CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland² - Débat

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
01 août 2007 à 11:55:46

:ok: gimme

ms3
ms3
Niveau 7
01 août 2007 à 17:51:46

"jeanfre,à aucun moment je te visais quand j´ai poster la derniere fois,le "mec pareil" designais ms3,et je crois que meme sans le connaitre on aurais du mal à etre pote..."

Arrete tu vas me faire pleurer.

Et vince_7 tu ne me dis pas merci de t´avoir fait bannir?

"je relis mes textes avant de les poster, ça évite les erreurs!

"tu devrais relire une fois ou deux de plus a chaque fois..."

:lol:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
01 août 2007 à 18:04:06

waou quelle repartie...

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
01 août 2007 à 20:16:16

:svp:

ms3
ms3
Niveau 7
01 août 2007 à 21:03:11

lillmat si t´es pas content viens plus ici espèce d´âne

ms3
ms3
Niveau 7
01 août 2007 à 21:04:12

"waou quelle repartie..."

Merci je trouve aussi. Pour une fois qu´on est du meme avis :gni:

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
01 août 2007 à 21:08:46

T´avais qd meme compris qu´il s´adresait a toi ?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
01 août 2007 à 21:14:12

oui je pense qu´il avait compris, tout comme il a compris qu´en repondant ce genre de chose au moins il sortirait plus d´énormités...Et comme j´espere il a compris que c´etait plus la peine apres ca d´essayer de nous faire croire qu´il avait plus de 15ans.

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
01 août 2007 à 21:19:37

alors je vous presente ms3 le gars qui lutte seul contre le reste du monde et bien que soit disant il se fiche de se qu´on dit sur lui il repond sans cesse et ignore les post qui le laissent sans reponse ou qui lui donne des conseils qu´il devrait prendre au serieux..

ms3
ms3
Niveau 7
01 août 2007 à 21:32:58

"alors je vous presente ms3 le gars qui lutte seul contre le reste du monde et bien que soit disant il se fiche de se qu´on dit sur lui il repond sans cesse et ignore les post qui le laissent sans reponse ou qui lui donne des conseils qu´il devrait prendre au serieux.."

Non tout ce que vous dites sur moi me vexe énormément et je suis à la limite de la dépression. Arreter svp arreter je n´en peux plus.

"oui je pense qu´il avait compris, tout comme il a compris qu´en repondant ce genre de chose au moins il sortirait plus d´énormités...Et comme j´espere il a compris que c´etait plus la peine apres ca d´essayer de nous faire croire qu´il avait plus de 15ans."

Oui t´as remarqué je fais comme toi maintenant je donne des réponses d´handicapés.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
01 août 2007 à 21:43:20

En tout cas ce qui est sur, c´est que tu as toujours une repartie d´handicapé et ca ca a pas changé -_-

Tu peux faire le gars pas vexé par ce qu´on lui dit, on voit qd meme que tas bien compris que tu étais passé pour une grosse tanche et que ta seule reponse est devenue " oui je sais que je suis con vous me le dites a chaque fois"

Oui on le repete et re-repete mais ton niveau de connerie le mérite amplement...

Tu es qd meme rentré dans la légende. Félicitations pour ca en tout cas

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
01 août 2007 à 22:01:10

"Oui t´as remarqué je fais comme toi maintenant"

Nan mais lui il est mythique,encore une "xav-like"

ms3
ms3
Niveau 7
01 août 2007 à 22:02:27

"Tu peux faire le gars pas vexé par ce qu´on lui dit,"

Cela me m´étonne pas que tu n´as pas compris que je disais ca ironiquement.

"oui je sais que je suis con vous me le dites a chaque fois"

Ben non hein je sais dire autre chose hein. T´es trop fort.

Décidément toi t´es définitivement une grosse chèvre. Aussi bête que pierre richard.

"En tout cas ce qui est sur, c´est que tu as toujours une repartie d´handicapé et ca ca a pas changé -_- "

Ben oui jte dis je fais comme toi. Tu es mon idole. Alors j´ai décidé de t´imité. Donc en me maltraitant tu te maltraite aussi. J´espère que ca t´as compris.

Enfin, tu portes vraiment bien ton pseudo "nanmaisn´importe quoi" et c´est ce que tu fais le mieux.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
01 août 2007 à 22:06:28

collector ce type , déprimant mais collector...Le champion du monde de l´hopital qui se fout de la charité: il OSE sortir un "Cela me m´étonne pas que tu n´as pas compris que je disais ca ironiquement."

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
01 août 2007 à 22:16:26

""Tu peux faire le gars pas vexé par ce qu´on lui dit,"

Cela me m´étonne pas que tu n´as pas compris que je disais ca ironiquement. "

:d) Et toi ce qui est cool, c´est que tu n´avais pas compris mon sous-entendu. Et donc le fait que j´avais compris ton ironie

""oui je sais que je suis con vous me le dites a chaque fois"

Ben non hein je sais dire autre chose hein. T´es trop fort. "

:d) Ah ouais ? et tu dis quoi d´autre ?
Ah oui c´est vrai tu sais aussi dire "nan c´est toi, c´est pas moi nananère" ...

"Décidément toi t´es définitivement une grosse chèvre. Aussi bête que pierre richard. "

:d) Waouh jeu de mot de haute voltige -_-´
Ahhhh et puis vu que tu m´as parlé de pierre richard c´est que tu connais mieux mon pays que moi. Donc tu m´as cassé / grillé

"Ben oui jte dis je fais comme toi. Tu es mon idole. Alors j´ai décidé de t´imité. Donc en me maltraitant tu te maltraite aussi. J´espère que ca t´as compris."

:d) Nan nan détrompe toi tu es comme ca DEPUIS LE DEBUT. Donc non tu n´as pas changé et tu ne te calques pas sur moi
(Mais bon ta réponse était encore "nan c´est pas moi, c´est toi "

"Enfin, tu portes vraiment bien ton pseudo "nanmaisn´importe quoi" et c´est ce que tu fais le mieux. "

:d) Probablement une lueur d´anticipation de ton arrivée qd je les ai créés.
Parce que une merveille interstellaire ( plagiat ?) comme toi, ca n´arrive que tous les siecles bissextiles

Et il fallait donc honorer ton arrivée sur ce forum mais par un élément aussi marquant que ce blaze ...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
01 août 2007 à 22:18:54

prochaine réponse de ms3:
"pfff t´es vraiment un abruti c´est les années qui sont bidextile pas les siècles,hahahahahahaha"

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
01 août 2007 à 22:33:22

Et donc la reponse d´ms3 :
"Bandes d´anes on dit pas bidextiles mais bissextiles. ahahah je connais mieux ton pays que toi. Grillé "

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
01 août 2007 à 22:48:43

c´est bien t´as relevé la perche que je t´avais tendu :D

ms3
ms3
Niveau 7
01 août 2007 à 23:12:14

Lol des siècles bissextiles. Je t´avais dit que t´étais une chèvre.

"Bandes d´anes on dit pas bidextiles mais bissextiles. ahahah je connais mieux ton pays que toi. Grillé "

Tu peux m´expliquez en quoi un pays à avoir avec les années bissextiles stp. Enfin si tu sais.

ms4
ms4
Niveau 1
01 août 2007 à 23:14:46

Définitivement trop con les deux nanmainimp. Comme tu as dit ms3 nanmainimp vienne de lacher 2 belle conneries.

Nanmain´importe quoi des siècles bissextiles. Et le pire je sais que tu n´as pas fait exprès.

Nanmain´importe quoi des bidextiles. C´est un nouveau vêtement?

La vidéo du moment