hum parfois je me demande si certain reflechissent quand jai parler des feinte de frappe je dis que cela est un default car meme en prenantr votre defenseur cet feinte fait reagir lecpu qui prend le control de votre defenseur et l´envoi du mauvais coté.
alors sais pas mais si c pas un default faut mexpliquer ce que cela est ?
pr le 433 je precise les gens qui decale les attaquant pas ceux qui touche pas la formation 433
quand on cole ces attaquantd´une certaine maniere, ils seront a 95% seule, alors bon escuse moi la aussi, mais si cetais pas und efault les mecs ne le ferrait pas,dailleur petite parenthese
si vous avez deja fais des tournoi a pes et meme dans le sprecedents opus vous avez pu cetainement voir le nombre de personne qui jouer comme ca avant, je suis desolé mais c´est pas realiste.
apres faut savoir ce que veux, si mettre 4 but par match avec adriano ca vous plait soit c votre droit mais me parler pas de realisme svp, car si on base la realité et le jeu ca fait rire, je rappele que ce tireur fou d´adriano est a 5 but cet année
quel star hein, alors avouez que ce mec est surnoté et qua lui seul il represente un bug du jeu et que certain utlise