CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[lm]transferts de stars

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:42:41

et c´est quans arsenal express?

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
02 septembre 2007 à 17:46:17

:bravo: draglon encore du lourd mais encore un très bon article encore bravo!

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:22:38

au fait je voulais remercier Mmavrick pour avoir réaliser ce topic un grand merci a toi :fete:

arhthu
arhthu
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:55:39

salut

voila jaimerais faire des articles mais je ne sais pas quel journal prendre ....

mon equipe est une equipe cree dont le nom est Lisbonne FC donc si vous pouviez me dire quel nom de journal je doit prendre .....

:merci:

Draglon51
Draglon51
Niveau 3
02 septembre 2007 à 22:05:42

discovery64 :d) Merci, ça fait plaisir! J´aime bien ecrire donc j´ai pas de mal :ok: Le tien est pas mal non plus, comme je disais: prend le temps de faire des paragraphes ( environ 5 à 10 lignes chacuns) cela rendra ton article plus ordonné et surtout plus simple à suivre.

naruto-kun59 :d) Merci à toi aussi. Je vois que tu suis régulièrement le post de Mmavrick. J´espere un article d´ici peu et comme tu dis " un grand merci à lui pour ce post"

:bye: Ma Lm continue son chemin, je suis pas loin de la moitié avant le mercato hivernal. Ca promet encore du lourd ( enfin peut-être) :rire2:

Draglon51
Draglon51
Niveau 3
02 septembre 2007 à 22:16:39

Désolé pour le double post!!

arhthu :d) Pour ton histoire de nom de journal, je pense que toi seul doit le trouver. Soit tu mises sur un nom banal ( comme le mien :rire2: ), soit tu sort du commun.

Après, tu n´es pas forcèment obligé de mettre un nom. Il me semble que certains sur ce topic n´en ont pas. :ok:

arhthu
arhthu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:26:31

:mac: Lisboa Expressa :mac:

:mac: "La route" de la gloire continue ... :mac:

Et voila une saison de plus achevee par le Lisbonne F.C. , pour qui "la route" de la gloire continue.
En effet non seulement Le LFC a rafle le 1er prix de la plus prestigieuse competition de football (champions league), celui-ci a egalement termine 1er du championnats loin devant le n°2, Chelsea, et a remporter la coupe de la ligue en finale face au PSG, où celui)ci s´est incline 3-1.

Passons maintenant a l´inter-saison:

L´entraineur LFC n´etant pas du tout content de son meneur et MC : scholes(recrute a la mi-saison a MU en echange de gattuso) , il lui a donne son ticket de sortie pour MU en echange de gattuso qui a beaucoup progresse cette demi-saison.

Pour les autres equipes le transfert le plus gros a sans doute ete l´achat des services de l´internationale bresilien: Ronaldinho qui fait ses valises, direction Paris pour le PSG.

Autre nouvelle importante: la nomination de l´attaquant francais , Thierry Henry, capitaine !
L´entraineur a decide de lui accorde cette fonction apres ses resultats de cette annee.

Henry : "je suis tres fier de cette honneur, et fairait tout mon possible pour etre a la hauteur."

_les relegues sont: le PSV et le FC nantes
apres une montee en D1 l´an passe ces deux club se voient revenir a la case depart.
_les promus sont: Valence et Sochaux :d) bonne chance a eux !

L´entraineur a souhaite nous dire quelques mots:
"Mon equipe est prete, cette saison la prouvee, ils ont tout rafle.Je suis tres content qu´il reste en D1 pour cette annee 2011 et je pense qu´il vont faire la meme chose cette annee si ce n´est mieux. En tout cas il n´y as qu´une chose a faire, leur souhaite bonne chance !"

:mac: Copright all Right Reserved saison 2010 :mac:

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:54:25

:salut: a tous , bientot un nouveau Bolton Express :ok:

arhthu
arhthu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:14:09

re :)

alors mon article vous a plut ?? ?

arhthu
arhthu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:41:49

le bolton express :bave:

stetienne77
stetienne77
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:17:05

SLT et vive ce topic
:d) draglon :bravo: comme d´hab^^
:d) arhthu il est très bon ton 1er article :oui:
et je crois que l´asse news se fera attendre vu que demain reprise des cours :-(

arhthu
arhthu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:20:08

merci stetienne77 :ok:

et oui demain :malade:

zisamix
zisamix
Niveau 5
04 septembre 2007 à 00:40:27

:diable: Man United Mercato News :diable:

:d)Départs:
Samix, le nouvel entraineur des red devils commence l´été plutot mal vu que Saha, Tevez et Park désirent quitter le club a cause d´une relegation en D2. Le francais accepte une offre de Villareal, Tevez lui retourne a son pays natal tendis que Ji Sung signe au Bayern Munich.

:g)Arrivés:
Samix a trouvé la soluce concernant l vide qu´il ya a en attaque de diable rouge en faisant signer le francais David Bellion qui en 5 match a incrit 3 buts et une passe décisive. Prix éstmé a 13M.

Un autre prodige va inegrer l´equipe en échange de Hargreaves et c´est Barnetta la perle suisse de leverkusen.

Finalement la cerise sur le gateau deux brésilens rejoignent leurs compratrito Anderson j´ai nommé Pato et Maicon qui était libres de tous contrats, deux jeunes prodiges Gratis.
A+

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
04 septembre 2007 à 16:38:32

j´ai deux mauvaise nouvelle a vous a annoncait 1 on ma repris la Xbox360 :snif: ce qui vous fait ni chaud ni froid 2 Demain c´est la RENTRE :snif2: je craque :lol:

la bonne nouvelle c´est que j´ai bientot fini la saison et donc article d´ici 3/4 jours voilà merci de votre compréhension :bye:

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:59:47

:salut: a tous j´ais une mauvaise nouvelle ma PS2 a pété je n´ecrirais pas d´article avant environ 2-3 semaines :snif: mais je passerais sur ce topic pour lire vos articles :ok:

tom357
tom357
Niveau 2
05 septembre 2007 à 18:09:45

Content d´avoir des nouvelles de fulham tu avance bien meme si tu n´a gagner aucun titre aller courage!

:globe: Stade Rennais Mag :globe:

:d)"L´europe notre objectif"

Interview de Tom pour la saison 2007 2008:

SRM: Tom, voila a l´aube du championnat et vous retrouver la D1 , comment le vie votre groupe?

Tom: Mon groupe le vie tres bien , ils ont envie de faire plaisir au publique ,de plus les nouveaux se sont integrés de la meilleur des façons, tous laisse presager un grand championnat.

SRM:Et vous comment le vivez vous?

Tom: Eh vous savez moi , je passe apres.

SRM:Quels sont vos objectifs cette année?

Tom: On semble etre un peu pretentieux mais aujourd´hui nous visons une place europeenne , meme si cela va etre tres dur car il y a de tres grosse equipe tels que Chelsea , Manchester , Liverpool et arsenal. Mais on sent que l´on peut faire quelque chose.

SRM: Merci beaucoup et bon courage pour ce championnat.

:d)Rennes sort le grand jeu

I N C R O Y A B L E! A la pause hivernal le stade rennais sont en tete du championnat , de plus ils ont fait lourdement chuter Liverpool et Manchester , en effet Liverpool , a chuter de 3 but au stade de la route de lorient , a cause de son ancien joueur , voronin , inscrivant un doublé magique ajouter au but de briand cela donne une soirée magique.

L´autre , Rennes est venue a old trafford a vu et a vaincu , le joueur de ce match n´etait autre que Petrov , auteur d´un hat trick fenomenal .

Tom a la sortie du match: On est leadeur , on jouera le titre cette année, merci ce sera tout..."

:d) Le mercato

On savait l´interet rennais en sa filiere italienne (Di natale , G.Rossi,Grosso) mais rennes assez discret la premiere semaine a finalisé un dossier enorme , en effet les rouges et noirs acueille aujourd´hui a l´aeroport , le jeune milieu italien De Rossi qui viendra prendre etre mis en concurence avec la paire didot bodmer. Acheter pour 6 millions d´euro a la roma.

Autre dossier finaliser tardivement celui-ci , celui de phillipe Lahm , le bayern et rennes ont trouver un accord le dernier jour pour cette arriere droit international, 8 millions ont ete versé au bayern pour l´allemand.

Parcourant les petits club , les recruteurs ont pu observer un jeune espagnol de 17 ans attaquand, que rennes fit signer un contrat pour 5 ans , a lui de s´imposer dans une attaque ou les place son cher....

affaire a suivre tom
j´ai fait cour la j´avais pas envie de beaucoup ecrire

Draglon51
Draglon51
Niveau 3
05 septembre 2007 à 19:52:04

:salut: Avec la rentrée et les autres problèmes :lol: je crois que le topic va pas beaucoup bouger.

stetienne77 :d) Merci
arhthu :d) Comme stetienne77, :bravo: pour ton premier article qui est bien ecrit et lisible.

:d) FULHAM EXPRESS

Les dires de Draglon51 en début de saison prennent une bonne tournure. En effet, lui qui annonçait pouvoir réaliser de grandes choses avec son équipe tient le bon bout.
Le club anglais qui a passé les tours préliminaires de la Ligues des Champions avec un sans-fautes ( 6 victoires face aux equipes de West Ham, Arsenal et Juventus de Turin), réalise aussi un bon parcours en se qualifiant pour la demi-final de la Coupe d´Angleterre.

Les matchs de poules pour la Ligues des Champions sont aussi très concluant puisque le club réalise également un sans-fautes pour le moment face aux équipes de Bolton, Lyon et l´Inter Milan.
Au niveau du Championnat, Fulham n´est pas trop mal placé puisque le groupe de Draglon51 est actuellement 2ème derrière Chelsea ( 1 point les sépare).

Après ce bon début de saison, que se soit au niveau des dirigeants ou même du coach, il n´y avait pas vaiment de besoins en terme de transferts. La satisfaction d´avoir retrouvé un groupe solide à tous les postes a rassuré: " La saison passée nous avions perdu nos marques, aujourd´hui les joueurs retrouvent le niveau qu´ils avaient il y a 2 saisons et aspirent à de grandes choses."
Passons donc aux transferts hivernaux

:d) MERCATO

Comme dis plus haut, Fulham ne manquait de rien que se soit sur le terrain ou le banc. Cependant, arriver au mercato et ne rien entreprendre pourrait apparaître comme une grosse erreur tactique en cas d´echec sur les 3 tableaux.

C´est pour cela que le coach s´est penché sur quelques cas dans son equipe et à l´exterieur.
Tous d´abord le cas Ricardo OLIVEIRA, l´ex joueur du Milan AC qui avait posé ses valises à Fulham il y a 3 ans souhaitait retrouver un temps de jeu plus abordable.
En effet, les arrivées de CAREW, PATO et Johan SMITH ont racourci un peu plus ses titularisations

Le Brésilien a donc fait l´objet d´un prêt jusqu´à la fin de saison au club anglais de Tottenham :d) Montant du prêt 1,5 Millions

Viens ensuite le cas d´Eric ABIDAL, le joueur fraichement arrivé au mercato estival afin de prendre la place de LAHM n´aura pas durée longtemps en Angleterre. Trop hésitant sur le côté gauche, l´international Français a subit le retour en force du jeune Allemand qui a mis ce dernier sur la touche.

Ne supportant pas le statut de remplaçant, il a clairement annonçait qu´il souhaitait partir: " C´est malheureux à dire mais je ne peux rester dans un club où mon temps de jeu sera de quelques minutes. Ce statut de remplaçant risquait de jouer sur ma place en equipe de France, j´ai preferé partir"

Titulaire incontesté à l´Ol, le joueur rejoint donc le Barça pour 4 Millions quand il avait été acheté 8,5 Millions au club français.

Voilà pour les départs. En ce qui concerne les arrivées, on note deux recrues sous forme de prêt.

La première est le défenseur de Portsmouth Matthew TAYLOR. Le gauché de 27 ans tente un essai à Fulham après une première partie de saison correcte avec Portsmouth.

La seconde vient de l´Ol, il s´agit de l´attaquant Brésilien FRED. Agé de 26 ans et peu utilisé par Alain PERRIN, il tente lui aussi un essai à Fulham pour 2 Millions. Avec encore 1 année et demie de contrat avec le club Français, le Brésilien pourrait suciter l´interet de Draglon51 en cas de bonnes préstations.

Voilà qui clos les affaires du club anglais, un mercato hivernal comme à son habitude bien maigre et sans grosses suprises.
Du côté des autres écuries, on note surtout le départ des attaquants de l´Ol:
:d) Le prêt de FRED à Fulham
:d) Le prêt de BENZEMA à la Fiorentina
Le transfert de WILTORD pour Manchester City

FULHAM EXPRESS

Bon un nouvel petit article pour moi.
Bonne lecture

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
06 septembre 2007 à 12:58:56

les gars j´ai une bonne nouvelle je vient de finir la coupe d´europe
donc article ce week end surement

Encore un super article draglon51 et tom aussi merci a vous les gars et a+

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:11:03

Ma PS2 a été réparé :fete: j´ais donc fini la saison mais avec... Liverpool ! Voilà c´est ma 4eme saison j´ecrit l´article tout de suite :ok:

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:42:36

:pacg: Liverpool Express :pacd:

Cette semaine , Liverpool Express vous proposera un interview de Mamouta , l´entraineur des Reds depuis 4 ans deja .

:d) Mamouta , après avoir tout gagné en Premier League , vous n´avez pas encore gagné de titre Européen . Cette année est elle celle de la concecration européenne ?

-Effectivement , vous avez vus juste . Nous avons recruté des joueurs a la hauteur de nos ambitions ( Ruud Gullit et Enzo Zidane ) et nous esperons bien depasser les quarts de finale cette année .

:d) Le depart de Ryan Babel vers Manchester ne va-t´il pas mettre un coup de frein a l´attaque des Reds ?

- Pas du tout !! Dirk Kuyt est encore parfaitement au niveau malgré son age avancé ( 35 ans ) et la venue du petit phenomene Français , Jean Pierre Papin ( 23 ans , 43 buts en 76 matchs avec Bordeaux ) va certainement faire oublier Babel ( 153 buts en 187 matchs ) .

:d) On dit que la defense se fait vieille . Il est vrai qu´avec Maldini ( 42 ans ) et Samy Hyypia ( 37 ans ) , le club semble avoir besoin de nouveau defenseur centraux .

- Vous avez raison . Nous pistons actuellement Coloccini et Heintinga , mais il semble que ce dernier ne soit pas interessé . Nous opterons sans doute pour un jeune joueur portugais , R.Carvalho .

:d) Eh bien merci ! Un dernier mot sur les transferts autre que ceux du club ?

- Et bien , Machester s´est encore renforcé en achetant Fernado Torres , les mancuniens seront sans doute les favoris de la prochaine Ligue des Champions . Barcelone a laissé partir son petit genie Messi qui est allé trouver bonheur a Arsenal . Voilà pour les principaux transferts de cette saison .

:d) Merci et a bientot pour peut-etre un nouveau Liverpool Express.

:pacg: Fin de Liverpool Express :pacd:

La vidéo du moment