CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] We are the champions...

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:55:57

300 :fete: !

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:57:07

:globe: ELECTION DU CAPITAINE :globe:

1er <~~~~ _Kronos77_ <~~~~ 3 votes
2eme <~~ Ballondefoot <~~~~ 2 votes

Votez :fete: !

1 ou 2 votes par personnes !

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:58:17

Asiatran22 :d) Tu peux donner les informations comme le calendrier , la formation des deux équipes ... ?

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:58:56

:mac: Ligue A :mac:

- JV Team
- Marseille
- Feyenoord
- Séville
- AS Rome
- Fulham
- Real Madrid
- Lyon
- Fiorentina
- Aston Villa
- M.United
- RCD Espanyol
- FC Porto
- Celtic
- PSG
- Lazio

Voilà qui devrait mettre un peu de piment dans la ligue :fou:

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:59:59

Oui :ok: !

Peux-tu donner les formations et voter pour le capitaine , s´il te plaît ?

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:00:51

je vote _Kronos77_ au fait :-)))

le calendrier je l´ai pas sous la main mais je peux te dire que le premier match sera JV Team - Séville :ok:

la formation pour les 2 équipes, c´est :

GB
SAC SAC SAC
MC MC
MO MO
AV AV AV

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:01:36

La formation super offensive :fou: !

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:02:07

en même temps, il n´y a que des joueurs super offensifs :-)))

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:02:15

:globe: ELECTION DU CAPITAINE :globe:

1er <~~~~ _Kronos77_ <~~~~ 4 votes
2eme <~~ Ballondefoot <~~~~ 2 votes

Votez :fete: !

1 ou 2 votes par personnes !

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:02:50

Qui peut faire Milieu défensif a part moi ?

psg-pes2008
psg-pes2008
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:03:25

moi par contre je veux tirer les coup de pied arreter svp

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:03:59

Moi , les penaltys si je suis capitaine :ange: .

hadji2
hadji2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:04:09

moi les penalty :-)

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:04:55

:mac: 1ère équipe :mac:

Clem <~~ clementf45
Maksiminho <~~ Maksim56
Propro <~~ pro2008
Zerchininiou <~~ zerch
Nitanq <~~ nitanq
Nadir <~~ sefyu45
Bld <~~ Ballondefoot
Dybreme <~~ dylan62610
Soso <~~ psg-pes2008
Oportugês <~~ -pes-6-
Le Rital <~~ basti_42140

:mac: 2ème équipe :mac:

Arturo <~~ arhthu
Guigui <~~ guigui2809
Kronos <~~ _Kronos77_
Cmoilastar <~~ cmoilastar
Samir <~~ totti1996
Footpes <~~ footballpes
Nitro <~~ El-Juego
Del Pietro <~~ del-pierro-1995
Roro <~~ _C-Ronaldo_
C.Younes <~~ hadji2
Valou <~~ bouledenez

si vous voulez changer d´équipe, vaut mieux me le signaler maintenant :(

:mac: Ligue A :mac:

- JV Team
- Marseille
- Feyenoord
- Séville
- AS Rome
- Fulham
- Real Madrid
- Lyon
- Fiorentina
- Aston Villa
- M.United
- RCD Espanyol
- FC Porto
- Celtic
- PSG
- Lazio

:mac: 1er Match :mac:

J.V Team - Séville

3 pts si vous donnez le bon gagnant et le bon score
1 pt si vous donnez le bon gagnant mais pas le bon score
0 pt si vous avez faux

vous pouvez aussi dire un nul évidemment

les pronos sont ouverts ! :fete:

psg-pes2008
psg-pes2008
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:05:48

quand je disais les coup de pied aretez avec les peno bien entendu

hadji2
hadji2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:06:26

J.V TEAM 2 VS 1 SEVILLA

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:06:39

pour les coups de pied arréter, je décide le moment venu mais normalement je mettrais celui qui a les meilleurs stats en coup-franc :ok:

pour les penaltys par contre je pense que je mettrais celui qui a provoqué la faute :-)))

psg-pes2008
psg-pes2008
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:11:13

:globe: victoire 1 a 0 ace a seville :globe:

psg-pes2008
psg-pes2008
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:13:15

et au faite kronos je suis journaliste avec toi :ok:

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:13:37

:globe: JV Team Athletic News :globe:

:cd: Les équipes :cd:

Voici les deux équipes de la JV Team :

~~~~> 1ère équipe <~~~~

Clem <~~ clementf45
Maksiminho <~~ Maksim56
Propro <~~ pro2008
Zerchininiou <~~ zerch
Nitanq <~~ nitanq
Nadir <~~ sefyu45
Bld <~~ Ballondefoot
Dybreme <~~ dylan62610
Soso <~~ psg-pes2008
Oportugês <~~ -pes-6-
Le Rital <~~ basti_42140

~~~~> 2ème équipe <~~~~

Arturo <~~ arhthu
Guigui <~~ guigui2809
Kronos <~~ _Kronos77_
Cmoilastar <~~ cmoilastar
Samir <~~ totti1996
Footpes <~~ footballpes
Nitro <~~ El-Juego
Del Pietro <~~ del-pierro-1995
Roro <~~ _C-Ronaldo_
C.Younes <~~ hadji2
Valou <~~ bouledenez

:cd: La meilleure défense ... C´est l´attaque ! :cd:

Nous avons découvert la formation ultra-offensive pour les deux équipes :

~~~~~~~~~~BG~~~~~~~~~~
~~~~~SAC~~SAC~~~SAC~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~MC~~MC~~~~~~~~
~~~~~MO~~~~~~~~MO~~~~~
~~~AV~~~~~~~~~~~~~AV~~
~~~~~~~~~~AV~~~~~~~~~~

:cd: La ligue :cd:

L´équipe de la JV Team jouera dans la ligue A avec des équipes aux niveaux élévés :

~~~~> Ligue A <~~~~

- JV Team
- Marseille
- Feyenoord
- Séville
- AS Rome
- Fulham
- Real Madrid
- Lyon
- Fiorentina
- Aston Villa
- M.United
- RCD Espanyol
- FC Porto
- Celtic
- PSG
- Lazio

Le premier match se jouera contre le F.C Seville !

:mac: Copyright , All Right Reserved , JVTAN :mac:

La vidéo du moment