CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Mon équipe de LM en 2010

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
28 mars 2007 à 12:59:25

mon equipe est bonne alors tg avoue cest tout

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:16:33

voila ce qui arrive quand on veut trop de stars :hum:

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
28 mars 2007 à 13:17:30

torres ton equipe comme est bidon!!! facile de jouer avec une equipe comme ça

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:18:17

mr_ppv

belle équipe :oui: Riise :ok: Messenger = Mertesacker :ok:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:22:23

la mienne en 2009 je crois :ok:

--------- Lehmann ----------
Geremi Toure Gallas Abidal
----- Fabregas Jenas --------
Mancini ------------ Rosicky
----- Babel ---- Henry -----

Djourou
Eboué
Hoyte
Clichy
Gilberto
Denilson
Diaby
Walcott
Ljungberg
Hleb
Quaresma
Van Persie
Diouf
Adebayor

:-)

qdplaystation
qdplaystation
Niveau 7
28 mars 2007 à 13:35:14

sa c´est la classe anto007
ton équipe est super

qdplaystation
qdplaystation
Niveau 7
28 mars 2007 à 13:37:29

pk tu di sa henry the boss?
c´est normal de mettre des stars si on veut avoir la meilleurs equipe possible
mais bon c´est vrai que sa sert a rien d´acheter des mec comme lampard ou beckham qui n´augmente meme plus

qdplaystation
qdplaystation
Niveau 7
28 mars 2007 à 13:39:44

j´ai l´impression qu´il y a pas grand monde qui joue avec les classic et pourtan qu´est ce qu´il sont fort

rothen14
rothen14
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:41:16

swarz apparait en quelle anée

lobomaru
lobomaru
Niveau 9
28 mars 2007 à 13:42:13
  • qdplaystation profil

* Posté le 28 mars 2007 à 13:39:44 avertir modérateur
* j´ai l´impression qu´il y a pas grand monde qui joue avec les classic et pourtan qu´est ce qu´il sont fort

tu metone c est pas marrant

* rothen14 profil
* Posté le 28 mars 2007 à 13:41:16 avertir modérateur
* swarz apparait en quelle anée

c est aleatoire au mercato d hiver :ok:

qdplaystation
qdplaystation
Niveau 7
28 mars 2007 à 13:43:33

sa dépend mais généralement c´est vers le début de la LM
vers 2008

rothen14
rothen14
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:45:11

ok parce que je vais termine ma saison 2008

qdplaystation
qdplaystation
Niveau 7
28 mars 2007 à 21:15:26

ouais bah tu devrais l´avoir bientot
il est tres fort mais a 22ans il atteint son max et apres il baisse

qdplaystation
qdplaystation
Niveau 7
05 mai 2007 à 12:00:27

je suis arrivé en 2019 avec manchester et voici mon equipe tjrs avec les classics

schmeichel *r
walton *f
passarella *r
beckenbauer *r
maldini *r
gullit *r
machado *f
orellano *f
ronaldinho *r
pelé *r
zico *r

yashin *r
mihajlovic *r
radebe *r
r.carlos *r
baker *f
gambino *f
zidane *r
totti *r
shevchenko *r
dugarry *r
weah *r
henry *r
mathaus *r
di stefano *r
shaw *f
merino *f
kaiser *f
neeskens
prosinecki
shuster
bos *f

  • f = fictif
  • r = réincarnation

la salaire est de 69601

maradona est parti a la retraite j´attends avec impatience les transfert pour le racheter

qdplaystation
qdplaystation
Niveau 7
05 mai 2007 à 12:09:15

donnez moi votre avis sur mon equipe
vous pouvez mettre des notes

qdplaystation
qdplaystation
Niveau 7
05 mai 2007 à 21:05:28

:up:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:18:22

moi j en é plusieur: une en 2013 ak totthenam:
y.pelé
heitinga
bianchi
rubio
marcelo(oouuuuuuuuuuuufffffffffffff fo 1 patch)
mascherano
fabregas
c.ronaldo
messi
walcott
rooney

une ak arsenal (je vien de monté en d1)

Lloris
bocaly
kaboul
ruskin(futur ashley cole mé bn je vé le vendre)
ramage
n´zogbia
silva
v.d.vaart
shimizu
aloisio(a prendre!!!!!!!!!!)
Obertan(bordeau 17 an!!!!!!!super teknike a la cristiano a prendre il peu joué attaquan é milieu offensif é milieu lateral

remplacent:
clike a castolo sauf gapke

alor??

La vidéo du moment