CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Création] Notre équipe

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:29:18

:salut: tout le :globe:
voilà déjà je pourrais pratiquement jamais vous répondre le soir :-(
au fait alcapone t´as oublié hossame dans la liste (il a eu 7,5) :question:
bon je vais essayer COM vs COM :ok:
ceux qui n´ont pas joués lors du 1er match joueront lors de ce match, ne vous inquiétez pas :-p

ATLETICO JV - LYON
(je ne sais pas pourquoi j´ai pris Lyon mais bon...)

Le résultat dans quelques instants :ok:

après ce match, je pense qu´on pourra commencer la LM

s29
s29
Niveau 9
30 juin 2007 à 10:28:38

Cool

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:29:11

ATLETICO JV 2-1 LYON

gb :

alexandre62 (tigoal ) =====> gd n°1
note :
remplaçant

rinonaldo (rinonaldo) =====> gd n°15
note:5,5
titulaire

def :

polska5 (Polskinho)========>sac n°5
note:5,5
remplaçant

driver_51 (Driver)=====>ar sac mdf n°21
note :6
remplaçant

Zerch (zerch)==========>ar ml n°19
note :5,5
remplaçant

s29 (M.Yoda) ==========> sac n°29
note :6
titulaire

MaX05 (Maxime)=========>sac lac n°4
note :5,5
titulaire

angus600 (N.Lefevre)=======>al ar mdf n°6
note :6
titulaire

mil :

asiatran22 (Tran) =====> mc mdf mo n°22
note :
remplaçant

jerem1101 (Jerem)======>mo ml sa allier n°11 :bravo:
note : 6,5
titulaire

nuri-sahin10 (messaoudi )mo ml n°
note :
remplaçant

Griff42 (Griff)========>mil gr ou dr mdf n°17
note : 5,5
remplaçant

titi99 (Titi)==========>mdf mc n°13
note : 6
remplaçant

J_r_my (Jérémy.C)======>mdf mc mo al n°14 :bravo:
note : 6,5
titulaire

3roberto_carlos (Clement)=> mdf mc mo n°8
note : 6
titulaire

gash_pes6_94230 (Gashmal)==>ml ai sa n°18 :fete:
note : 5,5
titulaire

hossame95100 (Hossame)==> mo sa n°
note :
remplaçant

att :

ronaldo25 (ronaldo)====> av mo n°7
note : 6
remplaçant

popaul321 (popaul)=====>av sa ailier dr ga n°10
note : 6
titulaire

alcapone033 (yanis) ===>av sa gauche n°87 :fete:
note : 7 :globe:
titulaire

_Paris-SG_ (oznE)======>av n°9
note : 6
titulaire

Boul1610 (Boul1610)====>av n°16
note :
remplaçant

ledecrocheur (Barthoz)=>av n°12
note :
remplaçant

stats de l´équipe :

buteur(s) : Yanis et Gashmal

passeur(s) : Jerem et Jérémy.C

homme du match : YANIS

detail du match :

Tirs (cadrés) : 5(3)

Pénalties : 0
Coup franc : 3
Corners : 0
Fautes (hors-jeu) : 5(2)
Carton jaune : 1 (Clément)
Carton rouge : 0
possession : 50

A noter que l´arbitre du match était Kasuki Ito donc il y a eu CJ pour nous et CR pour Fred :lol:

s29
s29
Niveau 9
30 juin 2007 à 10:30:53

Elle est comment la LM

s29
s29
Niveau 9
30 juin 2007 à 10:32:54

Comment est notre formation

hossame95100
hossame95100
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:39:37

c koi mon numero
j´avais dit 13 ou 11 ou 8

Griff42
Griff42
Niveau 9
30 juin 2007 à 11:11:48

Sa serait bien des videos des buts meme si la qualité est mauvaise !
Style prend avec ton portable !!

Bon bah moi 2 match ou jsuis pas titulaire sniff lol 5.5 et 6 en note c´est pas énorme

Griff42
Griff42
Niveau 9
30 juin 2007 à 11:14:07

Et toi asia c´est quoi t´es impression sur la team ?

Ya des joueurs qui sorte du lot ?
On est rapide ? On a des grosses frappes ect ect...

jerem1101
jerem1101
Niveau 5
30 juin 2007 à 11:19:56

cool premiere passe decisive ^^, ca sera pas la derniere !! !

viva Athletico JV !! ! :fete:

MaX_05
MaX_05
Niveau 4
30 juin 2007 à 11:38:12

Je ne suis pas tres fier de mon 5.5 lool

_Paris-SG_
_Paris-SG_
Niveau 6
30 juin 2007 à 12:07:48

6 en note :)

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:08:00

c´était un match d´entraînement
c´était COM vs COM (sous l´impulsion de polska)
Je trouve l´équipe très forte avec au moins 5 joueurs qui ont le graphisme de Gerrard :sarcastic:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:09:00

pour ceux qui n´auraient pas vus :

l´emblême :
http://img153.imageshack.[...]age=dsc00613tw2.jpg

les maillots :
domicile
http://img84.imageshack.u[...]age=dsc00614he6.jpg
extérieur
http://img135.imageshack.[...]age=dsc00610yk1.jpg
gardien domicile
http://img81.imageshack.u[...]age=dsc00612tg3.jpg
gardien extérieur
http://img145.imageshack.[...]age=dsc00611ri6.jpg

quelques têtes :
Polskinho
http://img529.imageshack.[...]mage=dsc0614fg2.jpg
Moi
http://img412.imageshack.[...]mage=dsc0613fa4.jpg

dites moi ce que vous en pensez :oui:

s29
s29
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:10:41

J´en pense que les liens marche pas.

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:10:49

Vous préféreriez que je joues ou alors je laisse faire l´ordi :question:
(je connais déjà la réponse de polska et les autres ?)

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:11:40

allez début page 12 pour les vrais liens :ok:

s29
s29
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:12:27

Le truc c´est de faire jouer l´ordi et toi tu coach tu sais le bonhomme avec les bras croisés ou un truc comme ça.

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:13:58

http://img505.imageshack.us/my.php?image=dsc00613zv8.jpg

http://img253.imageshack.us/my.php?image=dsc00614av6.jpg

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:15:13

Ces foutus liens !! !!

MaX_05
MaX_05
Niveau 4
30 juin 2007 à 12:15:42

les maillots sont NIKEl par contre l´embleme :hum: :hum:

La vidéo du moment