CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anthologie

Du_Vrangr_Gata
Du_Vrangr_Gata
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:23:36

Ce que j'ai compris de la fin c'est que Kernel est sorti du corps de Mickmaz pour former un être à part entière :doute:

C'est qui les 3 personnes de la MFU qui viennent dans la prison ? Snake, un mec au bandana et ... un loup garou (moi...?)
Et Raph il meurt ? :noel:

Pour le vote ou j'sais pas trop quoi, il y en a qui apparaisse presque pas comparé à Mickmaz qui est l'acteur principal, c'est pas très équitable :nah:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:20:51

"Ce que j'ai compris de la fin c'est que Kernel est sorti du corps de Mickmaz pour former un être à part entière"

Nope, mais ça aurait pu! :-p

"un loup garou (moi...?)
Et Raph il meurt ?"

Oui et......Oui! :hap:

L'intérêt est de faire un vote de temps à autre avec ce que l'on sait des personnages qui apparaissent dans l'histoire. Vu que d'autres apparaissent fréquemment il est prévu qu'il y'en ai plusieurs.

Pour mettre tout le monde d'accord concernant la puissance d'un personnage par rapport aux autres, je pense qu'il faudrait sois attendre la fin de l'histoire, sois tout simplement créer des simulations de combats dans de courts textes scénarisés ou non, ce qui est tout à fait faisable! :)

Ou bien faire deux textes dans lesquels l'issue est différente pour laquelle vous pourriez voter! :hap:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:39:40

Le mec au bandana, c'est King fox ou 78the92.

Les histoires tu l'a compris sont sous forme de spin off à chaque chapitre. Faire une histoire où paraissent plusieurs protagonistes de manière quasi égales, je l'ai déjà fais dans "Cherches la Redemption", je m'apprête à le refaire dans le chapitre 14 mais, ce model de chapitre est m'a t'on dis, difficile à comprendre...Et...Même pour moi c'est parfois chaud! :peur:

Imagine maintenant que je fasse pareil avec L'INTEGRALITE des personnages de l'histoire lol! On pigerais que dalle!
Cette histoire est plus centrée sur le personnage de Mick pour des raisons scénaristiques, il fallait montrer les changements du protagoniste au fur et à mesure, si j'avais dû m'étaler sur les autres, on aurais été surpris du changement de personnalité opéré et ou la trame aurait manqué de rythme!

Bon, quand à l'absence des autres joueurs MPOiens qui pour beaucoup n'apparaitrons pas dans l'histoire, c'est très simple à expliquer...Je ne m'appel pas Tolkien! :rire:
Il est extrêmement dur d'apporter de la cohérence à un texte qui possède une myriade de personnage à élaborer, dont il faudra trouver une issue aux aventures...Maintenant, pour en revenir au sondage, je laisse des indices régulièrement sur les pouvoirs de tel ou tel individus, l'imaginaire peut prendre le pas, et c'est ce qui ferait d'ailleurs le coté sympa d'un tel sondage, le suspense! :)

Du_Vrangr_Gata
Du_Vrangr_Gata
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:26:10

Nope, mais ça aurait pu! :-p

Je sais bien que tu peux pas mettre 50 personnages principaux mais du coup mais ceux qui apparaissent une fois, ils vont jamais avoir de votes :noel:

Ou bien faire deux textes dans lesquels l'issue est différente pour laquelle vous pourriez voter! :hap:

Du_Vrangr_Gata
Du_Vrangr_Gata
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:28:03

Au faite, juste une petite reproche sur tes textes :
Des fois on a du mal au suivre qui parle. Ca manque de temps en temps de "dit X" "répliqua Y" etc.
J'ai du 2-3 fois reprendre le paragraphe pour suivre.

Sinon sans ça c'est très bien :)

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:08:44

Mayrde, d'habitude je fais super gaffe à ce genre de détails...Va falloir que je trouve des parades d'écrivain pour éviter les redites et autre trucs indigestes tout en permettant au lecteur de suivre au mieux...C'pas toujours facile! :-(

C'est drôle, je pensais que les MPOiens auraient tous compris l'histoire du double à la fin de l'histoire étant donné que Mick n'a pas eu tant de fake que ça...Mais c'est pas grave du tout, vous comprendrez bientôt où j'ai voulu en venir! :)

Du_Vrangr_Gata
Du_Vrangr_Gata
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:14:22

C'est Kenshin le double !

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:09:08

AAAAAARGH!!! [SPOIL] [SPOIL] [SPOIL]!!!! :ouch2: :d) :mort:

Du_Vrangr_Gata
Du_Vrangr_Gata
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:19:34

Oups :mort:

[H5-N1]
[H5-N1]
Niveau 9
21 novembre 2011 à 17:47:11

Franchement, ce topic et toute l'histoire sont simplement géniaux, bravo, beaucoup de lecture et c'est passionnant !

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:49:30

Merci beaucoup pour ce compliment, l'air de rien, les encouragements m'aident beaucoup! :)

Certains suivent l'histoire sans même me le dire, résultat, je ne sais même pas si ils apprécient ou non! :rire:

Tu as lu quels chapitres? :)

Du_Vrangr_Gata
Du_Vrangr_Gata
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:01:02

SPOIL

Dans ton dernier chapitre on voit Kenshin qui réapparait mais on sait pas comment, car dans le 6 il disparait et va être sauvé grâce à Snake, Topinou et moi même.

Il est sauvé comme Kenou ? :coeur:

Du_Vrangr_Gata
Du_Vrangr_Gata
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:01:14

comment*

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:16:26

Pas besoin d'explication c'est Ken le survivant point barre :noel:

Du_Vrangr_Gata
Du_Vrangr_Gata
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:23:24

Moi j'suis sur que c'est Solid le courageux qui la sorti libéré en plein milieu de 50 ennemis :cool:

[H5-N1]
[H5-N1]
Niveau 9
21 novembre 2011 à 20:53:32

Tous :bave:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:19:11

Ah? :) Lequel as tu préféré, porqué??? :bave:

Pour cette libération et cette rencontre, c'est expliqué plus tard, pas d'inquiétude! ^^

Du_Vrangr_Gata
Du_Vrangr_Gata
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:47:42

Cool :bave:

[H5-N1]
[H5-N1]
Niveau 9
22 novembre 2011 à 12:47:49

Le renard de Metal gear m'a bien plu :bave:

[H5-N1]
[H5-N1]
Niveau 9
22 novembre 2011 à 12:50:31

Tu devrais limite en faire un livre, t'y as jamais pensé ?

Tes descriptions, et tout, c'est assez impressionnant...

La vidéo du moment