Comment vont mes forumeurs (euses ) ^^
Voila , j ai déjà créer une story, celle-ci a marché mais je me rend compte que j en ai marre de jouer avec Castolo & co .. j ai donc décidé de prendre une équipe jeune et assez bonne ... Ajax
qui est aussi le club Européen de mon coeur !
Regles simples
† Vous aimez , rester ... Sinon éviter les " encore un strory" .. si elle fait un bide je comprendrai pourquoi !
† No Flood , Insultes, Racismes...
† Bien sur vous pouvez vous contentez de lire mais si vous avez le temps , encouragez nous ( moi et le staff ) ca fait toujours plaisir et ca vous prend 2min.
P´tite histoire
Le club hollandais pert dès le premier tour de la ligue contre un club amateur de la ville de Kijnourtapph ( province hollandaise
). Déjà , les médias se ruent sur l´ occasion pour critiquer , et cela se ressent dans le jeu! Pas une seule défaite .. mais pas plus de victoire ! après une incroyable série de 37 matches nuls et 0 buts marqué , le club fini 18° et chute en L2 ! les Dirigeants sont virés etc... ! Mais les joueurs , non content , restent et exigent un entraineur , jeune , qui les comprennent... Paliwin , inexpérimenté , tente sa chance et , malgres son manque d´ antécédant , es taccépté comme Adjoint , il fît ses preuves pendant la période hivernale et devient LE coach de l´ équipe mais arrive trop tard pour les transferts... tant pis ... Il se basera sur l´ équipe actuelle...
Autres info´s
--> elles arriveront si la ligue ne fait pas un gros bide
Voila , j´ espere que vous serez nombreux , comme moi , a suivre passionnement ( ^^ ) cette Story , et que vous y prendrez autant de plaisir que moi !! !