CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ LM ] Aventure Castolo and co

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:11:16

Match 5: OGC Nice - Arsenal FC

Nice, dernier, doit absolument se reprendre contre moi, dans la meme situation ( ou presque ).

Pour encore espérer la montée je dois m´imposer et éspérer que breda ne continue pas sur sa lancée!

Stade: Louis II
Temps: Ensoleillé

( Absents: Balmont/ Stein, Jaric )

1è: Coup d´envoi et déja carton jaune pour Castolo :s qui s´est précipité au contact de Vahirua

4è: BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
BUT de........Macco a la conclusion d´une superbe action collective partie du gardien ( suite au coup franc de la 1ère minute :ouch2: )
Lothar transmets a Giersen qui donne a Macco coté droit. Celui ci fait un une-deux avec le défenseur dans sa moitié de terrain puis transmets a Ruskin de l´autre côté qui remets dans l´axe a Dodo qui redonne a Macco. Il tente le une deux avec Burchet, raté mais récupéré par Burchet, qui donne en retrait a Dodo, qui transmets coté gauche a Ruskin. Celui ci déborde et passe devant Hamsun, puis lui donne, et ce dernier lui remets dans la course!
Ruskin parvenu au poteau de corner, centre mais sa passe devant tout le monde mais c´est récupéré par Ordaz coté droit qui donne a Macco aux 30 metres. Il refait un une deux avec Burchet, cette fois ci réussi et s´approche aux 20 mètres. Entre deux défenseurs, il donne a Castolo qui lui remets en faisant un petit pont sur le libéro et Macco marque d´un petit lobe sous la barre apres la sortie de Lloris, trop court.

OGCN 0-1 Arsenal FC!

12è: OULALA la fraaaaaaaaape de Macco ( encore ^^ ) a coté des buts défedu par le pauvre Lloris qui ne sait plus où donner de la tete, aynt sauvé son équipe par 2 fois déja. On sent la pression.

19è: La possession de balle est totalement anglaise et les niçois, a grand coups de tatane, parviennent a se dégager.

28è: NON c´est pas vrai mais quel nul!
quel pied carré celui la :)
apres un jeu a une touche de balle sur 30 metres le ballon parvient sur Castolo TOUT seul dans les 16 metres et qui, évidemment, tire a coté des buts de Lloris :honte: ( M.Jeanpierre ajoutera meme: " Eh ce n´est pas le poteau de corner qu´il faut viser!" :honte: )

36è: BUUUUUUUUUUUUUUUUT
2è buuut pour Arsenal. Cette fois c´est Ruskin qui viiiiiiient plaaaaaaacer sa frappe de balle sur ce coup franc MAAAAAAAAAAAAAAAAGNIFIQUE aux 30 mètres ( aidé par le dos d´un défenseur quand meme ^^ ). Coup franc plein axe, Macco (:pas possible, encore la celui la ^^ ) décale Ruskin qui frappe comme une mule...plein centre :rire: mais un courageux défenseur se place ENTRE son goal et le ballon et détourne le ballon dans son but (???? il a du faire une crise de schizo c´est pas possible ;) )

OGCN 0-2 Arsenal FC

45è: Et c´est la mi temps de ce match sifflé par l´arbitre, sifflé lui par les supporters ^^

45è: coup d´envoi pour Arsenal

54è: POTEAU ( encore *soupir*) !
HAAAAAAAMSUN déborde son défenseur ( qui au passage a chopé un tour de rein a cause des dribbles :-) *joie* ) il centre en retrait pour Burchet seul face au but qui tire..sur le goal! C´est repris par Ordaz aux 11 mètres qui tire dans le but vide..sur le poteau :honte: ( *tristesse* )

72è: R.A.S jusqu´au...changement de Burchet par Minanda ( alalala c´est pas top tout ça )
On sent que le match se rééquilibre ( c´est pas trop tot ) mais les niçois jouent "so british" avec le traditionnel "kick and rush" :s

87è: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL
GOOOOOOOOOAL GOOOOOOOOOOOOOOOAL GOOOOOOOOOOAL!!!
But de Castolo ( on attendait a peine ^^ )
Apres une passe en profondeur luuuuuuuuuuuuumineuse de Minanda ( hourra! ) Castolo fait parler sa pointe de vitesse ( :rire: ) et grille la politesse au défenseur ( qui va sans doute se retrouver sur le banc apres la rencontre ^^ ). Il se présente seul face a Lloris ( le pauvre goal, on a de la peine pour lui de ne pas etre aidé par ses "défenseurs" ) et tire entre les jambes du gardien français ( non pas dans l´entrejambe, il est pas si missant que ça :rire: ).

OGCN 0-3 Arsenal FC

92è: Oué c´est la fete, Minanda tente un tir de 35 mètresen pleine course: je pense que Michalak aura apprécié l´hommage :rire:

ET VOILA C´EST LA FIN DU MATCH VICTOIRE!!!!!!
Arsenal remonte a la 3è place et rattrape sa défaite face a Breda puisque celle ci s´est inclinée 3-1 face a Monaco

Sao Paulo est 2è!

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:17:27

si erroetla tkt pas sa vient c´est juste que j´ai pas trop le temps mais j´y arrive
avec un peu de chance ce soir j´en posterais un autre ;)

beussta
beussta
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:25:06

mdr

joue en niveau 5
tu marquera pas 3 buts par match avec ces charettes..

c´est bien beau de jouer en niveau 2 ou 3

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:30:02

boulet va
déja c´est pas avec des chiffres
et si tu regardes le premier post ( tu dois pas savoir ce que c´est ) j´ai mis que je joue en pro c´est a dire le niveau 5
alors avant de donner tes faiblesses a des autres regarde ce qu´ils disent
et puis les charettes sa vaut mieux que chelsea ( ce que tu prends en online :honte: ) au moins j´ai du plaisir a gagner dans la difficulté

messi_le_messi
messi_le_messi
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:36:08

phobos56 sa te dirait de faire un topic qui serait une centralisation de toute les lm si oui inscrit moi et on en parle oktinou-asse@hotmail.fr

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
23 novembre 2006 à 19:20:51

t´a du te gourer sa me mets "mauvaise adresse" ^^

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
23 novembre 2006 à 19:28:59

jmettrais mon match contre Sao Paulo ce soir vers 23h!!!

sofiane77_OM
sofiane77_OM
Niveau 5
23 novembre 2006 à 19:29:21

Ah quand le prochain match ? :-d

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
23 novembre 2006 à 19:33:29

j´ai entrainement ce soir de 20h30 a 22h30 donc jposterais vers 23h
bonne chance pour ta LM

sofiane77_OM
sofiane77_OM
Niveau 5
23 novembre 2006 à 19:34:09

Merci a toi aussi :ok:

Ta MSN car t´a l´air Sympa :-d

yannasse
yannasse
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:11:04

ils sont bizarres tes matchs :doute: on dirait que c´est presque trop facile ( plusieurs potos et buts par match (4-0 , 3-0 ... )) est tu bien sur de jouer en professionnel ! si oui chapeau car tu a l´air de te balader avec catolo and cie !

yannasse
yannasse
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:11:44
  • castolo*
Phobos56
Phobos56
Niveau 7
24 novembre 2006 à 00:05:49

^^
oui je sais que c´est bizarre moi meme je m´y attendais pas ( cependant je dois remercier les figurants adverses qui font quand meme parfois quelques cou*lles )
pour pb perso j´ai pas pu mettre le match ce soir jle mettrais demain aprem avec deux autres
bonne nuit a tous
si tu veux sofiane prend mon msn, je mords pas ^^

sofiane77_OM
sofiane77_OM
Niveau 5
24 novembre 2006 à 07:10:55

C´est quoi ton adresse aussi ^^

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
24 novembre 2006 à 08:09:39

museman@hotmail.fr

jy_slipknot
jy_slipknot
Niveau 7
24 novembre 2006 à 16:10:38

on s´en fou le niveau. Il s´eclate avec le jeu, ten mieux!!!! Continu je sui interesser de voir la suite. Courage et bon match

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:47:03

c´est excellent ! tu joues en quelle durée ?

messi_le_messi
messi_le_messi
Niveau 5
24 novembre 2006 à 16:49:30

phobos :coeur: bonne chance pour ta stoy :bave: je suivrai sa de très près ajoute moi sur msn=

tinou-asse@hotmail.fr

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
24 novembre 2006 à 18:25:19

héhé lululo tu regarde pas les autres posts tu auras une féssée ^^
je joue en 10 minutes
tout a l´heure je posterais 2, 3 matchs

neckript
neckript
Niveau 9
25 novembre 2006 à 11:19:25

Elle est super ta story continue et bonne chance !

La vidéo du moment