CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

-_PRO_-
-_PRO_-
Niveau 3
07 juillet 2007 à 14:04:53

come c bizar commence a reagardez ce kon di sur toi dans le forum

ms3
ms3
Niveau 7
07 juillet 2007 à 14:09:35

"En bref, tout ça explique que tu ais 60 VC "facilement". Même moi, je les aurais si je jouerais systématiquement contre des 500-550. (J´ai environ le niveau d´un 650)"

Tu sais sigmu j´ai 550 et j´ai déjà mis 3-0 à des 650. Par contre je me suis déjà pris 3-0 par des 450. Pes c´est vraiment le jeu ou tu sais jamais, meme si tu domines, que tu vas gagner. Y´a toujours un noob qui va prendre l´inter et bousculer toute ta défense avec l´autre adriano ou alors un match ou tu as moins de chance.

Sérieux mon chèr demiange arrête avec tes 60/60. C´est impossible meme en choisissant tes adversaires. Ou alors tu joues contre des types qui croit que carré c´est la passe. :gni:

demiange
demiange
Niveau 5
07 juillet 2007 à 14:42:59

ptdr le mek a rien a dire il raconte nimorte koi jai gg tous mes match tu voi apres tes afaire ac pollen je men fou. moi je te parle de toi et moi.
tu parle de chance .....
ptdr c ki ki ta fai un passe desisive ki ta donner un face a face o gardien?
tu veu k je te montre le bo screen k jai de toi? pfff je te donne 400 score pas plus et je blague pas meme les gas de ta team dise k tes nul gas rage pas assume c tous tu triche point bar tu merite rien

demiange
demiange
Niveau 5
07 juillet 2007 à 14:47:45

de plus sa fait 2 jour k je suis sans superstart....
sans rancune mek on est pas tousse tes tricheur jai rien a me reprocher jai la tete seraine mek

demiange
demiange
Niveau 5
07 juillet 2007 à 14:53:39

ata mais fo je k je fasse lire le truk k ta ecri a ts le monde je tes proposer koi? mais ptdr le mek mdr tes trop comik.
le mek jlui ramene un pseudo a 700 score contr le sienne ki est avai 700 aussi et il parle. et pour tes histoire de victoire donner.....
maais trop drole mdr tu c koi le jour ou les gens d ton grp aretera d dire aussi k tu triche tu poura me reprocher kelk chose en atendan sans rancune c moi ki a 900 score sans tricher tu voi on a pas tousse la meme mentaliter.
sa raporte koi de tricher pour etre o plus haut?....
tu voi moi suis pas comme toi dune part je cest pas deco sans perdre et dotre part meme si je le serai e le ferai pas se me permet de situer mon nivo .
comme jtai di pas la meme mentaliter ni le meme nivo de gans....
tes un ringuar c tous.
o mieu de balancer tte ta merde sur pollen sur son dos alors k je suis pas o courant de tes histire damoureu ac lui va lui dire enface mek tes telement minabl k tu balance sa alors k sa fai k deux jour k jai intergrer la team enfin bon comme jtai di jai ma consience trankil.
je sais ce k je vo en plus i me di koi "pas de triche"avan le match mdr mek tes pitoyable
aapres tu voie tu peu tjr fair croir ts ce k tu veu o gens mais personne cest jamai plin de moi je pense pas k sa soi pr rien.
je joue pr ma gueul pas pr la gueul des autre alors ce kil en pense je men tape.
je c juste k tes nul c ts

KyFun
KyFun
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:58:46

Collector :ok:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:10:47

-_PRO_- toi t´es un fort de chez fort....

Tu barratinnes tout de a à z vu que mes pseudos c´est Bedouille et Bedouille. J´ai jamais fait de matches bidons et encore moins joué avec toi et ma team c´est AOTN.

Libère le topic...

Affreuse chose immonde!

demiange
demiange
Niveau 5
07 juillet 2007 à 15:14:21

cet claire le mec a les mort quil cest fait cramer alors hop il balance toute sa merde juste pour la peine tora droit au screen du 5A1.le seul k je presente pour le moment cest le tien juste pr tes mito gratuit alors que tu sais que ta tors

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:24:45

demiange dis ce que tu veux tu convaincras personne que t´es a + de 60 d´affilé et plus de 900 sans tricher...
Tu nous convaincra encore moins avec tes raisonnement bidons genre 2matchs par jour...Et puis fait un effort sur l´orthographe , j´ai l´impression d´etre archéologue qd je te lis.
Meme si pro dis n´imp,pourquoi tu lui a pas sortis ton pseudo a 900,toi l´homme surnaturel qui arrive a gagner 99 matchs sur 100,soit 82% de tes matchs.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:29:24

Quelqu´un peut me traduire les 3 post de demiange?
J´ai pas le courage de lire tout ce SMS. :sarcastic:

demiange
demiange
Niveau 5
07 juillet 2007 à 15:43:29

nanmaisnimp2 franchement vu ton nivo de jeu sa metoonne pas k tu galaire pour gagner.tu merite bien ton score et je comprend pas prk tu pleur parck tarive pas a gagner vu ton nivo.et pr le langague sms dsl mais bon c labitude.
non mais sa devien comique les gens il on un nivo bidon et il croy kil von gagner 20 fois de suite.Sigmu je toblige pas a lire tes pas content ferme les yeux.
mais serieu ya des comique ce soir je torganise un match ac mon ptit frere je vais te monter le niveau que ta et il joue jamai a pes si tu veu je met la cam.cest pour te rendre conte que la tu critique pour rien accept ton niveau cest tous.
enfet si je comprend bien la plupart des joueur qui se plein ici cest des gens qui se croivent fort et qu arrive pas a gagner en ligne mais oui cest la realiter vous avez pas le niveau cest tous cest pas parceque ta gagner toute les compet sur ton ordi contre le pc que sayais tes fort.
et tu cest quoi mec tu veux que je te ramene un gas qui a deja jouer le champons du monde et qui parcour la france pour te faire remarquer sur ce que tu dit sur moi?
mec regarde la realiter enface cest tous.tu voi moi passe des heures a faire des entrainement et des compet je suis pas blotis chez moi a gagner un com et a me croire fort.
et tes remarque sur moi sur le nombre de vitoire consecutive si tes pas content cest pasreil.il y sont ouvre tes yeux cest tous.ARRET DE balancer tes connerie alors que ta aucune preuve dautant plus quil y en a pas.
soit realiste non rageux.
va tester une compet oficiel sa va te mettre les idee au claire gas ta un sousi la

demiange
demiange
Niveau 5
07 juillet 2007 à 15:44:28

enfet je susi tomber sur un topic pour denoncer les tricheur ou cest un topic de rageux qui on pas le niveau?
sa men a tous laire

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:52:37
  • demiange profil

* blabla illisible

:d) Venant d´une personne qui gagne en jouant contre plus faible qu´elle... c´est assez drole.

demiange
demiange
Niveau 5
07 juillet 2007 à 15:54:53

bah oue je gg contre plus faible la preuve PRO est telement nul quil a deco tous comme une 100 dotre noob qui avait le meme score que moi....o moin je gagne moi pas comme dautre....

killik2023
killik2023
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:04:48

demiange ca te dis un match

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
07 juillet 2007 à 16:05:49

Un ptit cheater :d) BENOITT

Tentative de déco à 4-0. Ca a échoué, encore heureux...

demiange
demiange
Niveau 5
07 juillet 2007 à 16:10:18

tes sur pc?

beussta
beussta
Niveau 8
07 juillet 2007 à 16:10:29

http://bayimg.com/album/nAaOhaaAA

et jai pas tout screnner les insultes

tacle volontaire de onthegang pour avoir le ralenti pour faire la déco sans perdre...

affligeant

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
07 juillet 2007 à 16:16:45

beussta :d) On dirait sur PC ils cheattent de la mm manière que sur Ps2.
Nous ossi soient ils taclent pr faire faute, soit ils la mettent en touche...

Ensuite, y´a Attente du joueur pendant de longs instants, et enfin ca déco, sans compter...

Bref, pour PES 2008, j´me demande combien de temps on va pouvoir jouer sans cheat.

demiange
demiange
Niveau 5
07 juillet 2007 à 16:45:46

pes 2008 sera que sur ps3?

La vidéo du moment