ok
bon alors ton premier recrutement sera davids (tottenham) c´est une piece essentiel
moi je joue le + svt avec:
steack (
)-Grygera, Stam, Heitinga,Emmanuelson - Davids, Maduro, Sneidjer- Mitea ou De Mul, K.Perez, Huntelaar en pointe et remplacents qui rentre le + svt : Babel, Leonardo, Ogaragu, et les 2 espagnols Gabri et Roger
et toi 