Le mec au bandana, c'est King fox ou 78the92.
Les histoires tu l'a compris sont sous forme de spin off à chaque chapitre. Faire une histoire où paraissent plusieurs protagonistes de manière quasi égales, je l'ai déjà fais dans "Cherches la Redemption", je m'apprête à le refaire dans le chapitre 14 mais, ce model de chapitre est m'a t'on dis, difficile à comprendre...Et...Même pour moi c'est parfois chaud!
Imagine maintenant que je fasse pareil avec L'INTEGRALITE des personnages de l'histoire lol! On pigerais que dalle!
Cette histoire est plus centrée sur le personnage de Mick pour des raisons scénaristiques, il fallait montrer les changements du protagoniste au fur et à mesure, si j'avais dû m'étaler sur les autres, on aurais été surpris du changement de personnalité opéré et ou la trame aurait manqué de rythme!
Bon, quand à l'absence des autres joueurs MPOiens qui pour beaucoup n'apparaitrons pas dans l'histoire, c'est très simple à expliquer...Je ne m'appel pas Tolkien! 
Il est extrêmement dur d'apporter de la cohérence à un texte qui possède une myriade de personnage à élaborer, dont il faudra trouver une issue aux aventures...Maintenant, pour en revenir au sondage, je laisse des indices régulièrement sur les pouvoirs de tel ou tel individus, l'imaginaire peut prendre le pas, et c'est ce qui ferait d'ailleurs le coté sympa d'un tel sondage, le suspense!