CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] We are the champions...

totti1996
totti1996
Niveau 12
20 octobre 2007 à 10:27:54

900eme message :fete:

:mort: :mort: mort::mort::mort:

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:12:27

Homme du match :fete: !

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:20:02

Ya une place pour s´inscrire ?

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:23:36

je suis :desole: pour les matchs mais il y en a pas aujourd´hui (je vais vivre une expèrience inédite :p) ) donc j´essayerai de faire un maximum de matchs pour demain :ok: en espèrant que vous me suivez toujours :-)

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:23:59

ronaldo42 :d) :desole: plus de place :-)

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:25:22

assia refais we are the champions sur le forum de p es2008

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:46:54

:desole: mais j´aurai pas pes2008 dès sa sortie :hum:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:29:02

:mac: (¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ 19ème match _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯) :mac:

:diable: LYON 1 - 3 JV TEAM :diable:

buteur(s) : 2 Soso et 1 Nadir
passeur(s) : 2 Oportugês
Homme du match : Soso (7.0)

1ère équipe :

[________(X)________] Arturo
[___(X)___(X)___(X)___] Maksiminho Propro Zerchininiou
[______(X)__(X)______] Nitanq Nadir
[______(X)__(X)______] Bld Dybreme
[____(X)__(X)__(X)____] Soso Oportugês Le Rital
_______________________________

:d) Résumé :
15´ Enroulé de Nadir à l´entrée de la surface et but
45´ But de Soso sur le côté droit
49´ Reprise de volée de Le Rital et arrêt du poing de Coupet
57´ But de la tête de Baros
68´ Tir lobé d´Oportugês mais Coupet le dégage en corner
77´ Tête d´Oportugês sur la barre
82´ Arrêt d´Arturo seul devant Fred
85´ Tête croisée de Soso et but
_______________________________

JV Team 1 : 4V, 4N, 3D
JV Team 2 : 7V, 4N, 0D
_______________________________

:mac: ~~¤~~ Classement ~~¤~~ :mac:

1) M.United (39 points)
4) JV Team (34 points)
16) PSG (11 points)

¤ Buteurs ligue ¤

2) Roro (9 buts)
6) Le Rital (8 buts)
10) C.Younes (7 buts)

¤ Passeurs ligue ¤

1) Roro (8 passes)
10) Bld et Oportugês (3 passes)
______________________________

:cd: ¤ Meilleurs buteurs ¤ :cd:

0

¤ Meilleurs passeurs ¤

2) Roro (9 passes)

~~¤~~ WEFA ~~¤~~

69) JV TEAM (26 points)
______________________________

:d) Prochain match :
M.UNITED (1er) - JV TEAM (4ème) (Coupe D1 Demi-finale aller) (2ème équipe)

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:31:33

:mac: (¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ PRONOS_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯) :mac:

1) maksim56 <~~ 11 points
1) totti1996 <~~ 11 points
3) sefyu45 <~~ 9 points
4) el_juego <~~ 8 points
5) del-pierro-1995 <~~ 7 points
6) -pes-6- <~~ 6 points
6) nitendogsssssss <~~ 6 points
8) zerch <~~ 5 points
8) _Kronos77_ <~~ 5 points
8) arhthu <~~ 5 points
11) guigui2809 <~~ 4 points
11) psg-pes2008 <~~ 4 points
11) dylan62610 <~~ 4 points
14) basti_42140 <~~ 2 points
15) hadji2 <~~ 1 point
15) ballondefoot <~~ 1 point

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:53:29

3-0pour nous

totti1996
totti1996
Niveau 12
21 octobre 2007 à 18:03:34

2-0 1petite de samir

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:11:17

2-0 pour la JVT :fete: !

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:50:23

:mac: (¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ CUP _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯) :mac:

:diable: M.UNITED 0 - 0 JV TEAM :diable:

buteur(s) : 0
passeur(s) : 0
Homme du match : Scholes (6.5)

2ème équipe :

[________(X)________] Clem
[___(X)___(X)___(X)___] Guigui Kronos Cmoilastar
[______(X)__(X)______] Samir Footpes
[______(X)__(X)______] Nitro Del Pietro
[____(X)__(X)__(X)____] Roro C.Younes Valou
_______________________________

:d) Résumé :
16´ Arrêt de Clem sur un tir de Scholes
49´ Transversale de Scholes
58´ Arrêt de VDS sur un tir de Nitro
79´ Encore un tir de Nitro mais VDS est à la parade
_______________________________

JV Team 1 : 4V, 4N, 3D
JV Team 2 : 7V, 5N, 0D
_______________________________

:mac: ~~¤~~ CUP ~~¤~~ :mac:

Lazio 0-3 JV Team
JV Team 1-2 Lazio

PSG 0-3 JV Team
JV Team 0-0 PSG

MU 0-0 JV Team
JV Team - MU

¤ Buteurs cup ¤

4) Roro (2 buts)
12) Oportugês, Footpes, Nitro et Valou (1 but)

¤ Passeurs cup ¤

5) Samir, Roro et Nitro (1 passe)
______________________________

:cd: ¤ Meilleurs buteurs ¤ :cd:

0

¤ Meilleurs passeurs ¤

2) Roro (9 passes)

~~¤~~ WEFA ~~¤~~

69) JV TEAM (26 points)
______________________________

:d) Prochain match :
JV TEAM (4ème) - OM (13ème) (2ème équipe)

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:50:47

:mac: (¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ PRONOS_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯) :mac:

1) maksim56 <~~ 11 points
1) totti1996 <~~ 11 points
3) sefyu45 <~~ 9 points
4) el_juego <~~ 8 points
5) del-pierro-1995 <~~ 7 points
6) -pes-6- <~~ 6 points
6) nitendogsssssss <~~ 6 points
8) zerch <~~ 5 points
8) _Kronos77_ <~~ 5 points
8) arhthu <~~ 5 points
11) guigui2809 <~~ 4 points
11) psg-pes2008 <~~ 4 points
11) dylan62610 <~~ 4 points
14) basti_42140 <~~ 2 points
15) hadji2 <~~ 1 point
15) ballondefoot <~~ 1 point

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:00:39

personne :snif:

totti1996
totti1996
Niveau 12
22 octobre 2007 à 16:56:32

jaime bien l´OM mais 4-0 pour nous

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:21:32

3-1 pour nous :)

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:24:46

10-0 pour nous

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:27:03

:fou: :mort:

totti1996
totti1996
Niveau 12
22 octobre 2007 à 18:28:10

elle est pa morte c juste que tu fais pas de match c ca ta que a faire le match

La vidéo du moment