CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[lm]transferts de stars

ggmagic
ggmagic
Niveau 5
27 juin 2007 à 18:22:39

le 4-3-3 :coeur:

Voila, j´ai fini le brevet, donc j´effectue mon comme back les jeunes ^^

J´ai fait de Bolton un 4-2-4...

Bah oui, le transfert d´Henry au barca m´a donné cette idée et ca marche plutôt bien...

Article bientôt; le retour de

:d)-oO° England Challenge °Oo- :g)

elex38
elex38
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:37:47

Merci Cappuccino.

Ajax Times : Un nouveau portier bientôt rouge et blanc ?

Alors que le feuilleton Berbatov touche à sa fin, et que le bulgare devrait finalement être conservé (il a en effet qualifié son équipe pour la finale de la ligue des champions, et inscrit le seul but de la victoire en coupe de D1).
Voila, qu´un nouveau feuilleton commence aussitôt.
Mr Capherino ne décolère pas envers son gardien qui a ofert l´égalisation à Ronaldo en finale de la champion´s league, pour une défaite de l´Ajax aux tirs aux buts.

"Quand vous jouez une finale d´une telle compétition, vous vous devez d´être à 100%, il n´y a aucune place à l´erreur dans ce genre de match. Pour moi, notre gardien n´a pas encore atteint ce niveau, et il devient urgent de le remplacer".

Des propos durs pour l´actuel gardien d´Amsterdam, et nul doute que pour la saison prochaine, il faudra compter sur l´arrivée d´un gardien de prestige. Alors, qu´Iker Casillas est de plus en plus pressentie, l´on voit mal Stekelenburg pouvoir briguer une place de titulaire à un tel rival.

davking44
davking44
Niveau 6
28 juin 2007 à 19:43:16

desole pour mon absence mai mon ordi a plante et il est a repare :snif2:
donc plus de pes pendan un certain temps :snif2:

longue vie a ce topic

asseforza
asseforza
Niveau 6
28 juin 2007 à 20:11:28

Désireux de renfocrcé son attaque et son milieu de terrain, le FC Séville a eu le pret de David Bechkam pour 4000 point.Le départ de Chevanton vers Borough va etre conclut tandis que véritable révélation de cette 2 ième moitié de saison, Luis Fabiano a tapé dans l´oeil de certain superviseur.A noté que le FC Séville va lever l´option d´achat de Bechkam et va enregistré normalement de Emanuelson(Ajax),Mexes(Roma) et surtout Quaresma(Porto) ou encore Saha(Manchester).Les departs de Jesus Navas,Dragutinovic,Javi Navarro vnt se précisé dans les jours a venir.Le real a proposé 14 000 point pour l´acht de Alves mais le club la jugé intransférable

asseforza
asseforza
Niveau 6
28 juin 2007 à 20:12:39

desolé pour les fautes.Je ferrait des points sur mes transfert sur ce topic car il est magnifique

guigui_du_44
guigui_du_44
Niveau 2
29 juin 2007 à 14:16:28

Mercato estival 2007

Cette s´aison s´est magnifiquement close sur la victoire 3-0 de l´équipe du Real de Madrid face à Osasuna. Grâce à cette écrasante victoire très prometteuse, les joueurs espagnols rejoindront la Liga la saison prochaine, avec l´espoir de finir sur le podium.
L´entraîneur a cependant déclaré lors d´une conférence de presse qu´il souhaitait une restructuration quasi-intégrale de son équipe, je cite:

"J´ai très confiance en ce groupe, mais je pense qu´il faut le renforcer, notamment avec des joueurs jeunes et frais.
Avec les grands clubs présents dans cette ligue, nous ne pouvons nous permettre de garder la formation actuelle."

Cela promet donc un mercato animé et des transferts surprenants.
Il ne faut pas oublier que le nouveau Président du club a amené des fonds collosaux avec lui, ce qui permettrait au club de s´acheter les services de grands joueurs, comme C.Ronaldo ou encore Rooney, par exemple.

doudou69
doudou69
Niveau 7
29 juin 2007 à 14:28:23

Malouda parti au Real!!!
Aprés differentes offres de certains grands club ( Chelsea, Barcelone ...) l´Olympique Lyonnais a décidé de vendre Florent Malouda au Réal Madrid en échange du défenseur Marcelo pour pallier au départ d´Eric Abidal.
Ce remplacant est un aussi un digne successeur pour Juninho!En effet aprés 3 match,celui ci a deja inscrit 1 superbe coup franc!Plutot rare pour un defenseur!Ce joueur pouvant evolué sur les 2 cotés,l´OL a aussi choisi d´enroler Camara!
Désolé si c po terrible c la premiere fois ke j y fé ^^

guigui_du_44
guigui_du_44
Niveau 2
29 juin 2007 à 15:00:12

:bravo: pour ton article, c´est bien pour une première fois.

moi aussi c´était mon premier article...

elex38
elex38
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:41:16

Mon mercato arrive dans trois journées, j´pense que ce sera fait d´ici demain.

doudou69
doudou69
Niveau 7
29 juin 2007 à 16:54:58

Merki guigui lol ^^ toi aussi c pas mal :) si dans pes 2008 l´entraineur peut faire des discours lol il faut qui te donne le job ^^

Zerch
Zerch
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:20:49

L´Equipe:

Mercato Estival 2009 :

Avec un budget de 80M€, les parisiens vont surement être très actifs lors de ce mercato…

Communiqué PSG.fr : 25/06/09
Depuis quelques jours, les dirigeants du PSG faisaient pression sur le Bayern Munich pour acquérir le milieu central de la Mannschaft Borowski.
C’est désormais fait, les parisiens comme toujours, très actifs lors des périodes de transferts, viennent renforcer leur effectif avec un joueur de classe international.
« C’est énorme, pour moi, d’arriver dans un club aussi prestigieux, je pense pouvoir progresser ici et je découvrirai un championnat nouveau» déclara le nouveau venu dans le club de la capitale.
Avec 14M€ déboursés pour Borowski, c’est le plus gros transfert parisiens depuis leur remontée en D1 en 2007…

Communiqué PSG.fr : 01/07/09
Le PSG voit 2 fois plus grand, avec un double-transfert, en effet, l’espagnol Soldado, échangé avec le parisien Vargas avec Saragosse, et Pazzani, acheté à la Roma pour une somme de 11M€, enrichissent le potentiel offensif parisiens.
Avec leur titre de Champion d’Europe acquit cet année, le club francilien peut se permettre de petites folies…
Côté vente, les PSG est sur le point de libérer plusieurs joueurs, notamment Rothen et Solskjaer qui n’entré plus dans les plans de l’entraîneur parisiens…

Communiqué PSG.fr : 15/07/09
Le meilleur buteur du club, Pedro Miguel Pauleta, prend sa retraite aujourd’hui, c’est un moment très dur pour les parisiens qui voient partir leur idole. 83 buts et 15 passes décisives, c’est le bilan du portugais dans la capitale. Mais une douloureuse blessure survenue en fin de saison aura eu raison de sa volonté.

Autre info, les parisiens sont sur le point d’acheter le jeune espoir Roumain Nicoleta.

Communiqué PSG.fr :
Nicoleta parisiens, le Roumain vient de parachever un contrat de 3 ans avec le triple champion de France pour une valeur de 6M€.
Le PSG attire aussi dans ses filets le Russe Kerzhakov, attaquant du FC Séville, valeur, 8M€
Le président Cayzac a annoncé que se serait la dernière recrue parisienne pour ce mercato estivale…
Voilà des recrues de choix pour le Champion d’Europe…

guigui_du_44
guigui_du_44
Niveau 2
29 juin 2007 à 17:33:47

merci :ange: j´accepterai surement ;) .

Sinon zerch il déchire ton article, comme d´habitude en fait... ^^

Semaine 8, 2008

Après une dizaine de matchs, soit environ au quart de la saison, le Réal de Madrid, actuellement premier au classement devant le Barça et Valence, pense déjà aux multiples possibilités qui s´ouvrent au club concernant de nouveaux joueurs. On s´attend à beaucoup de joueurs renommés, a n´importe quel poste.

D´après les rumeurs, le club serait surtout intéressé par 2 attaquants du moment: le bavarois Podolski, et l´ivoirien Drogba.
Quand aux arrières on parle de Lahm et Seitaridis.

Un seul incident est à déplorer: depuis plusieurs matchs, l´avant-centre Aguero n´est plus sur la feuille de match, ce qui laisse à penser qu´il pourrait être transféré vers un autre club.

Concernant les transferts, aucun représentant du club n´a souhaité se prononcer mais cela ne saurait tarder étant donné la proximité du mercato hivernal.

Zerch
Zerch
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:44:12

:merci: guigui

liverpoolfc08
liverpoolfc08
Niveau 2
29 juin 2007 à 18:05:22

Je suis avec le Real Madrid et g recruter
Klose,Obie Mikel,Lham,Saha,Joleon Lescott de Everton,Riise.

guigui_du_44
guigui_du_44
Niveau 2
29 juin 2007 à 18:27:33

Semaine 9, 2008

La semaine dernière, le Réal a montré sa supériorité incontestable, en écrasant ses adversaires de Saragosse.
Cette victoire est due à l´ailier Burnolen, qui a réalisé un magnifique coup du chapeau.
Dorénavant, c´est incontestablement un des deux attaquants stars du club, avec Putam(Papin).

L´entraîneur a déclaré:" Plus les semaines passent, et plus ce joueur m´impressionne. Malgré son jeune âge, ce joueur est très utile au reste du groupe."

Si l´on interprète ses propos, on peu donc penser que Aguero sera remplacé par Burnolen en tant qu´avant-centre.
La situation est donc simple à décrire: le Réal cherchera un ailier lors du prochain mercato.

Si l´on écoute les discours de l´entraîneur qui ne cesse de répéter qu´il forme son effectif le plus possible sur la jeunesse, on peut donc interpréter que le club va désirer s´offrir la puissance de Rooney ou encore la vitesse de Lennon.

Quant à Aguero, il a gagné son ticket de sortie.
Etant donné son palmarès, il n´aura pas de mal à trouver un nouveau club.

Episode a suivre...

ggmagic
ggmagic
Niveau 5
29 juin 2007 à 18:32:10

dis donc, la jeunesse a prit la relève sur les cadres ici ^^

Buffon96? Cappucinho? Eeeeeeh les gens :snif2:

m´enfin :bravo: à tous ceux qui se jettent dans l´aventure de ce topic... :-p

:d) -oO° England Challenge °Oo- :g)

Le président-entraineur de Bolton, GGmagic, a annoncé qu´il continuerai d´entrainer son club, auteur d´un double triplé, et qui se dirige vers un troisième, en trois ans!

Il a aussi annoncé que Sony prendrait la place de Unicef sur le maillot des "Gryffon´s" de Bolton. Quand au nouveau logo du club, il est de toute bôté... :-d

Le mercato hivernal aura réservé quelques surprises:

L´arrivée de Clément, jeune attaquant au talent incroyable du stade Rennais (21 ans), vient renforcer une attaque pourtant déjà très bien fournie.

Le changement de Formation en 4-2-4, inspiré du barça de 2007/2008, fonctionne extrèmement bien, mais Nijkamp et Nasri n´entraient plus dans les plans de ce système.

Le premier aura eut le privilège d´être échangé contre Schmidt (21 ans), défenseur du FCNA extrèmement tallentueux, et déjà international Allemand à 8 reprises.

Le second, Nasri, placé sur liste des transferts, a été proposé à l´échange (lui aussi!) avec Walcott. Transfert accepté.

Agüero, que l´arrivée de Clément a précipité vers la sortie, a été échangé avec Mandorlini, jeune millieu de terrain récupérateur de 22 ans, international Italien à 2 reprises.

Wolf, a prit la direction de l´OGC Nice, lieu qui semble être le point de chutte de tous les ex Gardiens de Bolton, après Carini, voici que le jeune portier allemand se retrouve chez les aiglons.

Pour le remplacer, Bolton a fait signer l´incroyable Portier International Espoir Espagnol: Ramon (92 en tech Gardien :ouch: )

Et cela, seulement pour le Mercato Hivernal! :ouch2:
Cependant, Bolton dispose a pésent d´une équipe solide et jeune, et ne devrait plus réaliser trop de transferts cette saison.

Enfin, il faut constater que le Partenaria avec Saint Etienne n´a pas fonctionné en ce mercato Hivernal. Certains experts footeux parlent de négociations secrètes concernants l´entraineur et Président, GGmagic, qui pourrait faire un troisième passage dans le Forez.

Cela serait surprenant, mais après tout, cette entraineur n´est il pas surprenant? Surtout que la formidable fortune acquise par GGmagic avec Bolton lui permettrait de se racheter définitivement le club Stéphanois!

:d) Arrivées:

- Walcott (Arsenal)
- Ramon (Libre)
- Clément (Stade Rennais)
- Schmidt (FC Nantes Atlantique)
- Mandorlini (Messine)

:g) Départs:

- Nasri (Arsenal)
- Wolf (OGC Nice)
- Nijkamp (FC Nantes Atlantique)
- Agüero (Messine)

Zerch
Zerch
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:03:45

PS:Ce ne sont pas forcement des transferts, je fait des articles sur l´actualité du club...
Vous me dîtes si je continue parce que je fait un espèce de journal sur ma LM, après je eput arrêter la :ok: (Je joue en pro bien sur...)

Paris, Roi d’Europe :
Les Parisiens, au terme d’une finale à rebondissement, ont conservé leur titre de Champion d’Europe face à l’AS Rome grâce à un doublé de Halil Altintop et un but de Mathieu…
Malgré la réduction des Romains à 3-1 et 3-2, le PSG a sut contenir les assauts italiens en fin de match…
« C’est un véritable exploit pour nous et pour le club, ce qu’on vient de faire est énorme » ajouta Halil Altintop, homme du match, en conférence de presse…

Et de trois !! ! :
Pour la 3ème fois en trois ans, Parisiens et Lyonnais se retrouvent en finale de la Coupe de France, et toujours le même scénario à la clé, une victoire parisienne, et cette fois-ci, de loin, autant les autres années les matchs étaient accrochés (2-1 ; 4-2), autant cette année les parisiens n’ont laissé aucune chance à l’OL 4-0.
« C’est une énorme déception pour nous, 3 finales et 3 défaites, c’est à croire que nous sommes maudits… » a déclarer Fred, l’attaquant Lyonnais après la finale…

Halil Altintop, pleine bourre :
Auteur de 13 buts en 6 matchs, en ce début de saison, le Turc écrase la concurrence au titre de meilleur buteur du Championnat avec 8 buts d’avance sur son compère en attaque Pazzini.
Jamais dans l’histoire de ce championnat, un joueur avait inscrit un tel nombre de but en début d’exercice…
« C’est un véritable exploit, ce que vient de réaliser ce joueur » à déclarer le Président de la LFP à l’égard du turc.
Voilà une prouesse qui pourrait attirer certaines convoitises chez nos voisins européens.
Le FC Valence a déjà proposé la somme de 25M€ pour leur bourreau en ½ de la Ligue des Champions la saison dernière…
Cayzac a annoncé qu’il n’était pas à vendre.
Malgré ces propositions, le jeune Halil continue de faire trembler les filets adverses… :content:

Zerch
Zerch
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:08:23

:desole: je n´avais pas vu qu´il y avait un topic deja réservé pour ca :rouge:

guigui_du_44
guigui_du_44
Niveau 2
29 juin 2007 à 19:15:26

Marca

Semaine 11, 2008

Après un résultat très décevant face à Deportivo la Coruna, l´effectif du Réal Madrid entamait alors la rencontre face à Patagonia sous la pression de l´entraîneur, qui avait déclaré qu´il avait eu honte de son équipe lors du match précédent.
Son avis était peut-être exagéré, mais il n´avait pas tort. Il était alors essentiel pour cette équipe de se racheter.
Ce fut chose faite, le score est sans appel: 4-0

Les spectateurs ont eu le droit au spectacle d´"un Grand Schweinsteiger", qui s´est offert un magnifique doublé au terme d´une prestation exemplaire. Il est maintenant sûr d´être à l´abri d´un éventuel départ, contrairement à son équipier Aguero, qui lui, ne jouera plus jusqu´au mercato hivernal.

Après une telle rencontre, celle de la semaine précédente est oubliée, et l´équipe repart du bon pied, toujours leader de la Liga après 9 journées.

asseforza
asseforza
Niveau 6
29 juin 2007 à 19:20:14

Avec le refus de l´AS Rome de vendre Totti, le FC Séville doit se tourné nvers 1 attaquant de qualité et ce n´est autre que...Fabrizio Miccoli.Avec la blessure de Freddi Kanouté, les dirigeants Sévillans doivent recruté un autre attaquant.Un piste en Angleterre mais le nom de l´intéréssé na pas été transmit.

Arrivé:Bechkam(t.d),Emanuelson,Quaresma?,Miccoli?,
Totti?,Drogba?,Saha?

Départ:Chevanton(Boraugh,Arsenal,Benfica?),Draguti
novic(Ajax?),Luis Fabiano(Barca?),Alves(Real?)

La vidéo du moment