CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Mon équipe de LM en 2010

qdplaystation
qdplaystation
Niveau 7
25 mars 2007 à 11:27:21

ouais je privilegie les jeunes
en plus j´ai vendu schweinteiger qui baissait
bos et schwarz aussi sont entrain de baisser

kaka-59
kaka-59
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:30:20

Si tu le dit ! :hum:

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
25 mars 2007 à 13:43:03

comme ça a etait dit si tu kiffe joué avec des stars c´est ton soucis! si tu te fais plaisir, après chacun son delire! Mais bon si tu fais la même chose à tous les pes, ça doit être chiant!

Frutos-Rsca
Frutos-Rsca
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:02:53

Faux faire quoi ?? ?

zerkim
zerkim
Niveau 9
25 mars 2007 à 15:19:24

je comprend qdplaystation soit c´est un gars qui sait pas jouer et qui joue en débutant
soit il adore jouer avec des joueurs qui ont 60 ans aujourd´hui et qui mettent des buts de 40 m 2*/match ! et il essaye de battre son record de buts mis en une saison c´est a dire 350 !

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
25 mars 2007 à 15:23:29

equipe:Liverpool FC :content:
année:2009
classement saison précédente:2eme
championnat:Premiership League
composition:
Reina
Carrager Agger Messenger Rise
Chu Young Gerrard Downing schweisteiger
A.Smith Kuyt

remplacents:nakamura(rentre très souvent)
mccarthy :coeur: (meme chose)
raul garcia
finnan
sissoko
kremer(echangé contre Dudek)
osborne
hutton
clichy
khumalo
okaka
hyppia
shmidt

Je viens de m´acheter Shweisteiger cette saison,avant Rise joué à sa position et derière j´alterné entre osborne,hutton et clichy.
Mon meilleur buteur la saion dernière en championnat été Kuyt avec 17 buts à une longueur de Henry(18)avec 9 buts(en 7 matchs) en UEFA. aussi.

qdplaystation
qdplaystation
Niveau 7
25 mars 2007 à 15:25:47

ils sont trop stylé les classics ce sont des légendes
surtout en defense ils ont tous des stats d´attaquants
par exemple passarella sammer et krol
en ce moment je joue en debutant 5min vitesse fois 2 depuis 2 saison parce que je veux aller le plus loin possible
mais au début j´avais commencé en pro 10min

zerkim
zerkim
Niveau 9
25 mars 2007 à 16:09:43

ah oui d´acord mais tu trouves ça amusant ?

qdplaystation
qdplaystation
Niveau 7
25 mars 2007 à 16:45:53

ba ouais c´est trop bien parce qu´au debut il sont pas très fort et après ca devient de vrai masse
par exemple quand passarella etait au max il avit 84 en attaque et 99 en défense
et puis maintenant j´ai racheté pelé quand il revient de la retraite il monte super vite sa motive trop pour avancer dans la LM

nzo313
nzo313
Niveau 6
25 mars 2007 à 17:50:51

mon equipe en 2009 avec mu:
-gomez
-shweinsteiger-heintinga-bianchi-adriano

-okaka
-c.ronaldo - park chu young

rooney
-martins

remplacants offensifs:obinna<rooney et
dos santos(le jeune)<martins
milieux: aquilani ou aissati ca depend
defensifs: huddlestone si bianchi ou heintinga se fatigue

oulache
oulache
Niveau 3
27 mars 2007 à 17:08:58

Mon équipe en 2023:
Barthez/Dida
Cafu, cicinho, cannavaro, nesta, thuram, terry, a. cole, r.carlos
Totti, ronaldhino, kaka, zizou, rivaldo,
henry, eto´o, adriano, rooney, anelka

qdplaystation
qdplaystation
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:53:16

rooney il a quel age en 2023?
totti zizou et henry doivent etre trop fort
tu joue en quel niveau?

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
27 mars 2007 à 18:05:53

______________________Ustari
________Vomme______Kompany_Jean________Drame
________________________Davids
____________________Aissati__Dos Santos
Walcott__________________Babel___________Chu young

______________________Landreau
________Zoro______Rozenhal_Mensah________Armand
________________________Mavuba
____________________Shimizu____Nasri
Routlegde_______________Pauleta__________Beasley

+ Prieto Chamakh et de Guzman

oulache
oulache
Niveau 3
27 mars 2007 à 18:53:14

rooney a 19 ans en 2023, zizou est a fond, totti bientot aussi, et henry ,n´arrete pas de progresser et a 25 ans il est tro for

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
28 mars 2007 à 12:02:59

franchement nzo313 elle claque ton equipe, tu respect trop bien manchester je trouve. C´est à dire pour moi que manchester est une equipe qui achete de jeune joueur talentueux, et les font progresser mais y´a juste un soucis c´est t´as pas trop de britanique. Manchester c´est pas arsenal

anto007
anto007
Niveau 5
28 mars 2007 à 12:20:41

mon equipe
Buffon ou Cech
fernidand Cris Thuram Yépes
Beckham-----------C.Ronaldo

----------Ronaldinho
------Drogba-----Totti-------shevshnko

remplacants:Nasri,Ribery,Figo,Ronaldo,Robinho,roon
ey,Henry,Saha,Adriano,pirlo,Kaka

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
28 mars 2007 à 12:24:19

je ve mettre mon equipe met tout le monde va penser que jai trop de stars mais cela et fautar sur mon banc ya que des jeunes inconnues

yohann pele
lahm a.ferdiand chivu mathieu
pirlo
essien fabregas

kaka ou messi ronni ou gerrard
pcy
banc
ustari cuellar
roberto carlos r micah ricards djourou coloccini clichy nelson samuels
milieu
matuidi obodo nuri sahin aissati pattison jaou moutinho maxi rodrigez
dos santos r.oliveira torres a.smith
comme vous voyez lequipe nes pas fourni de baeucoup de stars a part le milieu

jajoute que je suis completement dacord avec qqplaystation il a raison on fait les equipe quçon ve on nest pas obliger davoir que des jeune on pe aussi avoir des stars et en plus ca ve pas dire quon nes des noob

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
28 mars 2007 à 12:25:36

je suis en 2012 et jai jouais au nivaux le plus dure chaque annee

torres25
torres25
Niveau 2
28 mars 2007 à 12:44:03

ton ekipe est nul a chier mon frere

torres25
torres25
Niveau 2
28 mars 2007 à 12:46:03

frey
lahm--kompany-heintinga--vomme
------dietricht--------
------aissati----------
messi=146 passes------------------aguero
--------C.ronaldo---torres=965but en 8 saison

La vidéo du moment