CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[coups-francs]la technique vos plus beau

karkass78
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:16:17

dans pes5 je maitrisais les coups-francs mais pas dans le 6
C´est vraiment dur !!
vous pouvez m´expliquer vos dosages

votre plus beau but sur coup franc vous l´avez marquer de combien de mètres ?

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:17:37

moi aussi j´en toujours pas mit un

faut dire que j´ai pas des juninho dans mon équipe de Ligue des masters

Monegask
Monegask
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:18:14

Deja quel type de tir utilisez vous ?? ? la 10 comme juninho etc ... :ok:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:18:26

Moi j´ai Castolo et sa bande :-(

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:22:09

je les tires avec Volgad moi
ce type la c´est un grand balèze mais quel pied carré ( pied carew devrais-je dire :o)) )
pour ceux qui ne savent pas qui c´est :
http://benjaz.blog.jeuxvideo.com/

karkass78
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:22:16

pour un coup franc de 25 metres c´est quoi le dosage idéal et quel est le joueur que vous conseillez pour les tirer ??

karkass78
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:45:23

:up:

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:49:01

beckham ? ^^

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:50:22

sinon j´en ai mit un dnas pes5 de 38m , j´ai voulu le tiré en force avec R.Carlos et je les mit mais avec beaucoup de moule ( poto > gardien > but ) ^^

karkass78
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:51:09

lol gohan mais dans le6 ten a déja mis un et si oui vec qui et de combien de metres

karkass78
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:53:34

°fOrMuLaIrE°

les x correspondent au nombre ou au noms

nombres de coups francs marqués : xx
le jouer avec qui vous en avez marquer le plus : xx
la distance la plus lointaine : xx

leplisme
leplisme
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:55:59

Dans le 5 j´avais une bonne technique pour les marquer de très près comme de très loin!

Mais mon plus beau, date du mois d´octobre, environ 2 semaines avant la sortie de PES6, je faisais un tournois de PES5 avec 2 potes, on avait 4 équipes chacun, plus le CPU qui avait aussi 4 équipes.

Je joue avec Barcelone :coeur: milan ac lyon et une équipe créée. Je qualifie Lyon mon équipe milan je perd contre l´inter 0-1 sur une erreur de dida et la je joue pour qualifier le barça.

Mon pote a chelsea, et à la 74 eme minute, coup franc de 41mètres, frappés en puissance par Ronaldinho, transversale rentrante! :p

karkass78
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:56:00

:up:

Duffyorapport
Duffyorapport
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:57:53

j´ai peut etre marqué 4 coup francs, un avec juninho, et 3 avec pirlo.
Celui de juninho a 30 metres et pirlo a peu pres tous a 25 mètres.
Ma technique C´est que tu mets de l´effet intérieur avec la flèche gauche pour pirlo et juninho avec la fleche haute pour une balle frappée en puissance. et la jauge jusqu´au petit trait ou légèrement plus.

Duffyorapport
Duffyorapport
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:59:07

je parle bien du 6

karkass78
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:00:45

t´as vu c´est dur demarquer les coups-francs mais c´est plus raliste comme ca :lol:

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:01:04

Moi j´en mets pas mal, avec surtout des joueurs comme Riquelme (je lui ai mis la n°10), Juninho et Pirlo.

Quand t´es à droite des buts, aux environs de 25m, tu fais tirer un droitier (eh oui !) , tu remplis la jauge avec un petit "cran" avant la barre de moitié !

Normalement ça rentre. :-)))

Nubi-Saaal
Nubi-Saaal
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:03:02

Moi j´en est mit 2 avec Figo !!

Un dans les 25-30m. Lobé l´but, fléche haut et dosage un peu plus que la moitié.

Et un autre av Figo, a la limite du pénalti, j´décalle avec Adriano, frappe enrouler dans le petit flilet, dosage : un peu moins que la moitié :-)))

Figoeal !! !!!!!

azn-boy93
azn-boy93
Niveau 6
06 novembre 2006 à 20:04:25

Dans PES 6 c tro facile de tier ls coup franc
moi ma technik c :

prendre juninho avc le la technique coup franc 10 puis je vise juste a coté du poto (coté cage)et je met la jauge juste apre le tiret et japui la fleche haut et traingle (pour que la balle flotte) voila

:)

karkass78
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:05:29

triangle ca fait flotter la balle ?

La vidéo du moment