Voila j´ais decidé de faire un interview j´en fais jamais j´espere que ce sera reussi ![]()
mamouta c´etait bien t´inquiete ![]()
le fulham express toujours aussi passionant ![]()
et enfin tom simpa les news de rennes ![]()
merci les gars de faire vivre ce pur forum ![]()
ps:l´asse news traine j´ai toujours pas touché a ma ps2 depuis mardi ![]()
Calcio Mercato
La Fio´ se consolide..
Après avoir vécut une fabuleuse saison ponctuée par le tant attendu sacre de la Champions League mais par-dessus tout, le triplé, la Fiorentina abordait ce mercato en position de grand protagoniste à la chasse des meilleures perles du football mondial.
Cependant, malgré un important budget (85´000 millions d´euros), la Fiorentina ne va pas faire de dépenses trop importantes.. En effet, le club enregistre pour ce mercato estival la seule venue de trois nouveaux joueurs.. L´attaque et la défense ayant fonctionné à merveille lors de cette superbe saison, on ne savait pas vraiment quels types de recrues allait intéresser le club florentin..
Il fallu attendre la 6 journées de ce mercato estival pour voir enfin la première recrue du club débarqué à Florence.. et contrairement à ce dont on pouvait s´attendre, ce premier joueur ne fut pas une star comme on l´annonçait mais un joueur à priori bien anodin.. Il s´agissait du jeune gaucher anglais Downing qui relégué sur le banc au Bayern Munich tentera de prouver à Buffon96 sa vrai valeur.. En échange du jeune joueur, Modesto qui n´entrait plus dans les plans de l´entraîneur italien s´en va rejoindre le club de la Bavière..
Par la suite, la Fiorentina enregistra l´arrivée de deux joueurs simultanément. En effet, Bos ainsi que Soldado débarquent à Florence lors de la 10 journées de ce mercato estival tous deux pour la coquette somme de 12 millions d´euros.. Si le premier à démontrer un réel talent en parvenant à s´imposer au sein de la défense du Dynamo Kief tout au long de la saison, il faudra à Soldado beaucoup de ténacité pour parvenir à s´imposer sur le flanc de l´attaque de la Fiorentina.. en sachant que la concurrence risque d´être très rude puisque la Fiorentina compte aujourd´hui parmis son effectif 5 attaquants de grandes classes, à savoir : Quagliarella, A.Smith, Aschenkatz, G.Rossi.. et Soldado!
Espérant pour ces nouveaux joueurs qu´ils parviendront à s´imposer au sein d´un onze de départ florentin plus que compétitif..
A noter tout de même qu´A.Smith a frappé fort dès sa première saison passée à Florence, en effet le jeune anglais est parvenu à inscrire la bagatelle de59 buts en une petite saison.. Belle performance pour ce jeune attaquant..
ça faisait longtemps!!! Alors voilà comme promis mon article..
Le prochain dans longtemps car là je joue plus beaucoup..
![]()
Bravo draglon et mamouta pour les jolis article
merci stetienne , t´inquiete pas pour ton article , dans la vie faut savoir ce faire attendre.
En attendant je viens de finir mon mercato et voila mon article
Stade Rennais Mag
"We are the champions my friends"
Incroyable mais vrai, les "rouges et noirs" l´ont fais, ils sont champions. Incroyable denoument , le championnat s´etant joué sur la derniere journée : Petit resumé de cette derniere journée:
20h00: coup d´envoi des deux rencontre importante:
Rennes-Bolton
Manchester U-Portsmouth
Ils suffit d´un nul au rennais pour etre sacré champions
20h15:
But de Manchester par l´intermediaire de Allan Smith mais Rennes a son destin entre les mains
20h24:
But Rennais signé du milieu italien De Rossi , apres un mauvais degagement de Bolton , De rossi recupere le ballon dans la moitié de terrain adverse , il élimine un adversaire avant de décocher une frappe somptueuse du droit dans le petit filet opposé . Magnifique!
20h46:
Mi temps sur les deux terrains
21h18:
Allan smith realise le doublé et placant une tete dans la lucarne de James
21h34:
A dix minute de la fin ,Rennes s´assure la victoire final grace a voronin qui apres une passe parfaite en profondeur de nasri , voronin trompe du plat du pied droit le gardien adverse
21h48:
Coup de sifflet final , les Rennais explose devant un stade plein , c´est la folie dans le stade , voronin est dans les bras de didot c´est incroyable.
21h55:
Apres avoir recu sa medaille , Le capitaine Didot s´approche de la coupe devant 40000 supporters impatient , puis il la souleve et le stade rennais est officiellement champion et realise le doublé apres sa victoir en coupe face a chelsea.
Le mercato
On dit du champion qu´il possede une enveloppe de 45M, rumeur ou realité toujour est-ilque rennes a enregistrer3 arriver pour 3 depart:
Leroy qui manque de jeu a préferé changer d´air et part pour nice pour 2 M
"Voila , il est un grand joueur , je ne peut que lui dire merci pour ce qu´il a fait pour l´équipe. Jerome , merci et bon courage!conclut tom"
Autre depart , G.Rossi , l´espoir italien n´a jamais reussi a s´imposer dans l´attaque rennaise , il aura marquer en tout et pour tout 2 but sous le maillot rouge et noir.
Le jeune gardien N´Diaye a quand a lui été vendus au NAC Breda
Du coté des arrivé , Rennes forme le gros coup du mercato, en effet , Joe Cole le milieu international anglais faisait souvent la banquette a chelsea et Tom le savait:
"Ah , Joe Cole , un joueur enorme, un joueur comme sa sa ne cour pas les rues, alors quand il nous a confier l´envie de porter le maillot "rouge et noir" j´ai toute suite pris contact avec chelsea qui n´oposerait aucune resistance face au 13 millions d´euros proposé."
Mais ce n´est pas tout , Rennes a aussi fait signer Mancini le milieu de la roma, encore une opération a plus de 10 millions d´euros
Rennes se renforce au milieu , et les "rouges et noirs" commencent a faire peur en Europe.
Mais Rennes voulait aussi un defenseur le veritable feuilleton du Mercato:
"On a besoin d´un defenseur c´est urgent!" déclarait tom apres la defaite en amical contre l´athletico de madrid (3-2)
Plein de pistes , aucune veritablement franche, plein d´offre , plein de refus.
Premier joueur pisté et contacté par les Rennais O´shea, le defenseur irlandais de manchester U . Une offre fut faite de 8 millions refusé par sir alex fergusson en personne
Viens ensuite Perea , le joueur de l´athletico contacté a de nombreuse fois , pret a rejoindre la bretagne, mais la encore la direction du club refusa l´offre
Puis R.Carvalho dont une offre de 13 M d´euros fut refusé encore
"Là je ne sais pas quoi pensé, je suis pragmatique....declarait tom lasse d´attendre
Enfin le dernier jour , Rennes proposa une offre pour le danois agger a liverpool qui enfin accepta au grand soulagement rennais
"Enfin maintenant on va se mettre au boulot , on a trois tableau a disputer et on compte bien tous gagner!"
C´est sur cette note positive de tom que nous concluons ce mag a la prochaine
fini , j´essaye des nouvelles chose dite moi si sa vous plait
bye
![]()
naruto-kun59
Merci, bientôt un article pour moi je pense!!
J´arrive pas loin de la fin.
stetienne77
Merci à toi aussi, comme d´hab, tu suis mes aventures
tom357
Que dire à part que là tu as fait un article bien plus grand que les miens mais quel article!! Franchement c´est nikel, continue comme ça pour tes prochaines redactions.
Certes il est long mais à aucuns moment on a envie de décrocher
J´attends la suite du Stade Rennais!
![]()
L´Interno delle sport
N°5
Pour cette deuxième partit de saison les interristes ont vu la forte adaptation de Alan Smith qui avez marquer 12 buts en première partie de saison avec Rome et celle du jeune Mexicain Dos Santos auteur de 8 buts en cette deuxième partie de championnat alors qu´il n´a était titularisé que 3 fois ce qui est prometteur.
Cette deuxième partie fut plus laborieuse avec quelques défaite et match nul pendant le championnat ce qui ne les a pas empecher de remporter le championnat avec 4 point d´avance sur Chelsea!
LE TRIPLE EST REALISER
Et oui naruto-kun59 a réusit l´exploit de réaliser le triplé avec son équipe c´est a dire le championnat la coupe de D1 et la coupe d´Europe !
"Cette coupe d´europe ont la doit tous a Adriano "
Voici les mots du capitaine Javier Zanneti a Adriano pour avoir réaliser 11 but en ce championnat d´europe dont 2 en finale contre le Real Madrid encore une fois!
Coupe de D1: L´inter a réussit a réaliser une coupe extraordinaire car ils n´ont perdu aucun pendant toute la coupe et ont compter dans leurs rangs le meilleurs joueur,passeur et buteur !
Championnat: Cette deuxième partie fut plus laborieuse avec quelques défaite et match nul pendant le championnat ce qui ne les a pas empecher de remporter le championnat avec 4 point d´avance sur Chelsea!
naruto-kun59 qui avait dévoiler dans le dernier numéro de l´interno delle sport qu´après avoir réaliser le triplé partirait
"Eh bien je dois dire que j´ai fait une énorme erreur en disant cela car demain je resigne pour 3 ans ! " Voila les mots de l´entraineur après la victoire en coupe d´europe !
Mercato
En arrivant a ce mercato l´équipe avait en tete de renforcer leur millieu de terrain.
Chose faite car les dirigeant ont persader le jeune espoir Espagnole Cesc Fabregas de venir a milan pour la somme de 19M d´euros. Cesc Fabregas qui avit taper dans l´oeil en réalisant 11 passe décisive dérrière C Ronaldo (12) !!
Nani c´est le nom d´un jeune Portugais issu du meme centre formateur que Cristiano Ronaldo qui a était acheter pour la somme de 4 M d´euros
Lyon qui avait acheter un jeune Suédois du nom de Larson mais qui n´avait pas réussit a s´intégrer rejoint lui aussi milan pour la somme de 12M d´euros car qualifier de très grand futur footbaleur car celui ci n´a que 19 ans
voilà n´y a pas eu de départ et un mercato pas franchement génial! merci d´avoir lu et a bientot !
un article pas très longt je ne me frotte plus a draglon et tom qui sont pas mal non plus tes article
a vous deux et aux autres bien sur voilà mais j´espère que vous aller quand meme le lire merci ![]()
un ptit
pour ce topic... c´ewt dommage que Mmaverick ne passe plus jamais ![]()
Il y avait qu´a demandé mamoutalebanni, me voici comme promis mon internet a était remis apres mon déménagement est l´article de ma nouvelle ligue va pas tarder a etre affiché sur le topic ne vous inquietez pas
pas de réaction ![]()
effectivement ![]()
![]()
Si tkt naruto , ton article est tres bien et simpa a lire , continue comme sa et bon courage!
merci beacoup draglon , je continurai comme sa !
bon meme si je suis pas au mercato hivernal je vais faire un petit article
Stade Rennais Mag
Des débuts...pas tres prometteurs
Samedi 4 aout , a Londre , arsenal recevait le champion sortant le stade rennais FC.Selon Tom la "victoire est obligatoire , pour confirmer notre saison passé".
Consigne entendus par des rennais plutot tendu pendant ce match ou Joe Cole se fit particulierement remaqué en maltraitant Sagna sur le coté droit. C´est lui qui offre le ballon de but a voronin pour un but qui sera le seul de ce match.
"Satisfait mais pas rassuré , sur l´ensemble du match notre prestation est bien pale , heuresement que Agger nous a sauver a la 80´, sinon on aurait ramener un nul en bretagne"
Une copie bien pale rendu par les rennais , on comptait sur eux pour se ratraper au stade de la route de lorient contre manchester city.
Malheuresement , rien de bien rassurnant sur la victoire rennaise (1-0)grace de nouveau a un exellent joe cole buteur sur penalty, par contre a l´inverse une etonnante maladresse de Voronin qui echoua dans ses 5 un contre un devant isaksson.
"La il faut se ressaisir , on attend plus d´une equipe europeene" declarait tom plutot enervé
"Plus lourde sera la chute"
En deplacement a Portsmouth , les rennais avait l´intention de bien faire sur le terrain et surtout de marquer puisque tom avait changer son 4-5-1 habituel contre un 4-1-3-2 avec voronin et briand en attaque (33 but a eux deux la saison derniere).
Et pourtant , le manque d´efficacité rennais pourrait se resumé a ce matchs , dominateur , plus souvent devant le but aucun des 5 joueur a vocation offensive rennais (briand,voronin,nasri,Cole,Mancini) purent faire trembler les filets. Par contre , sur un contre Utaka elimine De rossi et Dawson et trompe Navarro , un coup au moral des rennais qui ne s´en remetront pas .
"Inutile de vous dire que je suis terriblement decu par cette defaite , on prend un but idiot , je suis enervé" lacha tom a la fin du match.
Le retour de Voronin
Apres avoir fait les frais de ses maladresses lors des 3 prmiers matchs , il avait ceder sa place a l´international francais briand a la tete de l´attaque rennaise , pour les match face a fulham (dsl draglon) , bolton et tottenham. Le revoila dans le 11 de depart rennais qui acceuil liverpool , match dificil que le stade rennais survola totalement . Incroyable , apres un debut de saison dificile !
3 but , et voronin retrouve sa place dans le coeur des supporters,
3 but et puis s´en va.
"Merci andreii!"declara tom a la fin du match
Bientot le mercato! rumeur ,rumeur
"Les rumeurs , les 3/4 sont fausses alors..." ironisait tom
En effet, les rumeurs vont bon trait sur les site de supporters :
On parle de Gilardino , Oddo ; On sent de suite la filiere italienne
Mais egalement de Kuyt , l´attaquant de liverpool, Perea deja contacté au mercato estival , le stade rennais n´aurai toujours pas renoncé a engager le defenseur de l´athletico de madrid
bref, inutile de toute les citer
affaire a suivre !
Tom
Suffisait de demander et me voilà pour une petite rédaction
naruto-kun59
T´inquiète pas, même si ton article est pas grand il a le mérite d´exister, je l´ai lu en tous cas
à toi.
FULHAM EXPRESS
INCROYABLE!!
Fulham l´a fait!!Après une saison passée sans le moindre trophées soulevés, le club anglais réalise le Triplé!
Draglon51 qui se disait content de son mercato a enfin pu offrir aux fans la consécration.
Le grand Chelsea n´aura pu vaincre sur les 3 tableaux. Leader la saison passée en remportant le Championnat et la Coupe d´Angleterre. Les Blues n´ont pu finir que 3ème du Championnat avec 8 points de retard sur Fulham (quand Manchester United n´en comptait que 5) et ont malheureusement été éliminé en quart-finale de la Coupe par le groupe de Draglon51, on s´est logiquement rendu vers une finale FULHAM-MANCHESTER UNITED remporté 3-1 par Fulham.
Le calvaire a continué pour Chelsea qui n´a pas reussi à passer les huitièmes de finale de la Ligues des Champions( éliminée par le Barça). Pour Fulham, le tirage aura été plutôt clément cette année.
En effet, le club anglais s´est offert un Milan AC assez frébile qui a écopé d´une correction au match allé (7-1
) et s´est logiquement qualifié pour le quart-finale. Cette dernière a proposé un match suprenant, alors que les hommes de Draglon51 pensaient affronter le Real Madrid. C´est le LOSC qui s´est présenté face aux anglais!! Et malgrè toutes les forces qu´ils ont pu mettre, ils n´ont pu résister à un Fulham revanchard pressé de retrouver le club qui les a éliminé la saison passée :le BARCA!! Mais avant, il fallait passé par le mythique Inter Milan. Club éliminé la saison passé par Fulham au même endroit. Les anglais n´ont laissé aucunes chances aux coèquipiers d´Adriano et se sont propulsés en finale.
Le capitaine SYTCHEV avait remonté son groupe pour cette rencontre et ces derniers ont logiquement ouvert la marque par leur meneur. Le jeu anglais imperturbable pendant 90 min s´est offert le luxe d´emflammer les coeurs anglais en inscrivant 4 autres buts ( SYTCHEV:2 , ARCE:2 et PATO:1). Draglon51 qui annonçait au lendemain: "la saison passée nous avons perdu aux tires aux but face au Barça, ce qui est cruel. Cette année nous avions à coeur de montrer que nous étions superieurs et que la Coupe était pour nous, ce que nous avons reussi!"
MERCATO
L´arrivée au mercato a surtout été l´occasion pour Fulham de renouveller les contrats de certains joueurs mais aussi de libérer d´autres.
Pour ce qui est des joueurs "libérés", on note le départ de Claude MAKELELE agé de 36 ans et arrivée il y a tout juste 2 ans.
L´ex Blues n´aura pas beaucoup joué durant ses années où il esperait retrouver un temps de jeu.
John CAREW lui aussi quitte le club anglais. Arrivée la saison passé et auteur d´un bon début de saison, le "géant" de 30 ans n´aura pas su poursuivre sur la même lancée.
Pour ce qui est des arrivées maintenant, on a pu voir "débarquer" 2 joueurs libres et 1 transfert.
Le 1er joueur est l´experimenté F.INZAGHI. L´attaquant de 36 ans laissé libre par le Milan AC signe pour 1 an dans le club anglais où il espère finir sa carrière: " Même si je ne m´attends pas à évoluer en temps que titulaire, je viens ici pour jouer au football et non pour faire banquette. Je veux profiter à fond de cette expèrience anglaise" clamait-il.
Le second est l´argentin J.SAVIOLA. L´attaquant du Barça auteur du but qui a permis l´egalisation du club espagnol lors de la finale de la Ligue des Champions la saison passé passe chez l´ennemi. Agé de 27, le joueur laissé libre par Barcelone souhaite rebondir en Angleterre:" Le Championnat Anglais compte de belles équipes dont Fulham fait parti. J´espere me familiariser assez rapidement à ce type de football pour aider le club a tous gagner une seconde fois".
Enfin le transfert entrant s´est fait sous forme d´échange avec le départ du Tunisien HAGGUI pour le Deportivo la Corogne. En effet, c´est l´Argentin Fabricio COLOCCINI qui fait le chemin inverse pour 3 ans. ( Un apport de 4,7 Millions a été rajouté pour l´arrivée de ce dernier).
Voilà pour les achats de Fulham. Du côté de l´Europe, on note:
L´arrivée de FAZIO qui vient renforcer la défense du Barça
L´arrivée du portier allemand KAHN pour Bolton
L´arrivée du portier hollandais STEKELENBURG pour l´OL
FULHAM EXPRESS
Un peu de lecture pour vous fidéles du topics
Fulham continue son parcours vers la concécration.
salut
jvoudrais savoir ... ici on parle que des transferts de notre LM ou aussi de l´histoire de notre LM ?? ?
arhthu
ici on parle des transferts mais tu peux t´en servir pour glisser des parties de l´histoire de ta LM ( genre
Thuram , acheté apres le succès en ligue des champions 2012 ... ) ![]()
La nouvelle saga de l´Olympique de Marseille a débuté par une invincibilité lors de son court passage en Ligue 2, avant de réaliser le doublé Coupe Championnat!! Le mercato hivernal a était marqué par l´arrivée du Batave Daniel De Ridder qui dès son premier match réalisa un doublé et une passe décisive, et celle du virevoletant milieu de terrain guinéen Pascal Feindouno.
La montée en Ligue 1 assurée, l´equipe dirigeante se préoccupa maintenant des renforts pour la saison prochaine. Ils réussirent à signer un nouveau Batave en la personne du jeune Maceo Rigters qui était libre de tout contrat, de l´expérimenté Polonais Marek Zurawski en fin de contrat au Celtic de Glasgow, de la nouvelle petite pépite du football espagnol, Bojan Krkic tout juste 17 ans, de la panthère stéphanoise Bafé Gomis, et enfin du déjà très efficace italien, Giuseppe Rossi!! A noter que pour ce dernier l´OM a du vider ses caisses pour pouvoir l´acquérir mais cet investissement s´avère déjà rentable puisqu´au bout de 7 matchs, il comptabilise déjà 4 buts et une passe décisive.
Pour ce qui est du classement, l´OM toujours invaincu est deuxième mais à concéder un match nul alors que le leader Valence ne compte que des victoires.
Alors que le mercato hivernal est encore loin, deux noms sont déjà inscrits sur les tablettes marseillaises, le néo-madrilène Simao en manque de réussite et de temps de jeu à l´Atletico Madrid et un nouveau Batave en la personne de Royston Drenthe, le nouvel ailier gauche du Réal Madrid.
Mmave´
super ton recrutement! je vois que tu as recommencé avec l´OM
apparament...normal avec les nouvelles recrues 2007-2008...quoique c´est pas trop ça en ce moment ![]()
moi j´ai recommencé avec le FC Barcelone donc je vais pondre un ptit article d´ici peu ...
à suivre prochainement...
mes qué ùn clùb.es
"CAPPUCCINHO POUR REMPLACER RIJKAARD
"