Tu es banni de ce Topic Asiatran Mwahahahaha!!!
le pauvre
Pas de Pitiée
Asia est vraiment parti
Il croit tout ce qu´on lui dit celui la
la compagnie non je plaisantais j´ai pas fait exprès, il faut me croire
Je te crois plus, tu ma trahi
je te laisserais le 2000ème message
vive ce topic
BA OUI JE SAIS PLUS KOI DIRE
je suis banni pour un crime que je n´ai pas commis
Je me suis fait avoir une fois, pas 2
C´est la guerre des Posts
Demandes alros à veronica Dono van et Nick Savrin de t´aider dans ta lutte pour prouver ton innocence (référence à prison break)
Plus d´excuses !! !
Et final qui se ramène avec PB
prison break
t´es marrant ils sont morts
Asia, c´est pas bien de passer ces nerfs sur un classé devant toi
j´ai pas compris
Laisse tomber, je suis pas bien aujourd´hui