CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

Campos17
Campos17
Niveau 20
10 mai 2007 à 23:30:21

Beusta tu commences sérieusement à me taper sur les nerfs...

Tichouket
Tichouket
Niveau 5
10 mai 2007 à 23:34:13

c´est cool d´avoir effacé la discussion ça virait au n´importe quoi, j´ai bien tenté de raisonner les gens mais bon... et effectivement beussta tu commences à pomper l´air de pas mal de monde ici

mortecouille13
mortecouille13
Niveau 4
11 mai 2007 à 12:02:37

Pour eviter tous ces c... de tricheurs j´ai trouvé une solution, je ne joue plus en classé mais uniquement en amical, car aprés tout ci je claque 70€ dans un jeu c´est pas pour me prendre la tête avec un c... de l´autre bout du monde qui croie jouer la mondialette à chaque match, moi je connais mon niveau et puis basta, en plus avec les bugs de déconection on chute dans le classement

iruka91
iruka91
Niveau 8
11 mai 2007 à 12:07:37

jcompren beussta dans le sens ou moi non plus chui pas un joueur ki casse et bn sa tue un peu la parti kan ya tro de fote mé bn la touche tacle existe donc c loyal et puis si le ga aime les carton il fait ce qu´il veut mé sa a aucun rapport ac de la triche et kelk1 n´est pas malonet pck il tacle fo arété de dire des conneri dans ce cas on a plus droi de joué ac 5défenseur pck lotre peu plus marké arété!! chacun sa méthode du momen ke la personne ne modifie pas les joueurs chacun sa méthode de joué et chacun fait sa formation (par contre chui contre les personne ki pendant une mi-temps font tourné la balle en défens ya plus d intéré a joué )

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:56:17

Liste mise à jour.

Beussta si t´es pas content va voir ailleurs de toutes façons je ne prend plus en compte tes âneries.

Gombra
Gombra
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:45:45

CRIS.67 : environ 800 de score (Réseau PS2)

Je mène 2-0, il déco, et c´est comme si le match n´avait pas eu lieu =(

Raison de sa déconnection : Je ne méritais pas de gagner. ^^

loic_69
loic_69
Niveau 7
11 mai 2007 à 22:02:55

CRIS.67 est dans mes ami, j´ai fait un match contre lui, j´avais perdu, mais je ne savais pas qu´il déco sans perdre ...
PS : il a plus que 754 en score maintenant :ok:

ms3
ms3
Niveau 7
12 mai 2007 à 18:21:10

moi aussi j´en ai vraiment plein le cul des gens qui mette emule, qui insulte à chaque but et qui joue avec des équipes modifier. Quand c´est 1-1 pas de prob ils jouent mais dès que je marque la je sens que le jeux se ralenti c assez bizarre. Je suis tout à fait d´accord avec rothen. Konami ferait bien de faire un réseau sans triche. Sur fifa en réseau par exemple impossible de jouer avec une équipe modifier. Je ne fait pas la pub de fifa parce que je n´aime pas ce jeux mais konami ferait bien de s´en inspirer.

keano2
keano2
Niveau 9
12 mai 2007 à 18:32:41

konami devrait pouvoir controlé l´upload ...une baisse subite de l´upload match gagné pour l´adversaire

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:14:24

il devrai plutot kicker du serveur toute personne avec un ping superieur a 200 comme c´est le cas sur énormément de serveur de jeux online.

Mais faut dire aussi que le mode reseau est particulierment mal foutu, on peut avoir une bonne connection, jouer contre un gars avec une bonne connection...et laguer qd meme bcp...C´est pour ca qu´il faut pas denoncer ni:mporte qui pour le lag, bon bien sur qd c´est un lag de fou là c´st forcement qu´emule ou autre est de la partie.
Moi pour eviter les prises de tete, je ne fait que du 2vs2 fun (et tres peu de team) ,comme ca les matchs ne comptent pas ,c´est plus convivial, a 2 fini les appels moisis de l´IA et autres niaiseries des defenseurs, et puis on a vite fait de se faire une liste d´amis pour avoir avec qui jouer (car mine de rien des gens sympa il en reste ).Ya 2 trucs qui restent qd meme enervant ,c´est d´attendre parfois lgtps pour etre 4 (merci konami d´etre trop bidon pour nous avoir mis un lobby special 2vs2 ou une recherche d´espace)et la 2e chose gavante(merci konami encore) c´est de pas pouvoir kicker qqn de l´espace ,car qd on veut etre 4 et qu´un boulet a decider de rester pour faire chier ,et bien on perd du temps...(et ca avec le nb de boulet c´est qd meme regulier)

drinounou
drinounou
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:09:18

Heffernan :malade: La gars il a 875 de score, il doit être dans les 200 meilleurs ...
Je commence le match, déjà dans ces réglages c´est bizarre :-( 5 minutes, pas de chat,aucun remplacement ...
Puis ca commence et je ne peux rien faire a cause du lag, quand je n´ai pas la balle, je ne la vois pas et quand je l´ai je ne peux pas joué :-(

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:37:53

Liste des cheaters mise à jour.

Plus d´une dizaine de noms en +...

pirecauchemard
pirecauchemard
Niveau 2
16 mai 2007 à 17:23:17

alors un message a l´attention de tout les gens du site:Bedouille est un beau tricheur!!!!
le gars se fait passer pour un justicier des tps modernes alors que:
tout dabord je veut le jouer,il flippe et refuse...bon normal vu kil me croit tricheurs,ce que je ne suis pas...ensuite je prend un compte ou j´ai des pov stats et la il accepte de jouer,comme par hasard...bref je joue,le bat 5-2,et la o surprise,il déco sans perdre!!!alors ta liste,noublie pas de te mettre dedans, a moins que tu ai fait une liste pour eloigner les soupcons sur toi???ptdr
moi jvai cree une liste de tapette/mytho et tu seras le capitaine!!!
alors cest sur le gars il a des bonnes stats,genre 32 victoire daffilé...mais vu comment il joue sur le terrain,aucun doute c´est un gros cheater car il a pas le niveau affiché par ses stats!!!a bon entendeur,salut!

Merci de me mettre dans la liste des cheaters ! Jouer avec l´Inter c´est de la triche?mdr pauvre naz! apprend a jouer correctement:!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:24:44

Ah... :(

kalou92bannix99
kalou92bannix99
Niveau 6
16 mai 2007 à 17:26:17

Exact une fois je suis tombé sur Bedouille en compète j´ai vu des stats de fou avec plein de médaille, je l´ai battu 2-0 il a déco sans que ca compte, pfffffffff tu métonnes toutes ses médailles :(

pirecauchemard
pirecauchemard
Niveau 2
16 mai 2007 à 17:26:53

et oui !
Le fameux gérant de la liste des cheaters , et lui meme un cheater ! Alors t´a liste de pseudo " cheater" tu peux te la mettre ou je pense .

pirecauchemard
pirecauchemard
Niveau 2
16 mai 2007 à 17:29:06

bedouille tu trouves pas sa bizarre que tout le monde dit que tu cheat?
Tu as fais cette liste pour écarter les soupcons sur toi et de ta triche

Merci a kalou92bannix99 de la confirmation ;)

pirecauchemard
pirecauchemard
Niveau 2
16 mai 2007 à 18:09:48

MIKA66 joueur a évité ==> GRos laggers , insultes a répétitions et equipe modifié

Pour Beussta : Il trouvera une excuz bidon , ou supprimera mes commentaires!

Sedan-2-0-PSG
Sedan-2-0-PSG
Niveau 3
16 mai 2007 à 20:19:34

pirecauchemard le justicier :rire2:

J´ai vu son score ya quelque heure 796, et ya qque minute :
http://img509.imageshack.us/img509/6062/unat9.jpg
:bravo: avec une équipe si petite :ok:

quelqu´un rentre dans sa salle avec plein de déco dans son profil et l´équipre brésil prise trés souvent :question:
http://img472.imageshack.ack.us/img472/6834/deuxed9.jpg

Il joue un match RHV- BRA :rire2:

quelque seconde plus tard le brave adversaire déco (en quittant le jeu bas oui) quel chance !!
Et LE GRAND pirechauchemar gagne un point et une victoire concéctutive de plus :bravo: :fete:

http://img501.imageshack.ack.us/img501/8963/cinqyl3.jpg

Donc pour insulté les autres tu peux te taire :ok:
T´es téllement bidon que tu doit remonté ton score par déco, c´est de la triche quand même :ok:

Taraudeur
Taraudeur
Niveau 6
16 mai 2007 à 20:44:21

MDR En fait c´est le rendez vous des cheaters içi

:rire2: Bravo les gars ! :bravo:

Aller avouez que vous etes tous des cheateurs qu on ferme enfin ce topic d´hypocrite :hap:

La vidéo du moment