CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[lm]transferts de stars

Grifo
Grifo
Niveau 5
27 août 2007 à 17:51:40

Je suis Robert Pirès. Et je vends de l´huile au PSG.

Draglon51
Draglon51
Niveau 3
27 août 2007 à 18:12:33

naruto-kun59 :d) je trouve que tom est pas mal non plus au niveau longueur :lol:

Sinon, :bravo: à tous pour votre qualité de rédaction!!
Bonne continuation

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
27 août 2007 à 18:23:36

allez je fais une pause :bye:

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
27 août 2007 à 23:55:34

:up:

Supodefer
Supodefer
Niveau 6
28 août 2007 à 00:49:09

je vois que dans certaine story les transferts(du mercato d´été) ont été fait automatiquement comment faites-vous ??

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
28 août 2007 à 01:04:19

Comment ça qu´est ce que tu veux dire :question:

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
28 août 2007 à 02:45:31

Je voudrais dédier mon Millieme messages a ce topic :snif:

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
28 août 2007 à 11:51:23

:up: :fete:

majin_vegeto94
majin_vegeto94
Niveau 7
28 août 2007 à 13:15:24

héhé je poste un deuxième article, cette fois pour le lançement de la saison 2012.
:d)ASM live :g)
bonjour à tous pour ce nouveau numéro d´ASM live ! comme chacun le sait et l´ésperait, c´est aujourd´hui le lancement de la saison 2012 ! l´AS madrid affrontera donc l´Athletic Bilbao pour ce match d´ouverture. nous avons donc interviewé Mr Luis Perrez, pour qu´il nous livre son avis sur cette saison :

:cd: Mr Perrez bonjour, tout d´abord que pensez vous de ce mercato ?
Et bien je crois que nous avons fait de bonnes affaires pour être franc. les échanges de Seedorf contre Kjuna et de dos santos contre Bolckos. nous avions à tout pris besoin de renforcer notre défense.

:cd: vous comptez donc tous miser sur la défense cette saison ?
Je n´ai pas dis ça, d´ailleurs ils vous suffit de voir les résultats de nos matchs de préparations. je suis très satisfait de mes joueurs, en particulier de Cruiff et de Rooney qui ont su se montrer très brillants.

:cd: en parlant d´attaque, que pouvez vous nous dire concernat Andrei Shevchenko et Ronaldo?
si vous faîtes allusion au rumeur de départs de ces deux joueurs, je n´ai qu´une chose à vous dire, ils font autant partie de l´effectif que n´importe quelle autre joueur.

:cd: et cette ligue des champions 2012, comment la préssentez vous? vous avez de nouveau concurrent, feynoord et Manchester city... de même que Valence qui désirera certainement rattrapper son retard sur les dernières ligues des champions .
manchester city, qui se trouve dans notre poule, risque d´être assez dûre à battre. son nouvel effectif est encore plus fort qu´avant, mais nous essayerons des les battre

:cd: pour finir, que ressentez vous à l´approche du match contre bilbao ?
bilbao est une bonne équipe, mais la nôtre n´est pas négligable non plus...

merci pour ces commentaires monsieur Perrez, et amis lecteurs, bonsoir !

davking44
davking44
Niveau 6
29 août 2007 à 12:35:53

bravo pour tous les articles
jai pas le temps de jouer desole je posterai quand les cours reprendront
petit :up:

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
30 août 2007 à 09:59:36

:up:

discovery64
discovery64
Niveau 5
31 août 2007 à 12:01:42

f

discovery64
discovery64
Niveau 5
31 août 2007 à 12:40:49

:globe: MARCA :globe:

A l´aube de cette nouvelle saison 2008/2009 le FC Barcelone prépare un mercato qui risque d´etre mouvementé.Eh oui malgré toutes les victoires de ces deux dernieres saisons l´effectif n´a pas beaucoup évolué alors que le coach Franck Rijkaard parle d´"avenir" eh bien le Barca vieillit.Au niveau des gardiens rien a changé si ce n´est le départ de Jorquera vers Heerenven.Prenons maintenant l´exemple de la défense:pas moins de 6 joueurs de 30 ans ou en approche.Thuram 35 ans,van bronckost 32 ans,zambrotta 31 ans,puyol 28 ans,abidal 28 ans,milito 27 ans et également le latéral tout droit sortit de la cantera Pena.Il fallait donc remanié tout ca.Les premieres furent radicales et des le début de l´ouverture du marché des transfert.Thuram et Van bronckost dehors le premier va découvrir un nouveau championnat l´Angleterre,son 4eme exactemen aprés l´Italie,la France et donc l´Espagne en signant a Liverpool.Le deuxieme Van bronckost s´en va lui vers le Milan AC.Il fallait don c remplacer tout ca.Le premier renfort fut le belge Vincent Kompany venu d´Anderlecht.Il en avait marre de la routine du championnat belge et signe dans le meilleur club du monde a seulement 21 ans.Le deuxieme fut la révélation anglaise de ces dernieres années Micah Richards qui,jugeant les objectifs de Manchester city manquant d´ambitions rejoins le club champion d´europe.Il a 20 ans.Puis il manquait encore un latéral.Plusieurs joueurs ont étés supervisés mais Jérémy Mathieu sortit du lot.Aprés un accord difficile avec Toulouse lui aussi prit la direction de la catalogne a 22 ans.La défense est maintenant au point.C´est au tour des milieux de terrain d´etre passé au crible.Marquez trés peu utilisé cette année est libéré.Il reste donc Yaya Touré,Xavi,Iniesta,Ronaldinho,Messi et Samir Nasri ainsi que les jeunes de la cantera Paco Montanes,Krkic,Dos Santos,Pitu,Andrea Orlandi et Jordi Gomez.Deux d´entres ayant décu cette année s´en allerent.Il s´agit de andrea orlandi quio va découvrir old trafford et manchester united ainsi que pitu qui prit la direction du bétis séville.Joan Laporta aurait bien voulu prété les autres mais ce fut impossible.Il fallait maintenant se mettre en quete de milieux den terrains.Un défensif un ailier et un offensif.La premiere arrivée fut celle de Mikel Arteta le banni d´espagne qui étant espagnol n´a jamais réussi en liga.Aprés avoir fait le bonheur du paris saint germain et d´éverton il enfilera le maillot blaugrana.Il a 25 ans.Il manque donc l´ailier et le milieu défensif.Ce derniere fut vite réglé avec le renfort une nouvelle fois venu de L1 Blaise Matuidi.Ce jeune joueur de 21 ans avait connu la ligue 1 avec Troyes avant de s´engager avec saint étienne c´est donc un énorme bonheur pour lui que de signer dans un des clubs les plus mitiques d´europe.Une question est encore a réglé celle de l´ailier.Jesus Navas fut rapidement contacté et finalisé.A 21 ans c´est donc la 6eme recrue du mercato catalan.Maintenant interessons nous a l´attaque.Avec 4 attaquants le barca est bien garni:Henry,Eto´o,Diego Milito et Johan Elmander ainsi que le jeune de la cantera Riera.Mais pourtant le recruteur Txiki Béguiristain semble en vouloir un autre en cas de blessure.Et a un quart d´heure de la fin du marché énorme rebondissement.Arrivée de Fred pour une somme astronomique de 25 millions d´euros.Pour Fred ce fut un énorme soulagement lui qui avait entamé un bras de fer contre ses dirigeants pour pouvoir quitter le rhone.Il a 24 ans.Voila pour cet été radieux du coté de la catalogne.

:globe: MARCA :globe:

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
31 août 2007 à 13:49:41

bel article mais essaye de espacer un peu plus se sera plus beau et plus lissible ( c´est juste un conseil tu n´est pas obliger de le respecter ) voilà sinon super :bravo:

saha6994
saha6994
Niveau 7
31 août 2007 à 21:58:27

Le Barça qui végétait depuis plusieurs saisons en deuxième division à décider de mettre le paquet pour enfin refaire surface. En investissant tout d´abord dans de jeunes joueurs talentueux qui n´ont pas réussi à confirmés au plus haut niveau (Karim Benzema, Samir Nasri et Yohann Pelé) et un joueur stoppé net dans sa carrière par une grave blessure qui l´empêcha de revenir au premier plan(le champion du monde Italien Fabio Grosso).

Malgré cet énorme investissement les Catalans du Barça sont à la peine en championnat puisqu´ils se positionnent en dernière place, bien loin des ambitions affichées en début d´exercice.

Le président Laporta a donc décidé une fois encore d´investir dans de jeunes joueurs qui eux aussi n´arrive pas a confirmer. Mais Laporta a assuré avant le mercato qu´il faudra vendre avant d´acheter, car avec seulement 8.000.000€ les dirigeants catalans ont dut la joués fine.

Aucun nom ronflant n´est arrivé mais des joueurs à forte marge de progression ont rejoint une équipe qui a besoin d´un nouveau souffle. Finalement il y eu autant de départs que d´arrivées. Le mercato catalans en détail :

Départs : Les deux arrières latéraux remplaçants sont partis sous d´autres cieux pour 3.500.000€ à eu deux, Pour Hamsun le président a préféré le prêter vus son énorme marge de progression (seul offre le concernant :sarcastic: )

Arrivées : Les arrivées tout comme les départs sont à comptées au nombre de trois.
Tout d´abord le puissant milieu récupérateur français Blaise Matuidi qualifié par le coach Jackie Detournay comme le futur Mickael Essien.
Ensuite le très technique Hatem Ben Arfa milieu polyvalent qui est arrivée pour la somme de 3.500.000€ sur la base d´un contrat d´un an.
Et enfin l´arrivée du plus grand espoir anglais Shaw qui a été convaincu par le salaire mirobolant de 5.000.000€/an que lui proposait la direction catalane.

Les catalans ont investis une belle somme dans leur recrutement espérons qu´ils arrivent a remonté jusqu´au place de montée en division supérieure. C´est tout le mal qu´on leur souhaite.

Sébastien Young

Le premier article sur ma Ligue Master, donné votre avis sur ce qu´il y a à améliorer.

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
31 août 2007 à 22:52:29

Hello!

Je viens de finir mon mercato estival donc article pour bientôt!

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
01 septembre 2007 à 16:49:43

:hello: tout le monde dsl si je suis trop long c´est a dire que j´ai eu la x box 360 a préter avec de super jeux et j´ai pas trop le temps de jouer voilà.Mais je passerait quand meme sur le topic pour regarder vos articles bien sur voilà tout :bye: et bonne fin de journée

saha6994
saha6994
Niveau 7
02 septembre 2007 à 00:12:00

je viens de finir mon mercato estival donc mon article surement demain

Draglon51
Draglon51
Niveau 3
02 septembre 2007 à 15:14:52

:salut: , je reviens après quelques jours d´inactivités.
Pour discovery64 ; je suis d´accord avec naruto-kun59 ton article est bien mais évite les "pavés" car c´est compliqué à lire :ok:

:d) FULHAM EXPRESS

:d) Coup de massue pour Fulham

Lorsque l´on écoutait les objectifs de Draglon51 en début de saison, on s´attendait à du "Grand Fulham". Le club anglais, leader incontesté la saison passé après une montée en Premiership ( 1er en coupe et championnat), n´aura pas réussi à gérer sur tous les tableaux.
Draglon51:" Nous avons eu un début de saison tardif et jouer sur les 3 tableaux étaient un pari osé pour notre équipe qui revenait à peine de D2".

En effet, les joueurs de Draglon51 n´ont pu finir que 3ème du championnat loin derrière le leader Chelsea ( 15 points d´écart entre les 2 formation) synonyme de tours prélimaires pour la Ligue des Champions.
Cette même équipe de Chelsea qui en forme cette année a éliminé Fulham en demi finale de la Coupe d´Angleterre. Drglon51:" C´est un coup dur pour nous, nous misions sur le triplé cette année et nous voilà sorti. Chelsea est vraiment revenu à son meilleur niveau, maintenant nous allons nous concentrer sur la Ligues des Chanpions".

Coup du sort pour Fulham qui se voit opposée aux "Blues" de José MOURINHO en quart de final de cette dernière mais les hommes de Draglon51 revenchar ont éliminé l´équipe de Drogba avec un beau 3-1 à Stamford Bridge.
Le conte de fée a continué après que le club anglais est évincé l´Inter Milan grâce à un Samir NASRI (approché au mercato par les dirigeants italiens) en forme et auteur de 2 buts.

Malheureusement, l´histoire a prît fin en final face au Barça.
En effet, le club anglais longtemps dominateur après un fantastique frappe de SYTCHEV s´est vu remonté en seconde période sur une tête de SAVIOLA. Les équipes qui n´ont pu reussir à se départager durant les prolongations sont logiquement passées par la séance de tirs au but. Même si GALLATO a été énorme durant tout le match, c´est l´expérience du Barça qui a eu raison de la "fougue" des jeunes de Fulham. ( 6 tirs à 5 )

Passons au mercato.
Voilà ce que nous annonçait Draglon51:" Nous n´allons pas changer notre politique. Les joueurs libres restent notre priorité, maintenant il n´est pas impossible d´avoir des transferts entrants. Pour le moment, il n´y a pas de grandes envies de ma part, un attanquant ne serait pas de refus" souriait-il

Côté départ:

Selon le coach français , le club possedait trop de défenseurs.
Certains joueurs en manque de temps de jeu ont préferés quitter le club.
D´abord, deux défenseurs présent avant l´arrivée de Draglon51 ont émis leurs besoins de "changer d´air".
ZAKUANI et ROSENIOR sont donc partis respectivement vers le championnat français. Le 1er part vers l´OL pour 1,9 Millions , le 2ème rejoint Monaco pour 1,6 Millions.

Deux autres départs sous forme d´échange sont intervenus durant ce mercato. D´un côté Draglon51 souhaitait renforcer sa défense par un joueur expérimenté, de l´autre l´envie d´avoir un ailier qui "distille" de bons ballons.

Pour le défenseur, les dirigeant anglais ont relancés la piste d´Eric ABIDAL. L´international français qui n´avait pas souhaitait rejoindre l´Angleterre pendant l´hiver pose enfin ses valises. AULAS a décidé de se séparer de son joueur contre l´attaquant Ashley YOUNG plus 8,5 Millions ( A.YOUNG recruté la saison passée n´a pas reussi à s´imposer). Ce choix est survenu après que des tensions soient apparus entre les dirigeants et le Brésilien FRED ( courtisé un temps par Valence, il est finalement resté).

ABIDAL:" Je n´ai pas souhaité quitter l´OL au mercato hivernal pour pouvoir gagner la Ligue des Champions. Malheureusement, nous n´avons pas passé les matchs de poules. Aujourd´hui, je désire aller plus loin avec Fulham"

Les relations étant bonnes avec le club Lyonnais, une autre recrue lyonnaise a fait l´objet d´un échange. Yildiray BASTÜRK, l´ex milieu offensif du Herta Berlin agé de 30 ans rejoint Fulham.
Le Turc arrivait il y a 2 saisons en France et auteur d´une bonne préstation passe la Manche en echange de VAN PERSIE plus 8 Millions.

Dernier départ sous forme d´échange, le colombien GUARIN qui se plaignait du manque de jeu a décidé de partir.
Draglon51 souhaitant s´offrir un ailier a proposé au jeune Espagnol Javier MARTINEZ, agé de 20 ans de rejoindre Fulham. Les dirigeants de l´Athlético Bilbao ont acceptés en plus d´un apport financier de 1 Millions. Draglon51 qui annonçait hier: " Javier est le futur Joaquin de Fulham, il sera d´ailleurs sa doublure"

Voilà côté départ. Pour ce qui est des arrivées en plus de celles citées précedement, on note comme chaque saison des joueurs libres:

L´attaquant Johan SMITH laissé libre par Bolton rejoint Fulham.

John CAREW laissé libre par Aston Villa après la descente de celle-ci rejoint Fulham. Le joueur agé de 30 ans espère se relancer.

Enfin, le jeune PATO quitte le Brésil pour l´Angleterre où il signe pour 2 ans. Le montant du transfert avoisine les 6,2 Millions.

Voilà qui clos le mercato de Fulham.
Après 3 journées, Draglon51 se dit satisfait de son mercato." Notre equipe totalise 7 points sur 9 possibles et nous sommes 1er pour le moment. Les tours préliminaires sont tous aussi concluant puisque nous faisons un sans-fautes ( 3 matchs 3 victoires). La saison vient de commencer certes mais nous pouvons réaliser de grandes choses"

CAREW est déjà auteur de 3 buts en Championnat.
PATO réalise lui aussi 3 buts toutes compétitions .
ARCE se positionne en temps que meilleur buteur avec 7 buts en Championnat.

:d) FULHAM EXPRESS

Voilà encore du lourd à lire mais bon cela faisait longtemps que je n´avais pas rélisé d´article donc je suis excusé :rire2:
:bye:

discovery64
discovery64
Niveau 5
02 septembre 2007 à 16:32:31

j´avou il é vraiment bien ton article!!!

La vidéo du moment