"Ne fait pas comme ce crétin de ms3. Reconnait quand meme que tu t´es trompé. N´invente pas une histoire "débillissimantesque" "
Si justement tu as bien suivi et si bien sur tu connais tout le "contexte" autour de ms3, tu seras je pense en mesure de comprendre aisément notre petit private joke avec nanmais2 ;)
Je te recolle l´essntiel :
# nanmaisnimp3 profil # Posté le 01 août 2007 à 22:16:26 avertir modérateur
"Enfin, tu portes vraiment bien ton pseudo "nanmaisn´importe quoi" et c´est ce que tu fais le mieux. "
--> ""Probablement une lueur d´anticipation de ton arrivée qd je les ai créés.
Parce que une merveille interstellaire ( plagiat ?) comme toi, ca n´arrive que tous les siecles bissextiles
Et il fallait donc honorer ton arrivée sur ce forum mais par un élément aussi marquant que ce blaze ...""
# nanmaisnimp2 profil # Posté le 01 août 2007 à 22:18:54
""prochaine réponse de ms3:
"pfff t´es vraiment un abruti c´est les années qui sont bidextile pas les siècles,hahahahahahaha" ""
# nanmaisnimp3 profil # Posté le 01 août 2007 à 22:33:22
""Et donc la reponse d´ms3 :
"Bandes d´anes on dit pas bidextiles mais bissextiles. ahahah je connais mieux ton pays que toi. Grillé " ""
Tout ceci en reference donc au fameux "jt´ai grillé je connais mieux la france que toi parce que je crois t´apprendre que chirac a dit "abracadabrantesque" et non pas "debilissimantesque" de notre ami ms3
:D