remplacants: ferdinand sammer dzajic shuster sweinsteiger zoff schwarz bos zico eusebio prozinecki gullit laudrup brehme mathieu js park
en tout y en a pour 35000 de salaire
dites moi ce que vous en pensez
nitanq
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:47:07
tais toi sobis!!!je trouve que c´est une très belle équipe!!ta raison de mettre les classiques!!!
beye_23
Niveau 4
17 janvier 2007 à 14:47:52
c vrai que mettre maradonna cruijf et tout et tout sa fait foireux
beye_23
Niveau 4
17 janvier 2007 à 14:48:45
et pi rooney a.smith en mdf sa foire AUSSI
Chocobo
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:48:52
les classics ca gache tout
Golgot13
Niveau 7
17 janvier 2007 à 14:49:03
Je suis d´accord, Sobis tu pourrais te passer de repondre si c´est pour faire l´ado prépubére!!!
Belle équipe
qdplaystation
Niveau 7
17 janvier 2007 à 14:51:59
avant j´en avait fait une sans classique jusqu´en 2013 puis j´ai perdu ma sauvegarde c´etait
cech fisher terry s.ramos sweinsteiger messi c.ronaldo rooney robinho schwarz f.torres
Real-Madrid-91
Niveau 3
17 janvier 2007 à 19:00:30
buffon cafu samuel cannavaro r.carlos cambiasso c.ronaldo ronaldinho totti van nistelrooy shevchenko
remplaçants : saha , vieira , thuram , solari , beckham , robinho , messi , rooney , henry
Buffon96
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:08:57
Ben disons ke ta une jolie équipe mais cé vrâi ke sa fait bizarre toute cé stars anciennes.. enfin cé un choix..
qdplaystation
Niveau 7
17 janvier 2007 à 21:39:23
elle dechire ton equipe realmadrid91
Barcapower
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:00:56
pff juste quelque modification du real celle realmadrid
qdplaystation
Niveau 7
18 janvier 2007 à 07:04:44
rooney et a.smith il sont vachement fort en mdf il ont au moins 65 en defense et en plus ils tirent trop bien de loin
microman
Niveau 7
18 janvier 2007 à 11:57:17
Buffon Zambrotta Nesta Puyol A.Cole Marquez J.cole Ronaldinio Kaka Henry Eto´o
[youps]
Niveau 2
18 janvier 2007 à 12:15:26
je mise aussi sur les anciens, parmis eux sont les meilleurs du jeu
qdplaystation
Niveau 7
18 janvier 2007 à 13:17:13
c´est net c´est les meilleurs
rom92120
Niveau 6
18 janvier 2007 à 13:46:11
je trouve que les classie que gache un peu tout !! sois tu fet une equipe de classique! seulement ou le contrair, juste une quipe de jeune avec les joueurs de mainteant, pas des joueur crée de pes6. voila, enleve les ancien et mé les calssique ou le contrair.
qdplaystation
Niveau 7
24 mars 2007 à 08:04:42
voila ma nouvelle equipe en 2015 yashin bos mihajolvic passarella sammer neeskens prosinecki shuster c.ronaldo rooney schwarz