Reaction du co-manager (William Rodriguez) :
Effectivement sa me fait enormément de travailler avec le staff de l´Ajax et surtout avec mon acolyte Paliwin qui a besoin d´aide pour sa 1ère experience en tant qu´entraineur , c´est sur l´obejectif c´est de monter en D2 , on a le potentiel , on a les supporters sur qui on va compter pour nous encourager ! Voila sa me fait plaisir d´etre dans ce grand club d´Ajac qui a deja gagner pas mal de fois la C1 ! J´ai été co-manager de St Etienne l´anné dernière la fois qu´ils sont arriver 13ème de ligue 1 puis c´est pas evident et c´est une enorme résponsabilité mais je suis motivée pour decouvrir une nouvelle experience avec l´Ajax !