CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] We are the champions...

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:56:41

:globe: Jeux Video Team F.C :globe:

journaliste : _Kronos77_ (merci)

les matchs seront simulés par l´ordinateur..
vous ferez aussi des pronos (ce sera plus marrant :-d )
fanion : (dites moi ce que vous en pensez)
http://www.enregistrersous.com/images/2/113819343320070918134550.html
Inscrits :

l´équipe : formation 3-4-3 (je suppose que les défenseurs se font rares..) 22/22

je formerais moi-même les équipes 1 et 2 :ok:

- Arturo (arhthu)
- Nitanq (nitanq)
- Kronos (_Kronos77_)
- Dybreme (dylan62610)
- Zerchininiou (zerch)
- Nitro (El-Juego)
- Roro (_C-Ronaldo_)
- Maksiminho (Maksim56)
- Bld (Ballondefoot)
- Soso (psg-pes2008)
- Valou (bouledenez)
- Oportugês (-pes-6-)
- Propro (pro2008)
- Nadir (sefyu45)
- C.younes ( hadji2)
- Le Rital (basti_42140)
- Clem (clementf45)
- guigui (guigui2809)
- cmoilastar (cmoilastar)
- del-pietro (del-pierro-1995)
- Samir (totti1996)
- Footpes (footballpes)

footballpes
footballpes
Niveau 5
19 septembre 2007 à 14:57:46

non escsuser moi je veut les stats de Dejan Stankovic

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:59:42

:mac: ANNONCE :mac:

je demande à ceux qui sont inscrits de vérifier encore une fois leurs noms car il y en a qui sont un "peu" farfelus

C´est pas pour être méchant je veux bien les garder mais réfléchissez-y encore une fois :svp: :merci:

totti1996
totti1996
Niveau 12
19 septembre 2007 à 15:01:44

moi jaime mon nom et pour le fanion tu sais pas mettre quelque chose que la france comme italie portugal

footballpes
footballpes
Niveau 5
19 septembre 2007 à 15:01:52

Voici mes stats :d)

79
65
84
85
82
80
79
82
84
78
81
77
83
81
75
86
79
81
78
75
79
84
80
79
60
50
81
6
6
6

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:03:58

c´est très bien Maksiminiho, c´est fais brésilien ^^

il faut que je change :question:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:08:30

non c´est juste pour ceux qui voudraient changer à la dernière minute :ok:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:11:40

bon je vais partir (en ayant beaucoup de boulots :fou: ) je reviens en fin d´après-midi en vous disant les 2 équipes, peut-être quelques imperfections et bien sûr le groupe et les matchs :ok:

:desole: le maillot arrivera plutôt demain ...

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:12:01

depuis que je me suis inscrit j´ai changé des réglage :rire:

hadji2
hadji2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:12:21
psg-pes2008
psg-pes2008
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:20:38

bon ba y a plus q ua attendre quil revienent avec les equipe

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:21:19

Il ma dit qu´il commencera les match a 18H le plus tard

psg-pes2008
psg-pes2008
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:22:29

ouè mais faut quil nous disent les equipe :ok: et le calendrier :ok:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:01:07

j´y vais :bye:

psg-pes2008
psg-pes2008
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:01:42

re y a qui la?

totti1996
totti1996
Niveau 12
19 septembre 2007 à 16:02:06

moi

el_juego
el_juego
Niveau 5
19 septembre 2007 à 16:03:01

moi

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:06:24

:globe: JV Team Athletic News :globe:

:cd: Inscriptions terminées ! :cd:

Ca y est , les inscriptions pour la JV Team sont terminées !

Voicis les inscris :

- Arturo (arhthu)
- Nitanq (nitanq)
- Kronos (_Kronos77_)
- Dybreme (dylan62610)
- Zerchininiou (zerch)
- Nitro (El-Juego)
- Roro (_C-Ronaldo_)
- Maksiminho (Maksim56)
- Bld (Ballondefoot)
- Soso (psg-pes2008)
- Valou (bouledenez)
- Oportugês (-pes-6-)
- Propro (pro2008)
- Nadir (sefyu45)
- C.younes ( hadji2)
- Le Rital (basti_42140)
- Clem (clementf45)
- guigui (guigui2809)
- cmoilastar (cmoilastar)
- del-pietro (del-pierro-1995)
- Samir (totti1996)
- Footpes (footballpes)

On espere beaucoup de cette équipe grâce à son jeu particulierement offensif .

Malheureusement , pour l´instant , nous n´avons aucune indications à propos du calendrier ou de la formation des deux équipes faîtes par Asiatran22 ...

A suivre ...

:mac: Copyright , All Right Reserved , JVTAN :mac:

hadji2
hadji2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:07:02
_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:07:21

Voila un petit article pour commencer mais il sera très grand lorsque j´aurai toutes les informations :sournois: .

La vidéo du moment