CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

Keioz
Keioz
Niveau 7
28 mai 2007 à 21:40:08

"Meme si je sui deg d´avoir pris 9-0 contre Huleva alors que j´avais le Bresil"

"Et pour ce qui me traitré de Noob , je suis le 1er FraNcais du jeu"

:d) Trouvez la contradiction... :hum:

1. alexdu0303 profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 21:18:03 avertir modérateur
  3. parcque je défend un joueurs? et que aparamen il cheat alors que je l´ai joué et il cheat pas et lag pas!

:d) Tu fais que le défendre on dirait... :(

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
28 mai 2007 à 21:54:24

"sur un jeu de shhot online sur lekel je jue ya punkbuster (si jme trompe pas c un truc anti-cheat) ca serai bien ca sur pes7"

Non tu ne te trompes pas c´est bien un anticheats ,mais pour pes pas besoin d´un truc aussi poussé, un mode réseau mieu fait avec impossibilité de bidouiller pour "annuler le match sans déco",avec kickage du serveur au dessus de 100-150 de ping, et une verif des stats et compo avant d´autoriser a jouer ,ca serai deja un grand pas, et c´est qd meme loin d´etre beaucoup demander.
Apres pour le luxe ,faudrait des modos...

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:02:21

Le must serait des serveurs hostés par Konami.

Ainsi :
-Impossible de modifier stats/equipe
-Impossible de faire lagger l´adversaire

Et en plus, pour les petites connexions, ça leurs évitera d´être assimiler à des cheaters.

beussta
beussta
Niveau 8
28 mai 2007 à 22:43:53

cki serait bien aussi.. ca serait l´impossibilité de mettre le jeu en mode fenetre...

ca serai un bon point aussi
jai certain de mes jeux tu peux pas le faire

ms3
ms3
Niveau 7
28 mai 2007 à 23:33:14

Et demiange c´est sur un de tes pseudos que je suis tomber je crois. tu as plus de 800 avec 115 victoires consécutives alors te la ramène pas.

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
29 mai 2007 à 01:16:57

Toutes les engueulades qu´il peut y´avoir à PES alors que c´est qu´un jeu c´est grave quand même :p

beussta
beussta
Niveau 8
29 mai 2007 à 17:04:19

la team bigmama

avec marco et ronnie

il stacle de partout pour casser les attake et font tourner derriere des kils menent...

demiange
demiange
Niveau 5
29 mai 2007 à 20:34:04

merci je pourais te donner une 20ene de personne ki on + de 850 scores et qui triches mais bon vais serais trop.je pense que les personne qui lag un peu tu devrais les enlever car cest pas forcement de leurs fautes sa arrive a tous le monde.
par contre ceux qui font des arret sur image ou kil se deco sans perdre eux doivent y figurer.
mais je suis surpris que ta pas mis certain tricheur les plus celebres du reseau

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:23:45

Je rajoute dans la liste un certain nesta2b. Il lag Enormement, et insulte, et puis bizarrement quand il a marqué deux but ça ne lag plus :sarcastic:

alexdu0303
alexdu0303
Niveau 1
30 mai 2007 à 17:09:57

Tyran de la team Pro_Gamers : Je méne 3-0 a la mi-temps et comme par hasard en seconde mi-temps des lags affreux.Mes joueurs se retrouvés a 3métres du ballon...

Ceasar n°3 du jeu : Je méne 1-0 a la mi-temmps.Met emule ou un truc dans cte genre et en 2nd période il me met 2 buts et fais la passe a 10 ! Quel f**s de p**e

demiange
demiange
Niveau 5
30 mai 2007 à 18:57:47

taram deco sans perdre alors k je menais trois a zero

ms3
ms3
Niveau 7
31 mai 2007 à 11:15:30

A rajouter dans ta liste Remy666. Je tombe dessus il avait 686 points. Je me dis que c´est une bête. Je joue contre lui et à part faire des feintes il ne sait rien faire. Je fini par marquer. Donc 1-0 pour moi.

Il me traite de noob et il a déconnecté sans perdre de points. C´est pas la première fois que je joue contre des D1 qui trichent. Ca me fait rire de voir qu´ils ont 100 points de plus que moi et qui savent pas faire 3 passes sans leur emule. Méfiez vous de ceux qui ont plus de 600 car les 3/4 sont des tricheurs.

ms3
ms3
Niveau 7
31 mai 2007 à 11:18:16

c´est quand meme chaud d´avoir moins de 100 voir 150 de ping faut quand meme pas exagérer. Mais c´est clair que y´a des types qui se retrouve avec 650 points et quand tu joues contre eux ca lagg à cause de leur connection. Par exemple à fifa tu vois les ping des gens et si le type il a 1000 de ping il reste en plan.

yobi777
yobi777
Niveau 2
31 mai 2007 à 11:36:52

alexdu0303, j’ai bien ri en te lisant !.

Je te cite:
« Il a peut etre des stars de fou »

On commence par un lapsus revelateur…

Je te cite à nouveau.
« je suis le 1er FraNcais du jeu alors »

Tu es le premier francais du jeu et tu prends 9 à 0 contre Huelva. Lol (ou peut être que c’est pirecauchemard qui nous parle…). Dans tous les cas à moins d’être vraiment très nul, on peut difficilement perdre 9 à 0 contre le brésil…

Bon sinon on dirait du pire cauchemard dans le texte tes interventions...

Moi j’ai joué contre lui, tout d’abord il lag, aprés, peut être pas tout le temps… deuxièmement il joue avec une équipe modifié (la aussi peut être pas tout le temps).

De plus j’ai eu droit aux insultes, il fait tourner la balle en 2eme mi temps car pour lui je lagais. Il mené 2 à 1 avec son équipe d’extraterrestre contre le Psg. Sur ma connexion il ne touchait plus un ballon d’où ses arguments bidon, il est surement bon, sans être exceptionnel, mais c’est un tricheur et c’est bien dommage.

Et pour finir en beauté il est connu pour ça ! D´ailleurs il joue sur les lobby étrangé assez souvent, tellement il est grillé !.

Bref mon conseil c’est d’éviter ce genre d’individu.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:54:54

Moi je propose qu´on arrête de se battre ...

Pirecauchemard est dans la liste car beaucoup ont dit qu´il trichait et c´était déjà à l´époque ou je ne tenais pas la liste...

Le but est d´ajouté des tricheurs pas se rager l´un sur l´autre...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:59:57

Liste groupe + 1vs1 mises à jour.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:40:53

Moi en tout cas depuis quelques jours mes mi temps en client sont un vrai calvaire tellement ça lag...

Je ne sais pas ce qui se passe mais c´est affreux...

beussta
beussta
Niveau 8
31 mai 2007 à 15:01:30

et tu t´es jamai demandé si ca pouvoi venir de toi les lag????

ya pas ke l´hosteur ki est responsable des lag... le client peut l´etre tout autant

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:03:22

Que veux tu qui me fasse lager +...

Quand je joue à css j´ai tjs un bon ping et sur ma xbox ou à al ps3 aussi...

PES es un tas de bug et rassure toi je différencie vite emule du reste...

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:38:00

parada

espagnol, lag de malade, puis fait tourner en 2è

La vidéo du moment