_Punk_
_Daft_Punk_
Niveau 10
14 août 2009 à 20:28:51

Wow, je devrais m'y mettre :ouch:

La vidéo du moment