CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] We are the champions...

-pes-6-
-pes-6-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:44:51

3-1 pour nous , et c´est quand le prochain match ?

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:39:22

:globe: Election des Capitaines :globe:

Votez pour au maximum deux capitaines pour chaque équipe pour désigner le capitaine !

:mac: 1ère équipe :mac:

Arturo <~~ arhthu
Maksiminho <~~ Maksim56
Propro <~~ pro2008
Zerchininiou <~~ zerch
Nitanq <~~ nitanq
Nadir <~~ sefyu45
Bld <~~ Ballondefoot
Dybreme <~~ dylan62610
Soso <~~ psg-pes2008
Oportugês <~~ -pes-6-
Le Rital <~~ basti_42140

:mac: 2ème équipe :mac:

Clem <~~ clementf45
Guigui <~~ guigui2809
Kronos <~~ _Kronos77_
Cmoilastar <~~ cmoilastar
Samir <~~ totti1996
Footpes <~~ footballpes
Nitro <~~ El-Juego
Del Pietro <~~ del-pierro-1995
Roro <~~ _C-Ronaldo_
C.Younes <~~ hadji2
Valou <~~ bouledenez

Votez :fete: !

Mais ne votez pas pour vous !

:cd: Classement :cd:

Equipe 1 =

1er <~~~~ Arturo <~~~~ 5 points
2eme <~~~~ Le Rital <~~ 4 points
3eme <~~~~ Bld <~~~~~~~~ 2 points
3eme <~~~~ Maksimhino <~~ 2 point
3eme <~~~~ Zerchininiou <~~~ 2 point

Equipe 2 =

1er <~~~~ Kronos <~~ 7 points
2ème <~~~~ Roro <~~~~~~ 3 points
3ème <~~~~ C.Younes <~~ 2 points
4eme <~~~~ Guigui <~~~~ 1 point
4eme <~~~~ Valou <~~~~~~ 1 point

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:03:11

:globe: JV Team Athletic News :globe:

(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Interwiew
d´Asaitran22_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.
·´¯)

_Kronos77_ = Bonjour , Asia . Pour commencer : Etes-vous fier d´être à la tête de cette équipe ?

:d) Oui , absolument , nous faisons une très bonne saison pour le moment . Nous marquons beaucoup de buts tout en essayant de nous en prendre le moins . Je suis sûr qu´on accomplira de grandes choses .

_Kronos77_ = A propos de grandes choses , Soso nous avait dit lors d´une précédente interwiew qu´ils voudraient remplir ces objectifs : Etre qualifié pour la ligue des Champions et gagner la coupe . Pensez-vous pouvoir réussir ces tâches ?

:d) Je pense que nous pouvons parfaitement remplir ces objectifs , se qualifier pour la ligue des champions me pârait très facile , car il faut être au minimum dans les 6 premiers . Pour la coupe , mes joueurs se donneront à fond , alors ne vous inquietez pas , nous reviendrons avec . Je crois que nous pouvons même être premier de la ligue , car nous ne sommes qu´à 3 points du leader , le Real Madrid .

_Kronos77_ = Tous vos joueurs sont très bon , mais certains comme C.Younes , Le Rital , respectivement 4eme et 6eme meilleur buteur du championnat ainsi que Roro , meilleur passeur de la ligue , font peur aux autres équipes : Qu´est-ce-que vous en pensez ?

:d) C´est vrai , ces joueurs sont très bon , mais ils ne doivent pas se reposer car la saison est encore longue . Et tant mieux si les autres équipes craignent nos joueurs , cela nous permet d´avoir un avantage sur eux .

_Kronos77_ = Une derniere question avant de nous quitter : Pour l´instant , les capitaines de l´équipe 1 et 2 sont Arturo et Kronos . Croyez-vous qu´ils puissent porter le brassard ?

:d) Parfaitement , car ces deux joueurs savent prendre des décisions ainsi que leur responsabilités .J´espere qu´ils seront capitaines car moi-même j´ai fait ce vote . Au revoir et merci à tous les joueurs et aux supporters !

:mac: Copyright , All Right Reserved , JVTAN :mac:

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:09:05

:globe: JV Team Athletic News :globe:

(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ I.d´Asiatran22_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_

_Kronos77_ = Bonjour , Asia . Pour commencer : Etes-vous fier d´être à la tête de cette équipe ?

:d) Oui , absolument , nous faisons une très bonne saison pour le moment . Nous marquons beaucoup de buts tout en essayant de nous en prendre le moins . Je suis sûr qu´on accomplira de grandes choses .

_Kronos77_ = A propos de grandes choses , Soso nous avait dit lors d´une précédente interwiew qu´ils voudraient remplir ces objectifs : Etre qualifié pour la ligue des Champions et gagner la coupe . Pensez-vous pouvoir réussir ces tâches ?

:d) Je pense que nous pouvons parfaitement remplir ces objectifs , se qualifier pour la ligue des champions me pârait très facile , car il faut être au minimum dans les 6 premiers . Pour la coupe , mes joueurs se donneront à fond , alors ne vous inquietez pas , nous reviendrons avec . Je crois que nous pouvons même être premier de la ligue , car nous ne sommes qu´à 3 points du leader , le Real Madrid .

_Kronos77_ = Tous vos joueurs sont très bon , mais certains comme C.Younes , Le Rital , respectivement 4eme et 6eme meilleur buteur du championnat ainsi que Roro , meilleur passeur de la ligue , font peur aux autres équipes : Qu´est-ce-que vous en pensez ?

:d) C´est vrai , ces joueurs sont très bon , mais ils ne doivent pas se reposer car la saison est encore longue . Et tant mieux si les autres équipes craignent nos joueurs , cela nous permet d´avoir un avantage sur eux .

_Kronos77_ = Une derniere question avant de nous quitter : Pour l´instant , les capitaines de l´équipe 1 et 2 sont Arturo et Kronos . Croyez-vous qu´ils puissent porter le brassard ?

:d) Parfaitement , car ces deux joueurs savent prendre des décisions ainsi que leur responsabilités .J´espere qu´ils seront capitaines car moi-même j´ai fait ce vote . Au revoir et merci à tous les joueurs et aux supporters !

:mac: Copyright , All Right Reserved , JVTAN :mac:

arhthu
arhthu
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:16:08

1ere equipe :d) maksiminho :coeur: et zerchininiou :coeur:

2eme equipe :d) kronos :coeur: et valou :coeur:

sefyu45
sefyu45
Niveau 5
23 septembre 2007 à 17:10:17

4 - 1 pour la JV Team

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:17:33

chui re la !

totti1996
totti1996
Niveau 12
23 septembre 2007 à 19:11:34

suis la 4-0 pour JVT

el_juego
el_juego
Niveau 5
23 septembre 2007 à 20:11:01

3-1 pour nous

dylan62610
dylan62610
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:11:38

2 a 1 pour nous

psg-pes2008
psg-pes2008
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:12:55

4a1 pour nous

nitendogsssssss
nitendogsssssss
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:31:06

3-1 pour nou

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:04:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-987766-1-0-1-0-0.htm Venez votez pour voir l´équipe que vous aimez montez sur le toit de l´europe via la LM :)

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:19:36

2-1 pour nous :fete:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:23:26

3 - 0 Pour vous :(

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:21:27

:globe: Election des Capitaines :globe:

Votez pour au maximum deux capitaines pour chaque équipe pour désigner le capitaine !

:mac: 1ère équipe :mac:

Arturo <~~ arhthu
Maksiminho <~~ Maksim56
Propro <~~ pro2008
Zerchininiou <~~ zerch
Nitanq <~~ nitanq
Nadir <~~ sefyu45
Bld <~~ Ballondefoot
Dybreme <~~ dylan62610
Soso <~~ psg-pes2008
Oportugês <~~ -pes-6-
Le Rital <~~ basti_42140

:mac: 2ème équipe :mac:

Clem <~~ clementf45
Guigui <~~ guigui2809
Kronos <~~ _Kronos77_
Cmoilastar <~~ cmoilastar
Samir <~~ totti1996
Footpes <~~ footballpes
Nitro <~~ El-Juego
Del Pietro <~~ del-pierro-1995
Roro <~~ _C-Ronaldo_
C.Younes <~~ hadji2
Valou <~~ bouledenez

Votez :fete: !

Mais ne votez pas pour vous !

:cd: Classement :cd:

Equipe 1 =

1er <~~~~ Arturo <~~~~ 5 points
2eme <~~~~ Le Rital <~~ 4 points
3eme <~~~~ Maksimhino <~~3 points
3eme <~~~~ Zerchininiou <~~ 3 points
5eme <~~~~ Bld <~~~~~~~~~ 2 points

Equipe 2 =

1er <~~~~ Kronos <~~ 8 points
2ème <~~~~ Roro <~~~~~~ 3 points
3ème <~~~~ C.Younes <~~ 2 points
3eme <~~~~ Valou <~~~~ 2 points
5eme <~~~~ Guigui <~~~~~~ 1 point

Les votes finiront le Lundi 24 Septembre à 18 H :ok: !

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:40:04

:mac: (¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ 8ème Match_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯) :mac:

:pacg: RCD ESPANYOL 1 - 3 JV TEAM :pacd:

buteur(s) : 3x Valou
passeur(s) : Nitro et Del Pietro
Homme du match : Valou (7.0) malgré Samir et Nitro (7.0)
Possession : 52%

2ème équipe :

_________(GB)________ Clem
_(SAC)__(SAC)__(SAC)__ Guigui Kronos Cmoilastar
_____(MC)_(MC)_______ Samir Footpes
_____(MO)_(MO)_______ Nitro Del Pietro
___(AV)__(AV)__(AV)____ Roro C.Younes Valou
_______________________________

:d) Résumé :
3´ Centre de Nitro et but de la tête de Valou
14´ Coup Franc de Del Pietro et but de la tête de Valou
27´ Tir de Nitro repoussé par le goal, Valou reprend le ballon, tire et but !
ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZ
67´ But de Tamudo qui se retrouve tout seul devant Clem
78´ Poteau de C.Younes
82´ Volée de C.Younes mais un poil trop haut
_______________________________

JV Team 1 : 2V, 1N, 1D
JV Team 2 : 3V, 1N, 0D
_______________________________

¤ Classement ¤

1) Real Madrid (20 points)
3) JV Team (17 points)
16) Feyenoord (4 points)

¤ Buteurs ligue ¤

4) C.Younes et Valou (4 buts)
8) Le Rital (3 buts)

¤ Passeurs ligue ¤

1) Roro (5 passes)
8) Soso, Del Pietro et Bld (2 passes)

¤ Meilleurs buteurs ¤

0

¤ Meilleurs passeurs ¤

1) Roro (5 passes)

¤ WEFA ¤

68) JV TEAM (31 points)
_______________________________

:mac: Pronos :mac:

1) sefyu45 <~~ 5 points
1) -pes-6- <~~ 5 points
1) nitendogsssssss <~~ 5 points
4) maksim56 <~~ 4 points
4) guigui2809 <~~ 4 points
4) _Kronos77_ <~~ 4 points
7) totti1996 <~~ 3 points
7) dylan62610 <~~ 3 points
7) psg-pes2008 <~~ 3 points
7) el_juego <~~ 3 points
11) zerch <~~ 1 point
11) arhthu <~~ 1 point
11) basti_42140 <~~ 1 point

Prochain match contre AS Roma (4ème)
lachez vos pronos ! :fete:

hadji2
hadji2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:44:23

cool je suis buteur de l équipe avec valou ( 4 buts ).

roma 1-2 jv team

sefyu45
sefyu45
Niveau 5
24 septembre 2007 à 16:11:14

2-0 pour la JV Team

totti1996
totti1996
Niveau 12
24 septembre 2007 à 16:45:16

1-1

La vidéo du moment