CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] We are the champions...

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:52:13

(non mais tout le monde sait que maksou gave tout le monde et ke personne peut le saker ! :lol: )
jedcke vive lorient :hum:

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:53:05

mdr minibody c´est toi mdr !

-pes-6-
-pes-6-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:53:56

quand 1 nouveau match ?

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:54:03

jtai dit tu est BAC+0.5 pour etre un body

dzl jrallume le PC ^^

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:55:05

demain :desole:

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:10:44

S´il vous plaît , inscrivez-vous sur ma story !

Apres deux semaines ou la story avancait tres tres lentement , j´ai décidé de la relancer :ok: !

Cette fois , au minimum 1 match par jour !

Lorsque j´aurai a peu pres tous les postes , je ferai un point sur toute l´aventure que j´ai parcouru jusque-la et sur la saison en cours :ange: !

Venez ici si vous voulez un poste :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-884494-43-0-1-0-0.htm

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:26:32

:mac: (¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ 9ème Match_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯) :mac:

:pacg: JV TEAM 1 - 2 AS ROME :pacd:

buteur(s) : Le Rital
passeur(s) : Dybreme
Homme du match : Pizarro (8.0)
Possession : 50%

1ère équipe :

_________(GB)________ Arturo
_(SAC)__(SAC)__(SAC)__ Maksiminho Propro Zerchininiou
_____(MC)_(MC)_______ Nitanq Nadir
_____(MO)_(MO)_______ Bld Dybreme
___(AV)__(AV)__(AV)____ Soso Oportugês Le Rital
_______________________________

:d) Résumé :
10´ Super arrêt d´Arturo sur un tir de loin
25´ Super centre de Dybreme et tête de Le Rital, but !
31´ Incroyable arrêt d´Arturo sur une tête de De Rossi
35´ But de Pizarro sur un tir croisé
54´ Arrêt en 2 temps sur un tir de Le Rital
74´ Carton jaune pour Le Rital
85´ Carton jaune pour Nitanq
87´ Reprise de volée de Pizarro qui lobe Arturo !! !!
_______________________________

JV Team 1 : 2V, 1N, 2D
JV Team 2 : 3V, 1N, 0D
_______________________________

¤ Classement ¤

1) Real Madrid (21 points)
4) JV Team (17 points)
16) Feyenoord (4 points)

¤ Buteurs ligue ¤

4) C.Younes, Le Rital et Valou (4 buts)

¤ Passeurs ligue ¤

1) Roro (5 passes)
8) Soso, Del Pietro et Bld (2 passes)

¤ Meilleurs buteurs ¤

0

¤ Meilleurs passeurs ¤

1) Roro (5 passes)

¤ WEFA ¤

68) JV TEAM (31 points)
_______________________________

:mac: Pronos :mac:

1) sefyu45 <~~ 5 points
1) -pes-6- <~~ 5 points
1) nitendogsssssss <~~ 5 points
4) maksim56 <~~ 4 points
4) guigui2809 <~~ 4 points
4) _Kronos77_ <~~ 4 points
7) totti1996 <~~ 3 points
7) dylan62610 <~~ 3 points
7) psg-pes2008 <~~ 3 points
7) el_juego <~~ 3 points
11) zerch <~~ 1 point
11) arhthu <~~ 1 point
11) basti_42140 <~~ 1 point

Prochain match :
Lazio (5ème) - JV Team (4ème) (Coupe de D1 Tour 1 Aller)
lachez vos pronos ! :fete:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:28:56

aller 2-0 pour nous l´équipe 2 est meilleurs que l´équipe 1 où je suis dedans :snif:

asia :d) les joueurs progresse bien :question:

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:37:33

3-0 deux but de valou est un de del pietro

nitendogsssssss
nitendogsssssss
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:22:53

merci del piero!

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:31:37

des joueurs ont déjà +1 dans leurs stats comme C.Younes ou Kronos et d´autres -1 comme Roro ou Valou

nitendogsssssss
nitendogsssssss
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:38:26

pk on a eu -1?

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:43:12

parce que votre progression est "standard" mais t´inquiètes pas, dans un an tu remonteras comme Roro :ok:

nitendogsssssss
nitendogsssssss
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:44:01

tpourai pas changer notre progression?

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:52:10

de toute façon tu vas partir en flèche pendant au moins 4 ans alors tu n´as pas de raison de t´inquiétez

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:52:52

ouh la une petite faute dans ma phrase :-) :honte:

totti1996
totti1996
Niveau 12
25 septembre 2007 à 17:03:34

asia cette fois je peux jouer en MOune seule fois stp et c quand que tu fais le prochain matches

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:07:57

je ferais dans une demi-heure :ok:

C´est qui ton joueur déjà ? :question:

totti1996
totti1996
Niveau 12
25 septembre 2007 à 17:10:08

samir

totti1996
totti1996
Niveau 12
25 septembre 2007 à 17:12:35

2-0 1 but de moi et de valou

La vidéo du moment