ouéééé j´ai marqué lol
j´ai pas jouer
lol tu essayes en com vs com?? toujours en amical
5.5 c´est tout
c´est que t´a été moyen mais bon dans ce jeux je trouve que nos joueurs sont beaucoup moins noté que ceux du cpu
c´est clair, même quand tu gagne largement nos joueurs stagne a 6.0 ou 6.5
moi j´avis aguero qui avait mis 4buts il a eu 6.5
et l´autre connard de drogba mais un but il a 7.5
mais bon c´est l´esprit KONAMI, tu peut pas tout contrôlé.Bizarrment moi l´homme du match chez moi c´est généralement un défenseur
alors plus rien???
aufet si y´a des riches par ici.. y´a une lamborghini a vendre
http://www.asphalte.ch/Auto/Gallardo/Gallardo%2018-600.jpg
c´est la meme.
il reste un millieu défensif n°6
erf on aurait surtout besoind´un gardien. on a deja 9 milieux
Si vous voulez vous pouvez changez mes stats et me mettre des stats de gardien parce que la sa avance pas
En + j´était gardien avant
je veux bien etre gardien si vous voulez je me débrouille pas trop mal aux cages
Si tu veut y aller Rinonaldo, je te laisse
toi t´es déja inscrit donc dernier arrivé dernier servi (en bref je m´y colle quoi)
ok pas de souci rinonaldo
bon il fait quoi la asia??? il c´est fait croquer ou quoi? il devait essayer un match en com vs com
ouai !!