CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Ajax • La gloire du passé •

sylvaindu95
sylvaindu95
Niveau 6
01 mars 2007 à 18:19:44

représentant des sup

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:21:38

• † • Staff • † •

Président : Kheops
Co-manager :
Journalistes : safcool
Représentant des sups : sylvaindu95
Recruteurs : Mika
Autres ? :

Bienvenue :o))

sylvaindu95
sylvaindu95
Niveau 6
01 mars 2007 à 18:23:02

:merci:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:23:21

j ai oublié Ronaldo :honte:

• † • Staff • † •

1P résident : Kheops
1 Co-manager : Ronaldo
2 Journalistes : safcool
plus possible Représentant des sups : sylvaindu95
3 Recruteurs : Mika
Autres ? :

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:23:53

Si il y a d autre personne chaud pour un matche ( Ajax - Lyon :-) )

sylvaindu95
sylvaindu95
Niveau 6
01 mars 2007 à 18:24:09

:oui:

sylvaindu95
sylvaindu95
Niveau 6
01 mars 2007 à 18:26:07

Les supporters sont décus de cette défaite .Ils éspérent ramener 3 points contre lyon .

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:38:11

:up: , si y a du peuple je fait un matche , il reste plusieurs poste pour le staff ^^

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:40:41

:hello: pal, bonne idée, ta story avec l´Ajax :coeur: belle équipe!j´espere que t´as mis Davids et Leonardo avant de commencer ta story :ok:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:44:03

j ai pensé a faire l´ équipe d antant de l ajax mais trop de joueurs a créer , la c est juste le but de retrouver la gloire du passé :(

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:47:57

ok :ok: bon alors ton premier recrutement sera davids (tottenham) c´est une piece essentiel :ok:

moi je joue le + svt avec:

steack ( :rire: )-Grygera, Stam, Heitinga,Emmanuelson - Davids, Maduro, Sneidjer- Mitea ou De Mul, K.Perez, Huntelaar en pointe et remplacents qui rentre le + svt : Babel, Leonardo, Ogaragu, et les 2 espagnols Gabri et Roger :ok: et toi :question:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:49:37

Un peu vieux le Davids , non ? :hap:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:51:31

moué remarque en LM je sais pas si ca le fait :ok: oh puis tu as sneijer, maduro, lindenberg, heitinga qui peuvent joué MD c´est assez garni :ok:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:56:53

bon je vais pas tarder mais je suivrai ta story :ok: j´ai gagné la Coupe des Pays Bas avec l´Ajax et la je fais une Ligue qui regroupe tous les clubs de l´UEFA avec des équipes que j´ai créer comme Chakthar... et comme ya pas Braga ds le jeu bin jai pris l´Ajax.... :hs: s´ils avaient pas rencontré le Werder en 1/16éme defaite 0-3 a breme et victoire 3-1 a l´arena bin ils auraient pu aller loin :snif: :bye: :dehors:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:05:08

^^ :bye:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:31:26

:salut: tout le monde ? ^^

enold94
enold94
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:40:43

et le vigile pour tim en cas ou il se manifeste

karkass78
karkass78
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:53:19

R. Supoporters :banzai:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:07:16

• † • Staff • † •

1P résident : Kheops
1 Co-manager : Ronaldo
2 Journalistes : safcool
plus possible Représentant des sups : Karim sylvaindu95
3 Recruteurs : Mika
Vigil ? : Tim

j finit un truc , apres si on est 3 ou 4 je fait un matche ^^

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:14:50

C´est moi le président :fier:

pff je suis dég ma story marche pas du tout, dommage je trouver le projet innovant pourtant :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment