CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[lm]transferts de stars

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:32:42

salut tout le monde je vois que le topic marche bien sa fait plaisir ptete que je posterai un article un jour ou l´autre mais la entre les cours et madden 08 sur psp je joue plus bcp sur pes...

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
10 septembre 2007 à 21:23:44

:mac: mes qué ùn clùb.es :mac:

"CAPPUCCINHO POUR REMPLACER RIJKAARD :question: "

Il se murmure du côté du Nou Camp que l´actuel entraîneur des blaugrana Rijkaard ne soit plus en odeur de Sainteté et qui plus est, celui-ci aurait des touches pour remplacer Ancelotti dans son club de :coeur: : le Milan AC...
Et pour palier à un éventuel départ de celui-ci, le nom de Cappuccinho (ex. Gremiô Porto Alegre, Fluminense ou encore Santos) revient avec insistence... :fete:

Les mauvais rapports du coach Batave avec ses joueurs se font ressentir au fil des résultats :mort: et les objectifs prioritaires s´éloignent matches après matches...

Pourtant, après un départ canon, 7 victoires et un nul en 8 matches, les supporters catalans s´étaient mit à rêver d´une saison exceptionnelle ... les propos rigoureux du président Laporta visant à imposer des couvres feux à ses joueurs fêtards (Ronaldinho ou Eto´o pour ne nommer qu´eux... ndlr :rire: ) étaient appliqués à la lettre par le coach et les résultats s´enchainaient avec le cuatuor magique (Ronaldinho, Eto´o, Messi et Henry...jusqu à cette spirale de défaites notament contre des écuries largement abordables comme Anderlecht, le FC Bâle ou encore les Glasgow Rangers :snif:

Au mercato hivernal 2007-2008, Rijkaard pointant à une piteuse 5ème place ( derrière le Besiktas, l´Atletico Madrid, Liverpool et l´impressionant Bayern de Munich qui a sorti le FCB de la coupe de la ligue avec un étrillant 0-3 au Nou Camp :malade: )
s´empressa de corriger les carences de l´effectif.

D´abord avec la signature de l´ex international Argentin, Juan Sebastián Verón ,32 ans, revenu en Europe après avoir eu un besoin de se ressourcer dans le championnat Argentin et qui arrive libre...il viendra prendre le poste laissé vacant par Motta parti chez les "colchoneros" de Madrid :ok:
avec un statut de joueur expérimenté et "gratuit" de surcroît
Un pari sur l´avenir avec l´arrivée de Dagoberto (23 ans) qui arrive du championnat Carioca, longtemps préssenti à l´AS Monaco ou Ricardo avait trouvé beaucoup de qualités techniques chez ce joueur pouvant évolué Ailier ou Milieu Droit
Enfin, la filière Batave est toujours entretenue car Rijkaard a misé sur deux compatriotes...Le premier, le jeune Van Dijk, supervisé lors du dernier championnat d´europe des moins de 20 ans signe son 1er contrat pro... A 17 ans et après un aprentissage forcé chez les cantaneros du Barça B, le latéral gauche pointera certainement le bout de son nez lors des méformes de Sylvinho ou moins sures d´Eric Abidal ...le deuxième vient palier le départ durant l´inter-saison, du latéral droit Beletti...De Jong, 21 ans, formé à l´Ajax Amsterdam et passé par Hambourg SV ou il était titulaire indiscutable...pourra apporter sa polyvalence (il peut évoluer des deux cotés de la défense mais aussi milieu récupérateur)

Bref, un recrutement judicieux mais le FC Barcelone pointe toujours à la 5ème place et même si l´équipe restait sur de bonnes prestations (4à0 à Gerland ou encore 4à2 chez l´Atletico) la dernière défaite (la cinquième de la saison!!!) laisse un goût plus qu´amer et semble avoir rouverte une cicatrice encore fraîche

Alors, le nom CappuccinhO revient de plus en plus avec insistance

:d)Arrivées

Dagoberto (São Paulo FC) 0M€
Verón ( Estudiantes) 0M€
Van Dijk (1er contrat pro) 0M€
De Jong (Hambourg SV) 8M€

TO BE CONTINUED... sur mès qué ùn clùb.es

bastien91280
bastien91280
Niveau 9
11 septembre 2007 à 18:20:44

Peut étre que Carew va aller a paris pour 12M

zisamix
zisamix
Niveau 5
11 septembre 2007 à 21:20:49

:diable: Manchester United
:diable: Red Devils
:diable: Red News
Résumé journée 1 à 34(mercato)

:diable: Les red devils ainsi que les suppoerters connaissent en ce moment une joie supreme par rapport aux autres clubs anglais car la venue de certains élément a changé les nuls mancunien en écarts explosifs
:diable: En effet David Bellion ancien bordolais a inscrit jusqua mnt 12 but au cours du premier semestre mais cette montée agasse quelque attaquant qui manquent de temps de jeu comme Saha ou Tevez.
:diable: Du coups les reds sont en tete de championnat suivis par chelsea et newcastle.

Mercato
:d) Départs
-Saha et Tevez quittent Manchester pour la meme destination Liverpool.
-Cristiano lui est preté jusqu´a la fin de la saison aux glasgow rangers qui rencontrent quelque dficulté dans leur ligue.

:g) Arrivées
-Apres les depart de Saha et Tevez Samix se voit contraint de faire signer de nouveux attaquants pour épauler Bellion il a donc fait signer un contrat de 3 ans a Balaban l´attaquant Croite qui déchire en ce momment montantéstimé a 9 M €
-Samix trouve solution a tout meme a l´absence de l´ailier titulair Ronaldo. En effet le coach contact l´agent de l´italien libre de tout contrat Pasquale Foggia qui n´est pas tres connu maisqui est passé par une dixaine de club avant de s´instaler en angleterre.
-Finalment ON signale l´arrivée de Theo Walcott Qui remplacera Foggia en cas de blessure ce qui tres fréquent chez lui . Et oui Samix pense a tout.
RDV a la fin de saison pour un nouveux journal Mancunien
A+

tom357
tom357
Niveau 2
12 septembre 2007 à 17:56:55

me revoila j´ai fini le mercato d´hiver

:globe: Stade Rennais Mag :globe:

:d) Un mercato hivernal étrange

"Certain partent, d´autres arrive c´est la vie..."déclarait tom lors de la cloture du mercato hivernal 2010

Commencons par expliquée les depart qui figure au nombre de 4:

Apres le doute vient le choix pour petter hansson, cirer le banc rennais ou trouver une place de titulaire dans un autre club ,Le suedois a choisie la deuxieme option. Présent depuis la D2, il passa deux année et demi sous les couleur rouges et noirs , veritable meneur de defense en ligue deux , il perdit sa place lors du mercato d´hiver de la saison derniere ,au profit de Dawson. Il a donc decider de rejoindre l´AJ Auxerre 9 eme de sa ligue.(+5M)

Caserta qui agé de 3à ans n´est jamais entré dans les plans de Tom (seul 1 match jouer pour les rouges et noirs) , a rejoind les reds de liverpool en manque de remplacents au milieu du terrains
(+1,5M)

Et puis deux departs qui attristent les supporters le depart de l´attaquand Italien Di natale, il a passé deux ans au stade rennais , ce joueur sera sans doute un element marquant de l´histoire rennaise , emenant le stade rennais jusqu´au titre de D2 puis en lui assurant la coupe de D1 l´année derniere grace a une frappe décroisé somptueuse , elu capitaine lorsque didot fut blesser, ce vice capitaine etait tres aimez des supporters , il aura marqué en tout 43 but pour le stade rennais . Il s´est envolé aujourd´hui pour bordeaux ou il retrouvera du temps de jeu

"Bravo, merci pour tout de la part de tous le staff, chapeau l´artiste"declara tom a son joueur dans les colonnes de l´equipe

Et deuxieme coup dur , le depart du "super c´ptaine" etienne didot , le capitaine rennais part pour monaco laissant deriere lui 12 ans de fidelité au stade rennais , breton dans l´ame et breton de naissance , il laisserai un grand vide dans le coeur des supporters , il aura tous jouer avec le stade rennais ! Etienne si tu me lis bonne chance a toi!

Arrivée:
Malgré de lourd depart, Rennes aura encore animé le marché avec 4 arrivées:
"Notre priorité se sont les joueurs sans contrat ,nous ne sommes pas les plus riches loin de là..."déclarait Tom a la presse

Consigne que la cellule de recrutement du stade a bien compris:

Lucio le defenseur international bresilien sans club depuis la fin de la saison derniere signe un contrat de 3 ans avec le club breton .

ET bakari Koné , le joueur de 27 ans signe aussi en faveur des bretons .

Les deux joueur ont été présenté hier a la presse , Koné portera le n° 23 laisser libre par Di natale et Lucio portera le numéro 29.

Tom avait aussi depeché des recruteurs sur toute les plus grande pelouse d´europe, apres avoir deliberer sur les joueur remarqué : le conseil d´administation posa son accord pour :Bellion (Bordeaux) Vargas(Lazio) et Crespo(Inter)

Malheuresement , Rennes ne pus s´acquérir les moyens de Bellion et de Vargas , l´Inter ne voulant pas laché son joker argentin.

"Tant pis pour Crespo, j´ai de tres bon joueur , on va tous gagner cette année ,je vous le dit" une phrase sortit par Tom

:d) Presentation de l´effectif rennais pour la fin de saison dificile

GB:
Navarro:19 ans espagnol
Pouplin:21 ans Francais

Def:
Lucio:30 ans Bresilien(international)
Agger:23 ans Danois(international)
Lahm:24 ans Allemand (international)
Grosso:30 ans Italien (international)
DAwson: 24 ans Anglais
Mensah:25 ans Ghanéen (international)
Edman: 29 ans Suedois (international)

Milieu:
Nasri: 21 ans Francais(international)
S.Petrov: 29 ans Bulgare (international)
Bodmer: 25 ans Francais
Mancini:28 ans Bresilien
Joe Cole:26 ans ANglais (international)
De rossi: 25 ans Italien (international)

Attaque:
Briand: 23 ans Francais (international)
Koné: 27 ans Ivoirien(international)
Orellano: 18 ans Argentin
Voronin: 29 ans Ukrainien (international)
Vargas: 27 ans Uruguelien (international)
Bellion:25 ans Francais

Fin et Aller les rouges et noirs!

ps: l´effectif je l´ai fait parceque sa devenait un peu galere de suivre

Bravo pour tous vos article continuez comme sa

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
12 septembre 2007 à 18:06:53

super article tom et zisamix

Draglon51
Draglon51
Niveau 3
13 septembre 2007 à 15:10:59

:salut: à tous!
Encore de bons articles tom et zisamix.
tom357 :d) Pas bête d´annoncer ton effectif, j´espère que cela te derangera pas si je pique l´idée :p)

:d) FULHAM EXPRESS

En cette veille de mercato hivernal, le club anglais se porte bien. En tête du Championnat Anglais, Fulham compte actuellement 5 points d´avance sur Manchester United et 7 sur Chelsea.

Au niveau des Coupes, le club n´est pas trop mal. Après avoir éliminé Charlton et Liverpool, Fulham se retrouve dans le dernier carré et devra affronter Arsenal.
Quand à le préstigieuse Ligue des Champions, le tirage pour les matchs de poules a mis Fulham face à Liverpool, Lyon et Bordeaux. Pour le moment, le club est premier et compte 2 victoires pour 2 nuls.

Cependant, Draglon51 laissait entendre depuis quelques semaines qu´il voulait du changement , estimant que son mercato estival était un des plus mauvais depuis son arrivée en temps qu´entraineur. Rappelons qu´il compte l´arrivée de F.INZAGHI, COLOCCINI et SAVIOLA.

Journaliste:" Bonjour Draglon51, aujourd´hui votre club se positionne encore très bien. Quel est votre secret?

Draglon51:"(sourire) Je n´ai pas de secret! L´équipe n´évolue pas beaucoup et des automatismes se sont crées. Les attaquants font ce dont pourquoi ils sont payés c´est à dire marquer."

J:" Ce qui m´ammene au cas de Javier SAVIOLA, recruté durant l´été. L´attaquant n´a pas été très prolifique devant les buts."

D51:" Effectivement, Javier ne s´est pas aclimaté au football anglais et a marqué seulement 2 fois. Pour ma part c´est un transfert raté, la concurrence est rude à Fulham et malheureusement il faut s´intégrer rapidement au groupe si l´on en veut pas faire banquette. Javier n´apprécie pas ce rôle de remplaçant."

J:" Doit-on comprendre qu´il partira d´ici peu?"

D51:" L´avenir nous le dira! Si des offres sont faites, je l´encouragerai à partir sinon il restera et devra prouver qu´il a sa place sur le terrain."

J:" Merci beaucoup pour ces quelques mots et bon mercato"

:d) MERCATO

Le moment tant attendu par les journalistes et les supporters pointe enfin le bout de son nez. Comme d´habitude, cette petite transition ne permet pas de faire beaucoup d´affaires mais Fulham nous a toujours amené 2 à 3 joueurs.

Cette saison ne fait pas exception et c´est au nombre de 4 que ce chiffre les arrivées pour 1 départ.

Le club anglais fier de son effectif ne privilégie pas trop les transferts et mise plutôt sur des prêts afin de "tester" des joueurs qui pourraient devenir des transferts futurs.

Ainsi, on a pu voir l´arrivée de Steven PIENAAR. Le milieu latéral de Manchester United depuis 2 saisons, après son arrivée de Borussia Dortmund, rejoint Fulham sous forme de prêt pour 2,5 Millions. Draglon51: " C´est un joueur qui est très peu utilisé à Manchester de part la concurrence avec C.RONALDO, cependant il a réalisé quelques bons matchs chaque fois qu´il était titulaire donc on éspère que son jeu nous profitera".

Un autre prêt est le capitaine de West Ham Nigel REO COKER. Le mileu central auteur de prouesses techniques avec son équipe a fortement impressionné le coach de Fulham qui c´est dit " satisfait de pouvoir tester un joueur aussi technique lors de la Ligue des Champions". Le joueur de 26 ans arrive pour 1,8 Millions.

Le dernier prêt est le jeune français Kevin MONNET-PAQUET. L´attaquant de 22 ans qui souffre du talent de DINDANE à Lens espère obtenir plus de temps de jeu en Angleterre. Déjà pisté il y a 2 saisons car en fin de contrat, les dirigeants Lensois avaient prolongé son contrat de 5 ans. MONNET-PAQUET:" Je regrette d´avoir signé pour 5 années à Lens, on m´a promis plus de temps de jeu mais rien n´a changé. L´interêt que me porte Fulham me fait plaisir, j´espere realiser une bonne fin de saison avec le groupe et pourquoi pas évoluer la saison prochaine avec eux"

Enfin, la dernière arrivée s´est fait sous forme d´échange. En effet, l´épisode de l´Argentin s´est conclu par un divorce avec le club anglais. Javier SAVIOLA fraichement arrivée du mercato estival n´a pas conquit les coeurs, auteur de 2 petits buts il est parti vers Palerme en echange d´Edison CAVANI.

L´attaquant qui avait fait un essai il y a 2 saisons n´avait pas retrouvé un meilleur temps de jeu à Palerme et Draglon51 avait gardé une bonne image de l´Uruguayen:" Edison est un bon joueur. Lorsqu´il est arrivée sous forme de prêt il y a de cela 2 saisons, il a offert 6 buts à Fulham. J´ai toujours gardé en tête son nom car je savait qu´il finirait par poser ses valises chez nous". CAVANI qui annonçait:" Je suis content de rejoindre le Championnat Anglais, je n´ai pas beaucoup joué à Palerme mais je viens ici pour tout donner"

Voilà qui met fin au mercato de Fulham.
Au niveau des résultats des nouveaux joueurs, on note surtout la titularisation de MONNET-PAQUET face à Chelsea et Newcastle où il a réalisé un doublé à chaque fois, ce qui met son compteur à 4 buts. Draglon51 pourrait transferer le français définitivement si son rendement reste le même. Quand à CAVANI, titularisé 1 fois il n´a pas encore marqué.

EFFECTIF:

GB:
GALLATO: 27 ans Brésil
JULIO CESAR: 26 ans Brésil

DEF:
LAHM: 26 ans Allemagne
DRAME: 25 ans France
CHIVU: 30 ans Roumanie
ABRAHAM: 23 ans Argentine
MERTESACKER: 26 ans Allemange
HEITINGA: 26 ans Pays-Bas
COLOCCINI: 28 ans Argentine
MAMADOU SAKHO: 21 ans France

MIL:
NASRI: 23 ans France
BASTURK: 31 ans Turquie
J.MARTINEZ: 22 ans Espagne
RIBERY: 27 ans France
LUCAS: 23 ans Brésil
GRECO: 22 ans Italie
JOAQUIN: 29 ans Espagne
PIENAAR: 28 ans Afrique du Sud (PRET)
REO COKER: 26 ans Angleterre (PRET)

ATT:
SYTCHEV: 27 ans Russie
ARCE: 25 ans Bolivie
PATO: 22 ans Brésil
R.OLIVEIRA: 30 ans Brésil
J.SMITH: 24 ans Angleterre
CAVANI: 23 ans Italie
F.INZAGHI: 37 ans Italie
MONNET-PAQUET: 22 ans France

Pour conclure, je préferai dire Vive Fulham :rire2: plutôt que Rennes mais bon chacun ses goûts. Bonne continuation à tous et vivement le prochain Stade Rennais Mag!

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:19:34

:ouch: l´article de ouf draglon :ouch2:

tom357
tom357
Niveau 2
15 septembre 2007 à 15:30:23

OoOoO Draglon ! enorme ! quel article ! (tkt tu peut largement la prendre mon idée comme sa moi aussi je comprend mieu)bon je fais faire un petit article :

:globe: Stade Rennais Mag :globe:

:d) Une place de capitaine a prendre

Apres le depart de Etienne Didot , le brassard fut laisser vacant , plusieur nom on été citer :

-Briand, au club depuis les années noires il pourrait bien empocher le brassard

"Oui on a pensé a jimmy , mais je pense qu´il manque un peu d´experience"

-Voronin , au club depuis un ans et demi , l´attaquant experimenté rennais agé de 29ans se verait bien capitaine des rouges et noirs

Vendredi en conference de presse tom declara:
"Demain , nous recevons les gunners d´arsenal, victoir obligatoire, nous n´avons que 3 point d´avance sur les joueur de manchester united, je compte bien sur Voronin pour emener l´equipe vers les sommets"

:d) Rennes , une armada offensive au potentiel infinis!

Samedi soir , au stade de la route e lorient , rennes aceuillait les hommes d´arsene wenger . Premier teste pour une equipe rennaise changer en attaque:
--------Navarro--------
Lahm--Lucio--Agger--Grosso
--------De Rossi---------
J.Cole------------Mancini
Bellion-----------Vargas
--------Voronin--------

Un festival offensive de premiere classe avec un doublé de Bellion , un autre de Vargas , et un but de De rossi. Les londoniens quand a eux n´ont pu trouver le chemin des filets une seul fois par l´intermediaire de henry. 5-1 une avalanche de but pour les rennais.

:d) Une ombre au tableau

Voronin , attaquant central rennais , n´a pu trouver sa place au milieu de vargas et de bellion , completement eteint , il n´est dans aucune des actions sur les buts.

"Ecoutez c´est un tres bon joueur mais aujourd´hui il n´y etait pas c´est pour sa que Briand la remplcer apres une heure de jeu , je tiens par conr a felicité Vargas et Bellion pour leur grosses prestation , ils ont enflamer le stade !" declara tom

" Incroyable , le publique rennais est vraiment deriere nous , c´est impressionant , je suis fier d´etre rouge et noirs" cette phrase sort du nouvel attaquant Bellion.

Fin et let´s go roahzon!

j´ai fait plus court scuzer moi ^^ !
Vivement des nouvelles de fulham , meme si je ne m´inquiette pas pour eux!
bye tom

stetienne77
stetienne77
Niveau 9
15 septembre 2007 à 21:06:19

:d) tom et draglon :bravo:

:globe: ASSE news :globe:

:cd: interwiew du coach de l´asse khevin :cd:

:d) journaliste:bonjour coach khevin.Tout d´abord comment evolue dans l´effectif vos recrue hivernal(ndlr:agahowa,zapata,lennon)
:d) khev:bonjour et bien zapata tout d´abord avec son physique et sa reactivité sait pleinement integré et permet une concurrence saine en defense centrale,agahowa tout d´abord joker en cas de defaillance d´ilan ou de doyle a finalement reussi a gagné parfois une place de titulaire et a deja inscrit 6 buts.
arron lennon a lui eu plus de mal a débuté mais est maitenant un joker efficace sur l´aile.
:d) journaliste:bien parlé nous maintenant de votre deuxieme partie de saison.
:d) khev:et bien je suis plutot satisfait nous avons su gagné des match important comme celui a feyernord(ndlr victoire 4-0)ou au chaudron contre l´ajax(victoire 3-1)et le plus important a mes yeux le succès au parc des princes face aux parisiens 3eme du classemnt(victoire 1-0 but d´agahowa a la 85eme).
Notre bilan est en cette seconde partie de 6victoires,4 nuls et 1 defaite face a sochaux contre qui nous esperons gagné la semaine prochaine.
journaliste:justement parlons en de cette finale de coupe de d1 au stade de france face au fc sochaux comment se sentent vos joueurs???
khev:ils sont près a relever ce défi et on a coeur de venger la defaite en championnat;de plus la coupe nous ouvrirais les portes de l´europe ce serait enorme pour le club et les supporters.
journaliste:et bien merci coach khevin et bonne chance

podium actuelle du championnat:
1-asse 58points
2-psv 55points
3-psg 53points
et il reste 4 journées dont la prochaine avec un choc asse-psv et a l´avant derniere le derby du rhone.

l´asse va retrouver l´europe !! :globe

St etienne retrouve l´europe grace a son triomphe dimanche en finale de coupe de d1 sur sochaux par 2 buts a rien.
les buts stephanois sont inscrits par feindouno qui frappa un misssile des 30 metres et payet seul face au but grace a un caviar de guarin.

en conference khevin livrait sa joie:
´´Voila c´est un objectif atteint c´est l´euphorie mais il va faloir se reconcentrer sur le championnat pour peut etre un doublé!! ´´
a noter que le titre de meilleur joueur de la coupe revient a feindouno...

asse news to be continued ...

kaka2010
kaka2010
Niveau 2
16 septembre 2007 à 02:16:23

....

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
16 septembre 2007 à 15:20:32

Salut à tous!

Trop longtemps que je suis pas passé par ici.. (10 jours :ouch2: ).

Pour ma part, je joue plus beaucoup c´est temps.. les cours en repris et j´ai beaucoup de travail.. bref en plus sachant que pes2008 va bientôt sortir, je suis déjà en train d´oublier tranquillement cet opus 2006..

Voilà donc je sais pas s´il y aura encore des articles pour ma part...

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
16 septembre 2007 à 16:17:45

c´est a peut prét pareil pour moi el maestro car mes donné sont corompue :snif2:

Draglon51
Draglon51
Niveau 3
18 septembre 2007 à 11:24:45

:d) Merci tom, je me lasse vraiment pas des nouvelles du Stade Rennais. Vivement la suite :ok:
:d) Sympas aussi de retrouver des nouvelles de st etienne, bravo.

Bon je fais un p´tit article!

:d) INCROYABLE FULHAM!

Le club anglais a cette année encore dominé le Championnat!
Alors que la saison n´est pas encore finie, Fulham n´a plus à se préoccuper de ce dernier. En effet, auteur d´une victoire 4-0 face à Bolton à 5 journée de la fin, le groupe de Draglon51 n´est plus rattrapable avec actuellement 15 et 19 points sur ces poursuivants Chelsea et M.U.

Journaliste:" Bonjour Draglon51! A 5 journées de la fin de saison votre équipe est intouchable, comment expliquez-vous cela?"

Draglon51:" Bonjour, je pense que nous avons vraiment réalisé une très bonne saison. Contrairement à il y a 2 ans où nous n´avions pas su gérer notre statut de leader, cette année nous avons su gagner les matchs importants sans louper les matchs qui l´étaient moins."

J:" Ce qui m´amene à vous dire que votre équipe compte la meilleur attaque ainsi que la meilleur défense d´Europe. Certes, la saison n´est pas finie mais il serait dur de vous égaler en 5 journées. Comment voyez-vous la fin de saison?"

D:" Le championnat étant bouclé, nous allons nous concentrer sur les coupes. La finale de la Coupe d´Angleterre face à Middlesbrough dans 2 jours et pour le moment la demi-finale retour face à M.U ( battu 2-1 à Old Trafford).

J:" En tous cas l´autre demi-finale ouvre de grandes chances à Liverpool d´aller en finale au dépend du Barça battu 2-0 à Camp Nou. Rappelons que Barcelone s´est depuis 3 saisons qualifié pour la finale et l´a remporté 2 fois. Visons-nous un Fulham-Liverpool?"

D:" Que ce soit Barcelone ou Liverpool, le match sera le même pour nous! On veux gagner une seconde fois cette Coupe et nous allons rien lacher. Se retrouver face à Barcelone annoncerai vraiment qui est la meilleure d´équipe ( l´année derniere Fulham bat le Barça et la saison d´avant le Barça élimine Fulham). En tous cas nous sommes prêt."

Des mots qui annoncent clairement les objectifs de Draglon51. Après avoir litteralement survolé le Championnat, le coach français compte offrir aux supporters un second triplé au dépend de Chelsea et M.U pour qui la saison aura été difficile sur tous les plans.

Les deux équipes ont été evincées dés le début de la Coupe d´Angleterre et Chelsea n´aura pas reussi à passer les matchs de poules de la Ligues des Champions. Encore en course pour l´UEFA, les coéquipiers de Drogba en demi-finale compte bien sauver leur saison.

Quant à M.U encore en course pour la Ligue des Champions, c´est la rude équipe de Fulham qu´il faudra éliminer pour obtenir une place en finale. Le spetacle va etre au rendez-vous!!

Voilà des nouvelles de Fulham! Un article pas bien méchant à lire en attendant la suite.

:bye:

stetienne77
stetienne77
Niveau 9
18 septembre 2007 à 18:14:19

merci draglon pour le pti article^^ et le comentaire.

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:20:17

Bonjour à tous !

:mac: Inscrivez-vous sur la story d´Asiatran22 , le forumeur qui a crée la simulation de la coupe du monde ! :mac:

Vous donnez vos stats , positions , capacités spéciales ... et vous voila dans l´équipe de la JV Team :ok: !

Venez vous inscrire pour mener l´équipe le plus loin possible !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-982006-1-0-1-0-0.htm

:globe: Merci de votre attention :globe:

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:21:44

bon alors Kronos77 :tusors: et sinon ma play est definitivement pété donc je n´ecrirais plus d´articles :snif: mais je resterai je passerai de temps en temps pour lire vos articles :bye:

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
19 septembre 2007 à 20:03:23

Paix à l´ame de ta play 2 mon pauvre mamoutalebanni,

Grâce à ces multiples succès les caisses de l´om sont bien pleines et les recruteurs olympiens s´en donnent à coeur joie.

Plusieurs nouveaux joueurs comme le lyonnais Karim Benzéma pour épauler les attaquants olympiens, la panthère Bafé Gomis, la nouvelle perle brésilienne Alexandre Pato ainsi que les portugais Quaresma et Simao.

Mais déjà ces acquisitions attirent les jalousies des autres clubs qui n´arretent pas d´harceler les dirigeants olympiens pour "démolir" l´effectif de qualité marseillais.

_Ferrari_
_Ferrari_
Niveau 4
21 septembre 2007 à 16:07:43

:salut: Voila je fais mon 1er article !

:mac: Barça News :mac:

:d) L´adieu de Rijkaard

Et oui la nouvelle est tombée, Frank Rijkaard n´est plus l´entraineur du FC Barcelone. Après une saison catastrophique et une descente en Ligue 2, le néerlandais a été limogé et remplacé par Ferrari.

:d)Petite Interview:

Journaliste: Bonjour Mr Ferrari. Passons directement au vif du sujet. VOus êtes désormais aux commandes du Barça. Effecti de rêve, stade mythique, supporters de choc...
Pensez-vous y arriver ?? ?

Ferrari: Oui. Hier j´ai discuté avec les dirigeants qui m´ont dit que j´avais toute leur confiance. Ce domaine m´est familier et franchement, je ferai de mon mieux !

J: Quel est votre objectif actuel ?

F: Et bien pour le moment, c´est la remontée parmi l´elite.

J: Avez-vous déja une idée de la composition ?

F: Oui j´y ai réflechi. Nous jouerons en 3-4-3. Mais la liste des titulaires n´est pas encore au point

J: D´accord. Une dernière question: Comment vivez-vous le fait d´être l´entraineur de Barcelone ?

F: Oui, pour moi c´est un rêve. Quand j´étais petit, je regardais tous leur matchs. C´est vraiment magique !

J: Merci.

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
21 septembre 2007 à 16:46:53

:d) CappuccinhO chez les Magpies

Eh oui, celui qui était attendu au FC Barcelone pour remplacer Rijkaard sera finalement l´entraîneur de Newcastle United...
Les négociations étaient pourtant bien avancé avec les catalans mais le président Laporta a finalement décidé de rompre toute négociation avec le Brésilien, peu être trop gourmant :rire: pour accorder le poste à un certain Ferrari :sournois:
Cappuccino Da Silva Costa alias "CappuccinhO" est quand même fier de relevé le challenge en Premier League, dans l´un des clubs les plus prestigieux, et a hate de découvrir l´ambiance de St Jame´s Park :bave:

La vidéo du moment