CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ LM ] Aventure Castolo and co

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:52:52

Bonsoir zà toutes et zà tous je vais vous raconter ma ligue des masters ( bien que certains d´entre vous trouveront ça ch*ant je n´en doute pas ^^ )
je vous la raconte que maintenant étant donné que jpeux pas aller souvent sur la ps2 ( saleté de parents ^^ )
je vous demanderais de me aire confiance, jsuis pas un mytho, tous les scores que je mets sont vrais ( mais jpuex pas mettre des images, vu que c´est sur ps2 :snif: )

Equipe: Arsenal FC
Type de joueur: Joueurs du mode LM
Difficulté: Pro
Difficulté de la LM: Difficile

Ligue: B/ D2
Points de départ: 5000
Salaire de l´équipe: 8500 ( a peu pres )

Equipe type:

_______________________Lothar___________________

Giersen_________________Jaric_______________Ruskin

_______________________Dodo_____________________

Macco(c)____________________________________Stein

_______________________Burchet__________________

Ordaz__________________Castolo____________Hamsun

Formation de départ: 3-4-3: A4
Capitaine: Macco

Equipes de la ligue B: D2
-NAC Breda
-RKC Waalwijk
-River Plate
-OGC Nice
-Sao Paulo FC
-Arsenal FC ( moi )
-AS Monaco FC
-FC Groningen

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
22 novembre 2006 à 19:09:42

"Et c´est une nouvelle saison qui commence!"
ainsi retentit la voici ( pas tres mélodieuse ) de M. Jeanpierre, alors que je donnais le coup d´envoi de la rencontre.

Match 1: Arsenal FC - FC Groningen

Temps: Soleil
Humidité: 46%
Stade: Ashburton Grove ( plein )

Le début de match était crispé, je peinais a prendre en main mon équipe ( et pour cause ) et burchet et ordaz peinaient dans leurs transmissions de balle :s

10è: Premiere occasion pour les locaux avec Ruskin monté sur le coté gauche qui sert en profondeur Hamsun, qui met dans le vent son défenseur direct d´un crochet extérieur et rentre dans la surface. Il centre en retrait pour la frappe de Castolo qui passe au dessus!

13è: Apres le grand coup de tatane du goal pour dégager le ballon, Dodo, bien réveillé ^^, remets en retrait de la tete pour Jaric. S´ensuit un jeu a 2 touches de balles qui conduit a la frappe de Burchet aux 16 mètres...à côté!
"Il aurait dû etre plus gourmand", s´écrie alors M.Arribart....face à 5 défenseurs c´est dur, n´oublions pas que c´est Burchet et pas Adriano ^^
le match a tourné en faveur des Gunners ( hum... ) mais attention:

39è: Van de Haar enrhume Giersen sur le côté gauche de l´attaque ( :honte: ) et adresse un centre parfait pour la tete de l´attaquant tout seul au point de penalty ( mais pourquoi grands dieux?? )
ET C´EST....ARRETE ( alors la!!!!!!!! )
PARAAAAAAAAAAAAAADE extraordinaire de Lothar. Le goal d´Arsenal se détend merveilleusement et détourne la tete surpuissante du joueur Néerlandais pour la repousser en corner!..qui lui ne donne rien *tristesse*

Et c´est la mi temps sur ce score "nul mais loin d´etre vierge" nous dira M. Jeanpierre..alors qu´il y a toujours 0-0!!!!!!!!

2è mi temps:

54è : BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
But de Castolo sur une mise en retrait parfaite de Ruskin, qui apres un une deux avec son compere Hamsun, donne au buteur brésilien qui fusille le goal au 6 mètres!
Arsenal FC 1-0 FC Groningen

R.A.S jusqu´à la
84è: BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
doublé de Castolo qui reprend de la tete ( mais quelle taille font les défenseurs??? ^^ ) un corner magnifiquement frappé par...Ruskin!

Arsenal FC: 2-0 :FC Groningen

91è: Et voila..il fallait que ça arrive, Lothar cou*lle magnifiquement une sortie dans les pieds de l´attaquant qui s´éffondre dans la surface et...pénalty!
Et BUT:
Arsenal FC: 2-1 :FC Groningen

belle victoire mais comme breda s´est imposé face a waalwijk 2-0, je suis deuxieme!

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
22 novembre 2006 à 19:22:40

:up:
si vous avez des conseils, suggestions, hésitez pas!

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
22 novembre 2006 à 19:27:07

:up:

titi267
titi267
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:27:48

bonne lm

yannasse
yannasse
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:28:40

je suis avec toi car moi j´ai essayé et c´est tres dur au bout d´un moment tu verras :-))) ! sinon bravo pour ta victoire :bravo: !j ´essayerais de venir voir ton topic des que je le pourrai !

bonne chance

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
22 novembre 2006 à 19:29:27

merci a vous!

yannasse
yannasse
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:29:47

par contre a ta place j´échangerai hamsun et burchet mais apres c´est toi qui voit !

titi267
titi267
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:30:07

"Et c´est une nouvelle saison qui commence!"
ainsi retentit la voici ( pas tres mélodieuse ) de M. Jeanpierre, alors que je donnais le coup d´envoi de la rencontre. :d) inutile

Match 1: Arsenal FC - FC Groningen

Temps: Soleil
Humidité: 46% :d) idem
Stade: Ashburton Grove ( plein ) :d) idem

Le début de match était crispé, je peinais a prendre en main mon équipe ( et pour cause ) et burchet et ordaz peinaient dans leurs transmissions de balle :s

10è: Premiere occasion pour les locaux avec Ruskin monté sur le coté gauche qui sert en profondeur Hamsun, qui met dans le vent son défenseur direct d´un crochet extérieur et rentre dans la surface. Il centre en retrait pour la frappe de Castolo qui passe au dessus!

13è: Apres le grand coup de tatane du goal pour dégager le ballon, Dodo, bien réveillé ^^, remets en retrait de la tete pour Jaric. S´ensuit un jeu a 2 touches de balles qui conduit a la frappe de Burchet aux 16 mètres...à côté!
"Il aurait dû etre plus gourmand", s´écrie alors M.Arribart....face à 5 défenseurs c´est dur, n´oublions pas que c´est Burchet et pas Adriano ^^
le match a tourné en faveur des Gunners ( hum... ) mais attention:

39è: Van de Haar enrhume Giersen sur le côté gauche de l´attaque ( ) et adresse un centre parfait pour la tete de l´attaquant tout seul au point de penalty ( mais pourquoi grands dieux?? )
ET C´EST....ARRETE ( alors la!!!!!!!! )
PARAAAAAAAAAAAAAADE extraordinaire de Lothar. Le goal d´Arsenal se détend merveilleusement et détourne la tete surpuissante du joueur Néerlandais pour la repousser en corner!..qui lui ne donne rien *tristesse*

Et c´est la mi temps sur ce score "nul mais loin d´etre vierge" nous dira M. Jeanpierre..alors qu´il y a toujours 0-0!!!!!!!!

2è mi temps:

54è : BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
But de Castolo sur une mise en retrait parfaite de Ruskin, qui apres un une deux avec son compere Hamsun, donne au buteur brésilien qui fusille le goal au 6 mètres!
Arsenal FC 1-0 FC Groningen

R.A.S jusqu´à la
84è: BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
doublé de Castolo qui reprend de la tete ( mais quelle taille font les défenseurs??? ^^ ) un corner magnifiquement frappé par...Ruskin!

Arsenal FC: 2-0 :FC Groningen

91è: Et voila..il fallait que ça arrive, Lothar cou*lle magnifiquement une sortie dans les pieds de l´attaquant qui s´éffondre dans la surface et...pénalty!
Et BUT:
Arsenal FC: 2-1 :FC Groningen

belle victoire mais comme breda s´est imposé face a waalwijk 2-0, je suis deuxieme!

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
22 novembre 2006 à 19:30:42

ok merci pour le conseil, bie que ordaz va sauter a mon avis :rire:
au fait dommage que tu es arreté le tien il était bien

yannasse
yannasse
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:31:19

non moi je trouve que ca fait plus vrai de mettre le temps , le stade ...

yannasse
yannasse
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:31:49

:merci:

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:14:01

oué moi je mets qq détails pour faire l´ambiance tout ça

titi267
titi267
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:18:58

ouai tu fais comme tu veux mais t obligé de regarder lintro

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:40:31

Match 2: River Plate - Arsenal FC

Stade: La Bombonera ( plein )
Temps: Nuageux

2è: BUUUUUUUUUUT de Castolo!
premiere action d´arsenal apres une interception d´Hamsun sur une mauvaise passe d´un défenseur. L´attaquant se présente seul devant le gardien et, plein d´altruisme, glisse a castolo qui marque dans le but vide!
Silence de cathédrale dans le stade!

5è: Réplique de River avec le centre de Higuain sur la droite pour Figueroa qui de la tete devance la sortie de Lothar (:-(()... sa tete touche la transversale
Mais Farias a bien suivi et seul dans les 6 mètres reprends en reprise de volée ( mais pourquoi? ) et tire....au dessus :rire:

14è: Exceeeeelente contre attaque menée tambour battant par Macco a la suite d´un corner pour River. Celui ci donne a Ordaz qui redonne a une touche de balle a Castolo dans la profondeur qui se présente seul..mais manque son duel ( :snif: ) face a German Lux!

21è: décidemment c´est l´année Castolo: il fait un une deux plus que téléphoné avec Burchet, mais récupère le ballon, grace a la défense pas dans ses baskets! il se présente ensuite face a Lux, fais une feinte de frappe, élimine le goal, mais Tuzzio est bien revenu et expédie la balle dans les nuages...et en touche! toujours 1-0

28è: FRAAAAAAAAAAAPE d´Hamsun sur le poteau!!!!!
celui ci enrhume ses deux défenseurs et envoie une frappe enroulée intérieure sur le poteau opposé du gardien de River, qui plonge dans le vide...mais poteau => le ballon longe la ligne et Tuzzio ( encore lui ) dégage en touche ( un vrai rugbyman!

31è: GROSSE FAUTE de Dominguez a l´entrée de la surface sur Burchet!
le défenseur est bousculé par Castolo et s´ensuit un petit cafouillage, où le défenseur ramasse un carton ( burchet va bien au fait ^^ )

31è: Coup franc tiré par Ruskin...sur le poteau!
River parvient ensuite a se dégager

38è: Frappe de Castolo des 25 mètres sous la barre..arret de Lux...qui relache le ballon et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT de Hamsun!!!
but casquette de l´attaquant d´Arsenal
Arsenal FC: 2-0 :River Plate

Mi temps

46è: BUUUUUUUUUUUUUUUUUT de Castolo INCROYABLE!
Burchet passe 5 joueurs tout seul et passe en profondeur a Castolo qui fait une pichenette qui va se loger dans le coin droit en lucarne!!!!!

R.A.S

75è: remplacement de burchet par minanda

79è: BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT de Minanda le nouvel entrant
Coaching payant de la part de l´entraineur!
Minanda frappe des 30 mètres et expédie une mine a ras du poteau de Lux, mal placé!!!!!!!!
River est abattu

Arsenal FC: 4-0 :River Plate

88è: Corner pour Arsenal, tete d´Hamsun sur le poteau et Tuzzio dégage loin loin loin...*soupir*

94è: Derniere action pour River Plate, mais Higuain trop personnel, offre le ballon au supporters, a défaut d´avoir offert du beau jeu!

Et c´est terminé, 2è victoire en 2 matchs, je prends la tete grace a un goal average + impotant que Breda, vainqueur de Nice 1-0

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:43:45

ba sa me dérange pas de regarder l´intro j´aime bien!
a oui j´ai oublié de dire:
match: 10 minutes ;)

titi267
titi267
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:46:28

:ouch: 4-0 avec les nuls

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:47:38

ouais jsais pas comment, inspiration divine...^^