http://lm.ogameteam.com/index.php
Ca serait trop compliqué si je donne les 10 matchs, je m´y retrouverai plus
C´est pas grave asia, il peut une fois
Mais pas 2
oui mais il le fais sur tous les topics
5 alors
C´est pas grave, je suis indulgeant
Bientôt les 1000 posts
et il sera pour toi
Monegask Même si c´est pas la 1ère fois qu´il poste, c´est pas grave
J´espère
Il nous reste encore 2 matchs avant la Trève Hivernale
non MonegasK a dit 5 matchs que tu simules au lieu de 10
je rode, je l´aurais le 1000eme,je l´aurais.Efficace et pas chèr, c´est le forum que j´préfère, c´est le forum
non final laisse au créateur du topic quand même
bon,j´aurais le 1001eme alors^^,battons nous pour celui là
soyez sympas les gars j´ai bessoin de monde
vas sur le topic de pub alors
Que plus personne ne poste à part zerch
Euh, bon ba si vous me laisser l´honneur
tiens pour la pub :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-217186-1-0-26-0-0.htm