Désolé de mon absence mais apres eu mon examen, j´ai pris un peu de vacances ainsi que pour mon futur emploi.
Mais je vais m´investir de nouveau maintenant dans ce topic.
"Enfin", voici ce que l´on pouvait lire ce matin en premiere page de la Marseillaise. Enfin, oui l´equipe de l´OM avec à sa tête l´entraineur Mmaverick5, vient enfin de réaliser le triplé lors de cette saison 2012. Une telle réussite à permis à cet entraineur de talent de devenir pendant 2 ans sélectionneur de l´equipe de france, avec au passage 1 titre de champion du monde.
Mais revenons, sur la réussite de ce club qui en l´espace de 6 ans, a remporté 1 coupe de D2, 1 championnat de D2, 4 coupes de D1, 4 titres de champion de ligue 1 ainsi que 3 coupes d´europe des clubs champions.
Deux des grands artisans de ces multiples sacres sont Djibril Cissé auteur de 235 buts en 6 saisons, et aussi la grande participation de Franck Ribery auteur de 117 passes décisives!!!!
Ces deux éléments sont devenus des pièces essentielles en équipe de france, en compagnie de Nasri, Henry et Carasso.
Après cette pige nationale, où il a pu se faire remarquer par de nombreux émissaires de clubs mondialement connus, mais ce jeune entraineur à décidé de retourner sur la Canebière et dans son temple du Vélodrome pour permettre de nouveau à l´effectif olympien de rester au sommet. Au vu du nouvel effectif plus que de qualité que présente l´OM cette année, nul doute que les titres devraient etre rapide a venir embélir la galerie des trophées olympiennes.
Mais tout celà, lors de prochains articles............