CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Ajax • La gloire du passé •

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:19:36

:salut: Comment vont mes forumeurs (euses ) ^^

Voila , j ai déjà créer une story, celle-ci a marché mais je me rend compte que j en ai marre de jouer avec Castolo & co .. j ai donc décidé de prendre une équipe jeune et assez bonne ... Ajax :-) qui est aussi le club Européen de mon coeur !

:cd: Regles simples :cd:

† Vous aimez , rester ... Sinon éviter les " encore un strory" .. si elle fait un bide je comprendrai pourquoi !

† No Flood , Insultes, Racismes...

† Bien sur vous pouvez vous contentez de lire mais si vous avez le temps , encouragez nous ( moi et le staff ) ca fait toujours plaisir et ca vous prend 2min.

:cd: P´tite histoire :cd:

Le club hollandais pert dès le premier tour de la ligue contre un club amateur de la ville de Kijnourtapph ( province hollandaise :fou: ). Déjà , les médias se ruent sur l´ occasion pour critiquer , et cela se ressent dans le jeu! Pas une seule défaite .. mais pas plus de victoire ! après une incroyable série de 37 matches nuls et 0 buts marqué , le club fini 18° et chute en L2 ! les Dirigeants sont virés etc... ! Mais les joueurs , non content , restent et exigent un entraineur , jeune , qui les comprennent... Paliwin , inexpérimenté , tente sa chance et , malgres son manque d´ antécédant , es taccépté comme Adjoint , il fît ses preuves pendant la période hivernale et devient LE coach de l´ équipe mais arrive trop tard pour les transferts... tant pis ... Il se basera sur l´ équipe actuelle...

:cd: Autres info´s :cd: --> elles arriveront si la ligue ne fait pas un gros bide :-p

Voila , j´ espere que vous serez nombreux , comme moi , a suivre passionnement ( ^^ ) cette Story , et que vous y prendrez autant de plaisir que moi !! !

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:22:38

• † • Staff • † •

Président :
Co-manager :
Journalistes :
Représentant des sups :
Recruteurs :
Autres ? :

safcool
safcool
Niveau 5
01 mars 2007 à 16:25:35

j´aimerai bien étre le journaliste ^^

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:27:09

:ok: ^^

• † • Staff • † •

Président :
Co-manager :
Journalistes : safcool
Représentant des sups :
Recruteurs :
Autres ? :

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:27:48

Re-Bonne chance Pali´ :-)))

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:28:55

:merci: ... :desole: d avoir cesser l autre mais marre de Casrolo & co à force c est lassant :-(

Tu veux pas une place ^^ ?

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:29:38

Je comprend :-)

Oui pourquoi pas, Recruteur ?? :(

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:30:16

• † • Staff • † •

Président :
Co-manager :
Journalistes : safcool
Représentant des sups :
Recruteurs : Mika
Autres ? :

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:33:40

bon j vais posté toutes les infos :-)

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:40:24

Président :fier:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:40:53

Moi, direction devoirs :malade:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:43:50

• † • Staff • † •

Président : Kheops
Co-manager :
Journalistes : safcool
Représentant des sups :
Recruteurs : Mika
Autres ? :

:bye: Mika , moi encore en vacances une semaine ^^

Ca met du temps sur imageshack ...

Bno sinon comme j ai pris l equipe mode matche j ai fait moi meme la compo de la D2 ^^

elle arrive quand IH voudra bien hoster ^^

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:49:28

Sinon je propose ca pour la formation

----------------x----------------- Stekelenburg
----------x-----------x----------- Stam , Heitinga
---x--------------------------x--- Emanuelson Grygera
---------------------x------------ Maduro
---------------x------------------ Sneijder
----------x----------------------- Mitea
-----x---------------------x------ Rosales Babel
----------------x----------------- Huntelaar

Alors ?

safcool
safcool
Niveau 5
01 mars 2007 à 16:50:49

ouai jpense que c´est la meilleure possible

williamressa
williamressa
Niveau 9
01 mars 2007 à 16:52:27

Pali, je ne m´inscris pas car je suis déjà dans la story de Goomba mais rien ne m´empêche de suivre ta story :p)

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:54:20

http://img413.imageshack.us/my.php?image=pes62007030116394993dd0.png Voila pour la compo de la LM

Reglages :

Durée de jeu :10 minutes
Niveau de jeu : Haut niveau
Niveau Ligue Master : Difficile
Développement du joueur : oui
Afficher la courbe de l´ évolution : oui
Fréquence de transfert : Elevée
Joueurs cachés/Classiques : Oui
Sauvegarde automatique: Oui

williamressa
williamressa
Niveau 9
01 mars 2007 à 16:54:36

Et de te souhaiter bonne chance :-p

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:55:04

:merci: ^^ tu peux comme meme t inscrire :oui: :-)
Fait comme tu le sens

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:57:27

Je vais prendre co-manager , mais c´est qui ton boulot quand t´es co-manager ?

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:59:34

Co-manager , tu m aides pour tout : la composition , les besoins de l équipe , l argent que l on peut se permetttre de donner pour tel ou tel joueur , tu reponds aux interviews...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment