CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

papafleche
papafleche
Niveau 1
10 juillet 2007 à 03:32:20

bonsoir à tous! ben moi je suis tomber sur un joli boulet son nom c´est SUPERCHARGED 686pts
je crée mon espace, je vais faire un truc pendant 2 mn je reviens 2 mecs sont entrés et commence un match dans mon espace no problem je vais le visualiser histoire de! jvois que monsieur prend le barca mon equipe et ne fais que des passes en retrait dans la surface de son advairsaire et le pire c´est qu´il galere pour marquer. bref moi je le taquine parcqu´à mes yeux avoir ce genre de jeu avec le barca c´est honteux. dc je lui envois comme mess tu ne sais pas faire autre chose que des passes en retrait...
à la mi tps il me dit je te prend direct apres toi ok je lui dis il finit par gagner 3.0
avant de commencer le match je vais regarder ses stats il à du genre 80 victoires pour 6 defaites et 10 nuls et 19 matchs consecutifs.
je sens le cheater à plein nez donc je lui dis faut pas se deco il me repond toi aussi puis enchaine avec des insultes en tout genre.
donc je prends mon equipe le barca puis grande surprise monsieur prend le bresil pas de probleme pour ma part mais lui continu à m´insulter en pretextant pourquoi tu prends mon equipe et c´est pour ca qu´il à pris le bresil bref donc le match commence 1ere mi tps serrée malgrés beaucoup d´occasions ratées des 2 cotés à la mi tps il m´insulte de plus belle no soucis 2eme mi tps tjr serrée malgrés ses tentatives de passes en retrait dans la surface puis à la 80e minute je lui mes 1 but de ronaldino depuis les 18 metres j´avoue je me suis lacher en le taquinant avec ma phrase favorite : tu sais metre 1 vrai but... dc insultes de plus belle de sa part puis à la 85 eme mn il se deco biensur celle ci ne compte pas.
apres le match il va sur le forum et me traite de cheater c´est le monde à l´envers et en meme tps c´est pas le premier donc apres une longue discussion monsieur veus refaire le match pas de probleme je lui reponds donc je crée un autre espace m´apprete à jouer monsieur ne veut pas jouer sous pretexte qu´il n´est pas bleu c.a.d le gérant de l´espace et en plus c´étais sous temoins jer53 étais la monsieur fais ces caprices en m´insultant toujours
mais au final il n´a pas voulu jouer il est parti creer son espace et me dit de venir maintenant. agasser par cet individu j´ai preferer jouer contre une autre personne en le laissant dans son delire donc voici mon témoignage faites en ce que vous voulez mais j´espere vraiment qu´il sera dans la liste car à mes yeux il le merite donc sur ceux bonne soirée.
oh faite mon pseudo c´est bruleur du 77 sur le reseau

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:24:39

Oah tu sais, des boulets on en trouve souvent sur ce jeu ^^

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:32:37
  1. Rornoa-Zoro profil
  2. J´avais aussi lu que c´était pour les IP dynamiques.

Donc j´sais pas ensuite si "non dégroupé" entraîne "IP dynamique"

:d) On peut être en "non dégroupé" et avoir une "IP fixe" même si c´est assez rare.

babinho54
babinho54
Niveau 2
10 juillet 2007 à 11:21:10

Pourquoi?Quand je joue a pes6 en ligne quand je ss du cote droit pour allez marquez a gauche je Lag...Est-ce des logiciel en route,de la poussierre dan mon ordi ou des reglages mal fait aidez moi svp!!!merci

almeida059
almeida059
Niveau 4
10 juillet 2007 à 11:45:59

help moi j´ai eu un gros bug je jouais contre un anglais j´arrive seul au but je tire le goal est battu de toutes façon le ballon rentre et gros bug il ressort et on entend un bruit de poteau mais il rentre il touche le filet !! il ressort en entendant un bruit de poteau et je pers a cause de çà comment ca se fait en ligue master j´avais ddeja eu un truc de ce genre je suis en plein milieu du terrain ca bloque et ca revient devant mon but avec un bruit de poteau aidez moi !! !

beussta
beussta
Niveau 8
10 juillet 2007 à 12:40:27
  • xXStocKaLiZz profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 09:24:39 avertir modérateur
* Oah tu sais, des boulets on en trouve souvent sur ce jeu ^^

:sarcastic:

totox92
totox92
Niveau 3
10 juillet 2007 à 12:47:32

cheater*-->>ARUNA_DINDANE

consigne---->>>> NE JOUEZ PAS AVEC LUI!!!(il ne sait pas jouer)

raison---->>> LAGGEUR et en meme temps CHEATER car il a la capaciter a jouer avec A.S.NANCY LAURENNE mais dans l´equipe vous tomber contre
MARADONA,PELE,ZICO,TIGANA,CRUIFF,BECKENBAUER,ADRIA
NO,RONALDINHO,et des defenseurs ALL STAR

voila eviter le je vou le conseil :ok:

:sors: ARUNA_DINDANE :sors:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:53:48

sigmu oui je voulias dire non dégroupé bien sur...

-_PRO_-
-_PRO_-
Niveau 3
10 juillet 2007 à 21:23:01

bedouille c toi so69 ?

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:38:40

Alors pour mettre les choses au point :

je n ejoue que sur Bedouille, personne ne m´a jamais donné AUCUN points sauf des boulets en compet qui mettent des csc...

Ici y a trop de gas qui racontent beaucoup de trucs mes les screens me concernant je les attend toujours...

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
10 juillet 2007 à 22:40:51

le joueurpes6 , encore un branleur de 15 piges ! putain j´ai mis plus de 2 minutes à comprendre son putain de language de gosses bourré de compression de mots et de fautes de francais (mais bon il reste 2 ans avant le bac de francais, y a du boulot!!!!!!!!!!)
de plus son coté : bedouille c´est toi qu´es méchant et pas mes amis (cheaters avérés!!)c´est encore pire!
pro et ton pote (si vous etes pas le meme!) retourner jouer à fifa et arreter d´essayer de vous trouver des excuses en accusant les autres!car jusqu´à preuve du contraire, il y pas un seul screen mettant en doute la crédibilité de bedouille!
a bonne entendeur les nains!
bons cheats afin de croitre vos scores! a votre rentrée en 5eme en septembre vos amis boutonneux seront fier de vous!

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:43:41

Alors pour l´autre qui dit qui a un cheater aruna_dindane qui joue avec Nancy trafiqué C´EST ARUNA_DADANE et il est déjà dans la liste sous 2 pseudos.

Merci d´apprendre à copier les pseudos....

peter_macaloway
peter_macaloway
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:13:13

Bon je croise des flopées de Henry au barca et ca me gonfle un peu.
Les gens font les transferts qui les arrange.

Bizarrement j´ai pas encore croisé un seul arsenal sans henry, ou un OM sans ribery par exemple.

beussta
beussta
Niveau 8
11 juillet 2007 à 01:55:24

oui maitenant c plus les match a répétition contre l´interinoob... mais le barca maintenant...

ya vraiment ke des noobs perdu sans la meilleure attake...
tout ca pour faire ke des passe en retrait de tte facon...

allez chelsea.. la team la plus complete du jeu..
sans etre surnotée..

lacy2000
lacy2000
Niveau 1
11 juillet 2007 à 02:06:09

les mecs vous parlez souvent d´équipes modifiées.
Je joue depuis peu sur 360 et je pense que c´est impossible de jouer en live avec des équipes modifiées ou des joueurs trafiqués.
Sinon on fait comment?
Je joue suvent avec mon frère qui habite en Afrique du Sud (aucun décalage horaire) et ce serait génial que l´on joue avec nos équipes de LM (on a rebaptisé tous nos joueurs du nom de nos cousins, ex copine etc...)

merci les gars et bravo pour les infos.

et beussta t´as raison pour chelsea.

-dealer2buts-
-dealer2buts-
Niveau 8
11 juillet 2007 à 02:22:30

lacy c parceque vous n´avez pas la fonction utilisé une équipe masters pour le live :ok:
ps2 et pc :oui:

-dealer2buts-
-dealer2buts-
Niveau 8
11 juillet 2007 à 02:25:22

lacy2000 Posté le 11 juillet 2007 à 02:06:09 les mecs vous parlez souvent d´équipes modifiées.
Je joue depuis peu sur 360 et je pense que c´est impossible de jouer en live avec des équipes modifiées ou des joueurs trafiqués.
Sinon on fait comment?
Je joue suvent avec mon frère qui habite en Afrique du Sud (aucun décalage horaire) et ce serait génial que l´on joue avec nos équipes de LM (on a rebaptisé tous nos joueurs du nom de nos cousins, ex copine etc...)

merci les gars et bravo pour les infos.

et beussta t´as raison pour chelsea.

:hum: désolé mais chelsea est une équipe largement au dessus des autres a égalité a l´inter,barca,réal
si encore tu aurai pris juve, manchester,valence,roma etc ok,
mais avec chelsea no comment :ok:

-dealer2buts-
-dealer2buts-
Niveau 8
11 juillet 2007 à 02:27:38

je me suis tromper de messages :desole:
beussta Posté le 11 juillet 2007 à 01:55:24 oui maitenant c plus les match a répétition contre l´interinoob... mais le barca maintenant...

ya vraiment ke des noobs perdu sans la meilleure attake...
tout ca pour faire ke des passe en retrait de tte facon...

allez chelsea.. la team la plus complete du jeu..
sans etre surnotée..
:ok:

beussta
beussta
Niveau 8
11 juillet 2007 à 03:09:28

c vrai kavec chelsea tu defouraille tout devant comme adrianoob et ibrahimonoob...

et c vrai ke derriere ya rien ki passe comme l´inter

ta lair detre un saacré expert a pes toi

chelsea est pas surnoté et linter si
adriano henry ronnie sont surnoté

regarde les note de scheva drogba et robben
et les autre aussi

tu va comprendre

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
11 juillet 2007 à 08:45:27

Dans toutes les équipes y´a des joueurs surnotés :

Pour Sheva, j´dirai pas kil est surnoté surtout kan on voit ses saisons au Milan, mais par rapport à la saison dernière oui.

Sinon, A. Cole est tt simplement le meilleur arrière gauche du jeu. Dans la réalité il en est pas loin, mais là il est impassable dans le jeu.

Mais sinon, à un moment j´prenais aussi Chelsea car c´est la seule équipe du jeu (avec le Barca) capable de contrer l´Inter...

La vidéo du moment