à cause de moi ?
Bien sur que non
Traduction
je préviens que je ne serais PEUT-ETRE pas là demain
A, ba tu vas perdre pied au classement
je sais
de 206
Oué, ils sont morts mais là c´est le redifs et ils sont ressucités^^
zerch
bye assia
tout le alorsallez le 2000ème message pour zerch
Ouais c´est ca
asia
Bye asia ^^
Le match; demain est à 10h
le match de dmain c´est PSV-SSC si c´est le cas je met 1-0 pour le PSV
Oui, c´est ca maks
Le match est a 10h
Le match est reporté à 10h30
Victoire senators 2 - 0
Ca marche elex
Je commence quand il y a du monde
tout le monde
Salut Zerch