CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland² - Débat

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
01 août 2007 à 23:20:49

"Lol des siècles bissextiles. Je t´avais dit que t´étais une chèvre."

Parce que je parle de siecles bissextiles ?

"Tu peux m´expliqueZ en quoi un pays à avoir avec les années bissextiles stp. Enfin si tu sais. "

Tu vas la faire a chaque fois cette faute de CM1 ?
Je me foutais de ta gueule parce c´est exactement ce que nous a sortis un jour
Apparemment tu devais pas savoir non plus à l´epoque

T´es un génie (et là c´est pas ironique je t´assure ). Des génies comme toi, on en voit que dans les pays bissextiles :D

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
01 août 2007 à 23:22:49

"Nanmain´importe quoi des siècles bissextiles. Et le pire je sais que tu n´as pas fait exprès."

Absolument. J´lai pas fait expres ...De quoi au fait ?

"Nanmain´importe quoi des bidextiles. C´est un nouveau vêtement?"

La par contre j´suis décu...Tu viens encore de prouver que t´es pas culturé :/

ms3
ms3
Niveau 7
01 août 2007 à 23:25:18

"Tu vas la faire a chaque fois cette faute de CM1 ? "

Ok bernard pivot j´ai retenu. Et toi tu vas la faire "à" chaque fois cette faute de cm1

"Je me foutais de ta gueule parce c´est exactement ce que nous a sortis un jour
Apparemment tu devais pas savoir non plus à l´epoque "

Preuve???

T´es un menteur. J´ai jamais dit un truc pareil.
Accusé un autre de sa faute c´est vraiment petit.

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
01 août 2007 à 23:28:12

Je suis votre discussion dès le début.

Je suis d´accord avec toi nanmainimp pour dire que ms3 est un gros débile.

Mais ne l´accuse pas de dire ce qu´il n´a jamais dit.

C´est vraiment bête ce que tu viens de faire je te croyais plus malin que ça

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
02 août 2007 à 00:50:32

En fait, ce que je voulais dire n´est pas qu´il avait dit exactement CETTE phrase, mais qu´il nous avait sorti un truc typiquement de la sorte

Bon je vais etre explicite alors : un jour mon pote lui a dit que ce qu´il disait était "débilissimantesque" en réference au mythique "abracadabrantesque" de Chirac lors d´une interview sur l´affaire Mery. Le but était bien sur de lui faire comprendre qu´il allait bien au dela du simple "débile"

Ms3 nous a dit que ce terme n´était pas utilisé et donc a essayé de nous apprendre que cette phrase venait de Chirac
Donc, a ces yeux, grace a cela, il nous a donc dit qu´il connaissait mieux la France que nous -_-´

Je voulais simplement faire référence a cette anecdote sur laquelle nous revenons souvent ^^

Enfin ce que nous faire encore plus rire, c´est que pour lui, qd mon pote a utilisé ce mot, il s´agissait de PLAGIAT
En effet la notion de "référence" est une notion abstraite pour ms3

PS : en répondant a ronnie4, je t´ai repondu aussu ms3
Et j´ai deja dit que je ne mettais que rarement les accents dc si tu penses que c´est comparable a ta faute : tant mieux !

ms3
ms3
Niveau 7
02 août 2007 à 01:18:12

Ecoute nanmai

"Je voulais simplement faire référence a cette anecdote sur laquelle nous revenons souvent ^^ "

Je pense sérieusement que tu t´es trompé alors. Pourquoi tu m´as accusé d´avoir laché un truc comme ça?

J´ai accusé de plagiat beussta car il avait fait un post copier coller. Ne mélange pas tout. Je ne t´ai jamais accusé de plagiat envers cette phrase.

Ne nie pas l´évidence en racontant un discourt et en essayant de m´accusé d´un truc pareil.

Ton explication ne tiens simplement pas debout et c´est lâche ce que tu as fait.

"Je me foutais de ta gueule parce c´est EXACTEMENT ce que nous a sortis un jour
Apparemment tu devais pas savoir non plus à l´epoque "

"En fait, ce que je voulais dire n´est pas qu´il avait dit exactement CETTE phrase"

Faudrait savoir ce que j´ai dit à la fin. Tu te contredis à chaque poste parce que tu ne sais plus quoi dire pour ta défense.

T´es vraiment un petit gamin qui essaye encore de m´enfoncer. Tu es pitoyable nanmainimp et t´es un gros lâche comme j´en ai jamais vu.

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
02 août 2007 à 01:24:09

N´exagère pas ms3 tu t´es enfoncé tout seul au fil de tes posts.

Par contre nanmai je viens de lire ton post et cela n´a rien avoir avec les siècles bissextiles.

Ne fait pas comme ce crétin de ms3. Reconnait quand meme que tu t´es trompé. N´invente pas une histoire "débillissimantesque"

Et ms3 c´est pas du plagiat ça c´est juste un clin d´oeil.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
02 août 2007 à 01:27:48

Je reconnais que j´avais dit que tu avais dit EXACTEMENT cette phrase
Je me suis repris mais ca ne change rien ds le fond

Par contre je te mets au defi de me montrer les posts qui se contredisent

En effet tu parlais a beussta qd tu as fait allusion au plagiat. Erreur de ma part
Mais la aussi ca ne change rien au fond : tu ne comprends pas la notion de "référence"

Et on doit pas avoir la meme definition du mot "lache" -_-

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
02 août 2007 à 02:33:26

"Par contre nanmai je viens de lire ton post et cela n´a rien avoir avec les siècles bissextiles.
Ne fait pas comme ce crétin de ms3. Reconnait quand meme que tu t´es trompé. N´invente pas une histoire "débillissimantesque"

Deja je te precise que namaisnimp3&2 sont 2 personnes différentes, meme si ca parait pas évident.^^
Qd on a fait style de citer ms3 ,en page précédente, on voulais absolument pas faire croire qu´il avait dit exactement ca, on s´amusait juste a imaginer ce qu´il allait répondre,je pense que c´est ca que tu n´as pas bien saisi, et on s´est pas trompé la preuve:
"Nanmain´importe quoi des siècles bissextiles. Et le pire je sais que tu n´as pas fait exprès. "

Comme quoi on a bien anticipé sa réponse^^
En gros mon pote a dit siecle bissextile...Et c´etait sur que ce neuneu de ms3 allait pas comprendre que c´etait une faute volontaire,faites expres pour qu´il nous reponde^^...J´ai donc repondu en imaginant ce que ms3 allait repondre,rien de plus...Et en repondant j´ai fait expres de repondre "bidextile" pour tendre encore une perche a mon pote et a ms3...Que mon pote a de suite relevé ,et ms3 et encore tombé dans le panneau en pensant que c´etait une erreur involontaire...Sans comprendre la référence a une chanson de fatal bazooka,tout comme le "dictionnaire des rime spage 27 rime en IL"

Mais il fait fort le ms3 ,il arrive a nous dire "Et le pire je sais que tu n´as pas fait exprès. "Et pire ,il va coller ca ds l´autre topic pour tenter de nous faire passer pour des cons!!!!!Il est vraiment collector!!Bref tu comprendra qu´un cas pareil, on le chouchoute en lui donnant matiere a repondre nimp.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
02 août 2007 à 02:36:17

Ah attend en fait qd tu dis "Reconnait quand meme que tu t´es trompé." tu veux dire reconnais que t´as dis "des siecles bissextiles" sans le faire expres???
Si tu penses que ct pas volontaire relis nos intervention,je pense que ca saute qd meme aux yeux qu´l a fait expres de dire ca pour rire^^

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
02 août 2007 à 02:38:32

"Ne fait pas comme ce crétin de ms3. Reconnait quand meme que tu t´es trompé. N´invente pas une histoire "débillissimantesque" "

Si justement tu as bien suivi et si bien sur tu connais tout le "contexte" autour de ms3, tu seras je pense en mesure de comprendre aisément notre petit private joke avec nanmais2 ;)

Je te recolle l´essntiel :

:d) # nanmaisnimp3 profil # Posté le 01 août 2007 à 22:16:26 avertir modérateur
"Enfin, tu portes vraiment bien ton pseudo "nanmaisn´importe quoi" et c´est ce que tu fais le mieux. "

--> ""Probablement une lueur d´anticipation de ton arrivée qd je les ai créés.
Parce que une merveille interstellaire ( plagiat ?) comme toi, ca n´arrive que tous les siecles bissextiles

Et il fallait donc honorer ton arrivée sur ce forum mais par un élément aussi marquant que ce blaze ...""

:d) # nanmaisnimp2 profil # Posté le 01 août 2007 à 22:18:54
""prochaine réponse de ms3:
"pfff t´es vraiment un abruti c´est les années qui sont bidextile pas les siècles,hahahahahahaha" ""

:d) # nanmaisnimp3 profil # Posté le 01 août 2007 à 22:33:22
""Et donc la reponse d´ms3 :
"Bandes d´anes on dit pas bidextiles mais bissextiles. ahahah je connais mieux ton pays que toi. Grillé " ""

Tout ceci en reference donc au fameux "jt´ai grillé je connais mieux la france que toi parce que je crois t´apprendre que chirac a dit "abracadabrantesque" et non pas "debilissimantesque" de notre ami ms3

:D

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
02 août 2007 à 02:41:54

Et il poste encore avec ms4...il a tjs pas compris que nous on etait vraiment 2 :rire:
Ca me fait pisser de rire qd je vois ce cons etre si sur de ca...Comme je l´ai deja dit a la fois beussta puis bedouille nous ont rencontrés , a l´improviste, nous 2 en meme tps sur pes6...Ils ont donc eu la preuve vu que ct imprevu qu´on est bien 2 comme on l´a tjs dis...Et ils peuvent en temoigner.
Mais toi t´es capable de penser que beussta et bedouille se sont mis d´accord pour nous aider^^,c´est connu beussta et bedouille sont bons amis :)
De toute facon je prefere que tu continue a etre sur de ca,c´est tellement plus drole^^

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
02 août 2007 à 02:41:59

Ba voila une reponse quasi simultanée

Et en effet tu as eu raison d´apporter ces precisions (je suis tellement dans mon trip moi ^^ )

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
02 août 2007 à 08:34:42

c´est marrant,je savais que vous étiez 2 mais la vous voir tous les 2 ensemble expliquer que vous etes vraiment 2...c´est marrant...

ms3
ms3
Niveau 7
02 août 2007 à 12:01:22

T´as pas encore compris qu´ils prennent les gens pour des crétins?

"Je reconnais que j´avais dit que tu avais dit EXACTEMENT cette phrase
Je me suis repris mais ca ne change rien ds le fond "

Si cela change tout.

Comme je l´ai déjà dit accusé un autre de sa faute c´est de la lacheté. Et tu es un gros lâche. Tu as voulu m´accusé d´un truc que tu savais très bien que j´avais jamais dit.

Dans le fond des siècles bissextiles cela n´existe.

Alors ta défense de bidextiles, bitrucmachin, c´est nul et c´est à la hauteur de tes capacités intellectuelles.

Maintenant arrête de relancer sur des trucs ou il y a 3 mois comme debillissimantesque. La on parle des siècles bissextiles.

Merci

ms3
ms3
Niveau 7
02 août 2007 à 12:06:52

"Bandes d´anes on dit pas bidextiles mais bissextiles. ahahah je connais mieux ton pays que toi. Grillé " ""

Celui qui trouve cette phrase dans un de mes posts est un génie.

Tu es encore un menteur parce que j´ai jamais dit un truc pareil.

Mais quand vas tu arrêté de mentir?

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
02 août 2007 à 13:55:14

ms3,
"Comme je l´ai déjà dit accusé un autre de sa faute c´est de la lacheté. Et tu es un gros lâche. Tu as voulu m´accusé d´un truc que tu savais très bien que j´avais jamais dit."

"Tu es encore un menteur parce que j´ai jamais dit un truc pareil"

Rhoo mais qd meme tu en tiens une sacrée couche
TU AS LU L EXPLICATION ?

:d) "on s´amusait juste a imaginer ce qu´il allait répondre,je pense que c´est ca que tu n´as pas bien saisi, et on s´est pas trompé la preuve:
"Nanmain´importe quoi des siècles bissextiles. Et le pire je sais que tu n´as pas fait exprès. "

Comme quoi on a bien anticipé sa réponse^^
En gros mon pote a dit siecle bissextile...Et c´etait sur que ce neuneu de ms3 allait pas comprendre que c´etait une faute volontaire,faites expres pour qu´il nous reponde^^...J´ai donc repondu en imaginant ce que ms3 allait repondre,rien de plus...Et en repondant j´ai fait expres de repondre "bidextile" pour tendre encore une perche a mon pote et a ms3...Que mon pote a de suite relevé ,et ms3 et encore tombé dans le panneau en pensant que c´etait une erreur involontaire...Sans comprendre la référence a une chanson de fatal bazooka,tout comme le "dictionnaire des rime spage 27 rime en IL""

ms3
ms3
Niveau 7
02 août 2007 à 14:38:05

Et donc la réponse de ms3. Donc ca veut dire que c´est ce que j´ai répondu.

Donc tu es un menteur.

"et ms3 et encore tombé dans le panneau en pensant que c´etait une erreur involontaire."

Mais bien sur après la mise en page sur jeuxvidéo.com voilà les siècles bissextiles puis bientot pes c´est la meme chose que fifa.

Enfin ton explication avec débillisimantesque c´était pas mal trouvé mais un peu limite.

"Comme quoi on a bien anticipé sa réponse^^ "

Poireau va en se trompant, cette imbécile arrive encore à dire que c´était fait exprès.

C´est gros comme la panse à carlos ce que tu racontes.

Enfin tu as le mérite d´essayer c´est bien.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
02 août 2007 à 15:35:53

"""Et donc la reponse d´ms3 :

Et donc la réponse de ms3. Donc ca veut dire que c´est ce que j´ai répondu."

mais comment tu fais pour etre aussi con??????????????
Tu va loin tres loin au dela de mes espérances!!!!!!!!!!!

T´as pas compris qu´on s´est amusé a anticiper ce que t´allais repondre?????????????????????????????
Alors evidement que tu l´avais pas dit ,mais putain c´est qd meme pas dur a comprendre ,je sais pas quoi on li les post ds l´ordre et c´est limpide!!!!
Et bien sur que t´es tombé dans le panneau boulet!!!A la base mon pote dit juste "siecles bissextile" pour exprimer a quel pint c rare de tomber sur un gars comme toi...Et j´ai senti le coup , j´etais CERTAIN que t´allais pas comprendre que ct volontaire et nous le ressortir...Donc j´ai anticipé ta réponse...MAIS MEME EN FAISANT CA LE GARS COMPREND TJS PAS QUE CT VOLONTAIRE!!!!!!!!!!
Mais toi t´es astronomiquement bete mon pauvre(plagiat?)

"Enfin ton explication avec débillisimantesque c´était pas mal trouvé mais un peu limite."
Mais kestudi???Au debut c simple tu nous dis "j´ai jamais dis ca"...alors que ca parait tellement evident qu´on a pas voulu croire que t´avais dis ca...PUISQUON SE FOUTAI DE TOI EN REPONDAN A TA PLACE,alors qd on te vois dire "j´ai jamais dis ca" on a pensé ,logiquement, que tu parlais juste du "je connais mieu ton pays que toi,grillé"Et ca tu l´as dit EXACTEMENT , c´est bien pour ca qu´il l´a mi ds la phrase pour rendre son anticipation de ta reponse plus veridique...Mais putain c´est pire que dingue qu´on en arrive la ,a devoir tout expliquer point par point qd on fait une blague....
En fait il s´est bien trompé a un endroit, c´est que des comme toi ,on en croise meme pas un tous les siecles bissextiles...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
02 août 2007 à 15:39:55

" * ms3 profil
* Posté le 23 juin 2007 à 22:41:27

Et puis pour ta gouverne c´était pas "débillissimantesque" c´était "abracadabrantesque". Un belge connait mieux ton pays que toi :rire2: "

VOILA tu l´as pas dit ca peut etre????Attend cette réponse elle est mythique pour moi maintenant ,alors je risque pas de l´oublier...T´es capable de comprendre que qd on a joué a anticipé ta réponse , il a rejouté un "je connais mieu ton pays que toi" maintenant??

La vidéo du moment