CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
14 juillet 2007 à 02:07:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-893466-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : killik2023
| Date du message : 14 juillet 2007 à 00:31:50
| Contenu du message :
| "le pire c´est que ce con , ne sait meme pas jouer .puis il me denonce sur le lobby en disant que je cheat ect lag pff.pitoyable"

:fier:

killik2023
killik2023
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:04:59

:ok:

beussta
beussta
Niveau 8
14 juillet 2007 à 14:56:33

nanmaisnimp tu remarquera que ms3 ne fait que des reponses faciles sur des posts faciles (gnéééé j´ai fait moins de fautes ke toi gnéééééé) mais il repond pas au mien bizaremnt (il doit se sentir bete davoir faux sur toute la ligne)

et je veu bien croire kilik car jai joué un mec l´autre jour en 2vs2 le jeu se figeait pendant 17 seconde.... (jai compté)... et lol il a meme pas réussi a marker alor kon etait 3 a rien voir... :rire:

jme rapelle plu le nom du mec...

ms3
ms3
Niveau 7
14 juillet 2007 à 15:49:01

nanmaisnimp3 t´as aucune crédibilité. On a pigé que c´était toi nanmaisnimp2 alors sérieux arrête. Je te croyais beaucoup plus intelligent que ça :snif2: ? Pour te dire la vérité Beussta je ne lis meme plus tes post sérieux.

Je savais pas qu´ici j´avais affaire à bernard pivot. Je suis flatté qu´il vienne perdre son temps à parler avec moi.

ms3
ms3
Niveau 7
14 juillet 2007 à 15:52:48

Beussta je te ferais signaler que ce n´est pas moi, imbécile, qui s´amuse à relever les fautes des gens. :ok:

C´est pour cela que je ne lis même plus tes posts. De un tu es trop con, et de deux tu ne sais même pas ce que tu réponds parce que ca n´a rien à voir. :gni:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:06:01

"nanmaisnimp3 t´as aucune crédibilité. On a pigé que c´était toi nanmaisnimp2 alors sérieux arrête. "

Lol décidement ,tu penses que tu en as encore de la crédibilité toi?
Mon gars reveille toi ,tu t´e grillés a vie sur l´autre topic...Encore une fois l´hopital...Et t´as pigé qu´on était qu´une seule personne c´est bien, c´est pas la premiere fois que tu penses avoir pigé alors que t´as rien compris au film...Alors si ca te fait plaisir,oui ,on est la meme personne(tu ne penses plus que nous somme aussi Beussta?C´est deja ca...) ...De toute facon on pense globalement la meme chose sur toi,alors qu´on soit 2 ou que je sois tout seul,cela changera rien^^.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:45:43

"nanmaisnimp3 t´as aucune crédibilité. On a pigé que c´était toi nanmaisnimp2 alors sérieux arrête. Je te croyais beaucoup plus intelligent que ça"

Moi ca m´etonne pas que tu puisses encore croire qu´on est qu´une seule personne : je ne te sais encore moins intelligent que ce que tu veux faire paraitre...

Alors oui! on pense la meme chose sur toi ... mais c´est propre a toutes les personnes un minimum censées sur ce forum !

Et puis concernant, entre autres, l´orthographe : tu ferais bien de la fermer avec tes fautes aussi grosses que ton niveau de connerie

beussta
beussta
Niveau 8
14 juillet 2007 à 17:11:29

:oui:

Flo57340
Flo57340
Niveau 4
14 juillet 2007 à 17:26:09

un gro connard Manu67, lags enormes + deco sans perdre

totti54
totti54
Niveau 27
14 juillet 2007 à 23:56:30

salut nanmaisnimp2 et 3, je vois que ms3 n´a pas perdu de sa stupidité decidément il changera jamais

ms3
ms3
Niveau 7
15 juillet 2007 à 02:43:58

J´ai meme plus envie de parler avec vous. Vous me désespérez.

Mon gars reveille toi ,tu t´e grillés a vie sur l´autre topic...Encore une fois l´hopital...

J´ai pas dit que l´expression de beussta était mal placé j´ai dit qu´il ne savait pas ce que ca voulait dire. Apprend à lire le français, chèr ami, avant de venir la ramener :lol: .

Autre chose, c´est bizarre que naim2 et naim3 ne mette jamais d´accent à leur mot et à leur lettre.

Et puis je me rappelle d´une fois ou on posait une question à naim2 et c´est naim3 qui à répondu. :question:

Et puis totti il réaparait comme par magie. Ca fait 2 mois qu´on ne la plus vu, qu´il n´a plus rien posté et la il réapparait tel la sainte vierge. Très très bizarre.

Et naim2 t´es obligé de faire 2 pseudos? Je t´ai déjà dit que si tu étais en panne de répartie j´ai msn et je te filerais 2 3 trucs pour répondre.

Tracasse personne en saura rien :gni:

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:06:06

-_-´

Meme pas le courage de répondre en fait...

ms3
ms3
Niveau 7
15 juillet 2007 à 03:08:20

"vino on va pas se repeter 40 fois sur le coup des 2 pseudos, moi jcomprend tout a fait qu´on pense qu´on est qu´un ,dailleur c´est la meme personne qui a créé ces 2 pseudos, il se trouve que pdt que mon "vrai" pseudo a été banni pdt 30 jours je ne sais pas pourquoi, j´ai pris l´habitude d´utiliser celui-ci que mon pote a créé, on est donc 2 a l´utiliser et qd c´est sur le meme topic, et bien lui prend le numero 3 pour eviter les confusion(mais ca evite queue dalle lol)A la base ya le 2 et 3 juste car a l´epoque fallai attendre pour poster avec les pseudo neuf, et yavai pas de code a rentrer pour eviter d´attendre...Pk on poste souvent a 2 l´un apres l´autre simplement parce que desfois on tripe de ca sur msn, ou alors qu´on vient de faire un pes ensemble et en sortant on a le meme reflexe^^"

C´est un rapide ton pote.

Comme je l´ai repris dans un de mes post.

Ton pote post à 16h45 et toi à 16h46. En plus d´être des potes vous faites de la télépatie. C´est bien :ok:

Pourquoi ton pote a créé 2 pseudos en même temps?
tu savais pas le faire toi même? Il vient te torcher le cul aussi?

Puis quand ton pseudo à été banni, y´a moyen d´en faire un nouveau hein copain.

"A la base ya le 2 et 3 juste car a l´epoque fallai attendre pour poster avec les pseudo neuf, et yavai pas de code a rentrer pour eviter d´attendre."

C´est quoi le rapport parce que les 2 pseudos ont été créer le même jour (583)?

beussta
beussta
Niveau 8
15 juillet 2007 à 03:36:14

ce ms3 est bete a manger du foin...

(oh encore une expression ke j´utilise sans savoir cke ca veux dire surement :nonnon: )

t con comme un balai et tose faire le mec intelligent ki prends les autres pour des cons en plus...

"les cons, ca ose tout.. c´est meme a ca qu´on les reconnai" (ah bah dis, encore une.. je sai vraiment plus cke je dit) (oui je fait de l´ironie sans savoir aussi)

ya pas a dire... tu doit etre chef d´escadrille mon gars...

ms3
ms3
Niveau 7
15 juillet 2007 à 13:16:04

Beussta je savais que tu étais un imbécile mais la tu viens de me donner la preuve. C´est génial. T´es un gamin ca me fait rire

Ca ne sert a rien de répéter mes phrases ni celle entendue dans une émission à propos des cons "je ne sais plus l´émission" pour essayer de te rendre intelligent.

Dans ton petit cerveau, essaye d´être imaginatif. :ok:

ms3
ms3
Niveau 7
15 juillet 2007 à 13:18:34

Me demande si c´est pas ruquier. Suis pas sur

ms3
ms3
Niveau 7
15 juillet 2007 à 13:23:20

"Les tontons flingueurs". Et beussta arrête de plagier gamin va :rire2:

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:22:11

La notion de "référence" te semble complétement abstraite, pauvre ms3...

PS : ^^ beussta pour les references aux expressions géniales du non moins génial ms3

beussta
beussta
Niveau 8
15 juillet 2007 à 14:42:25

ms3 a tjs pas compris ke jetai plus vieux que lui lol... et moins bete aussi.... mais dans tout les cas extremement amusé et étonné par sa connerie abyssale...

mais comment fait il pour arriver a mettre un pied devant l´autre...??

car n´oublions pas la loi universelle de ms3

80% de ceux ki répète des frazes sont des cons et 80% des cons répètent des frazes.... et réciproquement... :rire:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:08:16

ce ms3 est extraordianire qd meme , la qd meme il nous dit qu´il a des doute sur le fait que totti et nous soyons la meme personne, il est collector ce type!Ca sert a rien de lui dire qu´il est seul contre tous, il trouve la parade,pour lui totti,beussta,nanmaisnimp2 &3...on est tous le meme

"J´ai pas dit que l´expression de beussta était mal placé j´ai dit qu´il ne savait pas ce que ca voulait dire. Apprend à lire le français, chèr ami, avant de venir la ramener :lol: .

Autre chose, c´est bizarre que naim2 et naim3 ne mette jamais d´accent à leur mot et à leur lettre."

Oui donc il sait pas ce que ca veut dire mais il l´emploi correctement et de lui meme...-_-Et avant de me dire d´apprendre a lire,et de parler d´accent ,explique moi comment tu t´y prend pour
nous appeler "naim" (??) et evite l´accent grave sur "cher"...

Et puis bon...:
"Pourquoi ton pote a créé 2 pseudos en même temps? "

-->"A la base ya le 2 et 3 juste car a l´epoque fallai attendre pour poster avec les pseudo neuf, et yavai pas de code a rentrer pour eviter d´attendre..."
Toi c´est encore pire ya la reponse a ta question dans ce que toi meme tu viens de coller avant...Et apres ca dit aux autres d´aller apprendre a lire...

La vidéo du moment