ouais je privilegie les jeunes en plus j´ai vendu schweinteiger qui baissait bos et schwarz aussi sont entrain de baisser
kaka-59
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:30:20
Si tu le dit !
sverige26200
Niveau 9
25 mars 2007 à 13:43:03
comme ça a etait dit si tu kiffe joué avec des stars c´est ton soucis! si tu te fais plaisir, après chacun son delire! Mais bon si tu fais la même chose à tous les pes, ça doit être chiant!
Frutos-Rsca
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:02:53
Faux faire quoi ?? ?
zerkim
Niveau 9
25 mars 2007 à 15:19:24
je comprend qdplaystation soit c´est un gars qui sait pas jouer et qui joue en débutant soit il adore jouer avec des joueurs qui ont 60 ans aujourd´hui et qui mettent des buts de 40 m 2*/match ! et il essaye de battre son record de buts mis en une saison c´est a dire 350 !
mr_ppv
Niveau 9
25 mars 2007 à 15:23:29
equipe:Liverpool FC année:2009 classement saison précédente:2eme championnat:Premiership League composition: Reina Carrager Agger Messenger Rise Chu Young Gerrard Downing schweisteiger A.Smith Kuyt
remplacents:nakamura(rentre très souvent) mccarthy (meme chose) raul garcia finnan sissoko kremer(echangé contre Dudek) osborne hutton clichy khumalo okaka hyppia shmidt
Je viens de m´acheter Shweisteiger cette saison,avant Rise joué à sa position et derière j´alterné entre osborne,hutton et clichy. Mon meilleur buteur la saion dernière en championnat été Kuyt avec 17 buts à une longueur de Henry(18)avec 9 buts(en 7 matchs) en UEFA. aussi.
qdplaystation
Niveau 7
25 mars 2007 à 15:25:47
ils sont trop stylé les classics ce sont des légendes surtout en defense ils ont tous des stats d´attaquants par exemple passarella sammer et krol en ce moment je joue en debutant 5min vitesse fois 2 depuis 2 saison parce que je veux aller le plus loin possible mais au début j´avais commencé en pro 10min
zerkim
Niveau 9
25 mars 2007 à 16:09:43
ah oui d´acord mais tu trouves ça amusant ?
qdplaystation
Niveau 7
25 mars 2007 à 16:45:53
ba ouais c´est trop bien parce qu´au debut il sont pas très fort et après ca devient de vrai masse par exemple quand passarella etait au max il avit 84 en attaque et 99 en défense et puis maintenant j´ai racheté pelé quand il revient de la retraite il monte super vite sa motive trop pour avancer dans la LM
nzo313
Niveau 6
25 mars 2007 à 17:50:51
mon equipe en 2009 avec mu: -gomez -shweinsteiger-heintinga-bianchi-adriano
-okaka -c.ronaldo - park chu young
rooney -martins
remplacants offensifs:obinna<rooney et dos santos(le jeune)<martins milieux: aquilani ou aissati ca depend defensifs: huddlestone si bianchi ou heintinga se fatigue
rooney a 19 ans en 2023, zizou est a fond, totti bientot aussi, et henry ,n´arrete pas de progresser et a 25 ans il est tro for
sverige26200
Niveau 9
28 mars 2007 à 12:02:59
franchement nzo313 elle claque ton equipe, tu respect trop bien manchester je trouve. C´est à dire pour moi que manchester est une equipe qui achete de jeune joueur talentueux, et les font progresser mais y´a juste un soucis c´est t´as pas trop de britanique. Manchester c´est pas arsenal
anto007
Niveau 5
28 mars 2007 à 12:20:41
mon equipe Buffon ou Cech fernidand Cris Thuram Yépes Beckham-----------C.Ronaldo
kaka ou messi ronni ou gerrard pcy banc ustari cuellar roberto carlos r micah ricards djourou coloccini clichy nelson samuels milieu matuidi obodo nuri sahin aissati pattison jaou moutinho maxi rodrigez dos santos r.oliveira torres a.smith comme vous voyez lequipe nes pas fourni de baeucoup de stars a part le milieu
jajoute que je suis completement dacord avec qqplaystation il a raison on fait les equipe quçon ve on nest pas obliger davoir que des jeune on pe aussi avoir des stars et en plus ca ve pas dire quon nes des noob
omer_omer
Niveau 7
28 mars 2007 à 12:25:36
je suis en 2012 et jai jouais au nivaux le plus dure chaque annee
torres25
Niveau 2
28 mars 2007 à 12:44:03
ton ekipe est nul a chier mon frere
torres25
Niveau 2
28 mars 2007 à 12:46:03
frey lahm--kompany-heintinga--vomme ------dietricht-------- ------aissati---------- messi=146 passes------------------aguero --------C.ronaldo---torres=965but en 8 saison