salut a tous je n´ai jamais poster sur ce topic donc voila je me lance je suis en 2008 j´ai MU je poste mon effectif actuel pour vous donner une idée
Lloris
Ferdinand
Heinze
Cicinho
Maxwel
Carrick
J.S.Park
Queresma
C.Ronaldo
Ronney
Berbatov
remp
Van der sar
Agger
Silvestre
Vidic
Kabbi
Evra
Joao Moutinho
Scholes
Silva
Saha
Gomis
Smith
L´équipe.fr
Dans notre édition du jour nous allons parler du cas Manchester United et plus particuliérement du mercato d´hiver qui commence dans de semaine.
MU actuelement leader de la premiére ligue avec 2point d´avance sur Arsenal veut encore se renforcé avec quelques jeunes pour remplacer les plus vieux comme Van Der Sar et Scholes les asspirants a un nouveau départ comme Silvestre Saha et peut étre Gomis qui décoit aprés un prmiére saison pleine de promesse.
Pour Scholes le remplacent est déjà trouver en la personne de Joao Mouthino qui lui même est pour l´instant le remplacent de Carrick mais qui n´arrive pas a assuré le rôle de milieu défensif aussi bien que l´international anglais qui depuis 2 saison est le titulaire indiscutable a ce poste tant a MU quand selection est qui aujourd´hui est considérer comme l´un des tout meilleurs. Pour Van Der Sar le remplacent n´est pas encore trouvé et Battles30 va devoir trouver rapidement un gardien numero 2 car le portier Hollander a déclarer éspérer un dernier chalenge avant la fin de sa carriére.
Mais la prioriter de recrutement reste le poste d´ailier remplacent car Saha ne veut plus dépanner a ce poste et qui est en instence de départ. Plusieur noms sont évoquer pour le remplacer gakpe, Jesus Navas, Schweinsteiger, Dos Santos et N´Zogbia a suivre donc.
reste le probléme du grand buteur Ronney n´est pas un vrai 9 mais un 9 et demi tout comme Smith. Berbatov qui a était recruté, suite au départ de kuyt qui ne s´entendais pas avec son président a la plus grande peine des supporteur, n´arrive pas a convaincre si il ne se reveille pas avant la fin de la saison il pourrait changer d´air.
Reste le cas Gomis l´an dernier pour sa premiére saison il avait inscrit 8 buts et fait 3 passes décisive or cette saison il reste a 2 petits buts les dirigents ne savent pas encore si ils vont le conserver. Des pistes sont évoqués comme Benzema, Babel, Park Chu Young, Elmander, Milito, Robbie Keane que l´entraineur aime beaucoup, Bojan Krkic mais reste a convaincre la barca de lacher leur prodige et enfin la piste la plus probable et souhaité du cotés de Old Trafford Eduardo Da Silva, le Dinamo Zagreb a besoin de liquidité et le joueur ne serai pas contre un départ a l´étranger.
Du cotés de la défence pas encore de piste sauf toujours le grand rêve de battles30 a savoir recruter Mexes qui avec ferdinand serait l´une des charniére central les plus forte au monde
Un mercato donc agité en perspective du cotés des Champions d´angleterre et d´Europe.
Bien sur l´évolution du mercato vous sera apporté pas notre site et notre magazine l´équipe.