moi l equipe de france que je voudrai c est
______________________frey_______________________
__sagnol_______mexes______escudé__________evra___
_______________luccin____________________________
_________________________nasri___________________
_____guily____________________________ribery_____
____________________henry(meme si je ne l´aime pa
___________________anelka________________________
faut enlever les vieu qui courent plus et en 2 eme gardien c janot bien sur 