CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:22:20

Il exagérait quand il disait que c t simple de faire 20 victoires d´affilée.
C´était juste pr se rendre intéressant :ok:

Car bon, si tt le monde devrait faire 20 victoires consécutives facilement, il y´aurait que des gagnants.

Or, il faut des gagnants et des perdants... Donc impossible...

A moins que tout le monde joue contre une seule et même personne qui se laisse battre un nombre infini de fois... :sournois:

demiange
demiange
Niveau 5
06 juillet 2007 à 23:56:11

mdr cest quio ces calcul bidon.
ou ai di k je gagnai 4 MATCH SUR 5?
arreter de sortir vo calculette vous croyez pas aller sur le profil c tous.
je jou 1 match sur 10 contre un 750 + son trop dur a trouver. sinon cest que des 600 sinon je gagne 0 de score...
faite vos calcul maintenant

demiange
demiange
Niveau 5
06 juillet 2007 à 23:57:50

et pour les 20 victoire de suite si tu veu je te les fait devan toi....

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:10:06

"mdr cest quio ces calcul bidon.
ou ai di k je gagnai 4 MATCH SUR 5?"

Ba toi -_-

"non juste a 82.5 % de victoire c enorme sa? cest ts a fait normal"

T´es affligeant mon pauvre ...

demiange
demiange
Niveau 5
07 juillet 2007 à 00:22:16

lol c les 82µ ki vous pose problem bah ecoute c pas moi ki kalkul sa c le jeu. par raport au 99% du 1 er oui je trouve k c normal....
apres chakin ses faculter pr jouer

beussta
beussta
Niveau 8
07 juillet 2007 à 01:44:28

"ou jai dit ke je gagnai 4 match sur 5"

82.5% de vict

8 vict sur 10 match
4 v sur 5 match

c toi ki la dit :ok:

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
07 juillet 2007 à 01:57:51

beussta, tout les cheateurs qui montent à 800 il déco sur les ralentis ?

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
07 juillet 2007 à 02:54:29

vai avoir l´air d´un nain mais bon j´ai l´habitude!
je trouve surprenant le fait que pour vous(généralité)jouer quelqu´un d´un nivo inférieur est un match gagné d´avance!
la mauvaise passe , movai tempo, frappe pas assez ou trop forte .....j´en passe et des mellieurs! on fait tous des erreurs meme les meilleurs (les vrai!)normal on es humain!
donc les dires sur 60 victoires de rang! à part ètre une vrai béte sur pes j´en doute! meme pour meilleurs font des erreurs ! sinon il y aurait bcp de number 1!
moi et mon pauv 450 ai faitce soir de beaux matchs (en 2vs2 fun !) avec que des d1 et d1 sans palir ni faire plus d´erreurs que les autres!
ceux qui peuvent prétendre à de hauts scores sans commettre d´erreurs sont soit des menteurs! soit des machines: je le répète "l´erreur est humaine!"

MOIJESANCTIONNE
MOIJESANCTIONNE
Niveau 4
07 juillet 2007 à 03:28:07

les meilleurs joueurs ne font pas 60 victoires d´affilée car il ne joue pas leur vie a chaque match mais vienne pour s´amuser , mais bon c sur apres le pgm qu´est démiange qui doit connaitre les tout droit réso diagonable sur son host , normal :p , démiange , ta deja fait des tournois en lan ? /P

demiange
demiange
Niveau 5
07 juillet 2007 à 07:33:28

lol les meileur joue pour samuser....
cest un jeu on est tous la pour samuser.....
oue jai fait des tournoi mais cest pas des tournoi qui conte pour la pes ligue.
juste des tournoi qui sorganise par des joueur ou des team dans la region.
tu croi que cest facil de jouer tous les match ontre ds 800 score ten voie beaucoup?cest super chian en ganaral cest des gas qui triche et des qui voie un gros scror aparaitre il se casse.
tkt je fait k des 2vs 2 team aussi.chef de team oblige.

demiange
demiange
Niveau 5
07 juillet 2007 à 07:44:03

bah o poin de vu calcul je suis daccord que sa fai 4/5
mais sur pes sa peu pas marcher come sa regarde.
par exemple si ta 900 score tu gagne 4 match tu va donc a 904 donc dapres tes calcul on plutot des statistique o 5eme je gagne pas donc imaginons je fasse match nul sa fait 904-15 donc 889.ou sinon une defet 904-35=869
et vis vera sur cette logique je perdrais plus de point que jen gagne

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:17:55

Tout dépend contre qui tu joues...
Si tu joues contre un 999 et que tu fait match nul (donc le 5e match SANS victoire), tu gagneras des points.

Maintenant, comme je l´ai dis, si tu joues avec plus faible, forcément, non seulement tu gagnes (sans mérite comme l´a signalé nanmaisnimp) mais en plus, tu gagnes peu.
En bref, tout ça explique que tu ais 60 VC "facilement". Même moi, je les aurais si je jouerais systématiquement contre des 500-550. (J´ai environ le niveau d´un 650)

Et pour revenir sur les "2 matchs par jour". Quelqu´un l´a déjà dit, mathématiquement, tu n´as pas moins de chance d´avoir un tricheur, juste tu en rencontreras plus rarement PAR JOUR mais sur le nombre de match, tu auras EXACTEMENT le même taux de tricheur.

demiange
demiange
Niveau 5
07 juillet 2007 à 10:45:23

ASM-AND-OM est un cheater deco sans perdre cest un 750 de score il perdais 5a 1 en 50 minute.
donc par la suite on peut rajouter -_.PRO._- qui est son vrai pseudo il a 960 de score pfff minable
quand tu joue plus fort il deco tous sans perdre sa sert a quoi de faire des amtch dans le vide?

demiange
demiange
Niveau 5
07 juillet 2007 à 10:46:25

jai pas presiser jai pris une belle foto du 5a1 et une otre comme koi il a tjr 21/21 en vict

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
07 juillet 2007 à 12:40:32

Pour les 82% de victoire et le grand nombre de victoires consecutives sa s´explique: en fait dans mon cas a mes debuts sur le reseau, j´avais beaucoup de mal et donc je tournais a 450pts..donc a ce moment si tu perd plein de matchs tu perd pas tant que ca de points. Mais apres avoir progressé, j´arrive regulierement a enchainer les 7 ou 8 victoires consecutives (j´avoue que je suis assez ridicule par rapport aux 60 victoires de demiange)et tout ca tout en restant a 41% de victoires car il c´est tres difficile d´augmenter ce pourcentage au vu de mes 950 matchs..

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:56:12

Liste mise à jour et remise en page au maximum pour accepter un maximum d´ordures...

Prenez vos lunettes :p

demiange
demiange
Niveau 5
07 juillet 2007 à 12:58:01

mdr bedouille.
de tte fasson sur le reseau on cest plus qui est bn et qui ne lai pas.

-_PRO_-
-_PRO_-
Niveau 3
07 juillet 2007 à 13:48:36

ptdr bedouille deja jai areté de jouer a 3-1 ta un chance incroyable et tu me joues ac un vieu pseudo a toi dc j aurai perdu plein de points sinon j aime pas du tt faire ca.j tai dit d amener ton pseudo a 800 bizar pa voulu ...sans dir ke tu ma proposé qu on se done des victoires et que ta team superstars s etait doné plein de deco du temps ou j y été. vous preniez vos bons pseudos vs crée une team pui vs vous doner des deco sr votre team ac les peti pseudo...meme que POLLEN mavait viré en disan"va niker ton gran pere pd d espion"en + avant le match tu m a dit tu va gagner je suis endormit ! myto !j ai pas joué a fond !

-_PRO_-
-_PRO_-
Niveau 3
07 juillet 2007 à 13:51:25

autre chose c toi 3.killer? pcq tu avai deco y a lgt contre ma team .... ss comter bien sur !

-_PRO_-
-_PRO_-
Niveau 3
07 juillet 2007 à 14:03:52
  1. Rornoa-Zoro profil
  2. Posté le 03 juillet 2007 à 13:43:58 avertir modérateur
  3. Bedouille :d) Joue sur Ps2, et fais un match contre lui, tu changeras vite d´avis :ok:

1er match ke je joue contre lui, y´a 2-1 sur ma mi temps. Il cadrait pas toutes ses frappes. Il tentait pas les coup francs direct.
Ca jouait normal, il était d´un niveau correct.
A la mi temps, il m´annonce "8-2".

Après la mi temps, dès kil tacle mon joueur c´est blessure à 90% des cas (comment t´expliques ca ?? En 1ère mi temps, ses tacles était sans effet )
Quand il tire, c´est cadré dans 100% des cas, et ca rentre toujours, de n´importe ou. Coup du foulard de Malgani, j´ai pas vu la balle partir...
Il me met un coup franc de 37m en tirant avc le 2è tireur ! (perso j´sais pas pr toi mais moi même avec Juninho, des 25m, ca rentre pas à tous les coups :ok: )
Donc comment t´expliquerait ca ?

Score final :d) 7-2 pas loin des 8-2...
Et j´ai pas fait k1 match contre lui, j´te rassure, je sais de koi je parle :ok:

Donc j´sais pas si t´arrives à marquer des 40m à tous les coups en tirant plein axe, avec des joueurs au stats "normales", mais si c´est le cas, faudrait ke tu me montres :)

Et puis Sigmu, moi j´suis d´accord pr voir la vidéo ossi, paske selon Bedouille, le système mis en place par Konami est infaillible...

La vidéo du moment