CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Ajax • La gloire du passé •

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:16:08

Car cest un peu rebarbatif a la fin :-(

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:16:26

comment ça :question:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:20:13

Toujours l histoire d un mec qui joue en attaque et marque pratiquement a chaque bon ballon ^^

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:21:11

Ouai.. bon je vais l´arreté :(

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:24:33

Comme tu veux , j aime bien le principe mais c est ch***t a la longue :-(

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:25:25

Je vais plutot faire une Story avec un club :oui:

inernetman
inernetman
Niveau 9
02 mars 2007 à 11:43:05

Salut pouvez vous me dire ce que c´est qune story ? est ce que je peux y participer ? merci de vos conseils.

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:12:01

En faites je commence une Ligue des Masters et vous m aidez pour tout ( composition , recrues etc... ) , vous pouvez aussi suivre mes matches :-)

safcool
safcool
Niveau 5
02 mars 2007 à 21:27:22

Pour l´AJAX : ca commence mal !

Malgrés un trés bon match les joueurs de l´ajax ont concédé une défaite et pourtant nombreuse possibilité de trouver le chemin des filets étaient présentes .Le réalisme parisien et surtout celui d´un homme, Pierre Alain Frau (dit PAF) a quelque peu annéanti du moisn ralenti le réve de l´entraineur paliwin dans sa quéte du titre de L2 et de relancer l´ajax.
Néamoins soulignons le les joueurs d´amsterdam méritaient la victoire et tout les supporters attendent une réaction d´orgueil face à l´ogre Lyonnais qui sera trés difficile mais réalisable . Nous souhaitons tous bonne chance au coach paliwin face à l´OL pour montrer son talent et son enthousiasme de remonter l´ajax a la place de meilleur club du monde .

safcool

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:31:59

Enfin je me sent moins seul ^^ si on est 3 ou 4 je refait un ou plusieurs matches :-)

safcool
safcool
Niveau 5
02 mars 2007 à 21:35:21

vasy refait des matchs j´ai hate d´étendre mon talent de journaliste mdr

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:35:49

je finit un truc et ok :-)

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:44:44

Allez chaud pour un matche :-d

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:46:05

Lyon - Ajax

Compo la meme ^^

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:48:42

5´ Belle circulation de balle , Sneijder donne a Mitea qui lance Babel , celui ci transmet à Huntelaar qui laisse passer , Rosales frappe .. PARADE mais le ballon revient dans les pieds de Babel qui frappe ... le goal est battu ! mais un défenseur sauve sur sa ligne ... Corner qui ne donne rien

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:50:23

15´ Touche , Sneijder sur Mitea qui centre .. Babel tente un magnifique volée .. au dessus

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:51:23

20´ Maduro donne a Sneijder ,il se lance dans une course folle et frappe ... au dessus

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:52:17

23´ Maduro récupere le ballon et sert Huntelaar , celui ci perce la défense et frappe .. Couper a la parade

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:55:35

42´ Sneijder récupere un bon ballon et centre , le ballon est repoussé par un défenseur qui remet sur Mitea... il feinte de frapper et tire .. BUUUUUUUUT 0 - 1

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:57:28

47´ Des le début , Babel se montre et élimine 2 défenseurs , il sert Huntelaar qui arme ... le goal se détent et empeche le ballon d entrer en lucarne

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment