moi j en é plusieur: une en 2013 ak totthenam:
y.pelé
heitinga
bianchi
rubio
marcelo(oouuuuuuuuuuuufffffffffffff fo 1 patch)
mascherano
fabregas
c.ronaldo
messi
walcott
rooney
une ak arsenal (je vien de monté en d1)
Lloris
bocaly
kaboul
ruskin(futur ashley cole mé bn je vé le vendre)
ramage
n´zogbia
silva
v.d.vaart
shimizu
aloisio(a prendre!!!!!!!!!!)
Obertan(bordeau 17 an!!!!!!!super teknike a la cristiano a prendre il peu joué attaquan é milieu offensif é milieu lateral
remplacent:
clike a castolo sauf gapke
alor??