CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] We are the champions...

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:11:12

800 :fete: !

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:12:08

je reprends

maksou :d) tu m´énerves !! :lol:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:13:56

asia :d) pas compris :question: pourquoi tu reprends :question:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:16:16

apparemment tu l´as pris sérieusement vu ton pardon mais c´était pour rire :ok:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:20:21

asia :d) bah oui, je l´ai pris sérieusement vu ce que tu as écrit mais bon c´était pour rigolé donc c´est bon :)

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:37:28

:mac: (¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ CUP_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯) :mac:

Match retour : Tour 1

:pacg: JV TEAM 1 - 2 LAZIO :pacd:

buteur(s) : Oportugês
passeur(s) : 0
Homme du match : Tare (7.5)
Possession : 48%

1ère équipe :

_________(GB)________ Arturo
_(SAC)__(SAC)__(SAC)__ Maksiminho Propro Zerchininiou
_____(MC)_(MC)_______ Nitanq Nadir
_____(MO)_(MO)_______ Bld Dybreme
___(AV)__(AV)__(AV)____ Soso Oportugês Le Rital
_______________________________

:d) Résumé :
10´ Arrêt du gardien d´un tir de Soso
11´ Tête de Le Rital avec un excellent arrêt de Peruzzi
23´ Tête de Tare et but sur corner
69´ Tête de Le Rital et arrêt
72´ But de Rocchi sur une tête
78´ But d´Oportugês qui reprend un tir de Bld
87´ Tir de Le Rital et arrêt de Peruzzi
_______________________________

JV Team 1 : 2V, 1N, 3D (ben alors ?)
JV Team 2 : 4V, 1N, 0D (bravo !! !! !)
_______________________________

¤ CUP ¤

Lazio 0-3 JV Team
JV Team 1-2 Lazio

PSG - JV Team
JV Team - PSG

¤ Buteurs cup ¤

7) Oportugês, Footpes et Roro (1 but)

¤ Passeurs cup ¤

2) Samir et Nitro (1 passe)
______________________________

¤ Meilleurs buteurs ¤

0

¤ Meilleurs passeurs ¤

4) Roro (6 passes)

¤ WEFA ¤

68) JV TEAM (31 points)
_______________________________

Prochain match :
Aston villa (5ème) - JV Team (6ème) (1ère équipe)
lachez vos pronos ! :fete:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:38:37

:mac: (¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ PRONOS_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯) :mac:

1) sefyu45 <~~ 9 points
1) totti1996 <~~ 9 points
3) nitendogsssssss <~~ 6 points
3) maksim56 <~~ 6 points
3) -pes-6- <~~ 6 points
3) del-pierro-1995 <~~ 6 points
7) guigui2809 <~~ 4 points
7) dylan62610 <~~ 4 points
7) el_juego <~~ 4 points
7) zerch <~~ 4 points
7) _Kronos77_ <~~ 4 points
7) psg-pes2008 <~~ 4 points
13) arhthu <~~ 3 points
14) hadji2 <~~ 1 point
14) basti_42140 <~~ 1 point
14) ballondefoot <~~ 1 point

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:44:47

3-0 pour nous avec un but de Maksiminhoooooooooooooo000 :rire:

arhthu
arhthu
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:26:49

2-1 pour nous

arhthu
arhthu
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:29:59

a jai vu que asia tournait dans un film de cascadeur ?? ? :-p

dommage que je puisse pas le regarder maintenant :snif:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:31:22

arhthu :d) tu verra c´est du GRAND asia :oui:

ya pas mieux :rire:

sefyu45
sefyu45
Niveau 5
03 octobre 2007 à 12:10:20

2-0 pour nous

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:09:48

:mac: (¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ 13ème match_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯) :mac:

:pacg: JV TEAM 1 - 1 ASTON VILLA :pacd:

buteur(s) : Le Rital
passeur(s) : Nadir
Homme du match : Reo Coker (7.5)
Possession : 45%

1ère équipe :

_________(GB)________ Arturo
_(SAC)__(SAC)__(SAC)__ Maksiminho Propro Zerchininiou
_____(MC)_(MC)_______ Nitanq Nadir
_____(MO)_(MO)_______ Bld Dybreme
___(AV)__(AV)__(AV)____ Soso Oportugês Le Rital
_______________________________

:d) Résumé :
8´ Tir de Soso et arrêt
11´ Reprise de volée de Le Rital tout seul devant le but sur un centre de Nadir
59´ Excellent arrêt de Arturo
85´ Arrêt d´Arturo
89´ But de Reo Coker...
_______________________________

JV Team 1 : 2V, 2N, 3D (ben alors ?)
JV Team 2 : 5V, 2N, 0D (bravo !! !! !)
_______________________________

¤ Classement ¤

1) M.United (27 points)
6) JV Team (22 points)
16) Celtic (8 points)

¤ Buteurs ligue ¤

9) C.Younes, Le Rital et Roro (5 buts)
16) Valou (4 buts)

¤ Passeurs ligue ¤

1) Roro (6 passes)
13) Soso, Del Pietro et Bld (2 passes)
______________________________

¤ Meilleurs buteurs ¤

0

¤ Meilleurs passeurs ¤

4) Roro (6 passes)

¤ WEFA ¤

68) JV TEAM (31 points)
_______________________________

Prochain match :
FC Porto (14ème) - JV Team (2ème équipe)
lachez vos pronos ! :fete:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:10:32

:mac: (¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ PRONOS_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯) :mac:

1) sefyu45 <~~ 9 points
1) totti1996 <~~ 9 points
3) nitendogsssssss <~~ 6 points
3) maksim56 <~~ 6 points
3) -pes-6- <~~ 6 points
3) del-pierro-1995 <~~ 6 points
7) guigui2809 <~~ 4 points
7) dylan62610 <~~ 4 points
7) el_juego <~~ 4 points
7) zerch <~~ 4 points
7) _Kronos77_ <~~ 4 points
7) psg-pes2008 <~~ 4 points
13) arhthu <~~ 3 points
14) hadji2 <~~ 1 point
14) basti_42140 <~~ 1 point
14) ballondefoot <~~ 1 point

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:28:47

3-0 pour nous

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:45:45

:fete: Le Rital :fete:

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:54:45

4-2

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:24:25

del piero :d) tu n´as pas oublié de chhangé de pseudo :question:

:rire: :rire:

je dirais 3-0 pour nous

hadji2
hadji2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:58:55

3-1 pour nous

totti1996
totti1996
Niveau 12
03 octobre 2007 à 18:07:50

nn mon frere a changer le score

je dis 5-0 pour nous

La vidéo du moment