CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

-Sangoku-
-Sangoku-
Niveau 7
16 mai 2007 à 22:45:38

:ouch: On en apprend des bien belles sur ceux qui postent ici :ouch:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:38:58

c´est bien pirecauchemard tu portes bien ton nom...

T´es un pur tricheur alors n´essaye pas de détourner l´attention...

Alors l´autre qui dit quej´ai perdu 2-0 et que je me suis barré sans que ça compte elle est bien bonne celle la....

ms3
ms3
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:45:04

Ca me fait rire que vous traité bedouille de tricheur. Pire cauchemar et kalou92bannix99 prennez un screen alors mais toi y´en a un qui l´a fait et tu t´es fait niquer mon gars en fait t´es qu´un gros tricheur.
Jouez en réseau devient n´importe quoi avec des types dans ton genre et le pire c´est que tu postes des commentaires sur des autres qui triches aussi. LE COMBLE. Les tricheurs se dénonce entre eux. Me réjouis de voir le réseau du 7 parce que si c´est toujours comme ca moi en tout cas je jouerais plus c´est clair et net.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:10:48

beussta le justicier des temps modernes.

Si les BestPES étaient clean ça se saurait je pense....La team des gratteurs...

ca vous dérange une liste car vous trichez volontier et c´est tant mieux.

+ je vous emmerde mieux c´est.

Taraudeur
Taraudeur
Niveau 6
17 mai 2007 à 19:54:21

pirecauchemard t´ose encore ramener ta face dans ce topic :rire: tricheur :(

pirecauchemard
pirecauchemard
Niveau 2
17 mai 2007 à 20:03:59

tricheur? jouer avec une equipe faible sa change de jouer avec le bresil et l´inter ! bande de noob

oliope
oliope
Niveau 9
17 mai 2007 à 20:21:28

Y avraiment trop de con sur le online, les types jouent mais n´acceptent pas de perdre, alors ils foutent "émule" ou une autre connerie de ce genre... pitoyable, ce serait tellement plus sympa le online quand tu joues juste pour t´éclater. Pour les pros y a les tournois officiels de la pesleague sinon. Ah bas les cheaters!!! voila c´était mon coup de gueule de 20h20 :merci:

Taraudeur
Taraudeur
Niveau 6
17 mai 2007 à 20:37:51

pirecauchemard cherche pas tu t´es fait grillé avec les deconnexions :rire2: arrete de nier l´impossible.

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:54:06

fanchement moi je trouve c** ce ki trafique le formation mette emule ou kan iperde se deconecte....le online sa sere avan tou s amuser ak d otre personne et a voir le niveau des otre personne et non a tricher moi je m´en fou des joueur ki prenne l´inter ou chelsea..tan ki triche pas tou va bien....

leibstandarte
leibstandarte
Niveau 6
17 mai 2007 à 22:01:40

moi ce qui menerve le plus

c´est les mecs qui te font 50 feinte de frappe devant les defenseur, car pr au moins 30% des cas le defenseur se fait enfumer meme si tu controle le joueur et c pas super realiste, seconde chose mais alors qui menerve a un point impensable, ce sont les abrutis qui te prennent le bresil ou l´inter avec super adriano sur noté, et qui dire de 40 metre durant tous le match, vu la qualité des gardien yas de quoi devenir cinglé, dernier point qui me gonfle, ce sont les blaireaux qui joue en 4-3-3 en decalant leur attaquants, default recurrent depuis les premiers pes, tout ca nest pas realiste, et nuit vraiment a l´interet de jouer en live.

heuresement ils reste des joueurs qui joue normalement et qui sont aps des anes.

voici mon GT si ca interesse des gens: jimwhite18

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:02:34

Ah ok leibstandarte :rire:
Mauvais perdant :(

leibstandarte
leibstandarte
Niveau 6
17 mai 2007 à 22:07:43

escuse moi adriano, je suis pas mauvais perdant, maintenant sois honnete tu vois souvent des buts de 40 metres ?d es defenseur qui se font envoir dix fois de suite sur uen feinte de frappe ? et des attaquant aligné sur les ligne de touches ? hum

suis désolé, mais perdre je m´en fou, je sais que suis loing d´etre le meilleur, par contre perdre contre des mec qui utilise des defauls ca menerve.

dailleur derniere chose si l´on prend la theorie que adrinao as une frappe de 99 cela signifie qui naurrais au monde pas la possiblité de frapper plus fort que lui, ouah realisme quand tu nous tiens.

on comprend pkoi celui qui fait pes est un fan de l´inter et du bresil...

leibstandarte
leibstandarte
Niveau 6
17 mai 2007 à 22:08:36

je termine meme par ceci

a gagner sans merité , on triomphe sans gloire

oliope
oliope
Niveau 9
17 mai 2007 à 22:08:47

a GRAS-driano....

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:09:42

C´est bon on a qu´aretté de jouer en ligne et c´est bon :honte:

Que des triches pour vous :honte:
Oliope :d) toi parles pas :(

leibstandarte
leibstandarte
Niveau 6
17 mai 2007 à 22:13:23

adriano ca me gene pas que tu bouge des jouerus ce qui me gene c que c pas realiste des mec qui se retrouve tout seul etc qu´une foisc a arrive ok mais la c a chaque action.

d´ailleur si ca napporterais rien pkoi les gens utiliserait cet technique ?

parce que c un default c tout .

c comme sur le pes5 quand tu mettais des coup franc de 45 metre en decalant la frappes cetais un default c tout

al_peco
al_peco
Niveau 7
18 mai 2007 à 01:32:41

adrianokiller c´est le type qui traite de mauvais perdant ou de mauvais tout cours dès qu´on critique les noobs qui profite des defauts du jeu en jouant avec l´inter ou le bresil pour gagner.

forcemment c´est plus facile de tirer profit des failles du jeu en prenant les joueurs les mieux notés :ok:

sa ne veut pas dire que tout ceux qui prennent l´inter sont des noobs :ok:

STP adrianokiller arrête de traité de mauvais tous ceux qui osent se plaindre d´adriano comme si on parlait de ton père. :ok:

si tu pouvais au moins lacher quelques arguments en lieu et place de tes réponses d´autiste :(

keano2
keano2
Niveau 9
18 mai 2007 à 03:25:00

il est tellement fort adriano qu´il a dut planté , allé soyons fou 4 buts cette année pour l´inter :doute:
pour moi c pas compliké , le gars prends l´inter ou le bresil , je sais deja que je vais m´ennuyé ferme , il va toujours faire la meme passe , le meme geste ...pendant 10 minutes le gars est en general incapable d´innové mais il peut marké un but surrealiste grace a un loupé du gardien!!
pour courroné leur mediocrité , si par malheur tu le ballade et vas y les insultes , emule et geste d´anti jeu ...

a 90% , le garcon ki prend l´inter ou le bresil , c´est le pauvre type qui se croient le meilleur mais qui est en realité d´une mediocrité deconcertante et lorsque la realité lui saute au visage , il devient vulgaire et franchement debile ..pour ces raisons j´evite les gogols
alt+f4

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:43:08

Allais les gas le sujet n´est pas Adriano mais les tricheurs purs...

Adriano c´est un gros porc mais faut bien faire avec...

ms3
ms3
Niveau 7
18 mai 2007 à 14:41:02

Je suis pas une bête non plus. Je tourne entre 560 et 610 avec l´ac milan. Je triche jamais (à part ceux qui m´insulte quand je marque je fais tourner en défense) et j´utilise aucun défauts. Moi ca m´est déjà arriver de jouer contre des types qui joue avec adriano sur la ligne de touche 4-3-3. Et alors? C´est pas pour ca qu´ils ont gagné pour la cause

La vidéo du moment