JV Team Athletic News
(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Interwiew
d´Asaitran22_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.
·´¯)
_Kronos77_ = Bonjour , Asia . Pour commencer : Etes-vous fier d´être à la tête de cette équipe ?
Oui , absolument , nous faisons une très bonne saison pour le moment . Nous marquons beaucoup de buts tout en essayant de nous en prendre le moins . Je suis sûr qu´on accomplira de grandes choses .
_Kronos77_ = A propos de grandes choses , Soso nous avait dit lors d´une précédente interwiew qu´ils voudraient remplir ces objectifs : Etre qualifié pour la ligue des Champions et gagner la coupe . Pensez-vous pouvoir réussir ces tâches ?
Je pense que nous pouvons parfaitement remplir ces objectifs , se qualifier pour la ligue des champions me pârait très facile , car il faut être au minimum dans les 6 premiers . Pour la coupe , mes joueurs se donneront à fond , alors ne vous inquietez pas , nous reviendrons avec . Je crois que nous pouvons même être premier de la ligue , car nous ne sommes qu´à 3 points du leader , le Real Madrid .
_Kronos77_ = Tous vos joueurs sont très bon , mais certains comme C.Younes , Le Rital , respectivement 4eme et 6eme meilleur buteur du championnat ainsi que Roro , meilleur passeur de la ligue , font peur aux autres équipes : Qu´est-ce-que vous en pensez ?
C´est vrai , ces joueurs sont très bon , mais ils ne doivent pas se reposer car la saison est encore longue . Et tant mieux si les autres équipes craignent nos joueurs , cela nous permet d´avoir un avantage sur eux .
_Kronos77_ = Une derniere question avant de nous quitter : Pour l´instant , les capitaines de l´équipe 1 et 2 sont Arturo et Kronos . Croyez-vous qu´ils puissent porter le brassard ?
Parfaitement , car ces deux joueurs savent prendre des décisions ainsi que leur responsabilités .J´espere qu´ils seront capitaines car moi-même j´ai fait ce vote . Au revoir et merci à tous les joueurs et aux supporters !
Copyright , All Right Reserved , JVTAN