Dans le 5 j´avais une bonne technique pour les marquer de très près comme de très loin!
Mais mon plus beau, date du mois d´octobre, environ 2 semaines avant la sortie de PES6, je faisais un tournois de PES5 avec 2 potes, on avait 4 équipes chacun, plus le CPU qui avait aussi 4 équipes.
Je joue avec Barcelone
milan ac lyon et une équipe créée. Je qualifie Lyon mon équipe milan je perd contre l´inter 0-1 sur une erreur de dida et la je joue pour qualifier le barça.
Mon pote a chelsea, et à la 74 eme minute, coup franc de 41mètres, frappés en puissance par Ronaldinho, transversale rentrante! :p