CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ LM ] Aventure Castolo and co

loic592206
loic592206
Niveau 4
25 novembre 2006 à 11:30:32

x toi qua fait river plate et sao paulo

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
25 novembre 2006 à 15:05:27

enfin un match ( désolé d´avoir fait attendre )

Match 6: Arsenal FC - Sao Paulo

Stade: Ashburton Grove ( a moitié plein :s )
Temps: Pluvieux ( :snif: )

Après etre revenus dans la course a la montée, Arsenal doit battre un de ses rivaux pour espérer ne pas etre décrocher!

1è: Coup d´envoi donné par Castolo et Burchet!

19è: Après que le peu de public présent se soit fait ch*er comme des rats morts, la premiere occasion est pour...Sao Paulo ( :hum: )!
Mineiro déborde sur le coté droit ( apres 3 contres favorables et un une-deux avec Ruskin :honte: ) puis centre pour la TETE de Leandro qui malheureusement ( :rire: ) place sa tete sur le poteau alors que Lothar était parti a la peche aux moules!

31è: Oulalala attention premiere occaz´ pour Arsenal, avec un feeeeeeeeeestival d´Hamsun qui, par des crochets, passements de jambe et autres roulettes ( sisi il en est capable ^^) fait la misere au pauvre Fabao, puis centre en retrait et la frappe de Castolo s´envole dans les nuages ( ballons perdus: 1 )

34è: ballons perdus: 2!!!
Meme action mais cette fois avec Maco côté droit qui laisse sur place son défenseur centre en retrait pour Burchet qui frappe a 20 metres...plus haut que les buts ( :honte: )

38è: Cette fois le ballon est capté par Rogério a la suite d´un..centre?tir? de Ordaz
bon ben on va dire passe alors ^^

44è: Corner pour Arsenal...qui ne donne rien ( alala :snif: )

45è+: OULALALA => Penalty pour Sao Paulo!!!!!!!!!

Et Dodo est expulsé ( :honte: ). A la suite du corner, contre attaque splendide menée par Mineiro ( encore lui ) qui sert dans la profondeur Leandro qui est taclé juste a la limite mais dans la surface de réparation par le jeune Gunner et péno!! ( sa donne des envies de suicide ^^ )
ATTENTION et GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL => but de Aloisi qui trompe Lothar!

et a la mi temps, score plus qu´immérité:
Arsenal FC 0-1 Sao Paulo

45è: Coup d´envoi de Aloisi et Leandro!

46è: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL
IMPENSABLE!!!!!!!! la défense de Sao Paulo gratifie le public local d´une belle boullette ( il en avait bien besoin le public )!
C´est Alex qui passe des 30 mètres a Rogério Ceni...pas assez fort ( :rire: ) et Castolo, plus rapide ( :hum: ) chippe la balle deux metres avant l´intervention du gardien brésilien et marque dans le but vide! Le public est en délire et réencourage ses joueurs!

Arsenal FC 1-1 Sao Paulo

58è: Lothar dégage en touche a 10 mètres de ses buts ( :honte: )..."Ah il aurait dû etre plus concentré" nous dira Arribart )
Aurait-il pu faire pire?? NON

72è: Remplacement de Burchet par Minanda et de Ordaz par Huylens

78è: BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL!!!

Coaching magnifique de l´entraineur d´Arsenal!!!!
c´est Minanda qui lance dans la profondeur Huylens, apres avoi dribblé deux joueurs adverses. Ce dernier se présente seul face a Rogério et, d´un plat du pied, crucifie le gardien pour ajouter un 2è but! Le public est en délire et l´entraineur de Sao Paulo est fou furieux!

79è: 3 remplacements pour Sao Paulo:
Leandro => Rodrigo
Souza => Danilo
Fabao => Alex Dias

88è: ET BUUUUUUUUUUUUUUUU...non!
Le public pousse un ouf de soulagement => apres un jeu en triangle splendide entre les attaquants, c´est Alex Dias qui se présente seul face a Lothar!
le gardien remporte son duel mais laisse filer le ballon qui roule vers le but et Aloisi est plus rapide que Giersen pour prendre le ballon et il le met au fond...MAIS il était hors jeu

et c´est la fin du match:
victoire!!!
Arsenal FC 2-1 Sao Paulo

grace a cette victoire, je passe 2è au détriment de mon adversaire du jour!!

a tout al´heure pour un autre match!

LesUlistkt
LesUlistkt
Niveau 7
25 novembre 2006 à 15:29:08

phobos56->>

je vous la raconte que maintenant étant donné que jpeux pas aller souvent sur la ps2 ( saleté de parents ^^ )

tu traite t paren :ouch:

oila encore un pouri :honte:
ni conte meme pas pour que je suive ta lm

ta pa honte de taité t paren devan tou le monde en+!!!!!!!!!!!!!!!!! :honte:

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
25 novembre 2006 à 15:44:01

oula!
toi tu connais pas l´humour
tu vois les petits ^^
sa veut dire que je blague, c´est comme si je mettais lol ( sauf que j´aime pas lol )
et je ne traite pas mes parents
merci de ta compréhension

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
25 novembre 2006 à 17:01:14

allez je mets mon dernier match de la série des matchs aller:

Match 7: AS Monaco FC - Arsenal FC

Stade: Louis II ( pas plein ^^ )
Temps: Ensoleillé

Il vaudrait mieux que je rattrape Breada maintenant pour gagner dans le duel au retour et prendre la tete du classement
Monaco, 7è doit gagner pour essayer de s´accrocher pour avoir la deuxieme place!

1è: Coup d´envoi de Di Vaio et Koller! Bon match

10è: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL
( c´est pas pour faire de la peine aux supporters monégasques mais ia de la fébrilité en défense :s) BUUUUUUUUUT DE CASTOLOOOOOOOOO
Apres un corner renvoyé de la tete par Monsoreau, Macco récupère et fait un une-trois avec Castolo qui fusille Roma a bout portant dans la surface!!!
AS Monaco FC 0-1 Arsenal FC

14è: :rire: EXPULSION DE ROMA!!!!INCROYABLE!
Monaco va jouer sans son goal pendant plus de 75 minutes =>
Castolo est lancé sur orbite par Macco, son défenseur s´écroule en tentant de le déséquilibrer ( c´est vrai que Castolo est une montagne ^^ ) et Castolo est fauché par Roma dans la surface => Pénalty

ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DE CASTOLO sa sent la déroute pour Monacod´autant que c´est Meriem qui est sorti remplacé par Warmuz!

ASMFC 0-2 Arsenal FC

33è: Carton jaune pour Monsoreau apres une faute sur Ordaz et coup franc repoussé par le mur

37è: :rire: 2è CARTON JAUNE pour Monsoreau qui se fait exclure du terrain:
Ordaz passe Cufre comme dans du beurre et s´infiltre dans la surface. Il tente la feinte de frappe pour passer Monsoreau mais celui laisse trainer la jambe
Pénalty (encore): ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT de CASTOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

ASMFC 0-3 Arsenal FC

domination sans partage des Gunners jusqu´à la mi temps

et voila a la mi temps score mérité et Arsenal joue a 11 contre 9 la deuxieme période s´annonce plutôt tranquille

45è: Coup d´envoi de Burchet et Castolo

48è: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL
on sent toute la fébrilité défensive de Monaco qui joue a 3 en défense contre les 3 attaquants d´Arsenal!
cette fois c´est Hamsun qui s´échappe coté gauche, élimine Leko et tire dans le coté opposé des buts d´un magnifique plat du pied!

ASMFC 0-4 Arsenal FC

78è: remplacements:
ASMFC:
Di Vaio => Gakpe
Koller => Menez

Arsenal FC:
Burchet => Minanda
Hamsun => Ximelez
Ordaz => Huylens

87è: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL
But d´Huylens suite a une grosse erreur défensive, il arrive seul face a Warmuz qu´il élimine d´une feinte de frappe et marque dans le but vide!

ASMFC 0-5 Arsenal FC!

90è+1: BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT de Ruskin!!!
Magnifique coup franc aux 20 mètres et le gaucher Ruskin enroule sa frappe qui passe au dessu du mur et va se loger dans le coin gauche des buts de Waarmuz le malheureux!
sa sent la correction, l´humiliation :honte:

ET VOILA SUR L´ENGAGEMENT L´ARBITRE SIFFLE LA FIN DU MATCH QUI VOIT LES NULS D´ARSENAL ( euh bien sur jdis mon équipe pas les vrais ^^ ) l´emporter sur les fébriles monégasques, englué a la 7è place alors qu´Arsenal se rapproche de la premiere place apres le nul de Breda!!

A ce soir pour un nouveau match!

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
25 novembre 2006 à 17:02:20

oups! j´ai po mis le score final:
ASMFC 0-6 Arsenal FC!!!!

BlackTime
BlackTime
Niveau 5
25 novembre 2006 à 17:03:00

Tu joue en Pro´ ?!
:doute:

Winscorpio
Winscorpio
Niveau 8
25 novembre 2006 à 17:12:06

Je ne sas pas si c´est de la chance ou pas mais tu semble bénéfisier de grosses erreurs défensives adverses et de beaucoup de pénalties et expulsions!!

Dans ma LM j´ai du bénéficier de 2 penalties contre 4 concédés (1 arrété) dans toute ma saison de L2.

Et puis jamais d´erreurs défensives de leur part, ni de contres favorables en ma faveur!
Peut être que je suis maudit, ou tout simplement nul!
Ma plus grosse victoire est seulement de 2-0!

BlackTime
BlackTime
Niveau 5
25 novembre 2006 à 17:13:03

Moi ma plus grosse : 4-1
Mais 6-0...

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
25 novembre 2006 à 17:43:02

beaucoup de péno??????
j´en ai eu 2
expulsions: 2 ou 3 en tout je crois
mais les pénos en ma défaveur sa vient dans la partie match retour ( en fait j´ai fini ma D2 et la jcommence ma D1 )
ba jsais po c´est vrai que les défenseurs font pas si souvent que ça des boullettes mais bon jsuis pas un noobe de pes non plus ( j´ai l´esprit tactique quand meme )
ba 2-0 et 4-1 c´est pas mal mais a part contre river et monaco j´ai un peu galéré ce début de saison meme si certains scores sont lourds
a part conre river et monaco dans la possession générale du ballon dans le match jsuis dominé!

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
25 novembre 2006 à 17:44:29

bien sur vous pouvez ne pas me croire ou douter c´est humain mais moi jsais que je dis mes vrais scores ( d´ailleurs le 0-0 et le 1-0 perdu jles ai vraiment mal digérés ^^, et c´est po les derniers )

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
25 novembre 2006 à 18:04:04

si vous voulez jvous explique comment je joue:

je suis dans l´axe puis je passe devant
souvent je fais un une-deux dans les pieds ou alors succession de passes courtes => j´élimine 1 ou 2 défenseurs => décalage => passe en profondeur sur le coté ou il n´y a plus personne puisque le latéral remplace le stoppeur éliminé => centre ou passe en retrait => duel => but ou pas

sinon la contre attaque pas besoin d´expliquer je pense ^^

ou alors petite passe en profondeur en hauteur ( L1 + triangle ) dans l´axe => défenseur passé => seul face au goal => a vous de gérer

neckript
neckript
Niveau 9
25 novembre 2006 à 19:18:18

t´as fais des transferts ? tu envisage d´acehter qui ?

sofiane77_OM
sofiane77_OM
Niveau 5
25 novembre 2006 à 19:23:11

Jolie Phoboss :)

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
25 novembre 2006 à 20:58:35

je sais que jsuis jolie ( surtout pour un gars :rire: ) mais merci
neckript => j´en suis déja a ma saison 2 mais j´ai pris de l´avance pour actualiser ma LM souvent => tu verras mes transferts plus tard ;)

1 ou 2 matchs ce soir seront mis

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
26 novembre 2006 à 00:08:34

Je récapitule ma moitié de premiere saison en D2:

M1: Arsenal FC 2-1 FC Groningen ( Castolo*2/ Van de Haar )

M2: River Plate 0-4 Arsenal FC ( Castolo*3;Minanda )

M3: Arsenal FC 0-1 NAC Breda ( Sikora )

M4: RKC Waalwijk 0-0 Arsenal FC

M5: OGC Nice 0-3 Arsenal FC ( Macco; Ruskin; Castolo )

M6: Arsenal FC 2-1 Sao Paulo ( Castolo; Huylens/ Leandro )

M7: AS Monaco FC 0-6 Arsenal FC :rire: ( Castolo*3; Hamsun; Huylens; Ruskin )

Classement:
1. NAC Breda => 18 points ( 6 victoires; 1 défaite )
2. Arsenal FC => 16 points ( 5 victoires; 1 nul; 1 défaite )
3.Sao Paulo FC => 15 points ( 5 victoires; 2 défaites )
4. RKC Waalwijk => 13 points ( 4 victoires; 1 nul; 2 défaites )
5. River Plate => 7 points ( 2 victoires; 1 nul; 4 défaites )
6.AS Monaco FC => 5 points ( 1 victoire; 2nuls; 4 victoires )
7. Groningen FC => 4 points ( 1 victoire; 1 nul; 5 défaites )
8.OGC Nice => 2 points ( 2 nuls; 5 défaites )

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
26 novembre 2006 à 12:56:50

Premier match de la série des matchs retour:

Match 8: FC Groningen - Arsenal FC

Stade: Amsterdam Arena
Temps: Neige (????)

La victoire est indispensable pour ces deux équipes, mais pour des raisons différentes:
Groningen doit essayer de remonter au classement pour viser la montée et Arsenal doit coller au train de Breda pour essayer d´etre champion!

Compositions normales au début du match pour les deux équipes!

1è: Coup denvoi des deux attaquants de Groningen!

27è: Aucun tir jusqu´à présent ( :honte: )! Groningen se contente de faire tourner et doit etre a 65% de possession, Arsenal ne tirant qu´une seule fois au but ( et encore....des 25 mètres a la 23è )

30è: Premier carton jaune pour Giersen por une faute sur Van de Haar!

39è: ATTENTION........NOOOOOOOOON!
Castolo seul devant le gardien adverse dans la surface...tire a coté alors que le but était quasiment grand ouvert :honte:

45è: BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
C´est Hamsun qui, parti sur le coté gauche, élimine son défenseur par un grand pont et réussi a tirer dans le coté opposé des buts du gardien ( dont on notera l´étrange passivité :-) ) FC Groningen 0-1 Arsenal FC

45è+: Mi temps sur ce score, pas forcément mérité au vu de la possession de balle mais Arsenal s´est montré réaliste!

45è: Engagement de Burchet et Castolo!

49è: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL
But de Van de Haar (encore lui, qui avait marqué au match aller :non: ) qui tout seul ( comment ça se fait?? ^^ ) va tromper Lothar apres une magnifique passe en profondeur d´un de ses milieux de terrains qui a destabilisé les 3 défenseurs, Jaric, Giersen et Ruskin et Van de Haar tranquillement glisse le ballon dans les filets!
FC Groningen 1-1 Arsenal!!!!!

64è: ....remplacements du coté de Groningen *soupir*

76è: ... TIR de Castolo...encore a coté :nonnon: !
remplacements du coté d´Arsenal
Burchet => Minanda
Ordaz ( qui a du toucher 3 ballons ^^ ) => Huylens

82è: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL
HUYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS HUYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS HUYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS!!!!!!!!!!
Lancé parfaitement par Macco il dribble le dernier défenseur et seul face au goal, il pique sa balle de l´extérieur du pied!!!!!
Le public est furieux!
FC Groningen 1-2 Arsenal FC

88è: L´ARRET DE LOTHAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur la derniere occasion du match, qui est pour les locaux, c´est l´ailier gauche qui fait un une-deux avec Van de Haar et se présente en face a face avec Lothar qui, d´une claquette, repousse le ballon en corner, qui lui ne donnera rien

90è: 1 minute de temps additionnel!

91è: ET VOILA C´EST LA FIN DU MATCH VICTOIRE COURTE MAIS PRECIEUSE POUR ARSENAL QUI RESTE AU CONTACT DU LEADER BREDA, VAINQUEUR DE NICE!

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
26 novembre 2006 à 13:00:36

je mettrai mes matchs de coupe apres le championnat :ok:

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
26 novembre 2006 à 13:08:42

:up:

manchesthino
manchesthino