CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Mon équipe de LM en 2010

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:40:32

Rijkaard defenseur :rire:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:28:19

moi jve acheter totti mais il est vieu c ca qui est chiant pck jadore ce joueur !

qdplaystation
qdplaystation
Niveau 7
24 mars 2007 à 11:31:24

moi totti il a 17 ans
et rijkaard il peut jouer defenseur si tu regarde
de toute fa con sa fait au moin 2 ans que je l´ai vendu

qdplaystation
qdplaystation
Niveau 7
24 mars 2007 à 11:32:17

pourquoi tu di que je me vante d´avoir acheter des gars sans club?
J´ai juste pris les plus fort du jeu

qdplaystation
qdplaystation
Niveau 7
24 mars 2007 à 11:33:32

d´aiileurs si vous jouez avec les classic je vous conseil vivement schuster prosinecki et neeskens
il valent largement rooney et c.ronaldo

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
24 mars 2007 à 18:44:36

Je vois pas le plaisir de joué avec les meilleurs joueurs quoi les joueurs que tu sais deja qu´ils seront des stars je prefere de large mon equipe en 2009 mdr
marshall
metersaker lescoot
caldwell baic
gravesen
ashley young sno
mcgeady
riordan koné

avec le celtic biensur

lobomaru
lobomaru
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:10:30

franchement laissez les jouer avec des star ou des ancien c leur probleme y ont pa envie de savoir jouer y ont pas envie si pour eux le fun est de mettre 1 - 0 sur un but chanceux a nancy quant on a pele et maradona en ataque c vrai que c moin bien que de battre lyon ou l inter avec rennes 4 - 0 :ok:

alor on les laisse les boulet-autiste dans leur monde de noob :ok:

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:17:35

c´est clair malgré que desfois avec des equipes faibles tu prends pas trop de plaisir à faire que gagné contre de grosses équipes mais sa fait plaisir de voir ces joueurs évolué. Bon moi sur cette partie je veux aussi quelle fasse réaliste aussi vu que beaucoup de monde prenne que des jeunes mais bon quand ta un club italien tu vas pas mettre que des allemands des hollandais ect... et deux italiens mdr.
Je trouve sa aussi bidon!

lobomaru
lobomaru
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:21:14

c cler moi jaio rennes ( ^^ ) et j´ai reacheter monterubio jai acheter savidan dhorasoo ( y voulai relancer sa cariere =) ) eric cariere mal aimé a lens et j´ai meme pas acheter saviola qui etait libre certe j´ai acheter park chu young mais je ne le fia pa jouer je ne le fait jouer que en coupe je fait plus jouer matsui :ok:

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:26:23

ouai moi aussi, je l´ai park mais bon,sachant que tous le monde la j´aime pas trop le faire jouer sinon perso je te conseil Sno jeune hollandais qui peut jouer mo ou mc. Moi la j´essaye d´acheter Fletcher mais comme j´ai mis niveau des transferts élevés, y veux pas. Sinon comme ta Rennes y´a un jeune defenseur central qui arrive après il a l´air pas mal Bouquet, je le fait rentré quand je mène de large pour qu´il apprene mdr

lobomaru
lobomaru
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:39:35

^^ moi j´ai marveau il est pa mal en lateral gauche :) :) et utaka c un monstre :)

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:43:24

Ouai c´est sur moi ya manchester city qui l´on acheté utaka y claque! Bon avec Lyon qui sert à rien comme dans la réalité 12attaquant mdr pareil pour chelsea 10attaquant. lol et la cissé qui joue c´est une honte il a marqué un penalty depuis la reprise. Allez Bordeaux! et heja sverige mister Larsson!

lobomaru
lobomaru
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:44:51

cissé avec anelka deriere ca peut le faire mais la honte c le schema de jeu c ´ est l equipe de france de lyon

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:49:51

5Lyonnais je crois. Mon schéma sa serait plus lol franchement je sais même pas son équipe elle est pourri. Si c´est comme ça tu peut mettre edouard cissé aussi marange ( ) marange c´est parcequ´il a plus joué que diarra diaby réunis mdr. Mais bon Landreau aussi je comprends pas trop vu comme Ramé est en forme depuis le début de saison, je le mettrais même titulaire après c´est ma vision pour abidal tu mets mexes à sa place quoi tu deplace gallas, govou toulalan tu les virent!!!

lobomaru
lobomaru
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:55:55

moi l equipe de france que je voudrai c est

______________________frey_______________________

__sagnol_______mexes______escudé__________evra___

_______________luccin____________________________

_________________________nasri___________________

_____guily____________________________ribery_____

____________________henry(meme si je ne l´aime pa

___________________anelka________________________

faut enlever les vieu qui courent plus et en 2 eme gardien c janot bien sur :ok:

lobomaru
lobomaru
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:33:24

tu parle de qui la ?

gsa-8
gsa-8
Niveau 4
24 mars 2007 à 21:11:01

mon équipe:
goal:cech.
défenseur:thuram_ferdinand_nesta.
milieu:pirlo_joe cole_cristiano ronaldo_ronaldinho
attaquant:rooney_eto´o_henry

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
24 mars 2007 à 21:13:37

Club : Paris Saint Germain
Année : 2009

TITULAIRES :

---------------- Landreau -----------------

-- Mendy -- Heitinga -- Heinze -- A.Cole --

------------ Pietre --- Rothen ------------

-- Lennon --------------------- C.Ronaldo -

------------ Martins --- Walcott ----------

BANC :

Robinson

Zubar
Paulo Cesar
Clichy

Mulumbu
Chantôme
Jenas
Higuain
Rodriguez

Amara Diané
Babel
Djadjedje

qdplaystation
qdplaystation
Niveau 7
25 mars 2007 à 08:41:39

c´est quoi tous ces bléro qui crtiquent les equipes de starsen traitant tous le monde de noob?
vraiment pitoyable
est ce que le but quand on fait une LM c´est pas d´avoir la meilleure equipes possible?
alors sa sert a rien de se faire mousser en se moquant de ceux qui ont de bonnes équipes
de plus lobomaru cela n´a rien a voir avec le niveau de mon jeu

kaka-59
kaka-59
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:58:17

Les Classics ! :hum:

Et ta mi Swcheisteinger , Schwarz et Bos sur le Banc ? :(

La vidéo du moment