CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Ajax • La gloire du passé •

williamressa
williamressa
Niveau 9
01 mars 2007 à 17:00:50

Non merci Pali´, je préfère m´investir à 100% dans le projet de Goomba et si je ne suis plus dans le projet je te ferai signe :ok:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:01:24

• † • Staff • † •

Président : Kheops
Co-manager : Ronaldo
Journalistes : safcool
Représentant des sups :
Recruteurs : Mika
Autres ? :

Chaud pour un premier matche ? Live ou Résumé a la fin ?

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:01:50

Okay je prend la place du co-manager !

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:02:18

:ok: Bonne chance a Vous :-), j espere que tu feras un tour ici de temps en temps :o))

williamressa
williamressa
Niveau 9
01 mars 2007 à 17:02:28

Live for the first match :ok:

williamressa
williamressa
Niveau 9
01 mars 2007 à 17:02:51

:merci:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:04:41

Allez Coup d envoi du matche

Ajax - Paris SG

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:07:20

15´ Débordement de Pietre sur l aile droite , remet a Mendy qui centtre vers Frau .. Sa tete est beaucoup trop haute

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:08:42

Reaction du co-manager (William Rodriguez) :

Effectivement sa me fait enormément de travailler avec le staff de l´Ajax et surtout avec mon acolyte Paliwin qui a besoin d´aide pour sa 1ère experience en tant qu´entraineur , c´est sur l´obejectif c´est de monter en D2 , on a le potentiel , on a les supporters sur qui on va compter pour nous encourager ! Voila sa me fait plaisir d´etre dans ce grand club d´Ajac qui a deja gagner pas mal de fois la C1 ! J´ai été co-manager de St Etienne l´anné dernière la fois qu´ils sont arriver 13ème de ligue 1 puis c´est pas evident et c´est une enorme résponsabilité mais je suis motivée pour decouvrir une nouvelle experience avec l´Ajax !

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:09:43

23´ une deux entre Sneijder et Babel qui Embarque 3 défenseur et talonne pour Emanuelson , ce dernier redonne a Babel qui centre .. Yepes assure ! Corner tiré par Sneijder vers Rosales qui manque un peu sa tete ... trop haut

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:11:50

30´ Sneijder lance parfaitement Rosales qui tente d enrouler son ballon du gauche ... ca frole le montant droit !

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:13:35

33´ Heitinga passe en retrait vers Stekelenburg , INTERCEPTE PAR FRAU ! qui Tire , Parade du goal ! qui remet sur Frau il pousse le ballon mais Stek boxe le ballon des poings .. encore sur l attaquant qui mets le ballon au fond 0 -1 :snif:

williamressa
williamressa
Niveau 9
01 mars 2007 à 17:14:52

:snif:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:15:50

40´ Babel élimine deux défenseurs et tire ! Le goal ne bouge pas ! mais Traoré dévie sur sa ligne .. sur Landreau qui capte le ballon :snif:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:19:09

50´ Babel , bien servit par Sneijder , déboule coté gauche , et sert Maduro , celui-ci Frappe .. BARRE ! Yepes assure et met en corner car Rosales était sur la trajectoire... Corner qui donne un nouveau Corner , celui ci est bien donné sur la tete de Babel qui claque la balle .. Traore envoie en touche

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:20:39

Maduro donne a Mitea qui donne dans la course de sneijder ... il tire ... c est cadré mais dans les bras du goal

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:23:55

75´ Mitea recupere un ballon , s avance et frappe ... au dessus

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:26:08

84´ Maduro donne a Sneijder qui feinte de frapper et lance Roger , tout juste rentrer en jeu , il s avance et frappe ... Landreau capte

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:28:10

Fin du matche :(

Défaite :snif: mais bon atche dans l ensemble ( 10 tirs )

HDM : Yepes
HD Ajax : Maduro & Babel

:-(

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:29:44

Personne ? :snif2:

Prochain matche si des gens se manifestent

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment