CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Mon équipe de LM en 2010

qdplaystation
qdplaystation
Niveau 7
17 janvier 2007 à 14:45:36

je suis en 2010 je joue en pro avec niveau de lm tres difficile
voila mon equipe

banks
krol passarella rijkaard beckenbauer
rooney a.smith
c.ronaldo cruijff
pelé maradona

remplacants:
ferdinand
sammer
dzajic
shuster
sweinsteiger
zoff
schwarz
bos
zico
eusebio
prozinecki
gullit
laudrup
brehme
mathieu
js park

en tout y en a pour 35000 de salaire

dites moi ce que vous en pensez

nitanq
nitanq
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:47:07

tais toi sobis!!!je trouve que c´est une très belle équipe!!ta raison de mettre les classiques!!!

beye_23
beye_23
Niveau 4
17 janvier 2007 à 14:47:52

c vrai que mettre maradonna cruijf et tout et tout sa fait foireux

beye_23
beye_23
Niveau 4
17 janvier 2007 à 14:48:45

et pi rooney a.smith en mdf sa foire AUSSI

Chocobo
Chocobo
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:48:52

les classics ca gache tout

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
17 janvier 2007 à 14:49:03

Je suis d´accord, Sobis tu pourrais te passer de repondre si c´est pour faire l´ado prépubére!!!

Belle équipe :ok:

qdplaystation
qdplaystation
Niveau 7
17 janvier 2007 à 14:51:59

avant j´en avait fait une sans classique jusqu´en 2013 puis j´ai perdu ma sauvegarde c´etait

cech
fisher terry s.ramos
sweinsteiger messi
c.ronaldo rooney robinho
schwarz f.torres

Real-Madrid-91
Real-Madrid-91
Niveau 3
17 janvier 2007 à 19:00:30

buffon
cafu samuel cannavaro r.carlos
cambiasso
c.ronaldo ronaldinho
totti
van nistelrooy shevchenko

remplaçants : saha , vieira , thuram , solari , beckham , robinho , messi , rooney , henry

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:08:57

Ben disons ke ta une jolie équipe mais cé vrâi ke sa fait bizarre toute cé stars anciennes.. enfin cé un choix..

qdplaystation
qdplaystation
Niveau 7
17 janvier 2007 à 21:39:23

elle dechire ton equipe realmadrid91

Barcapower
Barcapower
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:00:56

pff juste quelque modification du real celle realmadrid

qdplaystation
qdplaystation
Niveau 7
18 janvier 2007 à 07:04:44

rooney et a.smith il sont vachement fort en mdf il ont au moins 65 en defense et en plus ils tirent trop bien de loin

microman
microman
Niveau 7
18 janvier 2007 à 11:57:17

Buffon
Zambrotta Nesta Puyol A.Cole
Marquez
J.cole Ronaldinio Kaka
Henry Eto´o

[youps]
[youps]
Niveau 2
18 janvier 2007 à 12:15:26

je mise aussi sur les anciens, parmis eux sont les meilleurs du jeu

qdplaystation
qdplaystation
Niveau 7
18 janvier 2007 à 13:17:13

c´est net c´est les meilleurs

rom92120
rom92120
Niveau 6
18 janvier 2007 à 13:46:11

je trouve que les classie que gache un peu tout !! sois tu fet une equipe de classique! seulement ou le contrair, juste une quipe de jeune avec les joueurs de mainteant, pas des joueur crée de pes6.
voila, enleve les ancien et mé les calssique ou le contrair.

qdplaystation
qdplaystation
Niveau 7
24 mars 2007 à 08:04:42

voila ma nouvelle equipe en 2015
yashin
bos
mihajolvic
passarella
sammer
neeskens
prosinecki
shuster
c.ronaldo
rooney
schwarz

remplacants

schmeichel
r.carlos
walton
shaw
zidane
gullit
pelé
zico
totti
shevchenko
beckenbauer
messi

il y en a plein d´autre mais je me souviens plus

qdplaystation
qdplaystation
Niveau 7
24 mars 2007 à 08:06:09

je precise que pelé zidane toti shevchenko etc... ont tous moins de 21ans

qdplaystation
qdplaystation
Niveau 7
24 mars 2007 à 08:06:53

le salaire de l´equipe est de plus de 50000

Razap
Razap
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:15:53

Le mec se vante d´avoir acheté des gars sans clubs... :-(

La vidéo du moment