CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
07 juillet 2007 à 16:47:12

Ps2, Ps3, 360, PC, et il parait kil sera mm sur Wii !

Vivement octobre-novembre :content:

demiange
demiange
Niveau 5
07 juillet 2007 à 16:50:06

comment suis content de savoir quil sera sur ps2.
jespere un mode anti triche maintenant car konmi fait rien pour :s

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:19:45

"nanmaisnimp2 franchement vu ton nivo de jeu sa metoonne pas k tu galaire pour gagner."
Et t´en sais quoi de mon niveau?Plus tu postes plus tu m´as l´air d´une belle tache...Maintenant tu nous parles du champion du monde et de compet mais espece de boulet si c´est pour nous dire ca maintenant commence pas par nous dire que tu comprend pas que tlm fasse pas facilement 20VC...
Moi je comprend pas que tout le monde soit pas champion du monde...-_-
Dans tout ce que tu nous a dis ya des incohérences énormes(apres ms3 le dieu de l´explication de texte, on a demiange le roi des maths^^),ensuite on joue tous ici a pes,on sait tous que gagner 60 fois d´affilé dans pes en 1vs1,c´est pas faisable naturellement sans choisir ses adversaires ...Entre les tricheurs ,les laggeurs, la malchance a repetition,et les abus du jeu...

Mais toi tu nous dis que tu le fait facile, apres tout normal puisque t´as la combine de faire que 2matchs par jour...
Tes 82% sans tricher en admettant qu´il y ait 10x moins de tricheurs que sur pc,c´est tout a fait faisable...Mais t´es totalement bidon a la limite du risible de nous sortir que 20VC c´est trop simple a faire et que t´es tranquillement a 60...Encore une fois si c´est si tranquile pourquoi tu lui a pas sorti ton pseudo a 60VC a l´autre a 700?C´est bien simple ,c´est parce que pour tes 60vc tu joues pas des gars a 700...

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
07 juillet 2007 à 17:33:43

Pour les victoires consécutives, ce ke je trouve relou c´est que des fois j´bats des 650 et + de 700 sur des gros scores, alors ke des fois je tombe sur des moins de 500 contre ki je galère comme c pa permis.

C´est ce ke j´aime bien dans PES, mais à la fois ce ke je déteste : c´est pas tjrs le meilleur ki gagne.

Par exemple, un gars ke je bats 4-1, je peux très bien rejouer contre lui, et finir avec match nul ou défaite...

J´pense ke ca sera pareil sur PES 2008 :peur:

petit-om
petit-om
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:10:50

Gros cheater sur Ps2 Dimou971 chaque face a face pour moi lag je perd la balle mais j´ai gagné chance 2-0

ms3
ms3
Niveau 7
07 juillet 2007 à 18:18:37

(apres ms3 le dieu de l´explication de texte). Ha tu l´a enfin reconnu :gni: . J´expliquais bien mes textes :snif2: . Et demiange t´es un gros mytho si tu veux que je te dise. Moi perso je m´en fou que tu aies 800 ou 900 mais viens pas raconter ici tes conneries de 60/60 stp :ok: .

Et pour lire tes postes, il te faut la pierre de Champelion.

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
07 juillet 2007 à 18:26:54

et oui Gbatouhamm10 pes6 ces comme la réalité foobalistique le meilleur n´est jamais sur de gagner sinon ca ce saurait !

Cependant aux dire de certains :"non tu as tort" car nos grands champoins eux ne perdent jamais (jeu trop facile) meme si c´est difficillement réalisable!cependant je suis pas si négatif car j´imagine que certains ont le talent nécessaire pour réalisés de belles choses! certains sont doués (pas mon cas) d´autres moins ( là, ces mon cas!)

Certains se posent beaucoup de questions sur les victoires consécutives et leurs véracités: c´est surement possible!!!! car dans les dix premiers du "saint-graal" ( classement mondial) on trouve des joueurs "trop fort!!!!!" (énorme lol)comme MANUELO92 un dieu avec ses 412 victoires consécutives tjrs en cours! ou ALLOUCHE100 avec ses 190 v (consécutives évidement) sans défaites ni nul ni déco (un vrai champion!!!!!!!) d´autres sont plus discret!

lllllllllllllllloooooooooooooooooooollllllllllllll
llllllll !! !!

demiange
demiange
Niveau 5
07 juillet 2007 à 19:41:26

lol met vou avez quoi avec les 20 victoire consecutives sa fait 10 page que fous lachez pas ecoutez cest pas de ma fautes si vous etes pas rigulier.
et pour le pseudo a 700 je lavais sous la main quand je lai vu....
tu croie que je vais mamuser a restart pour ces beau yeux?
ce qui me fait rire cest que cest lui qui a deco sans perdre mais cest moi qui men prend plein la gueul parceque ya des mec qui son pas regulier....
tres logique tous sa.
tu vois tu croie que a chaque fois que je vais croiser un gros je vais mamuser a restart ? en plus que je savais que setait un tricheurs.mais oui de plus je vois pas il est ou le blem vu quon avait le meme score enfin bon.
peut etre n jour vous serez plus regulier et votre somome des 20 victoire consecutives vous y arriverez.
20 victoires cest ridicules cest sa le pire vous vivez ou serieu pour metre les 20 sur un super haut palier?
dans ce cas la tous les players ont le meem niveau et tous le monde a 7 vicoitres max.... minable pffff

demiange
demiange
Niveau 5
07 juillet 2007 à 19:43:48

tu voie je suis pas la pour raconter ma vie cest bien pour sa que jai pas parler de mes compets mes vous vous placez tous le mondes sur le meme rang donc sur le meme niveau sur ce points la je pense que cest plutot toi le boulet et qui devrais reflechir avant de raconter plein de truc qui veulent rien dire tous simplement parceque tarrive pas a faire mieu que 5 victoires consecutives.
avant de jugee une personne aprend a savoir qui il est.....

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
07 juillet 2007 à 20:38:43

Perso pour les 20 victoires consécutives, c´est largement faisable.
Mon record est à 22-23 environ, mais c´était exceptionnel.
Donc j´pense pas ke j´arriverai à réitérer ca facilement.

Mais ce kils te reprochent, c´est de dire ke tu peux faire 60 victoires consécutives juste en jouant 2 matchs par jour.
Ca change rien ke tu fasses 2 matchs par jour, ou 30 par jour, c´est pas ca ki te fera avoir + de victoires :ok:

-_PRO_-
-_PRO_-
Niveau 3
07 juillet 2007 à 20:39:24

pfff tt facon bedouille c come si c t ton forum alor bon t un sal mec ki a ke ca a foutre !

-_PRO_-
-_PRO_-
Niveau 3
07 juillet 2007 à 20:47:07

tous des cons sr ce forum c incroyable !! !!!!!

-_PRO_-
-_PRO_-
Niveau 3
07 juillet 2007 à 20:49:06
  1. Rornoa-Zoro profil
  2. Posté le 03 juillet 2007 à 13:43:58 avertir modérateur
  3. Bedouille :d) Joue sur Ps2, et fais un match contre lui, tu changeras vite d´avis :ok:

1er match ke je joue contre lui, y´a 2-1 sur ma mi temps. Il cadrait pas toutes ses frappes. Il tentait pas les coup francs direct.
Ca jouait normal, il était d´un niveau correct.
A la mi temps, il m´annonce "8-2".

Après la mi temps, dès kil tacle mon joueur c´est blessure à 90% des cas (comment t´expliques ca ?? En 1ère mi temps, ses tacles était sans effet )
Quand il tire, c´est cadré dans 100% des cas, et ca rentre toujours, de n´importe ou. Coup du foulard de Malgani, j´ai pas vu la balle partir...
Il me met un coup franc de 37m en tirant avc le 2è tireur ! (perso j´sais pas pr toi mais moi même avec Juninho, des 25m, ca rentre pas à tous les coups :ok: )
Donc comment t´expliquerait ca ?

Score final :d) 7-2 pas loin des 8-2...
Et j´ai pas fait k1 match contre lui, j´te rassure, je sais de koi je parle :ok:

Donc j´sais pas si t´arrives à marquer des 40m à tous les coups en tirant plein axe, avec des joueurs au stats "normales", mais si c´est le cas, faudrait ke tu me montres :)

Et puis Sigmu, moi j´suis d´accord pr voir la vidéo ossi, paske selon Bedouille, le système mis en place par Konami est infaillible...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:03:37

Pro tu commences à me casser les couilles...

Tu inventes que t´as joué contre moi alors que mon compte Bedouille est à plus de 1700 matches et que je ne joue qu´avec celui la...
Second point je ne joue plus qu´en compet...

T´es vraiment un sale menteur...

Un conseil dégage.

beussta
beussta
Niveau 8
07 juillet 2007 à 21:08:10
  • -_PRO_- profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 20:47:07 avertir modérateur
* tous des cons sr ce forum c incroyable !! !! !!!

ben tu le prouve vu ke t la

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:18:12

Pourquoi il c/c deux fois le même post... :question:

-_PRO_-
-_PRO_-
Niveau 3
07 juillet 2007 à 21:42:38

je met 2 fois le meme pr montrer ke le createur est un tricheur deja !! !!

-_PRO_-
-_PRO_-
Niveau 3
07 juillet 2007 à 21:44:50

BEDOUILLE C TOI KI EST CON JE REPETE CE KE KELKUN A DI SR TOI....je di pa que je t joué

-_PRO_-
-_PRO_-
Niveau 3
07 juillet 2007 à 21:49:43

sr ce forum tt facon tous des cons, rageux, qui sont jaloux des meilleurs, si lotre con mavai joué ac son vrai pseduo jorai pa deco jaime pas faire ca pffff...vas y met moi sr ta liste a 2 bal bedouille!rien a foutre tt facon ce forum est pouri et persone y vien!

-_PRO_-
-_PRO_-
Niveau 3
07 juillet 2007 à 21:53:12

je suis bon c tout !! ! et dailleur jai des potes ds la liste de tricheurs c des coneri X persone rageu jalou peu dir que X persone trich !o n est bon c tt ! sr ce forum c les sal noob ki son jalou c tt !

La vidéo du moment