tcho big maksim
Bon, je lance le match dans 5min
C´est parti!!!
C´est la 1ere fois que je vais le dire mais ALLEZ LYON ^^
But de Benzema pour l´OL a la 21e min
A A A la queuleuleu....
Quoi? ^^
ça va c´est plus moi le roi des **** ^^
méchant
Si si t´inquiète pas asia
C´est la mi-temps !! !
1-0 pour l´OL
Que ça reste ainsi
t´es un méchant zerch
C´est toi le méchant
Asian 1Zerch 2
attention regarde la dernière phrase de mon profil ^^