CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
13 juillet 2007 à 13:31:58

xD jeanfre29 oui c´est peuple de drole de pervers ce reseau....jen ai croise un qui apres m´avoir fait lagger m´a dit qu´il allait se taper une chevre..je me rappelle plus de son nom mais c´etait un gros lagger zoophile celui la^^..xD jen peux plus des vieux gars.

PS: lejoueurdepes6 membre depuis 1 jour 2 message..tu va en crer combien de pseudo PRO???

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
13 juillet 2007 à 13:44:14
  1. _PRO_- profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 13:08:43 avertir modérateur
  3. ta raison joueur pes pollen est derangé une fois je voulais le jouer il ma dir"je te propose de me sucer la queue..."

il te proposait juste un petite partie de "pro evolution suceur 6"

je sais c´est nul!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:47:11

ca devient vraiment de pire en pire la ce topic, apres tout qd on voit que les tricheurs disent ds le jeu sur le lobby général que c´est vous qui avez triché ,pourquoi se dire que ca serai pas pareil dans ce topic?Franchement le screenshot a mon avis la c´et deenu obligatoire si on veut etre crédible

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
13 juillet 2007 à 13:55:38

jeanfre j´avoue qu´avec les zoophile, les gerontophile...c´etait pas mal mais la tu commence a devenir lourd^^..
Moi chui aussi dacord il faut obligatoirement des screen pour justifier parce que ca tourne mal..c´est quand meme domage que de vieux gars viennent pourrir un topic qui tourne tres bien depuis de nombreux mois!

PS: PRO pour les gerontophiles avant que tu te mette a chercher dans le dico, c´est comme si tu remplacais ta copine par ta grand mere..

truks124
truks124
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:11:45

:salut: à tous j´ai fait une belle decouverte y a un mec qui se ramene ,je lui dit que je rapporte tout les lagger sur jv.com il me demande c´est quoi un lagger? style de rien je lui explique a la deuxieme periode il me fait lag a donf et il me dit pk lagger ? pk lagger ? apres il me dit l´essentiel c´est que je tes niké ! donc voila la screenshoot

http://img248.imageshack.us/my.php?image=pes62007071314033931sk5.png

il s´apelle LamPs8RonAldO :) voila ! sa lui apprendra de faire lagger !

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:20:31

dsl truks mais c´est pareil ce sreen prouve absolument rien , ce n´est absolument pas parce qu´il te sors "l´essentiel c´est que je t´ai niqué" qu´il prouve qu´il t´a fait lagguer...En fait c´est difficilement prouvable en screen le lag

killik2023
killik2023
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:26:25

bon voila hier un pote et moi nous avons joué contre la team POPOPOPO et il y avait dans cette team ARUNA DADANE. dés le debut du match le mec qui host fait lagé(peu banalz) mais le pire c que mes joueurs ne repondaient pas . donc le mec qui host jouait tout seul et marquait des but sans que l´on puisse le stopper. le mec qui ne hostait pas a savoir ARUNA, ne jouait pas et le laissait marquer(ba oui ca laggaiy :ok: .donc je me deco et nous perdons donc 3 0.apres cette team nous accuse de lage , de deco sans perdre ect , le comble.

les screens

http://img403.imageshack.us/my.php?image=sanstitre7dd9.png preuve qu´on a perdu.

http://img411.imageshack.us/my.php?image=sanstitreek3.png il me charie un peu et affirme bien qu´ils ont gagne 3 0.

http://img78.imageshack.us/my.php?image=sanstitre4gg5.png
http://img375.imageshack.us/my.php?image=sanstitre5ig4.png
la ils nous disent dans le lobby que ns feson lagé ect

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:04:44

Je trouve ca honteux :)

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:07:24

comme il est marqué au debut du topic, il faut denoncer les tricheur, et pas les gens qui vous ont battu loyalement....

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:09:53

Dites moi, Pro et lejoueurpes6, j´ai un diner samedi avec quelques amis. Vous ne voudriez pas venir?
Et surtout n´oubliez pas vos allumettes. :sarcastic:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:11:24

et killik tu dis que tu laggé un peu, et que tes joueurs ne repondaient pas.... ça vient de toi je pense :-)))

killik2023
killik2023
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:47:35

mdr , t pas serieu erikik . je sais ce que c´est les lags. mais la on ne pouvait pa controler nos joueurs , il y avait un decalge de + 20 sec. le mec qui hostait a fait lagge expre , comme ca il jout tout seul dans son equipe(vu que son pote lagé aussi) et marque le plus de but possible. et quand il me denonce de deco magique , et faire lage alors que g perdu le match sur une deco et que je n´ai pas hoste c´est honnete tu vas me dire. :ok: et je n´etais pas seul a di que la team POPOPOPO trichait

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:51:31
  1. killik2023 profil
  2. mdr , t pas serieu erikik . je sais ce que c´est les lags. mais la on ne pouvait pa controler nos joueurs , il y avait un decalge de + 20 sec.

:d) Toi, tu dois être marseillais :gni:

Plus sérieusement, 20s, c´est impossible. Dans le pire des cas, tu as 5-6s.

killik2023
killik2023
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:04:37

j´ai peut etre exagere car evidemment je n´ai pas conté . mais il y en avaient assez pour que je ne puisse rien fair et c la premier fois que je voir ca sur le reso en ayant fait + 800 matchs

ms3
ms3
Niveau 7
13 juillet 2007 à 22:38:07

et naimmismachin. A comparer, Y´a moins de fautes d´orthographes dans tous mes posts que dans 1 à toi :gni: . Alors arrete de te la ramener copain parce que si je dois reprendre toutes tes fautes j´en ai pour 9 mois. :ok:

A bon entendeur.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:00:51

Pitoyable la team POPOPOPOP mdr.

Si tu rales tu peux t´adresser à Aruna dindane car c´est justement Aruna_dadane...

Vous devriz arreter de cheater car konami va pas tarder à vous bannir vu les messages d´hier...

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
13 juillet 2007 à 23:55:49

:noel:

killik2023
killik2023
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:31:50

le pire c´est que ce con , ne sait meme pas jouer .puis il me denonce sur le lobby en disant que je cheat ect lag pff.pitoyable

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:43:52

ms3,

C´est bien, tu réponds à l´un de ces posts où y´a pas une faute -_-

Par contre, toi, on peut pas en dire autant...

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:44:25

ses* -_-´

La vidéo du moment