Pour l´AJAX : ca commence mal !
Malgrés un trés bon match les joueurs de l´ajax ont concédé une défaite et pourtant nombreuse possibilité de trouver le chemin des filets étaient présentes .Le réalisme parisien et surtout celui d´un homme, Pierre Alain Frau (dit PAF) a quelque peu annéanti du moisn ralenti le réve de l´entraineur paliwin dans sa quéte du titre de L2 et de relancer l´ajax.
Néamoins soulignons le les joueurs d´amsterdam méritaient la victoire et tout les supporters attendent une réaction d´orgueil face à l´ogre Lyonnais qui sera trés difficile mais réalisable . Nous souhaitons tous bonne chance au coach paliwin face à l´OL pour montrer son talent et son enthousiasme de remonter l´ajax a la place de meilleur club du monde .
safcool