CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:40:42

Tu devrais jouer contre moi, c´est impossible de laguer. J´ai un upload de 900kb/sec. :rire:

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
09 juillet 2007 à 13:04:01

Lut c´est gta3victo :) (pas de chance pour toi jona91220)
Tu me traite de cheater, rien qu´a entendre son groupe vous allé rire, "GUERILAA666", et voici un petit screen qui devrait te remonter la mémoire :noel:

http://img187.imageshack.us/img187/3010/jobatie91qx5.jpg

Il date du 27 juin :fier: (et aruna c un autre pseudo a moi)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:04:10

les mecs si vraiment un match sans lag c´est rare pour vous, faudrai voir a remettre en cause un peu votre connexion aussi...Ok les lagguer sont nombreux , ok meme contre des gars normaux ya souvent un ptit lag bien chiant...Mais les matchs sans lag c´est qd meme courant...Ou alors on a pas la meme definition du "rare"

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:07:27

J´adore le "???" de Taga. Genre il n´a pas compris. :rire:

beussta
beussta
Niveau 8
09 juillet 2007 à 14:24:34
  • Sigmu profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 12:40:42 avertir modérateur
* Tu devrais jouer contre moi, c´est impossible de laguer. J´ai un upload de 900kb/sec. :rire:

moi aussi jai ca a peu pres et personne se plaint de lag ou tres peu
mais bon y´en a tjs pour dire ke je lag mais bon ils comprennent pas ke meme si jai une bonnex ils vont laguer kan meme si ils ont une conex pourri...

mais les cons a pes, c pas nouveau.... entre les debiles profonds et les gamins de 15 ki comprennent rien a la vie mais ki se croit plus malin ke tout le monde.. enfin bon (j´entend d´ici les remarkes.. non c pas mon vrai age sur mon profil)

pour completer sigmu.. ya pas ke le upload ki joue
ya aussi le ping du FAI
regardez le votre ici
http://www.grenouille.com/

et bien sur il ya aussi la distance entre les protagoniste...

et peu de gens savent aussi ke XP se "reserve" 20% de la bande passante et kil faut le desactiver (sauf sur XP home)

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
09 juillet 2007 à 14:53:02

beussta
pourrais tu m´expliquer (dans language noob) comment faire pour optimiser ma connection (sui sur xp).je me rend compte lors d´un hoste qu´il y de temps à autre de légers lags ou latences, donc doit avoir une connexion pas terrible! évidemment tous programmes sont éteint pendant le jeu!
le fait d´etre sur portable en wifi change t´il quoi que se soit car certains joueurs m´on dit que le wifi ne permettait pas ne bonne connexion ( sui une quiche en informatique )?????????????????? suis à une 20aine de metres de ma live box! est ce que cela joue aussi?
merci d´avance!
bons matchs à tous!

keano2
keano2
Niveau 9
09 juillet 2007 à 14:53:53

aruna_dlndane comment tu l´as baisé :ok:

keano2
keano2
Niveau 9
09 juillet 2007 à 14:56:28

une live box deja ca craint :rire2: mais en plus en wifi ca craint encore plus :-d
rien ne vaut le bon vieu cable ethernet :oui:

beussta
beussta
Niveau 8
09 juillet 2007 à 15:03:22

ben deja verifie bien ke ton signal est bien a 54mb/s sinon tu va avoir de grosse perte sur ton debit

ensuite si tu a un XP autre ke home fais ceci

"Attention, ce n´est pas le cas sous Windows XP Familial, pour lequel aucune réservation de bande passante n´est faite. Cette astuce est donc inutile pour Windows XP Familial.

Il est possible de passer outre cette valeur en modifiant le paramètre spécifiant le pourcentage de bande passante réservée.

Pour ce faire, il faut ouvrir le planificateur de paquets :
Démarrer / Exécuter / gpedit.msc

(gpedit.msc n´existe que sous le système Windows XP Professionnel)

Dans le menu de gauche, sélectionnez :
Stratégie ordinateur local / Configuration ordinateur / Modèles d´administration / Réseau / Planificateur de paquets QoS

Puis dans le volet de droite, cliquez sur "Limiter la bande passante réservable".

Une fenêtre de configuration s´ouvre. L´option "Limite de bande passante" permet d´indiquer la quantité de bande passante que le système peut réserver. Si vous désactivez ce paramètre ou ne le configurez pas, la valeur par défaut (20%) est utilisée.

Ainsi il est nécessaire de cliquer sur "Activé" puis d´entrer la valeur 0.

Cliquez sur Appliquer, puis OK, fermez l´ensemble des fenêtres de configuration et redémarrez l´ordinateur pour prendre en compte la modification.

• Pourquoi faire ?

En pratique, le QoS n´a aucune incidence sur la navigation ou sur le téléchargement, mais sur la manière dont Windows gère les accès à des réseaux de débits différents. Le seul cas où il semble utile de le désactiver est lors d´un conflit avec les pilotes réseau, dont le symptôme est un bloquage de la transmission audio de MSN Messenger (les mauvaises langues diront que seul Microsoft est capable de rendre ses propres technologies non compatibles entre elles)."

ensuite jai fait un truc (jaime bien bidouiller)
dans setting de pes6 jai décoché "enable upnp"
et ca y a fait un peu je trouve...

beussta
beussta
Niveau 8
09 juillet 2007 à 15:07:26

keano la live box en wifi est tres bien et j´en suis la preuve

je n´ai aucun soucis

bcp en disent du mal mais a priori c la "moins pire" des box...

ps : jsai pas si vous le savez mais rebootez electrikement votre box avant de jouer a pes car la livebox par ex, coupe la conection toute les 24h (va savoir pkoi) donc ca evite davoir une déco a la con pendant un match (jvou dit car ca vien de me le faire a linstant lol) et de plus votre conex sera au max...

a force de bidouiller on trouve tjs des ptites combines lol

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:11:16

J´ai pas de problème d´xp vu que je joue sur PS2 :p)
Niveau ping, en temps normal, mes pings vers les gros serveurs ( google.fr par exemple) : moins de 15ms.

En gros, pour lagguer contre moi, soit faut que je le veuille ( :o)) ) soit faut pas avoir de chance.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:13:43

Pour l´histoire de la livebox, c´est normal.
Les "ADSL classiques" (comprendre ce qu´on nomme "non dégroupé" dans le chargon) doivent être déconnectés tout les 24h et c´est valable peut importe le FAI tant qu´on est "ADSL classique".

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
09 juillet 2007 à 15:23:07

J´suis en dégroupé Free, et ils ont pas intéret à me faire ca Free :diable: :sournois:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:45:24

"Pour l´histoire de la livebox, c´est normal.
Les "ADSL classiques" (comprendre ce qu´on nomme "non dégroupé" dans le chargon) doivent être déconnectés tout les 24h et c´est valable peut importe le FAI tant qu´on est "ADSL classique"."

non ca c´est faux,je suis résté longtemp en non dégroupé chez neuf/cegetel et je n´avais absolument aucune déco des 24h...Par contre avant chez tiscali ,oui. Donc ce n´est pas une verité universelle.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:50:40

Sinon pour un bon ping, faut pas oublier votre distance a la borne dslam, et donc votre affaiblissement en fonction,evidemment si vous etes a 30m de la borne pour un affaiblissement de -0.5dB , vous aurez un meilleur ping qu´un gars a 6Km de la borne a -65dB

beussta
beussta
Niveau 8
09 juillet 2007 à 16:17:22

:oui:

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
09 juillet 2007 à 16:38:57

J´voulais vous demander : est-ce ke qqn a déja essayé d´enlever le condensateur de ses prises téléphoniques, et est-ce ke y´a une réelle différence ?
Paske j´ai environ presque 1 méga de différence avec mon voisin, qui lui peut voir la TV Free, alors qu´on a les mêmes offres :-(

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:39:59
  1. nanmaisnimp2 profil
  2. non ca c´est faux,je suis résté longtemp en non dégroupé chez neuf/cegetel et je n´avais absolument aucune déco des 24h...Par contre avant chez tiscali ,oui. Donc ce n´est pas une verité universelle.

:d) Et pourtant si. Tu n´as sans doute pas remarqué (par exemple avec un système de reco-automatique à la AoL).
Il est impossible de ne pas avoir la déconnexion des 24hs en "ADSL classique", c´est hors controle du FAI.

beussta
beussta
Niveau 8
09 juillet 2007 à 16:55:00

le condensateur.. tu veu dire ce ptit truc avec 3 "patte" la???

car si c ca les mec de FT me les ont enlevé

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:09:42

Je sais pas encore à koi ca ressemble exactement, mais d´après ce ke je vois sur le net, c´est bien ca : ca ressemble à un morceau de sucre avec 3 pattes ^^

J´ai envie de le retirer, mais vu ke j´suis pas trop bricoleur, j´sais pas si c´est simple, et surtout si c´est très utile.

La vidéo du moment