CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ LM ] Aventure Castolo and co

Wildego
Wildego
Niveau 5
28 novembre 2006 à 22:25:05

je jouais (j´ai recommencé avec Bordeaux mais là je vais en refaire une avec castolo and co) en 4-4-2 losange

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
28 novembre 2006 à 22:41:28

ah ok
bon moi je joue en 3-4-3 A4 ppuisque j´y suis habitué mais tu peux rester en 4-4-2

jte conseille d´utiliser les une deux et les passes en profondeur!

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
29 novembre 2006 à 00:16:43

:up:
dites moi ce que vous en pensez!

Winscorpio
Winscorpio
Niveau 8
29 novembre 2006 à 16:59:32

Jsuis dégouté j´avais fait une LM avec la Juve et castolo.

Je gagne le championnat et la coupe, ainsi que meilleur buteur du champ et meilleur passeur de la coupe. donc tout va pour le mieux à la juve qui remonte en série A

Aussi j´avais bien recruté : fabregas, diego, Obinna, Osborne et itandje.

Mais quand je regarde la montée, je me rends compte que je me suis trompé dans la config et que j´atteris dans le championnat de france!!!
je me suis planté de D1!

Jsuis vraiment dégouté et je vais devoir recommencer une LM!

Sinon bravo pour ta Lm elle est excellente et ta rédaction est passionnante à suivre.

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
29 novembre 2006 à 17:13:25

:rire:
pas de bol!

merci ce soir jv essayer de poster 1 ou 2 matchs!

Winscorpio
Winscorpio
Niveau 8
29 novembre 2006 à 21:49:57

Vas y postes en, j´ai hate de savoir comment ça va se terminer, même si je me doute que tu vas rester 1er^^

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
29 novembre 2006 à 21:54:55

a ptet pas attention!
allez jmets un match

Winscorpio
Winscorpio
Niveau 8
30 novembre 2006 à 19:09:30

Alors il vient ce match?

Je croyais que tu avais déjà fini toute la saison?

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
30 novembre 2006 à 19:48:48

excuse moi mais je bosse aussi ^^
j´ai plusieurs DS en prévisions
alors patiente jusqu´à ce soir

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:06:05

Bonne chance :up: a toi

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
01 décembre 2006 à 00:13:53

allez je mets encore un match ( je précise que mes matchs de coupe viendront a la fin de ma saison )

Arsenal FC - OGC Nice

Match crucial pour la montée et pour le titre de champion pour Arsenal! Nice n´a en revanche rien a perdre!

Stade: Ashburton Grove
Temps: Pluvieux

1è: Coup d´envoi de Burchet et Castolo!

16è: premiere frappe...sans intéret puisque trop molle et Lloris n´a aucun mal a se saisir du ballon frappé par Ordaz!

28è: Carton jaune pour Abardonado pour une faute sur Castolo!
Coup franc tiré par Jaric...dans le mur :snif:

34è: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL DE......
ORDAZ ( :hum: ) :rire:
A la suite d´un ballon de Macco en profondeur, Ordaz ridiculise un défenseur ( devait po etre tres bon le défenseur ^^ ) et s´en va tromper le jeun Lloris d´une frappe croisée dans le petit filet!!
C´est bien parti pour Arsenal qui mene 1-0!

42è: bon pas grand chose a signaler, match de pietre qualité avec des tirs "a la michalak"
OULALA ATTENTION PEUT ETRE...non ( :rire: )

44è: 2 minutes de temps additionnel ( on se demande ou l´arbitre est allé les trouver )

45è+2: Fin de la premiere mi temps ( ou pourrait-on dire du round d´observation )
Mi temps tres pauvre, du déchet technique en veux tu en voila et des attaquants en méforme!
mais: Arsenal FC 1-0 OGC Nice!!

Stats de la premiere période:
Possession de balle:
Arsenal FC: 64% ( :hum: )
OGC Nice: 36%

Tirs (cadrés):
Arsenal FC: 10 (3 :honte: )
OGC Nice: 1 (0)

45è: Reprise avec Moussilou et Koné qui donnent le coup d´envoi!
Espérons que la deuxieme mi temps va etre plus sympa a regarder!

64è: Premier constat apres 20 minutes de jeu: il ne se passe rien! c´est lent, peu appliqué, les passes sont mauvaises, on se demande si les joueurs ne font pas la greve! :s

73è: Pénalty pour NICE!!!!! Et Stein qui prend un rouge, c´est la fete!!!
Moussilou s´effondre dans la surface ( sans raison apparente => mais que fait platoche: vive la vidéo ^^ ) et Stein prend un rouge!

ATTENTION ET.... A COTE ( :rire: :rire: )
quel nul ce Vahirua il l´a mis a 15 mètres a coté ^^
Arsenal FC 1-0 OGC Nice ^^

82è: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL de...Caaaaaaaaaastolo!!!!!
A la suite d´une contre attaque foudroyante menée par Dodo apres un corner niçois, il transmets a Burchet qui en une touche de balle passe a Castolo ( en faisant un peit pont a son défenseur s´il vous plait!) qui va tromper Lloris d´une pichenette! C´est pas franchement mérité mais bon c´est ça le réalisme!
Arsenal FC 2-0 OGC Nice

89è: 3 minutes de temps additionnel ( c´est ´porte nawak cet arbitrage :-) )

90è+2: Et voila fallait que sa arrive :bravo:
Lothar nous fait la petite couille ponctuelle!
C´est Baky Koné ( Le FCL ne t´oubliera pas ^^ ) qui est lancé en profondeur par Ederson. Il grille la politesse a Jaric *soupir* et se présente seul face a Lothar qui intercepte et tire...a coté du ballon
Le petit Ivoirien reprend et glisse la balle au fond des buts vides!
Nice a une petite réaction d´orgueil mais c´est trop tard!
Arsenal FC 2-1 OGC Nice!

90è+3: ET VOILA VICTOIRE des Gunners!!!

Breda, qui a gagné, reste a 4 longueurs des londoniens alors qu´il reste 2 journées!!!
le suspens est a son comble et Sao Paulo, qui affronte Arsenal lors de la prochaine journée, pourrait venir inquiéter Breda ou jouer un sale tour aux Gunners!

a demain pour un autre match!

jy_slipknot
jy_slipknot
Niveau 7
01 décembre 2006 à 12:23:48

combien de buts a t il marqué castolo?
et les autre

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
01 décembre 2006 à 21:13:45

jv mettre sa tout a l´heure ^^

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
03 décembre 2006 à 02:20:04

Bon je mets le classement de mes buteurs puisque ce dimanche je ne vais pas pouvoir etre beaucoup actif sur le forum!

1. Castolo ( 12 buts )
2. Huylens ( 4 buts )
- Ruskin ( 4 buts )
4. Hamsun ( 3 buts )
5. Ordaz ( 1 but )
- Minanda ( 1 but )
- Macco ( 1 but )

Total: 26 buts!

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
03 décembre 2006 à 03:14:56

Allez avant dernier match de championnat!

M13: Sao Paulo FC - Arsenal FC

Sao Paulo peut espérer a la montée en cas de victoire sur le club londonien et en cas de défait de Breda!!!!
Pour ma part, une victoire permettrait d´etre sacré champion de D2, et cela quelque soit le résultat du NAC!

Stade: La Bombonera
Temps: Ensoleillé

1è: Les joueurs de Sao Paulo, Aloisio et Leandro, donnet le coup d´envoi de cette rencontre.
Sao Paulo joue en 4-4-2 classique alors que Arsenal a opté encore une fois pour un 3-4-3 offensif, mais doit se passer de Castolo et Hamsun, a cours de forme, remplacés par Huylens et Minanda!

22è: :honte:
Il aura fallu attendre tout ce temps pour voir enfin une action construite et un tir! C´est Ramalho qui écarte sur le côté droit vers Josué qui dribble Ruskin ( comme s´il n´avait pas été la! ) et centre pour la tete d´Aloisio mais c´est juste au dessus!

27è: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL DE LEANDRO! Alors qu´on a mis 22 minutes a avoir une action, les locaux ont accentués la pression sur les buts de Lothar, a coup de tir répétés ( Leandro => 24è/ Aloisio =>26è/ Mineiro =>26è ) et c´est donc logiquement qu´ils ouvrent le score!
A la suite d´un dégagement venu de leur camp, les joueurs de Sao Paulo récupèren la balle par Mineiro ( apres un beau raté de Giersen... ) qui parvient a rentrer dans la surface et donner en retrai a Leandro qui n´a plus qu´a pousser le ballon dans le but vide!!

Sao Paulo FC 1-0 Arsenal FC!

27è: Ca part mal pour les Gunners, menés apres ce but et qui doivent se reprendre!

38è: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL EGALISATION DE........ BUUUUUUUUUUUUUUURCHET!!! Premier but du milieu offensif ( enfin :hum: )!
A la suite d´un corner pour Sao Paulo, qui, disons le franchement, domine largement, c´est Arca qui récupère aux 25 mètres et fait un une-deux avec Minanda! Il se retrouve ensuite dans le rond central et envoie une passe en profondeur a Burchet, parti a la limite du hors jeu! Le milieu offensif s´en va ensuite tromper Rogério d´un plat du pied droit dans le petit filet et les Gunners reviennent dans le match!

Sao Paulo FC 1-1 Arsenal FC!

43è: BUUUUUUUUUUUUUT DE MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACO!!
Arsenal a renversé la vapeur et mène désormais 2-1!
Par contre ce n´est surement pas un but que l´on retiendra: Coup franc côté droit aux 20 mètres ( complètement excentré ) tiré par Jaric qui enroule sa balle => le ballon est dévié par un défenseur et prend Rogério a contre pied et Macco, a 2 mètres du but :hum: n´a plus qu´a pousser le ballon dans le but!
Le public est devenu silencieux et les joueurs d´Arsenl se congratulent!

Sao Paulo FC 1-2 Arsenal FC!

45è: 2 minutes de temps additionnel!
ATTENTIONNNNNNNN ORDAZ..NOOOOOON!
Oullala quelle occasion pour l´attaquant des Gunners! La défense brésilienne est encore une fois coupable d´un relachement, et Ordaz est lancé en profondeur par Burchet. Il se présente devant Rogério mais tire au raas du poteau! Dommage c´était l´occasion de faire le break a la pause!

45è+1: et voila.....EGALISATION DE SAO PAULO!!!!
C´est cette fois Mineiro qui marque d´un superbe coup franc plein axe aux 20 mètres! Il enroule sa balle au ras du poteau gauche de Lothar qui, pour une fois :-), n´y peut rien!
Ca va etre un gros coup au moral pour Arsenal, qui va regretter l´occasion d´Ordaz, et qui aurait pu éviter le coup franc, consécutif a un accrochage de Jaric sur Leandro :s
Le public donne de nouveau la voix pour encourager ses joueurs!

Sao Paulo FC 2-2 Arsenal FC!

45è+2: Et sur le coup d´envoi, l´arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires!
Mi temps complètemet débridée au cours de laquelle aucune équipe n´a pris l´avantage sur l´autre!

Dans le meme temps, le NAC Breda mène 1-0 donc C´est Arsenal et Breda qui montent en D1 a la mi temps!

Stats de la premiere période:
Possession de balle:
Sao Paulo FC: 52%
Arsenal FC: 48%

Tirs (cadrés):
Sao Paulo FC: 6 (4)
Arsenal FC: 4 (2 ^^)

45è: Reprise ici a la Bombonera pour la deuxieme mi temps de ce match fou! Coup d´envoi donné par Burchet et Huylens, complètement absent de cette premiere mi temps!

53è: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL
BUT D´HUUUUUUUUUUUUYLENS! Il suffisait de dire qu´il était fantomatique pour qu´il marque sur sa premiere occasion!
Corner coté droit consécutif a un tir de Macco repoussé par Rogério! Ruskin le tire et Huylens, au premier poteau, devance Fabao pour marquer d´une tete piquée et redonner l´avantage a son équipe!
Ca reflete bien la physionomie de ce début de seconde mi temps, dominé par Arsenal, qui construit ses actions par de nombreuses passes et redoublements!

Sao Paulo FC 2-3 Arsenal FC!

57è: OULALALA la fraaaaaaaaaape de Minanda, qui avait mis dans le vent Fabao sur le coté gauche!
L´attaquant s´infiltre dans la surface et tire d´une frappe croisée, mais sa termine dans le petit filet extérieur de Rogério! Attention a ne pas gaspiller trop d´occasions!

62è: Et encore un tir,...cette fois dans les nuages! Coup franc de Jaric à 26 mètres des buts de Rogério => Il enroule sa balle mais sa passe a 3 bons mètres au dessus! :s

69è: Quelques occasions peu franches, rien d´important a signaler, a part une tete de Leandro sur un corner faisant suite a une frappe contrée par Ruskin d´Aloisio! La tete passe a coté des buts de Lothar!
Remplacements:
Sao Paulo: Josué ==> Danilo
André Dias ( a bon il était sur le terrain...on l´a pas vu ) ==> Rodrigo!

Sao Paulo fait entrer 1 milieu offensif et 1 attaquant, et montre donc sa volonté offensive!

Arsenal FC: Burchet ==> Ximelez
Huylens ==> Castolo
Minanda ==> Stein

Arsenal fait quelques changements poste pour poste et compte bien garder le score!

74è: EGAAAAAAAAAAAAAAAAALISATION SIGNEE....RODRIGO!!!!!!!

Coaching payant de la part de l´entraineur de Sao Paulo qui a fait rentrer Rodrigo!
Ce dernier reprend un corner de...Danilo (quand on vous dit coaching payant ) tiré (mal) au premier poteau! La défense se dégage mal et c´est Rodrigo qui reprend d´une frappe en pivot sous la barre de Lothar pour égaliser a un quart d´heure de la fin!

Le public y croit de nouveau et exhorte ses joueurs!

Sao Paulo FC 3-3 Arsenal FC!!

86è: BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
BUT DE MINEIRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le capitaine brésilien redonne l´avantage a son équipe! incroyaaaaaaaaable! Arsenal, qui pensait avoir fait le plus dur, se retrouve mené a 5 minutes de la fin par des brésiliens surmotivés!
Et, encore une fois, c´est sur coup de pied arrêté que Mineiro marque!
A la suite d´un coup franc à 22 mètres des buts, consécutif a un gros tacle de Jaric, qui par ailleurs s´est mangé un carton rouge :hum: , c´est Mineiro qui frappe et trouve la lucarne gauche des buts de Lothar, qui, s´il y avait donné un semblant de conviction, aurait pu arrêter la frappe du capitaine de Sao Paulo!

Les supporters sont en délires et chantent a s´en bousiller les tympans! Sao Paulo mène a 5 minutes de la fin!

Sao Paulo FC 4-3 Arsenal FC!!!!!!

88è: Match complètement fou ici, puisque Ordaz et Souza ont été blessés en 2 minutes, respectivement par Alex et par Giersen!!
L´arbitre, pas en reste pour se montrer, a bienveillamment sorti 2 jolis cartons jaunes bien brillants!

89è: La pression se fait terrible sur les buts du gardien international brésilien!
Tour a tour Macco, Castolo, Ximelez par deux fois et Arca tentent leur chance mais voient leurs tentatives repoussées par l´héroique défense brésilienne ou par le gardien, en état de grace pendant ce match!!!

90è: 4 minutes de temps additionnel! ( merci :-) )!

90è+2: OULLALALALALALALALA encore une frappe d´Arca des 20 mètres qui est dégagée des points par Rogério!! Le match s´emballe!

90è+3: NOOOOOOOOOOOOOOOOON LE POTEAU DE CASTOLO!!
Castolo avait enrhumé Alex et se présentait face au gardien!! Malheureusement il se la joue personnel et, ne passant pas la balle en retrait a Ximelez, qui aurait certainement marqué, tire comme un aveugle...sur le poteau et Ordaz, toujours affaibli par sa blessure, reprend a coté des buts.... :honte:

90è+4: ET voila l´arbitre siflle la fin du match, il était temps pour Sao Paulo qui subissait les assauts répétés de Castolo and co!

Les locaux s´imposent dans la douleur face a une équipe londonienne qui n´a pas déméritée et aurait pu aspirer a une victoire, mais va surement regretter les nombreuses occasions ratées par ses attaquants!! Deuxieme défaite de la saison pour les Gunners!

Sao Paulo FC 4-3 Arsenal FC

Malheureusement pour Sao Paulo, Breda s´est imposé 2-0 et prive donc les brésiliens de leur espoir de montée mais sur ce qu´on a vu, ils ont largement leure chance pour l´année prochaine, s´ils gardent leur effectif!!!

La premiere place se jouera donc lors du dernier match a Ashburton Grove, où Arsenal devra gagner pour etre certain d´etre champion, puisqu´on le rappelle, il n´y a donc plus qu´un petit point d´écart entre les Gunners et le NAC Breda!!

A demain pour un autre match!

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
03 décembre 2006 à 03:17:13

désolé si vous trouvez ça un peu long, mais jme suis un peu laissé emporté par ma main ^^

donnez moi vos avis sur ce match et vos pronostiques pour la derniere rencontre, qui me verra affronter l´AS Monaco et Breda affronter River Plate!

Winscorpio
Winscorpio
Niveau 8
03 décembre 2006 à 10:28:19

Non, tes résumés sont excellents et très détaillés : ça fait plus vivant et plus vrai.

Je trouve que de toutes les stories tu as le meilleur style, dommage que les matchs ne s´enchainent pas autant que sur les autres, mais ça peut se comprendre.

Victoire 2-0 contre Monaco

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
03 décembre 2006 à 14:38:56

bien joué :ok:

désolé si je mets pas beaucoup de matchs mais j´ai un ds de 3h30 en svt mercredi aprem et en plus je bosse pour mon bac donc c´est un peu dur
mais je vais essayer d´en mettre un peu plus ;)

merci en tout cas pour ton avis et bravo pour ta victoire

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
03 décembre 2006 à 15:23:53

oups pardon c pour mon match ^^
excuse moi, pas pigé ^^

mettez vos pronostiques ;)

messi_le_messi
messi_le_messi
Niveau 5
03 décembre 2006 à 15:27:31