CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anthologie

Firekans
Firekans
Niveau 6
14 août 2009 à 20:43:45

Mon personnage serait dans le camp du gouvernement, il serait pour l'avancé technologiques aux sacrifices de vies (style des cobayes). Seul car trop souvent trahi, il ne fais confiance à personne, ses seuls alliés sont ses revolvers. Il est couvert de cicatrices d^u a des experiences faites sur lui m^eme. Bref un geek xD

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
14 août 2009 à 21:16:17
  1. Firekans Voir le profil de Firekans
  2. Posté le 14 août 2009 à 20:43:45 Avertir un administrateur
  3. "Mon personnage serait dans le camp du gouvernement[...]Seul car trop souvent trahi"

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
15 août 2009 à 00:32:30

Oui, ex: le PS!

Je te verrais bien dans le camps du MOFO au coté de Raijin!

L'avancée technologique est l'apanage des cyborgs, et si tu regardes les arguments apportés pas l'ex TSU c'est avant tout l'altruisme qui pêche, même si cela n'est pas apprécié par tout le monde!

Je ne te verrais pas dans le NSU...Ton personnage est un éléctron libre, il ne supporterais pas d'être sans cesse surveillé par Eldar ou Wateros!

Si ton but est de sauver d'une maniere ou d'une autre cette humanité, alors ta place n'est pas non plus dans l'armada!
Bien que le coté cobaye soit bien présent dans cet organisme, il y aurais un rapport hiérarechique trop fort!

Ton objectif est clair, le sort du civil de base t'indifere, tu ne pourrais pas être non plus un justicier aux coté de Redemption et de Punk!

Les noellistes sont uniquement annimés par le chaos et la servitude, ce n'est pas ce que tu recherches!

Le black Raiden? Tu n'est (apparemment) pas animé par le désire de vengeance!

L'ORK d'Hunter? Trop affiliée au Black Raiden, cela nuirait à ton autonomie!

Non, décidément, je pense que tu ferait un bon cyborg! :sournois:

Firekans
Firekans
Niveau 6
15 août 2009 à 01:20:44

T'es vraiment un no-life de répondre aussi tard (ou quebecois xD)

• regarde l'heure de son post*

J'ai rien dit :rire:

Gigomax
Gigomax
Niveau 10
15 août 2009 à 01:22:56

lol , ca depend on peut aller sur l'ordi juste le soir , on est pas no life pour autant :hap:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
15 août 2009 à 01:35:31

:oui: Bien dit!

Sinon, que penses tu de mon interprétation? :)

Gigomax
Gigomax
Niveau 10
15 août 2009 à 01:45:41

Je la lirais des que je peux :) La j'ai trop mal a la tete :(

Je vais dormir d'ailleurs :)

++ Bonne nuit

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
15 août 2009 à 02:14:40

Merci et bonne nuit toi aussi!

Et sinon, fire, que penses tu de mes déductions à ton sujet?

Firekans
Firekans
Niveau 6
15 août 2009 à 14:35:58

Après avoir réflechie, je te plussoie à 100%. Ça me rappelle un truc, Guyver, un ancien manga. Un jeune lycéen tombe sur une mallette contenant une armure. Et quand il veut l'activé il gueule "Guyver". Et l'armure le recouvre tout en entier.

PS: Tu as très bien analyser mon perso^^, jusq'au details :D

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
15 août 2009 à 15:47:04

Je pourrais aller plus loin, les cicatrices sur son corps sont les vestiges apparents des opérations qu'il a subit...Peut être est il un des tout premiers cyborgs nano chiruregiens aux ordres jadis de l'armée du chaos de Santiago? :)

Un personnage au passé nébuleux...Quel fut son but à l'origine? A t'il toujours été dans ce camps? Quel lien le rattachait à l'ancienne armée cyborg? Quel terrible dessein auras pu germer dans l'esprit d'un personnage aussi mysterieux?

Ton personnage EST interressant! :)

Firekans
Firekans
Niveau 6
15 août 2009 à 16:11:34

Je sais je sais, je suis toujours intéressant :p

Tu serais envoyer ton mail ou msn ici?
contact@community-geek.com

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
15 août 2009 à 16:58:37

Nous pouvons tout aussi bien continuer à discuter sur le forum...Tu ne penses pas?

Firekans
Firekans
Niveau 6
15 août 2009 à 17:16:18

C'est juste que ça m'enerve les forums de jv x)

Tu lis des mangas?

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
15 août 2009 à 18:40:36

Oui, j'ai la collection complete de Dragon Ball, quelques numéros de Gunm dont j'apprécie vraiment l'ambiance...Katsuo :peur: ....Plus rare: Spirale, en trois tomes...Je n'ai pas beaucoup de place chez moi, je ne peut pas conserver...Donc, j'ai lut les naruto jusqu'a Sasory, un peu de one piece, de hunter x hunter, un numéro de golden boy...Enfin bref, j'ai de bonnes connaissances, mais je ne suis pas un expert!

Si tu parles roman, en revanche, je suis plus à l'aise. Le roman dont je m'inspire pour Anthologie: Nécroville, sans conteste!
Le roman qui m'a donné envie d'écrire: Shambleau! :)

Dsl, mais je trouve les discutions MSN rarement intéressente...On verra à l'occasion au pire!

Firekans
Firekans
Niveau 6
15 août 2009 à 19:41:31

Je suis entrain de relire Anthologie, du coup à la 2 ème lecture, on s'habitue plus aux noms et des details qui m'avait échappé; on apprècie plus lors de la 2ème lecture (mais je deteste lire 2 fois un romain pourtant^^).
Hier soir j'ai joué en online a ops, c'est quand même dur xD Mais j'ai fais 3 HS

Stealth-Shadow
Stealth-Shadow
Niveau 9
15 août 2009 à 20:03:27

Mais oui, Arma, notre dernière conversation était très intéressante xD Mais faut dire que tu parlais avec Mick -qui a du me bloquer ou me supprimer parce que je ne le vois jamais co a moins qu'il parle HL >.<-(je me rappelle dans le temps quand je lui avais demandé de m'entrainer aux techniques et qu'il me disait qu'il ne jouait plus à MPO :rire2: ) et que je jouais à un niveau de TRLE xD

Au fait, en parlant d'adresse; voici ma nouvelle adresse msn (l'autre étant comme mon ancien pseudo, soit une adresse de kikoo mais que j'utilise encore ^^')

Cette adresse est: not_dead_anymore@hotmail.fr

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
15 août 2009 à 20:11:21

Stealth, je t'ai déjà dans mes contactes apparemment!

Firekans
Firekans
Niveau 6
15 août 2009 à 21:06:30

Justement, maintenant que j'ai tout lu, les noms me sont familiers, je trouve l'histoire globale beaucouo plu sinteressante et je vois plus les personnages secondaire ou les histoires parrallèles plus mauvaises. Fat dire que la premieère fois que je l'ai lu, c'était sur ma psp à 2h du mat'^^

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
15 août 2009 à 21:15:59

Les histoires paralelles plus mauvaises? :-(

Cest sur que lire des pavés sur une psp, c'est pas franchement l'idéal!

Firekans
Firekans
Niveau 6
16 août 2009 à 00:31:45

Justement je dis le contraire, à la 2 eme lecture, tout se met en place et s'embrique. Ce qui fait que les histoires et personnages secondaires sont beaucoup mieux!

La vidéo du moment