CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:24:22

C´est pas possible, c´est totalement idiot...
Perso, j´abandonne...

Bedouille, si tu as compris, explique à ton frère :hum:

ms3
ms3
Niveau 7
15 juillet 2007 à 21:25:15

Avant, que tu crées 50 pseudos ou 2 pseudos, vu que c´est des nouveaux il fallait attendre.

Je reformule donc ma question:

Pourquoi ton pote a créer 2 pseudos?

On va y arriver j´en suis sûr

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:30:06

Aller, je réessaye une dernière fois...

Il crée 3 pseudos (que l´on va appeller "1" "2" et "3").
Il post à 20h00min00s avec le "1". Vu le délai de 2minutes, il ne peut PLUS poster avec CE pseudo avant 22h02mn00s
Donc pour éviter, il utilise le pseudo "2" à 22h00mn55s puis post une troisième fois mais avec le pseudo "3" à 22h01mn30s.

Donc il a pu poster 3 fois en 2minutes MAIS avce 3 pseudo DIFFERENTs pour éviter le délai de 2mintes.
C´est bon, ou tu veux un dessin?...

ms3
ms3
Niveau 7
15 juillet 2007 à 21:37:11

Ecoute je vais te dire un bon truc.

C´est des conneries que le type avait pas envie d´attendre x minutes.

C´est une seule et même personne. Ca se voit dans l´écriture, dans la façon de parler et dans les expressions. Tu peux essayer de me prouver par a+b que c´est pas toi. Je te crois pas une seconde et y´a pas que moi qui le pense :ok:

Alors tu peux toujours essayer de me raconter tes conneries que "j´avais pas envie d´attendre". Y´a que toi qui à fait ça sur ce topic naimistrucmuche. Et ca c´est bizarre

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:37:41

là on a dépassé les abysses de la crétinerie.
Mais sigmu arrete de repondre en allant dans notre sens, il va penser qu´on est la meme personne toi , moi,nanmaisnimp3,totti et beussta^^

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:41:38

donc la en gros ms3 tu t´es rendu compte que t´avais encore dit n´importe quoi et donc tu te rabats sur le " de toute facon c´est la meme personne"...Je te l´ai deja dis ms3 on s´en cogne totalement que tu pense qu´on est le meme ,car on pense la meme chose de toi :).Mais je suis fort qd meme j´arrive afaire du 2vs2 sur pes en etant seul, et meme si je te disai vient sur pes ou msn pour nous rencontrer en meme tps...Tu nous sortirai un truc du genre "ouai t´a appelé un pote pour te couvrir ,mais je sais tres bien que sur JV.com ya que toi"Alors encore une fois je le repete,reste dans tes certitudes, c´est vraiment pas la premeire fois que t´es certains d´une chose fausse...

"C´est des conneries que le type avait pas envie d´attendre x minutes. "
Oui c´est meme tellement des connerie que tellement de monde suggerait qu´on enlmeve ces delais qu´ils ont décidé de permettre de l´outrepasser en rentrant un code...Comme quoi il etait pas le seul que ca genait-_-

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:42:38
  1. ms3 profil
  2. C´est une seule et même personne. Ca se voit dans l´écriture, dans la façon de parler et dans les expressions. Tu peux essayer de me prouver par a+b que c´est pas toi. Je te crois pas une seconde et y´a pas que moi qui le pense

:d) Qu´il soit la même personne ou pas, je ne sais pas et en plus, je m´en fou royalement...
Mais son explication est parfaitement vraisemblable.

nanmaisnimp2 > Tu sais, ce qu´on peut passer de moi sur un forum me passe très loin. :p)

beussta
beussta
Niveau 8
15 juillet 2007 à 21:43:52

enfin bon ca pourrait etre pire.. nous on se tape sa connerie KE sur le forum

ayons une pensée et un moment de receuillement.. pensons a ses proches (famille, amis), a ses prof a l´ecole ki ont du transpirer plus d´une fois...

je compati tres sincerement pour les personnes ki doivent le cotoyer en vrai...
ca doit etre un calvaire...

ms3
ms3
Niveau 7
15 juillet 2007 à 21:45:02

"Mais je suis fort qd meme j´arrive afaire du 2vs2 sur pes en etant seul,"

Toi t´es un laid alors :lol:

ms--4
ms--4
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:49:54

mais aretez de dire ke ms3 est con.. c un génie ce mec

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:51:23

ms3, je te rappel que tu avais déjà créé un pseudo "ms4". Autant le reprendre, en plus, il a plus d´ancienneté. Ce sera presque crédible . :sarcastic:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:52:30

Ah oui beussta j´y avait pas pensé ,mais c´est vrai que vu comme ca on peut s´estimer heureux.
J´imagine a peine sa prof de francais en train d´essayer de lui faire comprendre la différence entre "la plupart des eleves sont des méchants" et " la plupart des méchants sont des élèves"
Résultat -> arret de travail aux vacances de noel pour cause de dépression nerveuse...Ms3 responsable a lui seul de l´absentéisme scolaire des professeurs

ms3
ms3
Niveau 7
15 juillet 2007 à 22:08:37

"Ah oui beussta j´y avait pas pensé ,mais c´est vrai que vu comme ca on peut s´estimer heureux.
J´imagine a peine sa prof de francais en train d´essayer de lui faire comprendre la différence entre "la plupart des eleves sont des méchants" et " la plupart des méchants sont des élèves"
Résultat -> arret de travail aux vacances de noel pour cause de dépression nerveuse...Ms3 responsable a lui seul de l´absentéisme scolaire des professeurs"

Mais quelle humour. Grandiose. Je dirais même splendide. :gni:

Concernant ms4 j´ai fait un post avec pour répondre à nanmai3 (encore une fois faut se renseigner avant de parler) :ok:

Tu saurais m´expliquer une dernière chose( toi qui à la science infuse)

Une fois y´a qq´un qui a posé une question à nanmai2 et c´est nanmai3 qui à répondu tout naturellement? :question:

Quand on pose une question à qq´un je ne répond pas à sa place

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:14:36
  1. ms3 profil
  2. Concernant ms4 j´ai fait un post avec pour répondre à nanmai3 (encore une fois faut se renseigner avant de parler)

:d) Je le sais très bien vu que j´étais sur le débat à ce moment...
Maintenant, si tu ne comprends pas les sarcasmes, j´y peux rien. :o))

"Une fois y´a qq´un qui a posé une question à nanmai2 et c´est nanmai3 qui à répondu tout naturellement? :question:

Quand on pose une question à qq´un je ne répond pas à sa place"

:d) Et pourtant, ça arrive à beaucoups de personne.
Rien que moi, je t´ai répondu à la place des deux nimp, il n´y a même pas 1h. :)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:16:02

"une fois"? ressors le nous si ca existe..."une fois"-_-
Et puis si il a la réponse de tte facon quoi d´étrange a ce qu´il reponde?...

Mais je sais meme pas pk je perd encore mon temps a te répondre

ms3
ms3
Niveau 7
15 juillet 2007 à 22:17:47

Non, Non. C´était une question, je me rapelle, qui avait avoir avec naim2 et c´est l´autre qui à répondu. C´était une question sur une discussion passé et nanmai3 avait vachement l´air au courant. A mon avis il c´était trompé en tappant son pseudo. :rire2:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:20:10

oui ba ressors le nous alors mon con...
Tu pense tout de meme pas que t´as encore assez de crédibilité pour nous dire ca sans le prouver?...Tu vas voir ,meme si ca existe ,a quel point tu va encore une fois de plus passer pour un abruti.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:26:30

Un peu que je suis au courant de tes conneries sans nom : avec nanmaisnimp2, on commente tes inepties sur msn ...

Et puis, comme je suis souvent chez lui ...

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:29:07

Et puis bon, il m´arrive encore de poster avec nanmaisnimp2 !

Tres peu en ce moment, pour qu´on sache qui est qui sur ce topic...

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:33:48

:ange: Ne nous entretuons pas, nous sommes là pour tuer les tricheurs :ange:

La vidéo du moment